Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 21:56

Merci, c'est intéressant ;) J'ai vu qu'il était dans Camping Paradis
Mais j'avoue que je suis allergique à cette série (tout comme la série Joséphine avec Mimie Mathy) donc je ne l'ai pas vu
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 22:37

Et pour le dernier episode, il me faisait bcp penser à celui de pblv : cadre inedit en exterieur et personnage en danger à la fin
Mais je l’ai trouvé nettement plus reussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 23:00

Il ne voudra pas non plus " prendre racine" dans camping Paradis, quitter une série pour entrer dans une autre ça sert â rien. 
Camping paradis j'ai regardé 3 ou 4 fois quand j'étais en vacances. Pareil que toi pour J.Ange Gardien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 23:27

Dans Camping Paradis, il n'a joué que dans un épisode, il n'est pas récurrent.
Il a trois projets qu'il a énoncé dans l'itw relayée par @Violette, à suivre
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 9:33

Oui il n'est que dans un épisode de Camping Paradis.
Beaucoup d'acteurs de ITC, DNA font un passage le temps d'un épisode dans Camping Paradis.
Ces dernières semaines on a eu Pola Petrenko (Charlène), Julie Sassoust (Anaïs), Florence Coste (Laetitia), Sabine Perraud (Constance) etc.....
Et effectivement, en plus dans l'interview il dit qu'il ne veut pas être attaché à une série, il a déjà fait plusieurs autres choses et a plein de projet, tout ça différent d'une série : film d'action, film de capes et d'épées, science-fiction, il tourne aussi en Asie etc.... Il explique très bien tout ça dans l'interview ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 10:22

Si la Laetitia et son duchainay pouvaient avoir autant de projets ce serait TOP , :D ( je serais plus encline à poursuivre plus régulièrement )
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 10:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Interview intéressante de Fabien Wolfrom (Louis) qui dit pourquoi il a quitté ITC, ce qu'il souhaite et ses projets.

https://dnaitc.karofithanhhoa.vn/ici-tout-commence/ici-tout-commence-ces-vraies-raisons-sur-le-depart-de-fabian-wolfrom/?fbclid=IwY2xjawEcstdleHRuA2FlbQIxMQABHcfQekWrdoXZIaQOq3UomME0x-WyRQPz0wdgxD2SmD_1q683FkoMsBoCHQ_aem_srdvPLEEwxdkl3AfSMzcGw


Merci pour l'article , donc on le verra Fabien Wolfrom à l'écran mais pas sur ITC.

Et pareil @Jon88 je suis devenue assez allergique à "Camping Paradis".

Je regarde le début mais j'arrive pas allé jusqu'au bout , mais j'avais quand même vue Florence Coste (Laetitia), Sabine Perraud (Constance) , Deva (Kathy Packianathan) quand c'était passé .

PS Je vous propose un quizz photo (les comédiens enfants) comme celui de Tony avec PBLV ça vous dit ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 10:26

L arret momentané de cette série ITC ne me manque franchement pas. ( à côté de USGS  cette série même manque) 
Heureusement que DNA n'a pas été impacté  bounce  sinon j'aurais attendu pas le choix de toute façon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 10:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour l'article , donc on le verra Fabien Wolfrom à l'écran mais pas sur ITC.

Et pareil  @Jon88  je suis devenue assez allergique à "Camping Paradis".

Je regarde le début mais j'arrive pas allé jusqu'au bout , mais j'avais quand même vue Florence Coste (Laetitia), Sabine Perraud (Constance) , Deva (Kathy Packianathan) quand c'était passé .

PS Je vous propose un quizz photo (les comédiens enfants)  comme celui de Tony avec PBLV ça vous dit ?


Merci oui @ Kazen. Aprés il y aura ceux de DNA peut être. Je vais voir le quizz photo de Pblv, je savais pas.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 10:29

Sur instagram itc_tf1 une question "Quel est LE couple de l'été selon vous?" je vous mets là
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Itc11

Je vous laisse répondre ;)

OK  @fiesta34  je reviens pour le quiz en début d'après-midi et je pense que ça plaira  @Violette  ;)


Dernière édition par kazen le Lun 5 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 11:03

@fiesta34 a écrit:
Si la Laetitia et son duchainay pouvaient avoir autant de projets ce serait TOP
Florence Coste (Laetitia) a beaucoup de projets, on la voit souvent dans des téléfilms et elle chante aussi.
Hubert Roulleau (Stanislas) aussi mais moins effectivement.

@Jon88 et @kazen, comme vous je regarde Camping Paradis mais je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout :D 

@kazen top pour le quiz, avec plaisir Smile 

Pour moi le couple de l'été, c'est difficile.
Je dirai dans l'ordre : 
1- Carla et Bérénice (bien que leur couple existait bien avant l'été)
2- Laetitia et Stanislas quasi ex-æquo avec les 2 filles
3- Jasmine et Jim (bien que je n'aime pas trop Jim et que Jasmine ça m'a soulée)
4- Souleymane et Cléo (ça devrait être eux LE couple de l'été, car rencontre et couple en été, mais aucun des 2 personnages ne m'emballe pour le moment).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 11:10

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Sur instagram itc_tf1 une question "Quel est LE coule de l'été selon vous?" je vous mets là
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Itc11

Je vous laisse répondre ;)

OK  @fiesta34  je reviens pour le quiz en début d'après-midi et je pense que ça plaira  @Violette  ;)

Pour ma part je dirai
1. Vic - Enzo
2. Jude - Mattéo
3. Carla - Bérénice

Les autres j'accroche pas même si j'aime bien Souleymane
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 11:11

@kazen Carrément !  Suis intéressé aussi pour un quiz
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 11:48

Vu enthousiasme le quizz est déjà mis en place ici, bonne chance Smile :

https://www.pblvfrance3.com/t1862p23-itc-jeu-quiz#275310
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 12:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
L arret momentané de cette série ITC ne me manque franchement pas. ( à côté de USGS  cette série même manque) 
Heureusement que DNA n'a pas été impacté  bounce  sinon j'aurais attendu pas le choix de toute façon.


