Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
amelia




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2024, 01:31

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour l'info, maintenant on a une date officielle Smile

Merci et ah oui j'ai hâte qu'il revienne  Smile
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyLun 14 Oct 2024, 20:48

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Rattrapage de la semaine, j'ai bien aimé l'intrigue championnat, trop rapide mais réussi au niveau suspense. J'adore Laetitia, mais trop de forcing pour participer, encore un mensonge, pas trop morale si elle avait gagné. Par contre oui c'est assez absurde la façon dont elle se saborde. Dire la vérité avant la fin du championnat je le sentais bien venir, mais partir en pleine épreuve beaucoup moins. Et tout ça pour que Stan le prenne mal et la rejette, là je m'y attendais pas.
Tout perdre comme ça, c'est quand même pas ça que j'avais envie de voir pour Laetitia. Tout n'est pas fini y a encore une semaine pour remonter la pente, mais ça laissera des traces.
Billie je l'ai pas trouvé très sympa mais ce qu'elle a fait en parlant du coup qu'elle a vu sur Laetitia avec la réputation et l'emprise qu'a pu avoir Papy Réglette sur David, je le comprends. En plus elle l'a dit à Stan ça me paraissait la bonne personne. Je comprends moins Stan quand il violente son père.

Les autres intrigues pas trop captivées mais je suis sûre que Delobel se reproche ou sait quelque chose par rapport au suicide du père d'Emy, la nouvelle au master.

D'accord avec toi mais peut être un peu dure avec Laetitia, et comme la rumeur parlait de son départ, je pensais vraiment qu'elle gagnerait, elle aurait trouvé sa voie, et après elle aurait tout dit sur la maladie de Papy Reglette.
C'est pas la Laetitia pétillante que j'aurais voulu voir mais dans le style dramatique l'actrice est également excellente.

Pas de commentaire sur l'épisode du jour car pas encore vu ça sera demain.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2024, 13:47

Petit commentaire sur les 2 derniers épisode j'avais pris quelque phrase sur l'épisode de lundi Smile
Lepassage où Laetitia broie du noir avec Zoé
Tout se retourne contre moi ... chercher pas la boite noire Laetitia était à bord !... mélanger sentiment et carrière c'est le fiasco assuré ... soi ta propre histoire d'amour c'est la clef du bonheur.
Puis après Lionel qui l'a met face à ses contractions, en lui disant qu'elle s'est servi de papy pour participer au championnat et Laetitia qui lui répond
Oui mais ça va monsieur "J'ai rien à me reprocher" tu veux que je te rappelle le nombre de conneries que tu n'as pas assumées dans ta vie ?  ... et Lionel : C'est bon, Stanislas est c**!
Ce genre de conversation lunaire, c'est tout Laetitia! :d

Pour Mardi, contre toute attente Billie qui trouve les mots qui vont faire réfléchir Hippolyte alors qu'il a rembarré à la fois Stanislas et Laetitia.  C'est Laetitia qui pourrait rependre la place de maitre d’hôtel proposé par Valliere à Papy mais Hippolyte lui recommande Laetitia pour le remplacer.  Et au final quand Stanislas apprend que c'est Laetitia pourrait l'accepter et il finit par dire à son père : Je veux pas qu'elle parte. Sweat

Et sur les 2 jours, pour le coté plus comique, Coline qui retourne toutes les piques de Gaspard, et l'idée loufoque d'Hortense avec la cuisine pour lilliputiens, et porte ses fruits sur le dressage des plats de Coline.
Mais dommage pas de nouvelles scènes avec sa cousine Carla.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyMer 16 Oct 2024, 19:10

Episode nul, hyper ennuyeux  Sleep Sleep Sleep

J'ai juste rigolé quand Tom essaye de faire dormir Milan, c'est au tour de Milan d'avoir peur de Tom  :lol:

Laetitia/Stanislas j'ai l'impression d'un remake Manon/Nordine dans DNA  sarcastic sleep

