Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 19:17

Dans l'interview postée, j'ai l'impression que la productrice ne cache pas sa préférence pour le personnage de Jasmine
Bizarrement, c'est un personnage que j'aime plus
Je l'aimais beaucoup avant, mais là je sature un peu. Et j'accroche pas avec son couple avec Jim, ni avec Jim.
J'aime bien Lionel et Zoé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 20:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je préfére aussi Bérénice.C est vrai qu' on peut assez s identifier à elle.Professionnellement c est un message positif.

Oui c'est exactement ça, un message positif !

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 20:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Dans l'interview postée, j'ai l'impression que la productrice ne cache pas sa préférence pour le personnage de Jasmine
Bizarrement, c'est un personnage que j'aime plus
Je l'aimais beaucoup avant, mais là je sature un peu. Et j'accroche pas avec son couple avec Jim, ni avec Jim.
J'aime bien Lionel et Zoé.


Pareil que toi j'aime de moins en moins Jasmine alors qu'avant c'était inverse. Je trouve l'actrice expressive dans toutes les situations mais à force de la voir dans tout, je sature moi aussi et en plus j'aime pas le couple qu'elle forme avec Jim. C'est pas forcément sa faute, mais elle était tellement mieux avec Axel.

Lionel et Zoé je dis pas non maintenant qu'ils sont à peu près sur la même longueur d'onde.
Lionel est saoulant mais ça dure jamais trop longtemps pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 21:16

Tellement mieux avec Axel ! Je ne peux qu'etre d'accord !  jap  on voit bcp Jasmine, c'est vrai mais c'est pire les Rigaut ! Elles c'est Non Stop ! A tel point que j'interromps souvent les épisodes tellement ça sature .En plus y'a le Duchesnay et toujours cet épouvantable Lionel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 21:26

Pareil que vous. J'aimais bien Jasmine mais je commence à en faire une indigestion.
Je ne sais pas si c'est comme ça dans les faits, mais j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle tout le temps.
Et puis elle me soule avec ses grands airs de diva.
Et je n'aime pas trop Jim.
J'aimais beaucoup le couple Jasmine/Axel.

Moi aussi j'aurais plutôt mis Carla comme personnage préféré de l'année.
Bérénice joue bien, mais je la trouve trop effacée.
Il y a les personnages auxquels on s'identifie et ceux auxquels on aimerait ressembler.
J'aimerais être comme Carla, avoir le même caractère et les mêmes réparties ;) 
Je m'identifie plus à Rose.

Sinon, je n'ai pas encore regardé la vidéo, quand j'ai vu qu'elle durait 1h j'ai eu la flemme :lol: donc merci @Kazen d'avoir résumé Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 22:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tellement mieux avec Axel ! Je ne peux qu'etre d'accord !  jap  on voit bcp Jasmine, c'est vrai mais c'est pire les Rigaut ! Elles c'est Non Stop ! A tel point que j'interromps souvent les épisodes tellement ça sature .En plus y'a le Duchesnay et toujours cet épouvantable Lionel.


Kelly est partie, et Laetitia fait un peu du surplace en ce moment. On la voit pas trop.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty13/7/2024, 22:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil que vous. J'aimais bien Jasmine mais je commence à en faire une indigestion.
Je ne sais pas si c'est comme ça dans les faits, mais j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle tout le temps.
Et puis elle me soule avec ses grands airs de diva.

Et je n'aime pas trop Jim.
J'aimais beaucoup le couple Jasmine/Axel.

Moi aussi j'aurais plutôt mis Carla comme personnage préféré de l'année.
Bérénice joue bien, mais je la trouve trop effacée.
Il y a les personnages auxquels on s'identifie et ceux auxquels on aimerait ressembler.
J'aimerais être comme Carla, avoir le même caractère et les mêmes réparties ;) 
Je m'identifie plus à Rose.

