Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty25/7/2024, 23:48

@ Violette  oui elle m'enervera toujours, c'est ce que j'appelle les persos " tete de turc" quoi qu'ils fassent ou disent, ils ne trouveront jamais grace ou rarement. C est vrai qu'elle n'est pas méchante du tout  mais ses betises, gaffes, mensonges m'agacent énormément .Ça peut en amuser certains certaines, d'accord mais pas moi, et puis bcp trop présente, dans toutes les intrigues avec l'autre ravi de la créche sleep sleep sleep   c'est pesant â force, je sature et j abandonne, elle pourrait partir avec Paul quel bonheur, quelle paix ça ferait. Les scénaristes pourraient aller en rechercher d'autres qu'on voit peu.
Tom ne faisait pas parti des jeunes talents, pourquoi ? Il aurait pu, je comprends qu'il ai ressenti une injustice et une frustration. 
Zoé qui a été pistonnée trouve le moyen d'etre évincée déjâ ! Anais à dû être déçue tellement l'autre avait l'air de " tout avaler" comme on dit ou " tout déchirer"
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty26/7/2024, 12:44

L'épisode d'hier

Pas franchement étonnée, mais assez saoulée de revoir Jasmine en pleine forme aussi rapidement sans réel traumatisme que ce soit physique ou psychologique, en plus y a Jim… Evil or Very Mad J'ai pas trop aimé ça , mais contente qu'elle ne soit pas morte. Cloé elle aussi reste avec elle, pour moi plus supportable que lorsque elle est avec Jim.
Jim (avec Malik) c'est ma "tête de turc" ;) quoi qu'il fasse j'arriverais pas l'aimer ou alors il va falloir pas mal de temps comme avec Tom.

Pour Carla, là c'est mieux fait. On voit bien ou plutôt on le devine beaucoup plus son traumatisme psychologique dans son attitude et ses non-dits, malgré toute l'attention que lui portent Bérénice et Rose.
Et puis il y a le moment où elle surprend juste une partie d'une conversation et elle pense encore que Rose va l'abandonner pour suivre Paul et là elle nous refait du "Carla" . Elle attaque Rose sans vraiment lui dire ce qu'elle a entendu, et dans un sens ce qu'elle dit n'est pas totalement faux. Sur le coup ça m'a fait autant de peine pour Carla que pour Rose, mais j'ai surtout été touchée par la scène d'après où Bérénice fait parler Carla avec toute sa douceur, et Carla toute en vulnérabilité. Sweat

A mon avis tout va s'arranger et même dès ce soir, car il faut passer sur l'autre intrigue. Celle avec Enzo et Vic, une soirée des jeunes talents très convoitée enfin surtout par Tom et déjà les ennuis pointent leur nez avec ce SMS. Qui en veut à Enzo? Je pense pas que ce soit Tom malgré le seum qu'il a, de ne pas y avoir été invité par Leroy. Et quelle surprise réserve-t-il à Enzo, la proposition de devenir prof au master ? heink

Enfin Zoé comme tu l'as dit @"Violette, Zoé a fait fort, virée dès 1ier jour par Anaïs et c'est mérité. Seconde chance ou pas confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty26/7/2024, 13:52

Je vois qu'il y a pas que moi qui ai une ou des têtes de turc. Lol en fait c'est tout le monde, en plus ou moins prononcé et surtout! Si le perso a bcp d'apparitions ( grosses fréquences de présence) et souvent sujet à intrigues ou pas trop.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty26/7/2024, 20:47

Carla tellement émouvante quand elle comprend que Rose reste pour elle.

Non mais quel lourdaud ce pauvre Lionel !
Jusqu'où va-t-il aller ? On croit toujours qu'il ne pourra pas faire pire, et bien si !
Là je pense qu'il a voulu aider Solal et montrer à Thelma que c'est un mec cool et dans le vent, sauf qu'il arrive au résultat inverse.

Mais quelle horreur cette robe Vic !
Celle qu'elle avait essayée quand elle conseillait à Enzo de mettre un peu de couleur était beaucoup mieux.
En même temps elle va finir couverte de sang à la poubelle alors c'est pas grave qu'elle soit moche.
Bon ben voilà, Vic pense avoir tué un mec mais peut-être pas.

Le final de ITC avant l'été ressemble quand même pas mal à celui de PBLV.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 15:01

@Violette Bien d'accord avec toi!