Quant à Laetitia qui est prise comme maître d'hôtel dans un palace, même si j'aime beaucoup Laetitia, je trouve que c'est une méga incohérence. 
Comment peut-elle tenir un poste comme ça alors qu'elle n'a suivi aucun des cours de cuisine.
Je l'aurais encouragée à suivre son rêve, ses ambitions, mais de là à ce qu'elle soit prise pour un poste comme ça, ça n'a ni queue ni tête, c'est impossible dans la vraie vie, faut être réaliste.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 11:01

Oui c'est pas du tout cohérent. Les scénaristes veulent la faire évoluer ok mais là c'est too much.

J'adore Coline et Carla, dommage de pas rajouter des scènes avec elles.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 11:50

Je pense que Laetitia a raison de craindre le poste proposé par Vallière. En effet, gérer 35 personnes qui connaissent certainement mieux le métier qu'elle, ça va être coton ! Il vaudrait mieux qu'elle reste un certain temps au service avant de passer maître d'hôtel. J'espère qu'au dernier moment elle va renoncer. Mais en même temps, rester juste pour une histoire sentimentale, sans être vraiment lié (on compte le nombre de Jules dont Laetitia était follement amoureuse, depuis le début de la série ?), ce n'est pas sain.

Je n'arrive pas à me faire à l'accent pseudo-wesh de Milan. Et d'ailleurs, même IRL cette manière de parler me hérisse le poil.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 11:52

j'en avais parlé cet été mais c'est exactement le même phrasé que l'acteur Raphael Quenard

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 12:06

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je pense que Laetitia a raison de craindre le poste proposé par Vallière. En effet, gérer 35 personnes qui connaissent certainement mieux le métier qu'elle, ça va être coton ! Il vaudrait mieux qu'elle reste un certain temps au service avant de passer maître d'hôtel. J'espère qu'au dernier moment elle va renoncer. Mais en même temps, rester juste pour une histoire sentimentale, sans être vraiment lié (on compte le nombre de Jules dont Laetitia était follement amoureuse, depuis le début de la série ?), ce n'est pas sain.

Je n'arrive pas à me faire à l'accent pseudo-wesh de Milan. Et d'ailleurs, même IRL cette manière de parler me hérisse le poil.

Vincent Gaissac, Guillaume, Zacharie, Stanislas. 4 c'est moins (ou dans la moyenne) que la plupart des personnages récurrents de DNA ou de PBLV  ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 12:52

J'ai vu l'épisode d'hier, et un épisode un peu trop cousu de fil blanc mais j'ai bien aimé.

Stanislas joue les con***d et c'est pour ça que Laetitia finit par accepter la proposition de Vallière. Je suis d'accord pour l’incohérence  La marche est trop haute pour Laetitia , et maître d'hôtel dans un restau un peu moins huppé avec moins de personne a encadré, ça aurait mieux passé. On vend du rêve mais je l'ai vu dans la vraie vie, des personnes sans formation adéquate qui par leur détermination sont bien meilleures que d'autres.

On a aussi un classique d'ITC aussi quand quelqu'un est malade.
Hippolyte accepte d'aller dans une clinique que lui a conseillé Stanislas pour ralentir son Alzheimer , et se réconcilie avec son fils. C'est bien joué avec conviction, je trouve ça le fait quand même.

Tom avec Milan oui ça me fait rigoler moi aussi et là, la situation est inversée. :D
Mais il faut pas trop que Tom abuse avec l'ASMR, mes oreilles ont eu mal, je suis pas du tout réceptive, ça ne m'a pas du tout endormi! En tout cas, le duo Milan et Tom ca passe bien, et avant-hier aussi c'était hilarant quand Tom avait pris Claire pour une dealeuse de drogue.

