Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 20:52

jap moi j en suis sortie. Pas pu y rentrer non plus, ces bords de piscine me soulent.( sauf quand c est moi lol)
Je préfére aussi l original.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour le coup c'est l'intrigue que je préfère. Et parmi les nouveaux, je trouve que c'est celle qui a le plus de potentiel

L'intrigue Villa, ça fait redite des intrigues de DNA comme celle de l'an dernier avec Laetitia Milot. Je me répète que j'ai vraiment du mal à rentrer dedans.

Je préfère le cadre de l'Institut


Zoé d'accord avec toi c'est celle qui a le plus potentiel, je pensais au départ un peu comme Lionel que tout tournait autour de Gary pour elle, c'est bien plus compliqué ça. Gary, lui, me laisse assez indifférente, un petit coté gaffeur qui fait trop penser à Malik, et Thelma j'ai quand même du mal à la cerner. On est sorti du carré amoureux c'est déjà pas si mal. Après on le voit trop venir, ils vont tous réussir le concours, c'est aussi un peu trop prévisible donc moins prenant.

Pour la villa, je trouve c'était prometteur au départ loin de l'institut, pas d’enjeu culinaire, juste des vacances et une bonne de dose de thriller mais la tournure Jamsine et secte ça m'a peu déçue. La suite on a encore une semaine, rien que le spoiler que j'ai mis, ça relance mon intérêt, donc hâte. Et puis comme je regarde pas DNA, pour moi c'est nouveau!

Au bout 4 années à suivre la série , le cadre de l'institut oui c'est bien mais un peu étouffant, du coup toujours assez contente quand on en sort de temps en temps, mais ça reste le cadre de la série!


Dernière édition par kazen le Dim 21 Juil - 8:41, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ou pourquoi pas un pas de 2 Avec Constance et Emmanuel.
Et la  grande surprise serait que j'y sois dans cette série !  :lol:  et que je danse. affraid

Ah ok là je suis même prête à abandonner ITC :lol: :lol:

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:51

Oui curieux de voir ce que ça peut donner. La dernière fois qu'on a eu en France ce style de série c'était "Chante" en 2009
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:52

:lol: et tu aurais grand tord car je me débrouille bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui curieux de voir ce que ça peut donner. La dernière fois qu'on a eu en France ce style de série c'était "Chante" en 2009


Oui et d'ailleurs là aussi j'avais acheté les DVD.Mais il n'y en a pas beaucoup.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 21:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol: et tu aurais grand tord car je me débrouille bien.


Directrice de l'Académie Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptySam 20 Juil - 22:03

C est sur qu'on me prendrait bcp plus comme directrice de cette académie.  molly malone
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyDim 21 Juil - 8:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Directrice de l'Académie Cool


@fiesta34 On dérive un peu mais oui si c'est toi la directrice, je m'empresse de regarder aussi :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyDim 21 Juil - 9:35

Oui on dérive pas mal lol! Je pense que je resterai derrière mon écran  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyLun 22 Juil - 14:34

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Zoé d'accord avec toi c'est celle qui a le plus potentiel, je pensais au départ un peu comme Lionel que tout tournait autour de Gary pour elle, c'est bien plus compliqué ça. Gary, lui, me laisse assez indifférente, un petit coté gaffeur qui fait trop penser à Malik, et Thelma j'ai quand même du mal à la cerner. On est sorti du carré amoureux c'est déjà pas si mal. Après on le voit trop venir, ils vont tous réussir le concours, c'est aussi un peu trop prévisible donc moins prenant.

Pour la villa, je trouve c'était prometteur au départ loin de l'institut, pas d’enjeu culinaire, juste des vacances et une bonne de dose de thriller mais la tournure Jamsine et secte ça m'a peu déçue. La suite on a encore une semaine, rien que le spoiler que j'ai mis, ça relance mon intérêt, donc hâte. Et puis comme je regarde pas DNA, pour moi c'est nouveau!

Au bout 4 années à suivre la série , le cadre de l'institut oui c'est bien mais un peu étouffant, du coup toujours assez contente quand on en sort de temps en temps, mais ça reste le cadre de la série!

Gary je pensais que c'était Greg lol.

J'aime beaucoup cette Guinguette qui est dans un cadre très bucolique, dommage que ce soit pas plus exploité.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyLun 22 Juil - 14:48

Oui je pensais qu'on allait voir un peu plus la Guinguette, mais j'ai peur que maintenant que Billie a réussi à apprivoiser la bande d'alcooliques, il ne se passe plus grand chose.

