Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:28

Concernant le premier épisode après la reprise, j'ai trouvé très intéressant le lien entre Vic/Enzo et Billie/Tom
J'adore le coté boudeuse de Billie
A voir comment ça va évoluer cette histoire de sang et de mec tué, même si j'ai une idée que j'ai émise dans les spoilers
J'ai trouvé le reste des intrigues inintéressantes :
- Solal/Thelma ça ne m'intéresse pas du tout
- Maya/Jasmine/Cloé pareil et le perso de Maya me sort de plus en plus par les yeux. J'étais même content que Lionel apporte ses vannes au milieu de ce magma fade
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:41

Petit HS j'ai vu la semaine dernière en replay sur M6+ (il faut un compte mais c'est gratuit), une mini série parce que Aaricia Lemaire y est dedans.

https://www.6play.fr/lhomme-de-nos-vies-p_22392

C'est un thriller très prenant et bien ficelé : 1 homme un escroc et 4 femmes, très bien joués.
J'ai eu un peu mal sur le 1ier épisodes il faut s'accrocher avec les prénoms mais j'ai dévoré les 3 suivants .

Je vous met aussi un bande-annonce :


Et pour le rôle Aaricia Lemaire, c'est un petit rôle mais ça fait beaucoup penser à Carla et toujours excellente.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:44

j'avais entendu parler de cette série
d'après le journaliste de VL Média, c'est ce role qui a inspiré les producteurs d'ITC pour Carla
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Concernant le premier épisode après la reprise, j'ai trouvé très intéressant le lien entre Vic/Enzo et Billie/Tom
J'adore le coté boudeuse de Billie
A voir comment ça va évoluer cette histoire de sang et de mec tué, même si j'ai une idée que j'ai émise dans les spoilers
J'ai trouvé le reste des intrigues inintéressantes :
- Solal/Thelma ça ne m'intéresse pas du tout
- Maya/Jasmine/Cloé pareil et le perso de Maya me sort de plus en plus par les yeux. J'étais même content que Lionel apporte ses vannes au milieu de ce magma fade


Presque pareil, Lionel un peu trop lourd dans ses vannes mais pour Maya moi aussi je vais finir par zapper ce perso.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:00

Je trouve ça cool qu'on mette en avant Vic et Billie, des personnages qui sont souvent faire valoir des autres ;)
Ca donne envie de voir la suite !
D'ailleurs le dernier épisode de pblv avant la coupure ressemblait dans la structure à celui d'ITC (une unité de lieu et un incident), et j'ai préféré de loin celui d'itc, beaucoup mieux travaillé.
Je crois que le public aussi au vu des excellents scores en linéaire et sur TF1+
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'avais entendu parler de cette série
d'après le journaliste de VL Média, c'est ce role qui a inspiré les producteurs d'ITC pour Carla

Je savais pas mais oui ça m'étonne pas

J'irais revoir l’interview qu'elle avait faites à l'époque de la série. Je l'avais vu à l'époque de l'arrivée de Carla sur ITC mais comme je connaissais pas la série ça m'avait pas trop parlé ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:33

Lionel c'est clair qu'il y en a ras le bol de lui!  Mais je me dis qu'on  est enfin debarrassé de Kelly,  sa mére et le Duchesnay c'est pas trop tôt ! 
Solal égal à lui même, qui ne s'affirme pas ( et au moins pour ça Lionel a raison) il veut surtout pas déplaire mais à force de jouer ce rôle, il va finir par se faire larguer, et dans le réel c'est la même chose, à force de vouloir plaire à tout prix, ne pas fàcher, on finit par arriver au résultat inverse.
Ceci dit, Maya a raison : rentrer dans " le vif" et dire qu'il y a eu un malentendu repartir à zéro sur la vérité, mais ça, Solal en sera bien incapable. 
J'ai bien aimé aussi ce début d'intrigue, ( sans mes bêtes noires) ce qui a bien contribué à que je regarde à nouveau.
On ressent bien Victorine qui flippe, qui est sur le qui vive et surtout avec l'annonce anodine d'Hortense comme quoi les flics sont à proximité.
Billie, à sa façon de regarder Enzo, on se doutait qu'elle allait le suivre, et ses empreintes, elle réfléchit pas, si Enzo n'arrive pas à ses fins, il faudrait que je re passe vers la fin.
Milan qui est ce perso du passé ? @ Jon88 ou Kazen il fait partie du passé d'Enzo et c'est sous entendu ?
Vic qui défend Enzo, j'avais pas bien capté car Enzo a besoin de Vic pour se défendre !  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:39

