Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyHier à 20:10

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire à l'Atelier, c'était ennuyeux au possible  Sleep

Contente de retrouver enfin Carla qui nous fait encore une petite crise de jalousie avant de se radoucir  Smile
Vu comment elle a mangé le gâteau, j'ai l'impression qu'elle l'a apprécié le gâteau de Rose.

Le fait qu'Antoine ait balancé Oz à Delobel, je pense que c'est la goutte d'eau qui va achever le couple Pénélope/Antoine. Mais il a bien fait, le défit de couper de la viande les yeux bandés !  affraid faut pas pousser quand même !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyHier à 20:32

Ha, enfin, j'espère que ces défis stupides vont s'arrêter ! Si Antoine est malin, il pourra dire qu'il a découvert lui-même cette appli, pourquoi pas à cause de l'histoire entre Gaspard et Léonard. Mais oui, c'est mal barré pour leur couple. Ce genre "d'amusement", c'est du niveau lycée, pas du niveau jeunes adultes que sont censés être les étudiants de l'institut. Quand on pense qu'à leur âge, autrefois, des jeunes rois étaient déjà en charge d'un pays !...
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyHier à 20:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Très belle et très intéressante interview en mode questions/réponses de Florence Coste.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Vers la fin elle dit qu'elle est ouverte à un retour de Laetitia un jour, peut-être pour donner une master class  ;)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7428223216990145825?_r=1&_t=8qjMND2cOJM

Je n'ai pas tiktok, j'ai pris le lien sur facebook, ça amenait vers tiktok donc même si on n'est pas sur tiktok on peut quand même lire les vidéos  ;)

Je l'ai vu aussi grâce à facebook et l'avantage de tik-tok c'est qu'on a pas besoin d'avoir un compte

Et comme toi j'aime sa gentillesse et sa bienveillance.

Le départ entier de la famille Rigaut oui c’est peu rude et rapide mais je pense que c'est bien pour les comédien ne de pas se laisser enfermer dans un rôle + les aller-retour pour venir le tournage. J'ai lu l'interview de B.Baroche et il disait qu'il est venu s'installer en Camargue un temps, et tout le monde ne fait pas ça .

Et pas vu l'épisode, je me disais que j'allais attendre un peu mais si y a Carla.
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 EmptyAujourd'hui à 07:21

Si l'un ou l une d'entre vous veut bien me dire: A la place de Leroy il y a Delobel comme directeur c'est ça? Ou un rôle directif, Est ce qu'il est valable, assez ferme sans être trop dur ? Je " le connais" il m'avait paru savoir ce qu'il veut quand je regardais la série.Je le pense bien à sa place, je dis " pense" mais n'affirmerai rien. ( on porte pas de jugement si on regarde pas).
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 30 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.