Gary/Greg : les prénoms se ressemblent et le physique aussi un peu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyLun 22 Juil - 14:56

c'est sympa ce lieu extérieur, et il y a plein de potentiel. J'espère que les scénaristes vont y travailler pour nous proposer une arche intéressante d'ici la fin de l'été

oui Gary ressemble à un sosie de Greg :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyLun 22 Juil - 20:05

Pas de guinguette ce soir.

Carla et Jasmine se font enlever, Jassssmmmiiiiinne ! Oh mais quelle surprise ! sarcastic

A part les répliques de Carla :D , rien de bien intéressant ce soir.

Jasmine : Carla ! T'as pas vu Cléo par hasard ?
Carla : C'est ton pot de colle pas le mien !
Carla : bon t'as essayé de l'appeler ?
Jasmine : ben elle a pas de portable
Carla : plait-il ? Attends, on est de retour au moyen-âge ou ?
Détends toi, je parie qu'elle a juste fait du lèche-vitrine, elle a pas vu le temps passer sur son cadran solaire et c'est tout.
Jasmine : j'avoue que j'ai du mal à imaginer Cléo accro au shopping là
Carla : Non mais attends ! Avec 2 allumés qui l'ont toujours habillée en hippie, moi ça m'étonnerait pas qu'elle ait envie de fringues un peu plus stylées.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyLun 22 Juil - 22:30

Retour sur les épisodes de la semaine sans avoir vu celui d’aujourd’hui,  j'ai  lu les spoilers et je vois que Carla est toujours aussi piquante dans ses répliques! C'est la bonne idée de l'intrigue mais trop de Jasssmmmiiiiine et pas très originale de reparler de la secte de ses parents, tout pour elle ça se voit un peu trop! Retour déjà à l'institut, y aura encore du suspense, mais je serais bien resté plus longtemps.
L'institut reste bien présent avec le stage d'été et la guinguette. Pour le stage j’arrive pas trop à rentrer dedans avec les nouveaux. Zoé sort du lot mais c'est tout. Et pour la guinguette, déçue des histoires qu'on nous montre, trop superficielles pas du tout creusées, et rien de nouveau aujourd'hui à ce que je vois. Pas trop d'intrigues amusantes non plus sauf au début de la semaine avec les mensonges de Mehdi et Hortense qui se retournent contre eux, et la brigade des chefs aux égos démesurés, Anaïs les aura dompter.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMar 23 Juil - 13:19

c'est vrai que cette stratégie va finir par faire fuir les téléspectateurs
La bonne nouvelle, c'est qu'ils quittent cette Villa de malheur
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMar 23 Juil - 19:59

Oui ils ont quitté la villa de malheur, mais les Louvin les suivent alors bon c'est pas mieux !

Comme je l'ai dit sur DNA, les épisodes des 2 séries se terminent pareil, par un coup de feu !
Vu que Carla hurle Jassssmmmiiiiiine ! C'est Jasmine qui a reçu la balle.
Est-ce que la balle sera "miraculeusement passée tout près du cœur", ou est-ce que Jasmine va être dans un sale état sur un lit d'hôpital demain soir ?

Sinon, j'ai quand même bien aimé l'épisode de ce soir, j'étais scotchée dessus, pas de longueur.

Il était en grande forme Tom ! sarcastic 
Des adeptes de la secte qui tuent des gens avant de les faire tremper dans la piscine, et Jasmine et Carla qui ont rejoint volontairement la secte Shocked :D 

Le rêve de Lætitia :  un grand lapin prénommé Teyssier qui menaçait Kelly avec un artichaut chat noir et blanc
Et quand elle dit à Kelly : "et fais attention aux lapins" :lol:

J'ai aussi beaucoup aimé le dialogue avec Alice.
Quand Lætitia  dit "oh la c*nne", et qu'Alice pense que c'est elle qu'elle traite de c*nne, elle ne se vexe pas, elle lui demande juste confirmation de la raison pour laquelle elle la traite de c*nne :D

J'ai l'impression qu'on en a fini avec la guinguette. Elle a fait un flop cette année au niveau scénaristique.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 13:56

Un peu de retard  sur les épisodes et pas trop le temps ça ira mieux demain.