Je retombe sur les couples de l'été et jai regardé en gros et je n'ai pas mis " mes" couples.
Alors  Vic/ Enzo
Maya/ Malik
Peut être Solal/ Thelma ( mais Solal qui joue pas franc jeu, ça me déplait)
Sinon couple détesté  : Laetitia Duchesnay
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:44

@ Jon88 ça m'a fait sourire de voir que tu n'aimais vraiment pas Maya  :lol: Elle doit t'agacer/t' enerver , je sais tellement ce que c'est!  Je me demande pourquoi? Moi je l'aime bien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:11

L'épisode d'hier, encore une fois c'est l'intrigue principale qui m’intéresse le plus.

Voilà l'enquête est lancée car un des serveur a disparu et qu'on a retrouvé du sang sur la péniche.
@fiesta34 Ce serveur c'est bien Milan lié au passé d'Enzo. Il était dans sa cité et il est lié à la drogue. Mais je crois pas que c'est la personne qu'Enzo avait balancé à la police et qui l'avait obligé de changer son identité.
Vic et Enzo sont interrogés par le remplaçant de Brassac mais j'ai pas encore retenu son nom.
Et Billie et Tom seront les suivants, mais le hic c’est Billie n'a pas pu s'empêcher de tout raconter à Tom pour la veste.
Dilemme va t'il tout raconter à la police, alors que Billie le fera pas et l'a menacé de la quitter s'il part. Ayant vu les spoilers, je pense deviner la réponse. ;)
Bien aimé la complicité Anaïs avec  Enzo qui insiste pour accepter la proposition de co-directeur, sinon faudra faire appel à Livio pour le taquiner... Non pas lui ! whistle

Le reste pas de Jasmine mais cette fois ci c'est Jim et Thibault, là j'ai tout zappé.
On apprend aussi hélas que Teyssier ne va pas revenir tout de suite, ça aussi avec les spoilers ce n'est pas un scoop!
Enfin Solal toujours empêtré dans le mensonge de Lionel et qui veut toujours rien dire à Thelma : pas totalement inintéressant mais peu longuet. Et pour Maya ce qu'elle dit à plutôt du sens plus que ce que dit Lionel mais elle est avec Malik ma tête de turc, du coup j'accroche moyennement et pas du tout ce couple. :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:15

@ Kazen tout d'abord merci de m'avoir répondu au sujet de Milan.
Ensuite j'ai pensé à toi lorsqu'il y a eu les frères Leroy, que tu avais tout zappé  :lol: je comprends il y en a eu à 2 reprises ( juste avait la pause pub et la 2e fois un peu avait la fin de l'épi ) et surtout la 2 fois a été longuette parce que peut être inintéressante.mais bref j'ai tout regardé lol! 
À ce sujet, bcp trop d'intriguettes en dehors de l'intrigue policiére.Ça va bien enfin ça sature grave avec cette histoire d'amours libres, car toujours pareil, Solal commence à bien me fatiguer ( déjà j'ai bien commenté à son sujet ) qu'il reste lui même! Le Lionnel il a fait quoi d'extravagant pour sa Kelly ? Seule Maya est sensée comme dans l'épisode précédent. Ils vont nous bassiner jusqu'à la rentrée avec ça  affraid la prochaine fois je zapperai tout ça ! Ras le bol!
L'intrigue policiére serait bien sans toutes intrigues parasites.
La Billie se veut faire l'enquétrice mais elle en est totalement incapable. ( j'aime pas ce perso, je crois que je l'ai presque jamais dit ) à constater comment ça se passe avant la fin, en forme de chantage ! J avais déjà dit que Tom se trouve quelqu'un d autre, il en a encore l'opportunité , c'est même elle qui lui donne cette occasion.Il s'agit d'un meurtre et si les flics s'aperçoivent qu'il y en a qui savaient quelque chose et bloquent sciemment l'enquête,  ça va mal se passer.J'espére par la suite plus d'enquêtes, d'interrogatoires etc......parce que peso c est ennuyant en général.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 17:49