Carla une relation toujours houleuse avec Rose, et pour Rose pas facile d'être une maman à la hauteur,.Mais quand les 2 finissent par se comprendre, l'émotion est toujours au rendez-vous.
Ça m'a juste un peu gêné qu'on est pas eu un plan sur Bérénice. D'ailleurs au passage, quand elles arrivent au coffee-shop, elles ont les même tenues que le jour la fameuse soirée à la coloc pendant les journées de la pâtisserie.

Lionel toujours aussi relou et comme toi je me dis qu'il pourra pas faire pire et pourtant il y arrive. Ça part d'un bon sentiment pour aider Solal qui est trop gentil avec Thelma, mais ça va vraiment va le faire!

Et cette fin, Vic les mains en sang, avec la veste corail d'Enzo et sa robe plein sang, Enzo à ses cotés chemise blanche sans tache, qui presse Vic de s’enfouir et se préparer à savoir quoi dire s'ils sont interrogé par la police, et Vic qui se demande si "il" (donc un homme) est encore vivant. affraid
Tout laisse à penser soit qu'elle a soit assisté à une scène sanglante, soit qu'elle a tué quelqu'un.
Et rien sur Billie ni Tom, et on a même pas vu Leroy qui devait aussi assister à la soirée.
Comme cliffhanger, c'est assez "mortel"!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 15:17

J'ai mis la BA du retour de ITC le 12 août dans les spoilers.
Mais vous pouvez aller la voir sans crainte, il n'y aucun spoiler dedans. Elle est même hyper courte.

Oui @kazen, peut-être que finalement Vic n'a tué personne, j'espère en tous cas.

Ah ben oui c'est vrai ça, il était où Leroy à cette fête ? C'est une incohérence de ne pas l'y avoir vu !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:25

Là encore pas spoilers juste un petit message des acteurs/actrices d'ITC.

C'est sur twitter (et ça vient d'insta)

https://twitter.com/Lnnie15/status/1816888199202906304

Et en voyant Malik j'ai oublié de dire que dans l'épisode d'hier Léonard déteint sur lui, bientôt un autre tête de truc pour moi :/


Dernière édition par kazen le 27/7/2024, 17:37, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:30

Lionel qui fait sa crise de machisme, Solal trop bon, c'est dans son caractère,  quant à cette Thelma elle est dispo, elle y est plus.Solal n'est pas à la disposition de cette derniére.
Sinon je n'ai pas toujours pas compris pourquoi Tom n'avait pas été convié.( du coup normal que ça lui soit resté en travers) Si quelqu'un a compris?
A la fin, tout est fait pour qu'on s'interroge et retourne au Rv de la reprise de la série.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai mis la BA du retour de ITC le 12 août dans les spoilers.
Mais vous pouvez aller la voir sans crainte, il n'y aucun spoiler dedans. Elle est même hyper courte.

Oui @kazen, peut-être que finalement Vic n'a tué personne, j'espère en tous cas.

Ah ben oui c'est vrai ça, il était où Leroy à cette fête ? C'est une incohérence de ne pas l'y avoir vu !

Pour Vic elle a l'air tellement affolée, je me dis que non je la vois plus témoin de .... mais tout est possible.
Et si l'actrice voulait elle aussi quitter la série , ça serait une porte de sortie .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:31

@ Kazen pas de soucis lol! On peut avoir plusieurs têtes de turc  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:33

Oui c'est ce que je pensais/ écrivait hier.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lionel qui fait sa crise de machisme, Solal trop bon, c'est dans son caractère,  quant à cette Thelma elle est dispo, elle y est plus.Solal n'est pas à la disposition de cette derniére.
Sinon je n'ai pas toujours pas compris pourquoi Tom n'avait pas été convié.( du coup normal que ça lui soit resté en travers) Si quelqu'un a compris?
A la fin, tout est fait pour qu'on s'interroge et retourne au Rv de la reprise de la série.


Pour Tom y avait un nombre de place limitée, Leroy ne pouvait qu'en donner 2.
Billie j'ai pas trop compris comment elle avait eu sa place à elle, mais en tout cas elle a récupéré pour Tom la place d'Antoine qui préférait faire une fête au coffee-shop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 17:41

@Kazen merci pour ta réponse : le nombre de place limitée.
Après 2e chose je me suis dit Billie y va! Ça m'échappe mais à toi aussi.
Sinon oui je viens juste de le voir que Billie lui a fait avoir la place d'Antoine qui n'est pas intéressé
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 18:31

Billie a été conviée en tant que "jeune talent maître d'hôtel".
C'est elle qui l'a dit à un moment donné. Dans l'épisode de jeudi à 20 mn 30.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 19:29

Ok merci @ Violette.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 20:57

Merci @Violette je m'en souvenais pas mais maintenant que tu le dis oui ça me dit quelque chose whistle

J'ai aussi oublié aussi parler de Paul, un peu déçue que ça termine comme ça, et dès qu'il a proposé à Rose ce voyage au Costa Rica, j'ai compris que Rose ne le suivrais pas, mais peut être un retour plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty27/7/2024, 23:42

Oui c'est tres domage. Rose ne peut pas, dés que les liens commencent à se tisser, laisser sa fille plusieurs moi, ce serait 3 ou 4 ans aprés, ça ne serait pas pareil.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty29/7/2024, 15:05

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Bien d'accord avec toi!

Carla une relation toujours houleuse avec Rose, et pour Rose pas facile d'être une maman à la hauteur,.Mais quand les 2 finissent par se comprendre, l'émotion est toujours au rendez-vous.
Ça m'a juste un peu gêné qu'on est pas eu un plan sur Bérénice. D'ailleurs au passage, quand elles arrivent au coffee-shop, elles ont les même tenues que le jour la fameuse soirée à la coloc pendant les journées de la pâtisserie.

Lionel toujours aussi relou et comme toi je me dis qu'il pourra pas faire pire et pourtant il y arrive. Ça part d'un bon sentiment pour aider Solal qui est trop gentil avec Thelma, mais ça va vraiment va le faire!

Et cette fin, Vic les mains en sang, avec la veste corail d'Enzo et sa robe plein sang, Enzo à ses cotés chemise blanche sans tache, qui presse Vic de s’enfouir et se préparer à savoir quoi dire s'ils sont interrogé par la police, et Vic qui se demande si "il" (donc un homme) est encore vivant.  affraid
Tout laisse à penser soit qu'elle a soit assisté à une scène sanglante, soit qu'elle a tué quelqu'un.
Et rien sur Billie ni Tom, et on a même pas vu Leroy qui devait aussi assister à la soirée.
Comme cliffhanger, c'est assez "mortel"!

Moi j'ai bien aimé ces deux épisodes de jeudi et de vendredi.
Celui de vendredi avec la péniche aurait pu être diffusé en prime, il était assez différent des autres.
J'ai beaucoup aimé les deux décors : celui du bar extérieur, et celui de la péniche
Je me demande qui peut bien en vouloir à Enzo et qui Vic aurait tué.
Content que l'intrigue Louvain s'achève, je n'ai pas du tout accroché à cette intrigue.
J'aime bien les nouveaux qui s'annoncent Zoé et Gary, sauf Thelma qui me fait trop penser à Betty
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty30/7/2024, 22:25

Retour sur la semaine j'attendais de tout voir. J'ai regardé l'épisode de vendredi hier soir, et pour les autres épisodes j'ai surtout été captivée par l'enlèvement, le coup de bluff de Carla, le coup de feu sur Jasmine, et la course poursuite avec comme d'habitude la gendarmerie qui est dépassée alors que l'association assez improbable entre Jim et Bérénice y arrive! 
Ca va un peu vite, un jour Jasmine à l'article de la mort, le lendemain presque en pleine forme, mais c'était assez prenant, et puis les morceaux de bravoures de Carla ,une actrice hyper douée, y est pour beaucoup.
Les Louvain sont en toujours en cavale, on va hériter de Cléo à l'institut donc une suite possible plus tard comme pour Paul mais un peu déçue qu'il parte si vite.
On a finit par des jolies scènes touchantes entre Carla et Bérénice et avec Rose. Décidément sans Carla j'ai l'impression que ça va être un peu terne.

Le stage d'été, et les nouveaux j'arrive toujours pas accroché. Y a juste Zoé mais qu'est ce qu'elle est pénible à se saboter toute seule. Je parle du personnage mais je trouve que c'est bien joué. 
Le duo Lionel et Solal aussi c'est bien joué, mais Lionel qui en fait toujours plus. Ca fait un peu overdose comme on a eu avec Jasmine.

Je passe au final de l'épisode de Vendredi. On peut dire que ça surprend, une tournure presque gore alors qu'on a juste eu un simple avertissement par SMS, et en plus c’est Vic qui semble être meurtrière et pas Enzo. J'arrive pas trop à y croire et évidemment ça donne envie de voir la suite!
Et d'accord avec toi Jon88, pour les décors c'est toujours bien de sortir de l'institut, la péniche, le coffee-shop et la villa aussi mais je crois que tout le monde n'a pas aimé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty30/7/2024, 22:56

Zoé, je pense manque de confiance en elle et la " pédagogie " de Lionel est mauvaise.Il lui faut quelqu'un qui la rassure tout en étant ferme avec elle.
Et comme toujours dans l'enseignement,  il faut une personne extérieure à la famille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty31/7/2024, 09:49

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Retour sur la semaine j'attendais de tout voir. J'ai regardé l'épisode de vendredi hier soir, et pour les autres épisodes j'ai surtout été captivée par l'enlèvement, le coup de bluff de Carla, le coup de feu sur Jasmine, et la course poursuite avec comme d'habitude la gendarmerie qui est dépassée alors que l'association assez improbable entre Jim et Bérénice y arrive! 
Ca va un peu vite, un jour Jasmine à l'article de la mort, le lendemain presque en pleine forme, mais c'était assez prenant, et puis les morceaux de bravoures de Carla ,une actrice hyper douée, y est pour beaucoup.
Les Louvain sont en toujours en cavale, on va hériter de Cléo à l'institut donc une suite possible plus tard comme pour Paul mais un peu déçue qu'il parte si vite.
On a finit par des jolies scènes touchantes entre Carla et Bérénice et avec Rose. Décidément sans Carla j'ai l'impression que ça va être un peu terne.

Le stage d'été, et les nouveaux j'arrive toujours pas accroché. Y a juste Zoé mais qu'est ce qu'elle est pénible à se saboter toute seule. Je parle du personnage mais je trouve que c'est bien joué. 
Le duo Lionel et Solal aussi c'est bien joué, mais Lionel qui en fait toujours plus. Ca fait un peu overdose comme on a eu avec Jasmine.

Je passe au final de l'épisode de Vendredi. On peut dire que ça surprend, une tournure presque gore alors qu'on a juste eu un simple avertissement par SMS, et en plus c’est Vic qui semble être meurtrière et pas Enzo. J'arrive pas trop à y croire et évidemment ça donne envie de voir la suite!
Et d'accord avec toi Jon88, pour les décors c'est toujours bien de sortir de l'institut, la péniche, le coffee-shop et la villa aussi mais je crois que tout le monde n'a pas aimé.

La péniche des Jeunes Talents, j'ai trouvé ça top et le coffee shop extérieur aussi. C'est la Villa où j'ai moins accroché, tout comme l'intrigue que j'ai trouvé moyenne. Effectivement on sent que Cléo sera une nouvelle élève de l'Institut.

La fin était très prenante!

Oui heureusement que Carla est là. J'aime aussi Billie et Vic, c'est bien de les remettre en avant, car elles ont un gros potentiel.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty31/7/2024, 18:27

@amelia D'accord avec toi Smile
Carla la personnalité du personnage et le talent de l'actrice donne vraiment du peps à ITC quand elle est là , et comme @Jon88, coté élève je trouve que Vic et Billie ont du potentiel, pouvant jouer d'un extrême à l'autre. J'y ajouterais Bérénice mais là c'est un autre style. Au masculin coté élève y a plus trop personne qui arrive à me surprendre après le départ de David, un peu Solal mais comme Bérénice c'est un autre style.
Pour les nouveaux comme toi, y a Zoé mais comme tu le dis elle est "pénible" par manque confiance, il va y avoir forcément un déclic à un moment mais ça traine. Et sinon moi je trouve l'actrice s'en sort bien dans ce rôle.

Pour les décors là aussi je te rejoins. J'apprécie à chaque fois qu'on sort de l'institut et aussi la villa et pendant les vacances, c'est presque une évidence, l'institut devrait même fermé en été whistle

Pour le peps j’attends aussi le retour de Teyssier ça manque aussi mais ça on le sait faudra attendre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty4/8/2024, 21:20

Interview intéressante de Fabien Wolfrom (Louis) qui dit pourquoi il a quitté ITC, ce qu'il souhaite et ses projets.

https://dnaitc.karofithanhhoa.vn/ici-tout-commence/ici-tout-commence-ces-vraies-raisons-sur-le-depart-de-fabian-wolfrom/?fbclid=IwY2xjawEcstdleHRuA2FlbQIxMQABHcfQekWrdoXZIaQOq3UomME0x-WyRQPz0wdgxD2SmD_1q683FkoMsBoCHQ_aem_srdvPLEEwxdkl3AfSMzcGw
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty4/8/2024, 21:56

Merci, c'est intéressant ;) J'ai vu qu'il était dans Camping Paradis
Mais j'avoue que je suis allergique à cette série (tout comme la série Joséphine avec Mimie Mathy) donc je ne l'ai pas vu
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 18 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.