Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Jon88

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 18:37

Il me semble que Teyssier ne connait pas vraiment Wiesberg
D’ailleurs il n’avait meme pas participé à la selection des eleves
Je ne sais pas s’il saura faire preuve de souplesse avec elle
C’est une recrue de Cardone de Lille
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 18:55

Bérénice : "euh..... Cardone à poil !!!"   chat noir et blanc
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 21:52

Je m'étais effectivement demandé si Teyssier savait ce qu'il en était de cette personne.Je me suis dit aussi qu'il doit savoir qui est dans établissement et si des gens ont une pathologie spéciale. Ça semble normal.
Dans les séries, on sait qu'il y a pas mal d'invraisemblances pour les besoins dans les intrigues. Là si Teyssier ne sait pas, ce sera plus intéressant que s'il connaît le cas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 21:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bérénice : "euh..... Cardone à poil !!!"   chat noir et blanc

c'était dans l'épisode de lundi non ?;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 21:57

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Je m'étais effectivement demandé si Teyssier savait ce qu'il en était de cette personne.Je me suis dit aussi qu'il doit savoir qui est dans établissement et si des gens ont une pathologie spéciale. Ça semble normal.
Dans les séries, on sait qu'il y a pas mal d'invraisemblances pour les besoins dans les intrigues. Là si Teyssier ne sait pas, ce sera plus intéressant que s'il connaît le cas.

Etant donné qu'il s'est absenté de juin à fin octobre, il avait peut être les infos générales sur l'équipe pédagogique et les élèves. Mais comme il était à fond sur le projet de Charlène, je me demande s'il était vraiment impliqué dans l'Institut, vu que Delobel était censé superviser.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 EmptyHier à 22:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

c'était dans l'épisode de lundi non ?;)

Non dans l'épisode de ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 35 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35