Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty11/9/2024, 21:28

Oui on en avait parlé, j'avais dit qu'un 1000e sans Teyssier ça n'avait aucun sens  ou quelque chose du même genre ! Et tu avais répondu penser pareil. En effet,  les scénaristes ont raté le coche, après si Teyssier est indisponible à leur décharge ........
C était marqué sur mon smartphone que j'avais raté le 1000e épi, comment ça peut se savoir!  ? C est indiscret ces smartphones. Bref c'est comme ça que je l'ai su. molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 09:24

@fiesta34 : C'est la joie des algorithmes ! Quelle appli t'a rappelé ce 1000ème épisode ?

Je jetterai un oeil même si j'ai décroché depuis quelques semaines!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 09:51

J'ai pensé que c'était le 1000ème uniquement quand l'épisode a été fini, quand j'ai écrit mon post ici en fait, au moment où je vous ai parlé de Greg, ça m'a rappelé que c'était le 1000ème !
Ca ne ressemblait tellement pas à un 1000ème que je n'y ai même pas pensé pendant l'épisode !
Oui j'avais dit qu'un 1000ème sans Teyssier ça n'était pas bien, mais je pensais quand même que cet épisode ressemblerait à un 1000ème, qu'il serait un peu spécial.

@fiesta34, chelou quand même ton smartphone qui te dit que tu as raté le 1000ème  Shocked
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 16:46

Les audiences ITC au fil des saisons sans trop de surprise, c'est en baisse mais comme le dit l'article ça ne prend pas en compte la partie Replay sur TF1+
https://www.ozap.com/actu/audiences-a-l-heure-du-1-000e-episode-quel-bilan-pour-ici-tout-commence-sur-tf1/645699

Retour sur l'épisode 1000 ( le seul que j'ai vu cette semaine, j'ai juste lu quelques résumé) je me souvenais que c'était l'épisode de mercredi.
Comme toi @Violette je m'attendais à mieux avec un truc particulier . Et au final, à part l'arrivée de Greg avec son amitié avec Lionel qui le sauvera sûrement pour le Master, le reste n'a pas trop retenu mon attention. Sans surprise ceux qui ont été pris puisque je l'avais lu en spoiler et déçue qu'Anaïs craque pour Milan qui n'aurait jamais dû être pris à l'institut.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 17:55

Bon, maintenant que Zoé, Milan et Sabri ont miraculeusement intégré l'institut (heureusement que le concours est réputé hyper difficile ! Même moi j'aurais pu le réussir !...), que va devenir Cléo qui a raté ?

En tout cas, je trouve Laetitia particulièrement opérationnelle avec la Lanneau's family. Elle se retrouve en maman, ça devait lui manquer. 

Sinon, je hais Milan. Ce genre de personnage m'agace au plus haut point. Il a souffert, mais d'autres aussi, qui ne deviennent pas des petits céhoennes.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 18:59

Je crois que Milan fait l'unanimité contre lui ici et même sur les réseaux sociaux (enfin au moins sur Facebook, je ne connais que celui là  :D).
Si les scénaristes pouvaient s'en rendre compte et en tenir compte pour la suite, il pourrait être obligé de partir à l'étranger ou je ne sais pas quoi, mais il faudrait qu'ils nous en débarrasse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 19:30

Moi j'aime bien Milan car je trouve justement qu'il y a matière pour le faire évoluer.
Cependant je n'ai pas vu les derniers épisodes, donc il a peut être empiré ?
Mais j'avais bien aimé la réconciliation avec Enzo et que Claire le prenne sous son aile

Sinon il y a eu sur Franceinfo une petite interview de Mikaël Mittelstadt (Greg) et de Solenn Le Priol, la directrice de collection de la série : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/ici-tout-commence-greg-et-eliott-deux-anciens-personnages-reviennent-pour-le-1000e-episode-de-la-serie_6748372.html


@kazen : Ca marche moins en linéaire mais c'est la série la plus vue en replay (devant pblv, dna et usgs) ;) Et elle a un public plus jeune que les autres séries, ce que les chaines de télévision ont bcp de mal à capter.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty12/9/2024, 19:34

Dans l'épisode de ce soir je ne m'attendais pas à ce que Iceberg se prononce en faveur de Lionel à cause d'une théorie de jesaisplusqui  :D

Apparemment ils ont prévu de donner à Cléo un rôle différent du classique rôle d'élève de l'Institut, ce qui commence à répondre à ta question @lilijo63 sur l'avenir de Cléo  ;)

Je suis hyper déçue par Anaïs, je ne pensais pas qu'elle soit une fille à coucher pour coucher.
Et en plus elle se vexe que Milan le lui dise et ne l'accepte pas. Elle savait qu'il avait des sentiments pour elle pourtant.

@Jon88, oui Milan a montré à nouveau des signes de violence hier lors de la dernière épreuve du concours.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 09:03

@jon88 merci pour lien et assez d'accord les départs et les arrivées dans l'institut, ça fait partir du jeu dans une école.
Mais l'arrivée de Milan pas trop fan surtout que là même si j'ai pas vu l'épisode, c'est Anais qui va passer pour la méchante.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 09:23

kazen a écrit:
@jon88 merci pour lien et assez d'accord les départs et les arrivées dans l'institut, ça fait partir du jeu dans une école.
Mais l'arrivée de Milan pas trop fan surtout que là même si j'ai pas vu l'épisode, c'est Anais qui va passer pour la méchante.