Sinon, je n'ai pas encore regardé la vidéo, quand j'ai vu qu'elle durait 1h j'ai eu la flemme :lol: donc merci @Kazen d'avoir résumé Smile


jap jap 

Oui J'aimerais davantage voir Billie ou Vic, que je préfère maintenant à Jasmine

Dans la vidéo, la productrice dit clairement que Jasmine est son personnage préféré. Ca m'a un peu choqué, car c'est pas très équitable pour les autres.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty14/7/2024, 22:24

Retour sur les épisodes de la semaine.
Mon intrigue préférée reste celle de la villa, et vous l'avez dit, on a surtout du Carla avec ses répliques cinglantes, Cléo la mystérieuse je pense moi aussi que Louise c'est elle , et Jasmine la traquée sûrement par la secte de ses parents. Ça fait bien saga de l'été, le rêve qui tourne au cauchemar.
Les autres intrigues à l'institut, pas top le stage d'été, j'accroche pas. Lionel en fait trop avec Zoé, idem Solal avec Thelma ça aide pas. La guinguette, on la voit pas suffisamment, pas sûr qu'Enzo soit un super encadrant. Heureusement on a quand même de petites histoires légères, Hortense finalement pas enceinte, Alice qui sème la zizanie entre Duchesnay et Laetitia, et la brigade indisciplinée du AA qui mérite bien la soufflante d'Anaïs, j’attends la suite !
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty14/7/2024, 22:37

Par rapport à  l’interview, étonnée moi aussi par la mise en avant de Jasmine.
Et comme je lis assez souvent les tweets sur X , y a une opposition entre ceux qui aiment le couple Jasmine & Jim (Jimine) et ceux qui aiment Carla & Bérénice ("Carlice), trop  de Jimmine pas assez de Carlice, on parle même de Jasmine Show.
Et voilà, j'ai l'impression que la productrice a voulu répondre à ça et montrer qu'elle assumait ce choix, je trouve pas sa réaction top. :/ 
Et Jasmine oui on la voit beaucoup mais je sature pas encore, et juste un peu plus de Carlice ça serait parfait pour tout le monde.🙂
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 13:33

@Violette Oui moi aussi j'aimerais ressembler à Carla avec sa repartie, et un peu aussi à Laetitia pour pouvoir enjoliver les choses de temps en temps sans trop mentir. whistle  Ceux qui me connaissent me trouve plutôt terre à terre.  ange
Et sinon pas la peine de voir toute la vidéo, la passage sur ITC commence à 25 mn, j'ai pas tout résumé. Ils parlent aussi des départs des acteurs, et c'est surtout les plus jeunes qui veulent voir ailleurs avant la fin de leur cursus à l'institut, mais la norme serait qu'ils restent 3 ans.

@Jon88 Oui moi aussi ça m'a peu choquée que le productrice de collection ne cite que Zoé/Jasmine et pas trop des autres, d'autant que le présentateur l'interrogeait plus particulièrement sur la nouvelle promo. Elle a quand même ajouté qu'elle était contente de les garder encore 2 ans.

@amelia Merci pour tes commentaires Smile
Et justement encore sur le sujet Jasmine sur twitter (moi j'y avais assez rarement) , ça pourrait bien être une réponse à ça. Mais, c'est un peu stupide de rentrer dans ce jeu-là de la part de la productrice.
Jasmine avec Jim je constate qu'elle était là dans toutes les intrigues ces derniers temps sans que ça me dérange pas trop (c'est surtout Jim que j'aime pas), mais pour la saga de l'été, ça m'a un peu plus étonnée que ça se recentre autant sur elle, maintenant. J'aurais voulu plus de Rose/Paul/Constance et Carlice (je note le surnom!) on en a quand même eu.
Rien à voir mais en terme de couple, j'aurais voulu plus de Vic/Enzo et ça on en a vraiment eu qu'au compte goutte depuis qu'ils sont ensembles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 14:28

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Retour sur les épisodes de la semaine.
Mon intrigue préférée reste celle de la villa, et vous l'avez dit, on a surtout du Carla avec ses répliques cinglantes, Cléo la mystérieuse je pense moi aussi que Louise c'est elle , et Jasmine la traquée sûrement par la secte de ses parents. Ça fait bien saga de l'été, le rêve qui tourne au cauchemar.
Les autres intrigues à l'institut, pas top le stage d'été, j'accroche pas. Lionel en fait trop avec Zoé, idem Solal avec Thelma ça aide pas. La guinguette, on la voit pas suffisamment, pas sûr qu'Enzo soit un super encadrant
. Heureusement on a quand même de petites histoires légères, Hortense finalement pas enceinte, Alice qui sème la zizanie entre Duchesnay et Laetitia, et la brigade indisciplinée du AA qui mérite bien la soufflante d'Anaïs, j’attends la suite !