Et pour finir Gary et Thelma, un plan T où ils finissent par coucher ensemble, là c'est vraiment trop facile et limite sleep
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 13:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je pense que Laetitia a raison de craindre le poste proposé par Vallière. En effet, gérer 35 personnes qui connaissent certainement mieux le métier qu'elle, ça va être coton ! Il vaudrait mieux qu'elle reste un certain temps au service avant de passer maître d'hôtel. J'espère qu'au dernier moment elle va renoncer. Mais en même temps, rester juste pour une histoire sentimentale, sans être vraiment lié (on compte le nombre de Jules dont Laetitia était follement amoureuse, depuis le début de la série ?), ce n'est pas sain.

Je n'arrive pas à me faire à l'accent pseudo-wesh de Milan. Et d'ailleurs, même IRL cette manière de parler me hérisse le poil.

Oui le dilemme est bien là pour Laetitia !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 19:11

Antoine : "on peut savoir pourquoi vous vous prenez en photo avec mon mug ?"  :lol:
Jim : "ben euh parce qu'il est beau"  Embarassed  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 19:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Et pour finir Gary et Thelma, un plan T où ils finissent par coucher ensemble, là c'est vraiment trop facile et limite sleep

Je n'accroche pas du tout avec ces deux-là. Je préfère encore Milan
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Oct 2024, 20:54

Voilà la photo que Florence Coste a partagé sur son instagram aujourd'hui.
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 C3rwpw10

On a pas vu les peignoirs mais y a bien un rapport avec l'épisode du jour.
Et du coup j'ai regardé l'épisode en direct pour une fois.

Encore et toujours Laetitia et ses "indigestions verbales" avec Stanislas.  Smile
Même si ça devient un peu répétitif je m'en lasse pas trop. Et puis là ça prend encore une tournure assez inattendue quand Alice vient y ajouter quelques paramètres en plus comme elle dit "Pour faire un choix il faut absolument prendre en compte tous les paramètres!"
Alors partira ou partira pas confused

Le reste même en direct j'ai zappé les séquences Jim et Jasmine.
Et on a eu un peu de Gary et Thelma. Thelma, j'ai du mal mais Gary j'aimais un peu plus, mais là je le vois bien trop gamin en fin compte. Et pour Milan pas encore fan je trouve juste un peu plus digeste avec Tom. Dans la nouvelle promo, y a que Coline qui sort du lot et comme toi  @Jon88  j'aimerais bien la revoir avec Carla.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyVen 18 Oct 2024, 19:12

Oh là là j'ai cru qu'on n'en finirait jamais du départ de Laetitia !
Je déteste ça les adieux qui s'éternisent.

Pénélope et Antoine, ça sent la fin, un peu comme Camille et Simon dans DNA.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptySam 19 Oct 2024, 19:12

Un bel épisode pour le départ de Laetitia, on n'y voit encore toute l'étendue du talent d' l'actrice.
Je regrette qu'elle parte mais du point vu de l'intrigue je pense qu'elle a fait le bon choix.
Et le discours était émouvant mais pas si triste que ça, un peu long à la fin avec taxi, mais voilà ... Sweat !

Pour le reste, je comprend pas que pour le master ça soit Jude qui est mis à l'honneur plutôt que l'un des 2 nouveaux. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on a jamais bien vu aussi peu les nouveaux qu'avec cette promos.

Ca va peut être venir avec la nouvelle intrigue sur les défis OZ , mais c'est aussi le couple Antoine et Pénélope qui est déjà la tourmente. Moi aussi, je le sens mal.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptySam 19 Oct 2024, 21:30

Petite vidéo courte du départ de Florence Coste :
https://www.facebook.com/reel/1060805038558827
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyDim 20 Oct 2024, 12:20

Comme vous je n’aime pas les au revoir donc je me suis arrêté à l’episode de jeudi.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyDim 20 Oct 2024, 18:17

Rattrapage de la semaine et moi aussi après l'épisode de jeudi en mode comédie romantique, je me suis dit que j'allais m'arrêter là. J'adore le personnage de Laetitia et autant finir sur son coté fleur bleue et pétillant, mais j'ai quand même craqué.
Et ce dernier épisode, c'était triste, émouvant et aussi plein d'espoir. Déçue qu'elle parte, mais pas par l'épisode.