Je ne serais pas étonnée que Milan ne soit pas mort, mais ait pu être sauvé/s'être sauvé. Il va réapparaître, et ce sera un poil embêtant...
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 18:39

@lilijo63 c'est fort possible ;)

@fiesta34 Pareil que toi, les intrigues secondaires pas trop, perso je préfère qaund y a Alice ou Laetitia ça met de l'animation :d
Et Billie moi j'aime bien le personnage et je me dis que c'est plutôt elle qui aurait pu trouver quelqu'un d'autre que Tom. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 19:03

Ah Laetitia non lol ! J aurais pas regardé ! On la voyait trop, j'avais fait une pause.
Alice oui à la rigueur.Dans le même registre je prefére nettement Timothé de DNA .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 19:09

J'ai repris parce qu'elle n'y était pas ni son acolyte. Enquête policière sans eux je me suis dit c'est jouable.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 20:46

J'ai vu l'épisode en live, sans trop surprise Tom n'a pas parlé on a même pas vu l’interrogatoire et un peu normal Tom est venère contre Billie, en fait c'est presque que le contraire qu'il m’aurait étonnée. whistle
Par contre contrairement à ce que j'ai dit Milan c'est LA personne qu'Enzo avait balancé à la police et qui l'avait obligé de changer son identité, donc toutes les raisons pour en vouloir à Enzo et vice-versa. C'est aussi ce qu'a compris le remplaçant de Brassac, et si Milan a vraiment disparu, Enzo sera dans de beaux draps, mais est il vraiment mort? La dernière image fait planer le doute, on l’avait déjà vu dans la BA en spoilers, et déjà je m'étais dit qu'il est bien vivant, et ça sent plus la vengeance et la machination.
Et nouvelle interrogation Vic est vraiment au bout du rouleau, et va t'elle tout raconter à la gendarmerie?

Le autres intrigues pas de Jim, Thibault ou Jasmine, toujours du stage d'été et en nouveauté le retour de Jude, et Mattéo tout content de le revoir, mais moi beaucoup moins. J'ai rien contre les couples homos mais voilà je trouve encore que ça sonne faux comme celui entre Listrac/Claire, alors que le couple Carla/Bérénice lui matche parfaitement, comme Eliott et Greg auparavant, du coup pas trop intéressée par ce couple non plus.
Ce qui m'a un peu plus amusé, c'est Hortense et son idée farfelue de tenir dans un carnet toutes les dates des événements tristes et vouloir réconforter la personne quand la date anniversaire arrive, et c'est un gros flop avec Anaïs!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah Laetitia non lol ! J aurais pas regardé ! On la voyait trop, j'avais fait une pause.
Alice oui à la rigueur.Dans le même registre je prefére nettement Timothé de DNA .


Les Rigaut ça fait un petit moment qu'on les voit plus (depuis juin/juillet)

Alice ? Ah la cheffe Wiesberg? J'aime moyen mais effectivement plus proche de Laetitia dans le caractère.
Je préfère aussi Timothée DNA. Ils semblent avoir le même spectre autistique mais leurs personnages sont très différents au niveau du caractère
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:41

Oui et Timothé semble enfin me parait plus adapté à la vie professionnelle  et même amicale du quotidien. Surtout maintenant.Dans les 1eres saisons, il n'était pas adapté,  mais il était très jeune. 
Je disais pour Alice " à la rigueur "  car moi aussi je l'aime moyennement. Elle s'en irait, ça me ferait rien.
Les Rigau, elles y étaient en juin, là j'ai dû stopper. A chaque fois que je faisais une tentative de suivre un épisode !  paf les re voilà ! C'est pourquoi j'ai arrêté vers le début l'intrigue avec Jasmine et un qui semblait sortir  d'une secte.
Maintenant je peux enfin reprendre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:46

Depuis que Cardone est partie, on les voit nettement moins (surtout Kelly qui est partie dans la foulée)
Par rapport à l'année dernière, c'est le jour et la nuit.
On la voyait quasiment tous les après-midi, avec Antoine comme secrétaire et en salle avec les autres :d

Wiesberg j'aime pas trop non plus (j'ai du mal à l'appeler "Alice"). On la connait pas beaucoup

Tom a fait beaucoup de coups tordus (je sais plus lesquels mais il a passé l'année à trahir, mentir), pour moi c'est plutot Tom qui mérite pas Billie. Billie est assez reloue mais je la trouve pas du tout mauvaise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 8:00

