Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Violette

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2024, 20:10

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire à l'Atelier, c'était ennuyeux au possible  Sleep

Contente de retrouver enfin Carla qui nous fait encore une petite crise de jalousie avant de se radoucir  Smile
Vu comment elle a mangé le gâteau, j'ai l'impression qu'elle l'a apprécié le gâteau de Rose.

Le fait qu'Antoine ait balancé Oz à Delobel, je pense que c'est la goutte d'eau qui va achever le couple Pénélope/Antoine. Mais il a bien fait, le défit de couper de la viande les yeux bandés !  affraid faut pas pousser quand même !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2024, 20:32

Ha, enfin, j'espère que ces défis stupides vont s'arrêter ! Si Antoine est malin, il pourra dire qu'il a découvert lui-même cette appli, pourquoi pas à cause de l'histoire entre Gaspard et Léonard. Mais oui, c'est mal barré pour leur couple. Ce genre "d'amusement", c'est du niveau lycée, pas du niveau jeunes adultes que sont censés être les étudiants de l'institut. Quand on pense qu'à leur âge, autrefois, des jeunes rois étaient déjà en charge d'un pays !...
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2024, 20:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Très belle et très intéressante interview en mode questions/réponses de Florence Coste.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Vers la fin elle dit qu'elle est ouverte à un retour de Laetitia un jour, peut-être pour donner une master class  ;)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7428223216990145825?_r=1&_t=8qjMND2cOJM

Je n'ai pas tiktok, j'ai pris le lien sur facebook, ça amenait vers tiktok donc même si on n'est pas sur tiktok on peut quand même lire les vidéos  ;)

Je l'ai vu aussi grâce à facebook et l'avantage de tik-tok c'est qu'on a pas besoin d'avoir un compte

Et comme toi j'aime sa gentillesse et sa bienveillance.

Le départ entier de la famille Rigaut oui c’est peu rude et rapide mais je pense que c'est bien pour les comédien ne de pas se laisser enfermer dans un rôle + les aller-retour pour venir le tournage. J'ai lu l'interview de B.Baroche et il disait qu'il est venu s'installer en Camargue un temps, et tout le monde ne fait pas ça .

Et pas vu l'épisode, je me disais que j'allais attendre un peu mais si y a Carla.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2024, 07:21

Si l'un ou l une d'entre vous veut bien me dire: A la place de Leroy il y a Delobel comme directeur c'est ça? Ou un rôle directif, Est ce qu'il est valable, assez ferme sans être trop dur ? Je " le connais" il m'avait paru savoir ce qu'il veut quand je regardais la série.Je le pense bien à sa place, je dis " pense" mais n'affirmerai rien. ( on porte pas de jugement si on regarde pas).
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2024, 11:03

Oui, Teyssier a donné les rênes de l'institut à Delobel, arguant que Leroy n'avait pas les épaules (ce qui n'est pas vraiment faux). Delobel a de la poigne, mais on lui cache tellement de choses, que c'est difficile de commander ! Teyssier revient bientôt, il va remettre de l'ordre dans tout ça.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2024, 13:33

Merci de ta réponse Lilijo. Oui Leroy bien gentil n'était pas à la hauteur, je l'avais constaté quand je regardais.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2024, 21:39

Même avec l'interdiction d'utiliser Oz ils continuent ! Mais quel âge mental ont-ils dans cette école ?!
Après faut dire que les problèmes entre Gaspard et Léonard, c'est de la faute d'Antoine.
Il est inadmissible d'imposer une collocation dans une même chambre avec un individu ingérable et qui ne respecte rien ni personne ! A l'heure où on parle tous les jours de harcèlement dans les écoles, je ne comprends pas l'attitude d'Antoine. Léonard pourrait porter plainte contre Gaspard mais aussi contre l'Institut qui n'assure pas sa sécurité.

Heureusement que Carla est là pour relever le niveau et mettre l'ambiance.
Où est donc passée Bérénice ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMer 23 Oct 2024, 19:36

J'ai regardé les 2 derniers épisodes d'ITC, mais pas celui d'aujourd'hui.

Il faut dire qu'il y a rien qui me passionnent vraiment, on va mettre sur le grill le couple Antoine/ Pénélope alors qu'auparavant on les a à peine vue. Ca fait bizarre.
Pour les défis OZ, c'est interdit, mais ça continue encore, c'est sans fin. L'intrigue atelier, comme toi Violette j'y vois aucun intérêt, j'ai quasiment tout zappé, et tout comme le retour de Gaétan mais ça lui va bien son nouveau look.