Et pour le reste, y a rien qui m'a captivée et j'ai aussi vu la bande annonce de l'intrigue suivante, ça me donne pas trop envie, peut être une pause de 2 semaines avant le retour de Teyssier que j'attend avec impatience.Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 06:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh là là j'ai cru qu'on n'en finirait jamais du départ de Laetitia !
Je déteste ça les adieux qui s'éternisent.

Pénélope et Antoine, ça sent la fin, un peu comme Camille et Simon dans DNA.


Ah oui c'est vrai Pénélope  Antoine ! Je me souviens avoir été déçue à cette période car je trouvais que ça faisait redondant avec déjâ avant Anais/ Lisandro  oû là c'était nouveau  ça passait bien et l'intrigue relativement intéressante,  celui ci avait déjâ son fils et voulait accélérer les choses étant plus âgé.Avec ce couple similaire actuel, apparemment il n'y avait rien qui retienne l'attention à moins que des éléments plus intéressants aient apparu par la suite.
Certains départs de persos s'eternisent , je dis " qu'ils ne partent jamais" (ça a été Le cas avec Lisa dans DNA) 
Certes ça m'auraient horripilée de voir ce dèpart Laetitia durer des lustres  :lol:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 12:45

Un départ un peu long mais par la grand porte, Laetitia méritait bien ça. Elle aura marqué la série en ne laissant personne indifférent :lol:

Et Pénélope ça m'attire pas trop mais je demande à voir quand même.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Petite vidéo courte du départ de Florence Coste :
https://www.facebook.com/reel/1060805038558827

Et oui j'avais vu, ça fait partie des story que Florence Coste a partagé sur Insta ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 16:17

Très belle et très intéressante interview en mode questions/réponses de Florence Coste.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Vers la fin elle dit qu'elle est ouverte à un retour de Laetitia un jour, peut-être pour donner une master class  ;)

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7428223216990145825?_r=1&_t=8qjMND2cOJM

Je n'ai pas tiktok, j'ai pris le lien sur facebook, ça amenait vers tiktok donc même si on n'est pas sur tiktok on peut quand même lire les vidéos  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 17:09

Merci @Violette, j'aime beaucoup Florence Coste qui est vachement maternelle mais je ne regarderai pas molly malone
Quelle idée de l'avoir sortie de la série.
J'espère que cela vient de la comédienne car il y a très peu de personnages pétillants dans cette série comme elle (hormis Carla mais c'est autre chose)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 17:35

Elle ne dit pas si ça vient d'elle ou de la production.
Vu qu'elle ne dit rien et qu'elle est tellement gentille et bienveillante, j'en déduis que c'est la production qui s'est débarrassée d'elle, sinon elle l'aurait dit si c'était un souhait de sa part.
Elle dit qu'au début son personnage agaçait les gens, elle était mal vue, que ça la blessait un peu, mais que rapidement les gens ont appris à apprécier Laetitia et ont découvert son bon coté et qu'elle reçoit plein de témoignages de gens qui regrettent son départ.

C'est quand même un peu fort de liquider toute une famille en quelques mois : Salomé, Kelly et Laetitia.
Heureusement que Lionel a sa sœur qui est arrivée en récurrente sinon je pense qu'il aurait éjecté lui aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 EmptyHier à 20:10

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire à l'Atelier, c'était ennuyeux au possible  Sleep

Contente de retrouver enfin Carla qui nous fait encore une petite crise de jalousie avant de se radoucir  Smile
Vu comment elle a mangé le gâteau, j'ai l'impression qu'elle l'a apprécié le gâteau de Rose.

Le fait qu'Antoine ait balancé Oz à Delobel, je pense que c'est la goutte d'eau qui va achever le couple Pénélope/Antoine. Mais il a bien fait, le défit de couper de la viande les yeux bandés !  affraid faut pas pousser quand même !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.