Billie relou entièrement d'accord, mauvaise non, trop inquisitrice, s'occupe trop des autres.
Kelly qui a mis les voiles tant mieux, j'espére que la mére et l'autre suivront, et si le Lionel pouvait les accompagner ce serait le rêve !
Wiesberg , @ Jon88 le fait est qu'elle n'a pas une tête à s'appeler Alice.Elle n'est pas attachante comme " notre" Timothé oû nous avons vu son évolution.
Anaïs fait des apparitions,  j'aime bien la revoir et je regrette son tandem avec Salomé,  je préférais que maintenant,  il y a pour ça aussi que je ne m'attache pas à cette dériver.Apres l'enquête policière,  je ne pense pas continuer.( et surtout s'ils nous resservent du Billie, Laetitia, Duches.Lionel avec un  trop plein d'histoires internes avec ces jeunes avec qui on ne se reconnaît évidemment pas lol, je veux dire aucune projection comme dans Dna et Pblv que je pourrais reprendre.)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 8:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Depuis que Cardone est partie, on les voit nettement moins (surtout Kelly qui est partie dans la foulée)
Par rapport à l'année dernière, c'est le jour et la nuit.
On la voyait quasiment tous les après-midi, avec Antoine comme secrétaire et en salle avec les autres :d

Wiesberg j'aime pas trop non plus (j'ai du mal à l'appeler "Alice"). On la connait pas beaucoup

Tom a fait beaucoup de coups tordus (je sais plus lesquels mais il a passé l'année à trahir, mentir), pour moi c'est plutot Tom qui mérite pas Billie. Billie est assez reloue mais je la trouve pas du tout mauvaise.

Iceberg je pourrais aussi l'appeler comme ça oui on la connait pas encore suffisamment pour la trouver attachante ou pas, mais j'aime bien la fantaisie qu'elle apporte à la série et là ça manque un peu à part hier avec Hortense.

Et d'accord aussi pour le reste ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 8:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Billie relou entièrement d'accord, mauvaise non, trop inquisitrice, s'occupe trop des autres.
Kelly qui a mis les voiles tant mieux, j'espére que la mére et l'autre suivront, et si le Lionel pouvait les accompagner ce serait le rêve !
Wiesberg , @ Jon88 le fait est qu'elle n'a pas une tête à s'appeler Alice.Elle n'est pas attachante comme " notre" Timothé oû nous avons vu son évolution.
Anaïs fait des apparitions,  j'aime bien la revoir et je regrette son tandem avec Salomé,  je préférais que maintenant,  il y a pour ça aussi que je ne m'attache pas à cette dériver.Apres l'enquête policière,  je ne pense pas continuer.( et surtout s'ils nous resservent du Billie, Laetitia, Duches.Lionel avec un  trop plein d'histoires internes avec ces jeunes avec qui on ne se reconnaît évidemment pas lol, je veux dire aucune projection comme dans Dna et Pblv que je pourrais reprendre.)


Anaïs pareil j'aime le perso, l'actrice a du talent, et ça me manque aussi son tandem avec Salomé.C'est d’ailleurs beaucoup grâce à elle que j'ai commencé plus apprécier Salomé.
Et je l'aime aussi quand son caractère de chien ressort comme on l'a vu hier whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 16:02

Salomé j'ai toujours apprécié ce perso,  meme si au tout début je ne la comprenais pas ( as tu regardé @ Kazen au début 1er épisode avec louis) ?
Oui des fois il faut du temps pour s'attacher à un perso, mais d'autres fois c'est rapide.Si tu regardais DNA, tu pourrais te rendre compte avec Timothé. Après, on a " connu" suivi Timothé de la pré adolescence jusqu'à l'âge adulte,  alors il pourrait être vu différemment pour toi qui ne le rencontrerait qu'à l'âge adulte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 16:12

Je viens de voir l'épisode d'hier soir, rien de changé, autant de temps d'intrigues paralléles. Tom en veut à Billie mele de tout, et d'ailleurs pareil pour Hortense, qui veut bien faire, certes , on en doute pas, mais trop intrusive, ça abouti au résultat inverse.Souvent, il vaut mieux attendre que la personne demande à se confier, mais pas sans préambule s'amener comme fait Hortense. grrrr
Enfin Ça se laisse regarder........
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 20 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.