Reste Carla, c'est toujours un personnage qui met le l'ambiance, mais ça commence à me lasser ses crises de jalousie pour se réconcilier après, et puis pas de Bérénice, pour un peu la tempérer. J'ai mieux aimé son duo avec Emy qui a l'air aussi caractérielle qu'elle mais on la connait trop peu.

Je vais continuer à regarder mais en pointiller .
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyJeu 24 Oct 2024, 21:08

L'épisode d'hier j'ai bien aimé.

Coté défis OZ, enfin une "vraie" sanction, c'est juste dommage que ça tombe sur Léonard qui est exclu de l'institut (pour 3 jours seulement) !
Pour le couple Antoine/Pénélope, Jasmine s'en mêle, (elle est vraiment dans toutes les intrigues mais ouf sans Jim) maintenant Antoine est au courant pour les problèmes cardiaques de Pénélope. Et c'est l'incompréhension pour lui, mais je comprends aussi Pénélope. C'est fou comme le regard des gens change quand ils apprennent que tu es malade. A la limite ça peut faire plus de mal que de bien, je comprends qu'on ne veuille pas le dire, tout en se soignant. Mais je vois quand même la catastrophe arriver avec le prochain défi que Pénélope veut relever pour Léonard.

Pour la partie humour, je m'y attendais pas trop mais j'ai adoré la séquence entre Joachim, Constance et Gaétan (oui même lui) , avec leur recette de spaghettis carbo avec crème fraiche, gruyère, lardons de supermarché, et même couper les spaghettis. Tout ce qu'ils ne peuvent pas faire, quand ils sont avec leurs conjoints pro de la cuisine! Mentions spéciale pour Constance, elle est déchainée, balance sur Teyssier et elle est même prête à mettre du ketchup dans les carbos, j'aurais pas osé . Tout le reste, oui et surtout les couper, j'ai trop tendance à m'en mettre partout sinon.:lol: :lol:

Et j’ai enchaîné avec l'épisode d'aujourd'hui, et là je suis un peu plus ennuyée.

Un peu de Zoé, avec Lionel toujours aussi balourd qui fini par expliquer à Gary pourquoi Zoé l’évite. Je crois qu'il a compris, mais on ne verra pas plus.

Un peu d'humour, avec Clotilde invitée à une soirée matches de Tennis avec le trio d'hier avec Constance et Gaétan qui regarde le match munis d'une raquette tennis, un peu gros mais pourquoi pas! :d

Et pour finir la catastrophe qu'on voyait venir , Pénélope relève le défi mais après dans les bras d'Antoine, le contre-choc ... affraid
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyDim 27 Oct 2024, 19:07

J'ai trouvé l'épisode de vendredi lourd.
Heureusement qu'il y avait Hortense et Alice, quoi que leur histoire de meringue je commençais à en avoir assez !

J'ai lu par inadvertance le nom de l'admin de Oz  Shocked affraid, si toutefois ça intéresse quelqu'un, je vais le mettre dans les spoilers  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyDim 27 Oct 2024, 21:01

Vu l'épisode de vendredi comme tu dis assez lourd avec Pénélope a l’hôpital et en prime Jasmine qui mène l'enquête encore elle. Et maintenant tous les élèves rejettent la faute sur l'admin de OZ, alors que c'est quand même bien Pénélope comme une grande qui a décidé de relevé le défi.

Pour Hortense, j'ai trouvé ça un peu nulle dans l'épisode d'avant, qu'elle veuille interdire à Stanislas absolument tout contact avec Laetitia et en embarquant Alice avec elle.

Mais là le coup de la meringue avec les différents essais qui foirent et également la chute avec Stanislas qui se ramène avec la parfaite meringue à la fin que lui a dictée Teyssier. Un peu gros mais amusant. :lol: :lol:

Et pour l'admin d'OZ moi aussi j'ai lu que ... Shocked
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024, 20:34

J'en peux plus de Jasmine !
C'est l'actrice qu'on aura vue le plus en 1 an de très loin devant les autres réccurents.
Elle est vraiment dans TOUTES les intrigues !
J'en fait une indigestion ! C'était un personnage que j'aimais bien au début, mais depuis cet été elle me sort par les yeux  :cable:

Delobel qui condamne Sabri sans preuve, ce n'est vraiment pas un comportement digne d'un directeur.
J'espère que Teyssier va le virer vite fait et définitivement à son retour !