J'ai quelques jours de repos, je vais jeter un oeil à USGS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 12:42

Oui c est bien.Mais si on a pas suivi ça ne doit pas inspirer spécialement .Apres tu peux lire des résumés d episodes à droite et à gauche.
Dans USGS Il ny a pas toutes ces histoires internes de gamineries qui pour ma part ne m interessent pas.
Pour les jeunes c est bien et pour les + agés qui peuvent aimer eventuellement
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyLun 5 Aoû - 19:50

Voilà aussi pour ma réponse au couple de l'été

En terme de visibilité à l'écran : Jim/Jasmine, mais plus je les vois ensemble et plus ....  silent

Le couple de l'été, et la rencontre de l'été :  c'est Souleymane et Cléo, ça m'emballe pas trop pour le moment, y a quand même un petite coté qui m'intrigue

MES couples hors-catégorie du moment, à égalité et quelque soit la saison  love  :
- Carla/Bérénice
- Laetitia/Stanislas, même si j'ai eu quelques doute sur Stan au départ-
- Vic/Enzo, contente qu'ils reviennent sur le devant de la scène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 10:08

Jim et Jasmine ( qu on a le plus vu, le peu que j ai regardé c etait surtout Jasmine) je pense que les scénaristes ont voulu mettre ce couple en avant cet été.
( sinon je préfere Vic Enzo)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 11:51

Vic et Enzo sont natures Et font moins artificiels que le couple Jim/Jasmine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 12:49

Oui.
Aprés la nature de leur couple à Jasmine et Jim c'est surtout depuis ce dernier. Il l a changée petit à petit, c'etait plus naturel avec Ariel, mais il était devenu assez infernal à cause de ses problèmes familiaux. J'aimais mieux les intrigues à cette période , je ne ratais pas d'épisodes. ( ou je rattrapais systématiquement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 13:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Vic et Enzo sont natures Et font moins artificiels que le couple Jim/Jasmine


Oui, et Carla et Bérénice même si c'est "atypique", je trouve aussi que ça fait naturel.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 16:01

kazen a écrit:
Sur instagram itc_tf1 une question "Quel est LE couple de l'été selon vous?" je vous mets là
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Itc11

Je vous laisse répondre ;)

OK  @fiesta34  je reviens pour le quiz en début d'après-midi et je pense que ça plaira  @Violette  ;)
Je passais par là voilà mon top de l'été, je les aime à peu près tous😁
1- Carla Bérénice, celui là j'y pensais avant même qu'il arrive
2- Jasmine Jim., là à force c'est une évidence Clein d'oeil
Pour les autres un peu à égalité j'aime un peu moins Tom et Thelma

Pour la rencontre de l'été, c'est Souleymane et Cléo et j'aurais voulu qu' ils mettent Rose et Paul. J'espère qu'on les reverra ensemble.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 13:28

Retour D'ITC, contente de revoir la série on reste dans la continuité comme si il n'y avait pas eu de coupure mais un peu mitigée sur les intrigues.

Coté intrigue principale, j'aime bien, ça se met place doucement .
Vic et Enzo se sont mis d'accord sur un alibi mais sont très perturbés. Surtout Vic qu'on la reconnait à peine au départ sans maquillage le visage fermé, c'est le gros plus de l'actrice, ce qu'elle vit se voit à l'écran.
Sinon pas plus de sang, (c'est pour @Violette) on ne voit toujours pas ce qui s'est passé, mais on a quelques explications : Vic a poignardé un homme (qui est tombé à l'eau) parce qu'il s'en prenait à Enzo et cet homme il le connait il est lié à son passé (Milan?) : Légitime défense mais aussi délit de fuite. D'ailleurs ils quittent la fête sans prévenir personne ce qui va évidemment mettre la puce à l'oreille à Tom et surtout Billie. Officiellement pas encore d'enquête et pas de mort, mais Billie est déjà sur le coup en découvrant la veste ensanglantée qu'Enzo voulait se débarrasser discrètement. Évidement c'est raté!
En parallèle, Marc et Rose propose à Enzo d'être le co-directeur du master, rien que ça, un peu exagéré non heink ?!?

Pour le reste j'ai un peu moins aimé.
Cloé/Louise veut passer le concours avec Souleymane pour l'aider, ça aurait pu passé pour moi mais non finalement c'est Jasmine qui va devenir son coach, elle est toujours là :/ .
Lionel et Solal le duo lui aussi est toujours là et le mensonge de Lionel courent toujours car Solal n'ose pas dire à Thelma qu'il ne veut pas d'amour libre. Je crois plus trop à ce couple Solal/Thelma, je suis pas trop réceptive, et je commence aussi à faire une overdose de Lionel :d
J'espère qu'on va passé à d'autres personnages
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 13:28

Concernant le premier épisode après la reprise, j'ai trouvé très intéressant le lien entre Vic/Enzo et Billie/Tom
J'adore le coté boudeuse de Billie
A voir comment ça va évoluer cette histoire de sang et de mec tué, même si j'ai une idée que j'ai émise dans les spoilers
J'ai trouvé le reste des intrigues inintéressantes :
- Solal/Thelma ça ne m'intéresse pas du tout
- Maya/Jasmine/Cloé pareil et le perso de Maya me sort de plus en plus par les yeux. J'étais même content que Lionel apporte ses vannes au milieu de ce magma fade
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 19 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.