Pour lundi, un épisode en demi-teinte. La suite l' intrigue villa à l'institut reste la partie la plus prenante, avec Carla et ses répliques piquantes et  le rebondissement du kidnapping par les Louvin, et ça tombe sur elle et encore Jasmiiine. Cette fois-ci Rose, Paul, Jim et Bérénice s'inquiètent rapidement et appellent la gendarmerie. Il faut régler l'affaire en 5 jours, cette fois ils seront peut-être plus efficaces!?
Pour le reste, la réussite de Zoé au concours d'entrée semble reposer (un peu trop) sur Lionel. On l'a bien compris, mais encore faudrait-il qu'il réfléchisse avant d'agir comme le fait remarquer Solal. Le duo Lionel/Solal ça matche encore bien mais pour le reste … bof. :/

Et pour mardi totalement d'accord avec toi @Violette là on a vraiment eu un épisode prenant de bout en bout,  sans temps mort qui allie suspense et comédie. Smile 

Et vraiment chapeau à Carla et surtout à l'actrice qui incarne parfaitement l'angoisse du personnage sur cet épisode, et son cri à la fin à vous glacer le sang!  Jasmine (et l'actrice qui joue très bien) est pas mal aussi, pour une fois j'ai bien aimé. Rose, Paul, Jim et Bérénice qui mènent l'enquête, que fait la gendarmerie?
Et côté comédie, là aussi c'était excellent, des dialogues farfelus à mourir de rire. :d 
Le lapin qui s'appelle Teyssier et qui a pour arme un artichaut m'a particulièrement plu  et même les délires de Tom et Malik, pourtant j'ai plutôt tendance à les zapper d'habitude.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 14:29

Ça ne parle pas de la série puisque je ne regarde plus, mais je mets ma réflexion ici car il y a un rapport : 
Pour celles et ceux qui regardaient la saison 2 de DNA : par exemple @ Violette tu regardais : Dylan voulait quitter le lycée un an plus tôt parce qu'il s'était découvert une passion pour la cuisine, on le voit aider au spoon et ça lui plait. Pourquoi n'a t-il pas été recruté dans la série ITC ?  confused
C 'eût eté plus logique que Maxime féru de sport !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 15:00

Ben c'est tout bête, c'est juste parce que l'acteur qui jouait Dylan voulait quitter la série pour aller réellement faire ses études à Paris, mais je crois que c'était pour entrer au Cours Florent (et pas une école de cuisine).
Mais c'est vrai que ça aurait été plus logique que ça soit lui plutôt que Maxime.
D'ailleurs au départ les scénaristes avaient peut-être envisagé ce scénario et quand ils ont appris que l'acteur voulait partir ils se sont rabattus sur Maxime. Parce que la passion de Maxime pour la cuisine ça lui est venu comme l'envie de pisser :D , ça n'a pas été amené subtilement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 15:16

C est le moins qu on puisse dire ! Lol
Apres dans ce que je regarde actuellement l acteur qui joue le rôle de Dylan y est toujours ( epi 297) il quittera donc + tard.Quand j ai commencé à regarder il n y etait plus.Merci @ Violette.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 16:57

Il part en octobre 2018 aux alentours de l'épisode 317.
Il reviendra pour l'intrigue (je te dis pas laquelle, surprise !) quelques mois plus tard. Mais il ne reste pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 17:25

Ah ok j'ai encore du temps à voir Dylan, ( je m'y suis assez attachée) avec le temps........ Oui ce sera une surprise. Merci @ Violette
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 19:18

Elle joue tellement bien Aaricia Lemaire (Carla) !!! Shocked 
Zoï Sévérin aussi.

Les gendarmes ne sont vraiment pas doués ! sarcastic  Jim et Bérénice ont toujours un coup d'avance sur eux.

J'ai bien aimé la partie intrigue Louvin.
Par contre Lionel et sa sœur ça me soule vraiment.
Dommage qu'il ne soit pas parti avec Kelly. L'intrigue est vraiment Sleep , c'est toujours la même chose.
Mais ça va peut-être prendre une autre tournure avec Anaïs ;) 
Anaïs semble être devenue la Teyssier au féminin vu l'élève qu'elle a viré pendant le service.

J'ai adoré Lætitia comme d'habitude. :D
Quelles profiteuses la mère et sa fille ! Si j'ai bien vu il y en a quand même pour 425 € de boissons !!! affraid
Et Antoine qui réagit à l'opposé de ce à quoi on s'attendait :lol:

J'ai regardé en replay, malheureusement on ne peut pas faire de copie d'écran sur TF1+:
Eau minérale 6,50 x 2 = 13 €
Mocktails 14 x 2 = 28 €
Champagne millésimé 1 : 315 € Shocked Shocked Shocked
Ce qui fait 356 € de boisson !!!
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 16 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.