L'histoire à l'Atelier toujours aussi ennuyeuse  Sleep Sleep Sleep
Vraiment les intrigues de l'Atelier, ça ne prend vraiment pas, le scénario est trop nul, je ne comprends pas, le scénariste en charge de l'Atelier n'a jamais écrit de scénario ou quoi ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024, 21:07

Je viens de voir l'épisode en replay et oui comme toi Jasmine j'en peux plus et idem l'intrigue Atelier c'est à mourir d'ennui. sleep

Pour le reste je peux comprendre que Delobel, et je pense que Teyssier aurait fait pareil, arrêter les cours tant que l'admin d'OZ ne sera pas démasqué. Par contre pour Sabri, un peu facile de le condamner sans preuve, mais là aussi je pense que Teyssier lui aurait bien mis la pression. Maintenant Sabri a tout avoué à Olivia, évidement j'ai un peu de peine pour lui, mais son plâtre il va le garder combien de temps ??

Et pour finir la partie humour qui finalement ne me fait pas regretter de voir l’épisode. :lol:
Carla toujours dans ses oeuvres, pour faire plaisir à Bérénice de retour (c'est bien aussi), décide avec Vic de lancer des cours clandestins en recrutant quelqu'un du master. Mais le plus amusant c'est son choix, n'ayant pas réussi à convaincre Lionel, elle propose le poste à Tom. Et Elles s'y mettent à deux avec Bérénice, pour le flatter et ça marche, on le voit parfaitement dans la tête de Tom. :d
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024, 21:46

Oui moi aussi j'étais contente de voir Carla et le retour de Bérénice. Smile
En fait c'est un(e) prof qu'elles cherchent, puisque c'est quelqu'un pour les faire progresser, du coup je me demande pourquoi elles n'ont pas demandé à Hortense.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2024, 21:57

Je suis étonné que les audiences soient toujours aussi bonnes depuis la rentrée car depuis l'intrigue Vic/Enzo je trouve que c'est franchement pas terrible.
Et comme tu dis @Violette je fais aussi une overdose de Jasmine
J'aimerais bien qu'on creuse le personnage de Coline
J'avais vu aussi que le personnage de la cheffe Wiesberg serait aussi développé
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024, 19:18

Je pense que ça en est fini de Pénélope à l'Institut.
Je ne vois pas comment elle pourrait être maintenue parmi les élèves.
Je l'ai trouvée souvent décevante et irresponsable, mais là c'est le pompon ! A son âge en plus ! Elle devrait être un minimum raisonnable.

Quant à Delobel et Clotilde, irresponsables aussi tous les 2.
Avant de condamner et punir quelqu'un on attend d'avoir des preuves !
Là ils se mettent au niveau de voyous harceleurs !
J'espère qu'ils vont se confondre en excuses auprès de Sabri et d'Olivia quand ils vont apprendre la vérité.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024, 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi aussi j'étais contente de voir Carla et le retour de Bérénice. Smile
En fait c'est un(e) prof qu'elles cherchent, puisque c'est quelqu'un pour les faire progresser, du coup je me demande pourquoi elles n'ont pas demandé à Hortense.

Vic devait demander à Hortense ou Listrac mais on l'a pas vu . Je suppose qu'elles ont refusé.

Il restait donc que les élèves du masters qui ne sont pas à l'atelier et ouf on a échappée à Jasmine!
Et pour Tom assez facile de le flatter, comme le fait Bérénice on garde un excellent souvenir de notre collaboration aux journées de la pâtisserie , ah bon Smile  Alors que 5mn avant d'aller lui parler elle disait qu'il était nul :d

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je suis étonné que les audiences soient toujours aussi bonnes depuis la rentrée car depuis l'intrigue Vic/Enzo je trouve que c'est franchement pas terrible.
Et comme tu dis @Violette je fais aussi une overdose de Jasmine
J'aimerais bien qu'on creuse le personnage de Coline
J'avais vu aussi que le personnage de la cheffe Wiesberg serait aussi développé

Moi depuis l'intrigue Villa, rien ne m'a vraiment plu, même celle avec Vic/Enzo, j'ai pas trop digéré l'arrivée de Milan.

Et pour reste d'accord trop de Jasmine il faudrait passer à autre chose et plus de Coline et d'Alice je suis pour.

PS : Pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024, 20:56

Vu comment Hortense était désœuvrée aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle aurait refusé une proposition de cours clandestins. Je suis quasi sûre que les élèves ne lui ont pas demandé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2024, 21:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je l'ai trouvée souvent décevante et irresponsable, mais là c'est le pompon ! A son âge en plus ! Elle devrait être un minimum raisonnable.