Oui Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'on voit pas assez la Guinguette par rapport à l'an dernier.
Alice Wiesberg j'aime bien aussi.
Néanmoins il manque des personnages forts à toutes ces intrigues.
Mise à part Rose, je trouve les autres perso pas assez solides pour tenir les intrigues qu'on voit en ce moment.
Lionel est un peu excessif, mais je l'aime bien pour le moment!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 18:11

On est plusieurs je vois, à penser que Cléo est Louise, récupéré par d'autres gens de la secte -ses "parents".  hihi ! Je trouve en tout cas un sacré hasard, que justement, une ancienne de la secte (Jasmine), se retrouve pile chez quelqu'un dont les employés en font partie. La vie, quand même ! Et si Paul était le grand gourou ?
Je présume que si on voit beaucoup Jasmine en ce moment, c'est que l'intrigue s'oriente sur elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 19:37

Toujours Lionel qui fait n'importe quoi à son stage d'été sarcastic 
J'ai l'impression de voir indéfiniment la même scène.

Antoine, aucun respect pour la cheffe Anaïs ! Je comprends qu'il ait été perturbé d'apprendre qu'il y avait un meurtre à la villa, mais il en avait pour 15 secondes pour envoyer un sms à Anaïs pour la prévenir qu'il avait un problème.

Sinon, Jasmine, toujours Jasmine......
L'idée du cluedo d'été est super, mais ils auraient pu trouver autre chose, ça aurait pu tourner autour de la famille ou du passé d'un autre élève.
Là on a déjà eu Jasmine et la coupe de France, on enchaîne sur Jasmine et la secte.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 20:37

D'accord avec toi @Violette et un petit commentaire j'aurais pas trop le temps, demain.

Les malheurs de Jasmine, je sature un peu et Jim aussi qui peut répondre que par put**** à Carla. La seule un peu sensée qui voit clair dans le jeu de Jasmine. Pas grand chose à garder mais toujours assez intriguée par Cléo, qui ne peut être que Louise.

Les malheurs d'Antoine, oui c'était un exagéré je veux bien qu'il soit inquiet pour Souleymane et Pénélope et qu'ils les appelle mais ça prend pas tout le service.

Les malheurs de Mattéo, finalement son restau à couler (je sais pas si j'ai bien compris) et maintenant objectif rentrer dans la série (tout ça pour qu'il reste dans la série).

Et Lionel bis repetita qui décide de tout, ça part un peu plus d'un bon sentiment mais c'est toujours saoulant!

Enfin la brigade d'Anaïs beaucoup plus disciplinée mais moins amusante à suivre. whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 21:46

Je voudrais vous éoeurer de Jasmine après avoir dit que je saturais du personnage :D 
Pourtant j'aimais beaucoup l'an dernier, mais là je trouve qu'on a fait le tour
Et en plus ça laisse peu de place aux autres
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty15/7/2024, 22:19

Jon88 : pour te répondre sur la saga de l'été, je pensais que ça pouvait tenir sur des personnages forts comme Rose, Carla et Paul et que ça tournerait sur eux et non on nous remet du Jasmine et Jim. Je comprends l'overdose 😁
Alice ça faisait un peu peur le côté caricatural du perso mais j'aime beaucoup.
Lionel on l'a trop vu dans ce rôle, et puis le quatuor amoureux , Zoé qui aime Gary qui aime Thelma qui est aimé par Solal, là aussi c'est du revu. La guignette oui j’attends d'en voir plus.
Kazen : C'est peu la guerre sur X entre les fans des 2 couples, j'y participe pas mais comme tu le dis, ils ont bien développé les 2 au détriment d'autres.
Et j'avais oublié Bravo à Bérénice perso préféré de l'année! J'aurais voté pour elle, elle a un coté super naturelle et puis comme je suis assez timide je m'identifie un peu à elle. C'est aussi beaucoup grâce à elle que j'apprécie plus Carla.
Avoir les reparties de Carla, comme certains l'ont dit, oui j'aurais adoré moi aussi!!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty16/7/2024, 20:49

Pas trop aimé cet épisode, en plus je l'ai vu en live, j'ai pas pu zappé quelques scènes !

Hortense et Medhi qui ment en faisant croire qu'elle est finalement bien enceinte, je trouve ça moyen, mais leur brigade est tellement nulle que je peux comprendre, Malik, Maya et même Léonard y a pas un pour sauver l'autre.
Évidement total quiproquo, ça devait juste rester dans la brigade et tout le monde eu courant et pense qu'Hortense est réellement enceinte. Au moins cette partie là, ça peut être amusant.

Coté villa, on a trop vu Jim, trop entendu parler de Jasmine, sans la voir à l'écran y en a encore que pour elle.
Cléo sans trop surprise c'est Louise, assez bien aimé la scène à la plage avec Soulymane. Et tout nous amène sur les Louvin en coupable, ça sent encore la fausse piste ?

