Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty15/9/2024, 18:44

Merci  @Violette du beau temps, pas toujours mais avec un bon pull et un parapluie et c'est pas fini, même si ça sera plus calme cette semaine ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty17/9/2024, 13:32

Je vais un peu commenter l'épisode d'hier même si j'ai pas mal zappé la partie Jasmine/Jim/Cléo.

Ce qu'on peut dire c'est que Cléo est vraiment obsédée par Jasmine et maintenant Jim et Souleymane le savent en trouvant les dessins de Jasmine dans le cahier de Cléo.

Plus intéressée par l'intrigue autour de Rose, même si j'ai aucune envie qu'elle finisse avec Leroy, et pour l'instant Rose elle non plus n'y pense, pourvu que ça dure. whistle
En tout cas la rumeur est venue jusqu'aux oreilles de Bérénice, et la scène où elle confronte Rose à propos de la rumeur tout en timidité, j'ai bien aimé. Sa phobie scolaire est bien terminée mais la peur est toujours là quand même.

On a aussi Gaspard ouvertement grossophobe avec Coline qui prend quand même bien les choses, et qui se prend aussi la tête avec Pénélope. Toujours désagréable mais il a quand même des bonnes répliques et très bon potentiel dans le genre c***ard. Il me plaira plus que Milan qu'on a pas vu dans cet épisode ouf .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty17/9/2024, 13:43

Ah oui moi aussi j'ai adoré la scène entre Bérénice et Rose !
Bérénice toute timide et qui avance quasi à reculons, mais qui finit par mettre les pieds dans le plat et balance à Rose que le bruit court qu'elle est en couple avec Leroy parce que quelqu'un l'a vue se planquer derrière le canapé  :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty17/9/2024, 14:53

Oui la rumeur en elle-même tient à pas grand chose :d mais ça donne une belle scène Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyHier à 11:38

J'ai vu l'épisode d'hier en replya mais j'ai tellement zappé , trop de ... que rien ne m'a vraiment captivée.

J'ai juste retenue que Coline était la nièce de Rose car c'est la fille de la soeur de l'ex-mari de Rose, Raphaël Lisetti qui est aussi le père de Carla. Et c'est déjà bien compliqué tout ça :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyHier à 11:42

Et je vous met une interview d'Aaricia Lemaire (Carla) , très intéressant :

https://readtheroommagazine.com/carla-prend-beaucoup-de-place-dans-ma-vie-avec-beaucoup-de-bonheur-entretien-avec-aaricia-lemaire/

Et une de Sabine Perraud (Constance) fait au festival de la Rochelle, plus en légèreté :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/360642-ici-tout-commence-je-la-deteste-sabine-perraud-constance-teyssier-taquine-avec-humour-elsa-lunghini-qui-a-obtenu-le-role-quelle-voulait/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyHier à 14:57

Merci beaucoup pour ces 2 articles. Smile
On apprend plein de choses intéressantes sur Alicia Lemaire, et ça fait bizarre de savoir que Sabine Perraud a fait le casting pour le personnage de Clotilde.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyHier à 19:17

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Milan m'a fait rigoler aujourd'hui  :D
Il a capté que Tom avait peur de lui et il en joue, et Tom qui ne comprend même pas que c'est de l'humour et qui pâlit de plus en plus  pale :lol:

Cela dit, je trouve ça nul de la part de Myriel d'imposer ce genre de cohabitation.
Ca peut aider dans certains cas à l'intégration, mais ça peut aussi poser de gros problèmes et certains élèves risquent de rater leurs études à cause d'un coloc comme Gaspard par exemple.
C'est très étonnant cette façon de procéder à une époque où le bien être et la bienveillance se développent.
On n'est plus au pensionnat des années 50 !

Cléo de plus en plus flippante  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyAujourd'hui à 08:31

Cléo est intéressante. Je l'imaginais pas aussi "fanatique", mais je supporte plus Jasmine et Jim ;(
C'est l'overdose
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 EmptyAujourd'hui à 14:11

Vu aussi l'épisode d'hier

Un petit point sur les nouveaux "couple" en internat si j'ai bien suivi
- Mattéo et Jude
- Billie et Pénélope
- Leonard et Gaspard
- Tom et Milan
- Maya et Thelma
- Gary et Solal

Pas trop compris si c’était vraiment du pur hasard ou décidé d'avance par Antoine et Hortense et pourtant il y a un tirage scratch  
Je penche plutôt sur le second choix. En tout cas ça promet pour certains et ça a particulièrement bien commencé avec Milan et Tom.
Comme toi @Violette pour une fois j'ai bien apprécié Milan, je préfère son coté comique que son coté petite frappe en colère. Et puis voir Tom se décomposait au fur à mesure que Milan parle, c'était bien trouvé, lui qui semblait déterminé à ne pas se laisser faire devant Billie. Les 2 en duos j'en redemande :lol:  

Pour le reste, on a eu du Bérénice qui se permet d'imiter Carla amusant aussi, et le festival Carla toujours aussi piquante que ce soit avec Souleymane, Cléo ou Coline. Elle nous fait un peu oublier avec ses répliques que Teyssier n'est pas là . :D
Et donc Coline apprend aussi par hasard que Carla est sa cousine, mais un peu étonnée qu'elle demande des comptes à Rose, car elle n'est pas au courant pour Carla. Vu les passifs que Rose avec son ex-mari jusqu’à lui cacher qu'elle avait une fille, je la voyais pas le crier à toute la famille de son ex. Mais je trouve Coline plutôt conciliante , et pas vraiment là pour faire des histoires pour le moment, tant mieux. Par contre quand Carla va la savoir, je me demande comment elle va réagir, plus la rumeur entre Rose de Leroy qu'elle ne sait toujours pas .

Cléo je regarde un peu, très flippante  affraid
Ca aurait pu être intéressant si l'intrigue n'était pas relié aux JJ (je vais les appeler comme ça, pour moi aussi c'est l'overdose). Et donc j'ai encore pas mal zappé, même si j'ai bien compris qu'elle veut séparer Jasmine de Jim, et même se servir de Thibault pour ça. J'aimerais presque qu'elle y arrive mais je pense  que ... non ! :/
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.