Si on raisonne par rapport au générique, ce serait pas impossible qu'elle parte.
En effet quasiment tous les élèves de la promo 2023 (sauf Malik, Thibaut et Léonard) sont dans le générique
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMer 30 Oct 2024, 19:53

On n'en finira jamais avec Oz ?!
Quand y en a plus y en a encore !

J'ai bien aimé comme d'habitude toutes les scènes avec Carla.
Quand elle essayait de se planquer derrière ses citrouilles quand elle a vu Alice  :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyMer 30 Oct 2024, 20:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Quant à Delobel et Clotilde, irresponsables aussi tous les 2.
Avant de condamner et punir quelqu'un on attend d'avoir des preuves !
Là ils se mettent au niveau de voyous harceleurs !
J'espère qu'ils vont se confondre en excuses auprès de Sabri et d'Olivia quand ils vont apprendre la vérité.

Toujours un épisode de retard et plutôt d'accord avec toi ;)
Pour l'intrigue principale, le conseil de discipline sans preuve c'est un peu radical, mais je peux comprendre que Delobel se pose des questions sur Sabri et qu'il veuille l'interroger. Et au final, ça aura servi puisque Pénélope se dénonce à cause de lui.
Pour Pénélope c'est la surprise (je l'avais lu en spoiler, et ça m'a fait un choc, je m'y attendais pas ), mais tant qu'à être irresponsable elle y va à fond. J'aimais assez le perso, mais là ça gâche tout. Par contre sera t'elle vraiment sanctionner (le gros défaut d'ITC) j'ai peur que non, car l'intrigue ne se termine pas ce vendredi mais vendredi de la semaine prochaine. Il peut encore s'en passer des choses :/

Pour le reste, j'ai bien aimé le duo Hortense/Alice (elles étaient bien désœuvrées elles auraient pu faire cours, mais je pensais vraiment que Vic avait au moins demander à sa soeur) , et les cours clandestins avec évidement Tom qui se rate complément (je m'en doutais un peu), mais Anaïs prend la relève, et là je pense qu'ils vont faire quelque chose de bien pour Halloween (c'est la tradition à ITC) !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyJeu 31 Oct 2024, 15:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On n'en finira jamais avec Oz ?!
Quand y en a plus y en a encore !

J'ai bien aimé comme d'habitude toutes les scènes avec Carla.
Quand elle essayait de se planquer derrière ses citrouilles quand elle a vu Alice  :D

J'ai vu l'épisode de mercredi et je comprends mieux ton commentaire, on croyait en avoir fini avec OZ et non ça continue. Nouveau défi contre Delobel qui est derrière , compte piraté (Sabri ?), et ça repart.  Mais ce qui m'a le plus choquée c'est la sortie de Pénélope de l'hôpital alors qu'y a 2 jours elle a eu une opération à cœur ouvert.  :/

Dans les autres intrigues, Gary j'arrive pas trop savoir si je le trouve ridicule ou si j'ai un peu de peine pour lui.  Ok il hésite entre l'amitié et l'amour, mais il faut sérieusement qu'il se décide et pas écouter les autres. Zoé, là pas d'hésitation, j'ai vraiment eu de la peine pour elle  Sweat  parfait niveau acting.

Enfin la note d'humour, Carla et ses portions comme toujours un régal Smile  D'autant qu'elle a face à elle un "ex-agent de la CIA"   Alice qui l'a bien grillé en la voyant se balader avec des citrouilles mais sans ses bagues. Et quand Carla n'a pas de bagues c'est qu'elle cuisine , CQFD !  whistle

Dernière édition par kazen le Jeu 31 Oct 2024, 20:36, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyJeu 31 Oct 2024, 16:37

J'ai pensé la même chose que toi pour Pénélope qui sort de l'hôpital 2 jours après une opération à cœur ouvert !
Normalement l'hospitalisation est plus longue et ensuite il y a centre de rééducation spécialisé pendant au moins un mois. J'ai un collègue qui a vécu ça récemment.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyJeu 31 Oct 2024, 20:15

J'ai été déçue par l'épisode de ce soir, je crois que j'en attendais trop.
On n'a même pas vu les plus grandes peurs de tout le monde, juste Lionel et Gary.

Sinon le costume qui m'a le plus plu, c'est celui d'Anaïs/Mercredi Addams avec la main sur l'épaule.
Quant à Zoé, j'ai bien compris le costume (Marie-Antoinette avec sa tête dans les mains), mais elle a du rester à genoux dans le costume toute la soirée ?

@kazen, tu as pu le voir en direct finalement ?  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant