Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty1/9/2024, 21:05

kazen a écrit:
Petit commentaire j'ai rattrapé les épisodes en replay, et j'ai pas trop aimé l'intrigue principale où tout se termine trop bien pour Milan et même Enzo.
Évidement Milan s'est découvert une passion pour la cuisine grâce aux quelques cours de cuisine en prison qu'il a eu de Louis. Un peu trop gros pour moi, et en plus il veut passer le concours, on devine la suite...  :/

Coté intrigue secondaire, on a toujours le stage d'été avec Lionel et toute sa famille, ça va devenir l'intrigue principale avec le concours d'entrée cette fois et la dépression du père. Je viens de mettre la BA dans la rubrique spoilers.
Et puis on commence à voir des nouveaux enfin le filleul avec son plâtre et le retour des profs avec Claire, Olivia et Clotilde.
Enfin l'idée de parier sur le tiercé gagnant du concours d'entrée, pourquoi pas, ça donne un peu d'humour avec Pénélope qui est à fond. Et c’était surtout amusant quand Pénélope et Bérénice ont décidé de ce pari avec Carla à coté qui ne comprenait plus rien.

Petite pause vacances pendant 15 jours pour moi, je risque de pas trop passer sur le forum, mais je viendrais lire es commentaires ;)

D'accord avec toi. 

Le jeu des pronostics, c'est distrayant, surtout si Carla vient y mettre son grain de sel. Mais Pénélope ne m'emballe pas. Je crois que j'en ai déjà parlé, je sais plus, mais je trouve ça immature de sa part ce genre de chose.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 11:35

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Petit commentaire j'ai rattrapé les épisodes en replay, et j'ai pas trop aimé l'intrigue principale où tout se termine trop bien pour Milan et même Enzo.
Évidement Milan s'est découvert une passion pour la cuisine grâce aux quelques cours de cuisine en prison qu'il a eu de Louis. Un peu trop gros pour moi, et en plus il veut passer le concours, on devine la suite...  :/

Coté intrigue secondaire, on a toujours le stage d'été avec Lionel et toute sa famille, ça va devenir l'intrigue principale avec le concours d'entrée cette fois et la dépression du père. Je viens de mettre la BA dans la rubrique spoilers.
Et puis on commence à voir des nouveaux enfin le filleul avec son plâtre et le retour des profs avec Claire, Olivia et Clotilde.
Enfin l'idée de parier sur le tiercé gagnant du concours d'entrée, pourquoi pas, ça donne un peu d'humour avec Pénélope qui est à fond. Et c’était surtout amusant quand Pénélope et Bérénice ont décidé de ce pari avec Carla à coté qui ne comprenait plus rien.

Petite pause vacances pendant 15 jours pour moi, je risque de pas trop passer sur le forum, mais je viendrais lire es commentaires ;)

J'ai vu hier les épisodes de jeudi et vendredi.
Finalement tout finit bien, bizarrement j'ai trouvé Milan plus touchant. Il a pété les plombs et fait des c***ies mais je pense sincèrement qu'il veut se racheter.
J'ai l'impression qu'il voulait plutot créer un lien avec Enzo, sous couvert de pseudo chantage.
J'ai loupé des épisodes mais je ne sais plus pourquoi il en voulait autant à Enzo
J'en ai profité pour voir le documentaire sur la nouvelle promo, qui était très intéressant. Il spoile quand même des personnages et des situations que n'avons pas vu encore.
Sinon comme toi @Violette, je n'aime pas Pénélope. Je trouve pas ça crédible
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 12:01

Milan en veut à Enzo parce que dans leur ancienne cité, Milan était le chef d'une bande de dealers.
Enzo l'a dénoncé, a aidé à l'arrêter et a bénéficié d'une nouvelle identité car c'était dangereux pour lui, ayant dénoncé le chef dealer, de rester dans sa ville avec sa vraie identité.
C'est comme ça qu'il est arrivé à l'Institut sous une fausse identité. Au départ, seule Clotilde Armand le savait.
Ca avait fait l'objet d'une intrigue.
Quand Milan est sorti de prison il a retrouvé Enzo facilement, parce qu'il avait rencontré Louis en prison, Louis lui donnait des cours de cuisine, quelle coïncidence !!! Et donc Louis a balancé la nouvelle identité d'Enzo.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 12:23

Ah ok merci @Violette
A mon avis, c'est déjà fait pour Anais et Milan
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 18:53

Enfin ça bouge un peu, nous voici dans le concours d'entrée ! 

J'ai l'impression qu'Eliott a un problème de diction, il parle comme s'il avait un cheveu sur la langue.
Vous avez remarqué ou pas ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 20:12

J'ai de plus en plus de mal avec Pénélope.
On ne dirait pas qu'elle a 36 ans. Non mais elle a un QI d'huître pour ne pas savoir qu'elle peut avoir des ennuis et aussi faire avoir des ennuis à Antoine si quelqu'un se rend compte qu'elle a copié les dossiers des élèves ?!
Je n'aime pas du tout l'évolution de ce personnage, je l'aimais bien au début, mais depuis quelques mois, elle devient bécasse et limite idiote.

Ils ne vont pas nous faire le coup de Rose qui veut passer le concours quand même ?

Je ne sais pas où va Lionel avec ses mensonges, mais il s'enfonce.
Cela dit, j'aurais fait la même chose que lui pour Zoé, je la laisserai passer le concours sereine et lui dirai seulement après la vérité.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 20:37

Penelope on dirait plutot qu’ils lui donnent des intrigues bouche trou pour la mettre au placard

J’aurais pas pensé ça mais Laetitia manque. Elle apportait autre chose
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty2/9/2024, 21:04

Oui je le pensais aussi que Laetitia manque.
Mais je crois qu'elle revient dans la semaine  Smile
Muriellp



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty3/9/2024, 15:34

Pour ma part je suis déçue de la tournure que prend la série... uniquement des cancans, des histoires d'ados attardés, même s'ils ont 35 ans.... On a oublié la cuisine dans tout ça. J'étais une fan de la première heure, mais là..... C'est tellement débile que ça dépasse l'entendement... Dommage, c'était bien au début.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty3/9/2024, 15:39

Bienvenue @Muriellp Effectivement on est beaucoup à ne plus reconnaitre la série
De mon coté je n'ai pas accroché à l'épisode d'hier. On a vu les nouveaux et le retour d'Eliott mais ça a pas suffi à me captiver.
Je suis d'accord avec @Violette, on dirait qu'Eliott zozotte ou a un problème d'élocution
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty3/9/2024, 17:32

Bienvenue @Muriellp  prince

Il va sûrement y avoir plus de cuisine maintenant que les cours reprennent.
Mais moi non plus, comme dit @Jon88 comme beaucoup, je ne reconnais pas la série.
D'accord avec toi sur l'aspect un peu débile de leurs pronostics.
Moi c'est surtout l'irresponsabilité de Pénélope qui me dérange.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty3/9/2024, 19:16

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.

Cléo part mal. Dire du mal des autres juste pour se faire des amis, ce n'est pas l'idéal.

Je suis contente de revoir Eliott, mais j'ai du mal, j'ai l'impression que ça n'est plus le même Eliott.
Déjà ce problème de diction et aussi je trouve que la moustache ça ne lui va pas du tout.

Il faudrait que Lionel contacte une assistante sociale. Il doit avoir droit à des aides, mais il faut probablement plein de paperasse et aussi prouver que son père les a abandonnés.
Mais quel père abandonne comme ça sa famille ! Zoé avait raison, quel égoïste qui ne pense qu'à lui !
Je n'ai jamais aimé ce personnage mais là c'est pire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 16:47

Je viens de mettre le making off du 1000ème épisode dans les spoilers, mais vous pouvez aller voir, il n'y a pas de spoiler dedans. Il dure 16 mn et super intéressant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 17:18

Ah merci j’irai voir On est gàtès en ce moment par les documentaires et making off de la serie
J’ai du retard sur la diffusion mais ton commentaire donne envie
de regarder certaines intrigues
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 17:20

Merci  @Violette je viens de le voir et j'ai bien aimé moi aussi .

Impression rapide sur les 3 épisodes du début semaine

Lionel plus touchant que je ne pensais, et moi aussi je comprend qu'il ne dise rien surtout à Zoé.
Laetitia adorable avec lui et ses soeurs, les galères et les mensonges elle connaît.

Pénélope puérile et exagérée mais c'est peu la seule intrigue qui m'a fait rire.  

Retour d'Eliott en zozotant (j'ai aussi cette impression), il a pris de la maturité et au détriment de la fantaisie un peu déçue du coup.

Les épreuves pour le concours , enfin de la cuisine mais ça manque un peu piquant, pas vraiment d'enjeu sans élimination.
Gary et Zoé une très belle amitié, finalement je les aime bien ensemble maintenant
Les "nouveaux" nouveaux je mise sur Coline avec un L, et Gaspard même si il est très désagréable.
Sabri rien compris à son charabia de geek mais je le préfère lui à Milan (et pas d'accord avec Claire).
Cloé qui a trop vécue dans un monde fermé et qui au lieu de se faire des amis, va se faire des ennemis.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 17:24

Je pensais qu’Eliott aurait le meme look que l’acteur mais en fait pas du tout
L’acteur est méconnaissable mais cela aurait sans doute perturbé les fans

Sabri j’ai juste compris qu’il etait champion d’e-sport
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 17:53

Jon88 a écrit:
Je pensais qu’Eliott aurait le meme look que l’acteur mais en fait pas du tout
L’acteur est méconnaissable mais cela aurait sans doute perturbé les fans


Sabri j’ai juste compris qu’il etait champion d’e-sport

Le look de l'acteur est différent de celui d'Eliott ?
Je ne le connais que dans ITC du coup je ne peux pas comparer.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty5/9/2024, 20:25

Voici quelques photos

https://x.com/meyli_4/status/1820952533621248153?s=46
https://x.com/the_best_man_57/status/1805265985475108919?s=46

J’adore celle avec Florence Coste
Je n’aime pas du tout le personnage d’Eliott mais j’aime bcp cet acteur. Il est tres intelligent, il me fait penser à Clement Remiens (Maxime). Il cherche pas la notoriete à tout prix
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty6/9/2024, 20:02

Merci pour les photos @Jon88  Smile
Je n'aime pas ce nouveau look, je préfère son look de DNA mais sans la moustache, je trouve que ça ne lui va pas du tout.

Episode de ce soir : on a donc une partie des nouveaux élèves.
Je trouve que c'est loin mercredi pour l'épreuve qui va départager les 5.

Certes Olivia et Claire ne vont pas coacher les 2 zouaves (Milan et Sabri) mais Claire a dit qu'elles pourraient leur donner quelques conseils. C'est injuste pour les 3 autres.
On sait déjà quasiment qui va rester. A voir Milan ce soir, franchement ça ne me dit rien du tout qu'il reste.
On sent la violence en lui, c'est hyper désagréable.
Bon il y a aussi l'autre que je n'aime pas du tout, Gaspard je crois.
Coline c'est la nouvelle Billie. Ils pourraient varier un peu le type de personnages.

Zoé qui vire Lionel, même si je comprends sa colère, elle oublie qu'elle n'est pas chez elle, et qu'elle est chez Laetitia grâce à Lionel !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty7/9/2024, 13:26

Laetitia je l'ai trouvée beaucoup plus posée que d'habitude, et super généreuse avec Lionel et sa soeur
Bien vu l'idée du deepfake avec le père Lanneau, ça va devenir un vrai fléau
La nouvelle promo mouais, j'ai l'impression qu'il y a trop de nouveaux personnages d'un coup.
J'aime bien Milan, il a une énorme colère en lui et Guinot semble l'avoir pris sous son aile en le faisant bosser avec Sabri. A suivre mais ce sera sans doute une meilleure méthode que celles de Teyssier qui étaient quand même toxiques
Y a quand même plus de pédagogie même si ça reste un peu simpliste.
Coline me fait penser à Mia DNA
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty7/9/2024, 15:41

J'ai vu les 2 derniers épisodes mes impressions rapides.

Pas trop passionnée par les épreuves du concours, on voit pas assez tout le monde même ceux qui vont rester. Gaspard se démarque pour son coté irrévérencieux qui cache quelque chose et Coline sur sa positivité à toute épreuve, un perso quand même différent de Billie. Mais pour les autres on a quasiment rien vu, sauf encore le coté colérique de Milan qui devrait pas être permis en cuisine, enfin on sait hélas que ...

J'aime plus l'intrigue Lanneau, l'occasion de revoir Laetitia effectivement plus posée, et Lionel toujours prêt à aller plus loin pour rassurer Zoé avec le deepfake. Faut dire qu'Eliott ne l'aide pas (ah oui moi non plus j'aime pas son look moustache) . Gary plus lucide que les autres ? Je suis pas aussi si sûr que lui que Zoé soit si forte pour encaisser cela, mais voilà c'est fait. Et la réaction de Zoé sur le coup assez injuste vis à vis de Lionel qui se charge de tout depuis que leur père est parti, mais je peux aussi la comprendre.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty8/9/2024, 17:39

Vous avez dit beaucoup de choses, et je suis d'accord avec vous souvent ! 
C'est pourquoi je vire sur un autre sujet qui me turlupine : Qui donc paye les études de tous ces jeunes sans le sou ? 
- la famille Lanneau : tant que Lionel ne se décidera pas à contacter une assistante sociale (voire Rose !), si Zoé est prise à l'institut (et elle le sera), qui payera ? D'ailleurs, pour Lionel aussi, tant qu'il ne travaille pas, quid ?
- Cléo : ses parents ont disparu, qui payera ?
- Milan : éventuellement, puisqu'il a un tuteur, il sera peut-être aidé. Mais l'école est chère, et je ne pense pas que les services sociaux aient de quoi investir ainsi.
- idem pour Maya et Léonard.
Et encore, je dois oublier quelques cas spéciaux. Oui, on sait qu'il y a des bourses, mais les dossiers ne se font pas après le concours, je pense, et personne n'a jamais mentionné ce sujet.
C'est un peu incohérent.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty11/9/2024, 20:08

Comme on le savait déjà hélas, Milan fait partie de la nouvelle promo  grrrr
Ca me dérange un mec violent comme ça dans cette série.

Contente de revoir Greg  Smile

Aujourd'hui c'était la 1000ème, ils auraient du faire un épisode spécial, mais non rien du tout à part le retour de Greg juste pour quelques jours. Je trouve qu'ils ont raté le coche, c'était l'occasion de faire un épisode spécial et d'en faire la promo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty11/9/2024, 21:28

Oui on en avait parlé, j'avais dit qu'un 1000e sans Teyssier ça n'avait aucun sens  ou quelque chose du même genre ! Et tu avais répondu penser pareil. En effet,  les scénaristes ont raté le coche, après si Teyssier est indisponible à leur décharge ........
C était marqué sur mon smartphone que j'avais raté le 1000e épi, comment ça peut se savoir!  ? C est indiscret ces smartphones. Bref c'est comme ça que je l'ai su. molly malone
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.