Enfin Anaïs qui assure en tant que cheffe,bravo ! Et elle arrive même à raisonner Leroy pour qu'il fasse la paix avec Antoine.


@amelia D'accord avec toi pour Bérénice, et je comprend qu'on peut s’identifier plus facilement à elle.

Et j'ai mis les interviews des 2 actrices qui jouent le couple "Carlice", si vous avez pas vu, c'est ici ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1927p46-itc-photos-en-promotion#274133


Dernière édition par kazen le 16/7/2024, 22:06, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty16/7/2024, 20:58

Même commentaires que toi @kazen, tu as tout dit.

Jim et Jasmine je peux plus, c'est soulant.
Cléo est bien Louise et à mon avis elle va atterrir à l'Institut avec Jasmine.
A moins que ça ne soit Paul, mais je ne pense pas, c'est sûrement les faux parents de Cléo qui ont tué Chevel.

Hortense et sa fausse grossesse, c'est amusant mais sans plus, on a déjà vu Hortense dans des registres beaucoup plus comiques.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty16/7/2024, 21:01

Pour Cléo c'était assez prévisible
J'aurais bien aimé qu'Hortense soit réellement enceinte!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty16/7/2024, 22:13

@Jon88 Hortense enceinte j'aurais bien aimé mais tellement compliqué après d'avoir des bébé à l'écran, et puis pas vraiment désiré par les 2, j'aurais eu peu peur qu'au bout du compte ça mène à un divorce.
@Violette Hortense je l'aime bien dans le registre comique (excellente aussi dans le drame)  mais oui c'est du déjà vu et ce qui gène le plus c'est surtout le trio de sa brigade, là c'est du déjà trop vu  whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty18/7/2024, 12:10

Encore une fois on demande à Zoï Séverin, si son personnage préfère Teyssier ou Leroy comme directeur sarcastic 
Donc demandé à elle et Lucien Belvès. Encore et toujours Zoï !
Il y a beaucoup d'autres élèves à qui ils auraient pu poser la question !

https://itcdna.com/ici-tout-commence-leroy-ou-teyssier-qui-est-le-meilleur-directeur-la-reponse-de-zoi-severin-jasmine-et-lucien-belves-lionel/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3jAV0NeezwJe-wYxruvboWZVtcXIDzM1xM8m1knY87xI-oA9w5e3ohBXk_aem_oLRDCW9bDks7JoVHNRXLJg
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty18/7/2024, 12:26

C’est pas la servir de la mettre autant en avant car ca peut ecoeurer
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty18/7/2024, 12:44

Merci @Violette pour l'article et encore un article Jasmine/Zoï (au moins elle est consciente que son personnage divise)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000092214.html
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty18/7/2024, 12:52

L'épisode d'hier, le retour de Jasmine, mais c'est quand même l'intrigue villa que j'ai le plus appréciée. whistle

La villa avec Carla qui semble être la seule à avoir conscience du danger. Rose aussi mais j'ai pas trop aimé qu'elle parle sans savoir sur Cléo, Constance toujours trop bienveillante, Paul qu'on le voit pas assez à mon gout mais il a tilté pour l'arme .
Et les autres (les élèves sauf Carla) qui accueillent Jasmine les bras ouverts ça m'a quand même peu dégoutée.
Cléo toujours mystérieuse mais on commence à comprendre pourquoi et au final je l'aime assez. Elle m'a même fait apprécié Jasmine dans la scène touchante où elle lui avoue qu'elle est bien Louise et qu'elle l'a tout suite reconnu grace à ses "yeux de féés" (ce qui est vrai elle a magnifique yeux Zoï).
Par contre je pense pas du tout que ça soit Cléo qui a tué Chevel. Pour moi, elle dit ça pour couvrir ses parents, qui sont plus louches que je le pensais, mais jusqu'à tuer quelqu'un, j'ai quand même un doute. Et Paul aussi, mine de rien, je le remet dans les suspects car c'est surement une de ses armes qui a été utilisé pour le meurtre.

Sinon à l'institut, Hortense et Mehdi qui annoncent qu'ils n'attendent pas d'enfant, ça m'a fait sourire, mais je bloque trop avec le trio de sa brigade, du coup j'ai zappé, et bizarre il n'y avait même pas Vic pour l'annonce.
Zoé / Lionel son frère est un peu moins relou mais bon j'accroche toujours pas et puis le carré amoureux ça fait un peu trop .
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.