Voilà c'est exactement ça. Je n'aime pas non plus cette orientation que prend la relation Milan/Anaïs dans laquelle Milan va passer pour le pauvre garçon malmené par la g*rce d'Anaïs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 09:36

Ah merci! Je n'avais pas vu ce virage-là. Ca m'intéresse de voir ça, donc je vais y jeter un oeil
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 10:05

Ha, Lionel a eu chaud, j'avais parié qu'il aurait à affronter Iceberg samedi matin, mais ouf, c'est aujourd'hui ! Mais s'il intègre le master -nul doute qu'il va réussir-, et ne peut plus travailler au bar, pourquoi Cléo ne prendrait-elle pas la place ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 10:26

lilijo63 a écrit:
Ha, Lionel a eu chaud, j'avais parié qu'il aurait à affronter Iceberg samedi matin, mais ouf, c'est aujourd'hui ! Mais s'il intègre le master -nul doute qu'il va réussir-, et ne peut plus travailler au bar, pourquoi Cléo ne prendrait-elle pas la place ?

C'est une bonne idée idéé . Les scénaristes y auront-ils pensé ? A voir la semaine prochaine peut-être.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 19:17

Elle est flippante Cléo !  affraid
Finalement elle ne prendra pas la place de Lionel au resto, il va se partager le poste avec Zoé.

Dommage de voir partir Eliott et Greg  Sweat

Le père de Lionel, même s'il est dépressif, il est impardonnable, il abandonne ses enfants juste au moment où ils passent des examens super importants pour leur avenir.
Il n'avait qu'à le dire qu'il partait se soigner au lieu de se tirer et de les laisser dans l'angoisse et dans la me*de financière  fou

Hâte de voir la suite, je n'ai pas aimé la dernière intrigue, par contre j'aime bien celles de la rentrée, même si j'ai été déçue de la 1000ème et que j'aurais aimé revoir Teyssier plus tôt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 19:37

j'ai vu l'épisode 1000 et 1001, et comme je n'ai pas vraiment connu Eliott et Greg, je n'ai pas vraiment d'attachement pour ces personnages.

Teyssier ne devrait plus tarder ;)

La famille Lanneau est touchante et réaliste, ça me fait penser à la famille Belesta PBLV
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 21:26

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : C'est la joie des algorithmes ! Quelle appli t'a rappelé ce 1000ème épisode ?

Je jetterai un oeil même si j'ai décroché depuis quelques semaines!

@Jon88 et Violette Je ne sais pas dans quelle appli, c'etait dans les notifs " noyé" parmi les autres.
L' Algorithme,  c est un voyant lol  eh oui c'est chelou quand on regarde le 1000e épi l'algorithme ne se manifeste pas.Ça fait un peu flipper.
Je ne pensais pas que vous alliez répondre, excusez moi de répondre que maintenant. 
d habitude je réponds vite.J'y vais bcp moins sur ce topic, juste jeter un coup d'oeil pas souvent.
Tu regardes plus non plus Jon88 depuis des semaines, pour ma part et jusque là je n'ai pas regretté de m'être retournée vers Pblv. 
Trop de persos me déplaisent dans ITC ou des scénaris qui me plaisent pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 21:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Voilà c'est exactement ça. Je n'aime pas non plus cette orientation que prend la relation Milan/Anaïs dans laquelle Milan va passer pour le pauvre garçon malmené par la g*rce d'Anaïs.


Ça aussi Milan et Anaïs ! Qu'est ce que c'est que cette idée! J'ai dû le voir une fois ce Milan. C est pas un type pour elle, ça va pas ensemble !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty13/9/2024, 21:30

moi je regarde un ou deux épisodes d'itc sur 5 par semaine. Je comprends facilement les différentes histoires ;)
Et je n'ai pas le temps de suivre pblv.
Ca m'aurait intéressé d'avoir ton avis sur Milan, l'ex (?) délinquant qui sort avec Anais Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty14/9/2024, 20:46

retour sur l'épisode de vendredi, que je viens de voir en replay ;)

En fait, ça se confirme pour moi . Sabri me donne l'image d'un ado attardé, mais comme je partage même avis que Claire, je vais réviser mon jugement pale  Il y a quand même un petit intérêt dans ce perso voir plus Olivia.whistle

Sinon même si un peu rapide et tout s’accélère, j'ai trouvé assez émouvant, d'une part Lionel réussisse son épreuve pas parce que son dessert est meilleur (face à iceberg c'était impossible) , mais pour l'histoire familiale que ça raconte.  Bien trouvé, je pense Teyssier l’aurait mieux fait que Delobel mais il était assez convaincant.  D'autre part le passage où toute la famille lit le message du père Lanneau, même si tout s'arrange un peu trop facilement.
Et d'accord avec toi, @Jon88, les Lanneau c'est un peu la famille Belesta de pblv.

Greg et Eliott pas d'embrouille, j'aime mieux ça mais c'est déjà fini.

Pour finir, Cloé très flippante qui fait tout pour ressembler Jasmine, ça fait bizarre que ça n'arrive que maintenant. Pas sûr que je regarde vraiment mais si Carla s'en mêle ;)

PS Lundi retour du quizz et comme vous voulez DNA ou ITC Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty14/9/2024, 21:10

Pour le quiz, ITC ou DNA ça m'est égal  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty14/9/2024, 21:15

Oui super ;) @kazen J'espère que tes vacances se sont bien passées, ce doit être super agréable d'être en vacances après tout le monde ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty15/9/2024, 11:18

Merci c'etait très bien 🙂
Et pour le quiz ça sera ITC parce que je suis encore en vacances chez moi et je pourrais plus facilement vous donnez des indices 😋
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty15/9/2024, 11:33

Profite des derniers jours @kazen  Smile J'espère que tu as beau temps  sunny
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty15/9/2024, 18:44

Merci  @Violette du beau temps, pas toujours mais avec un bon pull et un parapluie et c'est pas fini, même si ça sera plus calme cette semaine ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 25 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.