Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty2/7/2024, 20:44

Pas vu l'épisode du jour , mais juste pour vous dire demain 2 épisodes dés 18h  et jeudi aussi (et vendredi encore du foot pour ceux qui aime  frappé !)

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Image50

Et aussi l'insta de Florence Coste et d'Axelle Dodier, ça devait être sa dernière apparition dans ITC aujourd'hui. Sweat

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Ss112 ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Image51
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty2/7/2024, 21:20

Merci pour l'info @Kazen  Smile
Je savais qu'il y avait 2 épisodes demain, mais je ne savais pas pour jeudi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty2/7/2024, 22:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle m'a fait flipper Bérénice ! 
Vu sa tête quand elle regarde le mur, j'ai cru qu'il y avait un cadavre cloué sur le mur moi !  affraid
C'est juste un collectionneur d'armes, c'est pas pour ça qu'il s'en sert.

Cela dit, je n'aime pas du tout ce Paul, il me fait trop penser à Sacha quand il a commencé à draguer et donc à détruire Victoire.

Kelly qui choisit encore bien son moment  sarcastic, elle pouvait pas attendre que le cours de Lionel soit fini ?
Enfin bon, ça nous a donné l'occasion d'une scène qui m'a fait rire : Solal qui demande aux élèves s'ils veulent pas du pop corn   popcorn :lol:

De retour finalement pour commenter l'épisode du jour.

Carla au mode relou, y a plus grand monde qu'il la supporte, mais elle est vraiment à fond :d
J'aime bien Bérénice, qui se permet quand même de dire à Carla ce qu'elle n'a pas envie d'entendre. Mais faut bien dire que même si elle réagit ainsi essentiellement par jalousie, je pense qu'elle s’inquiète vraiment pour Rose avec Paul, et en voyant sa collection d'arme, y a de quoi se poser des questions.
Et tu as raison pour Bérénice,flippante à la voir quand elle découvre le mur d'armes. Y a de l'acting, j'ai pas trouvé que ça faisait trop mais qu'est ce que ça aurait été si elle avait vu un cadavre.

Pour reste retour de couple Enzo/Vic ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu ensemble.Comme j'aime bien le couple, je suis ravie mais surprise qu'Enzo ne reprenne pas réellement le Pop-up, ça sera donc Vic. Et j'espère que ça ne va pas trop de créer de tensions entre eux mais y en aura à mon avis!

Le stage d'été plutôt marrant avec Zoe et Gary et leur "Oui chef", et Solal qui propose des pop-corn pour regarder le "spectacle" Kelly/ Lionel.

Et je finis par eux, encore une scène émouvante et le départ Kelly sans Lionel. Sweat Je préfère ça au "non" de la demande mariage mais quand un peu déçue qu'on est pas eu de fête de départ, et Laetitia part avec elle mais ouf elle a bien dit que c'est juste pour quelques jours.


kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty2/7/2024, 22:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour l'info @Kazen  Smile
Je savais qu'il y avait 2 épisodes demain, mais je ne savais pas pour jeudi.

J'avais lu que vendredi possiblement il y aurait encore du foot, (après ça ira les matchs sont en soirée vers 20h) mais je pensais pas qu'il allait faire le rattrapage avant, plutôt qu'après.

Et pour DNA si je comprend bien pas de rattrapage? C'est peut être un peu plus "vitale" pour ITC suive le calendrier sans être trop décalé .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty2/7/2024, 22:21

Comme d'habitude, bien résumé l'épisode d'ITC @Kazen  Smile

Pour DNA ils ne rattrapent jamais.
On avait déjà 2 jours de retard, avec cette semaine, on en aura donc 4, encore une fois et on sera calé sur les bons jours, par contre, ils vont fêter Noël au 1er janvier  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty3/7/2024, 09:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle m'a fait flipper Bérénice ! 
Vu sa tête quand elle regarde le mur, j'ai cru qu'il y avait un cadavre cloué sur le mur moi !  affraid
C'est juste un collectionneur d'armes, c'est pas pour ça qu'il s'en sert.

Cela dit, je n'aime pas du tout ce Paul, il me fait trop penser à Sacha quand il a commencé à draguer et donc à détruire Victoire.

Kelly qui choisit encore bien son moment  sarcastic, elle pouvait pas attendre que le cours de Lionel soit fini ?
Enfin bon, ça nous a donné l'occasion d'une scène qui m'a fait rire : Solal qui demande aux élèves s'ils veulent pas du pop corn   popcorn :lol:

Plein de nouvelles perspectives dans l'épisode d'hier.
C'est romantique cette intrigue dans la nouvelle Villa, on sent que Rose a vite craqué pour Paul.
Et Carla qui est un peu relou mais toujours aussi décalée et drôle. On peut pas lui enlever sa détermination Smile
Oui amusant le départ de Kelly, car c'était assez triste de la voir partir.

Donc Vic serait à la tête du Restau éphémère, je ne sais pas s'il s'agit du Pop Up ou autre chose. Ils parlent de "Guinguette".
Je trouve ça cool qu'on mette enfin en avant Vic.
Au vu du nouveau générique, c'était à prévoir.

Il manque néanmoins une colonne vertébrale à ces épisodes, je trouve qu'il manque de personnages forts.

J'aime bien aussi la soeur de Lionel, je connais pas son passé mais son frère n'a pas l'air tendre avec elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty3/7/2024, 18:57

Lionel m'agace. Il se la pète, on dirait qu'il essaye d'imiter Teyssier.
Certes il veut protéger sa sœur, mais là il s'y prend très mal.
Elle n'a donc pas eu le bac. Elle a raison, quand il va savoir il va la souler avec ça.

Bon l'intrigue de l'été est dans la maison de Paul et il semble qu'il va y avoir du suspens.
Mais moi ça me dérange toute cette troupe qui squatte chez un mec qu'ils ne connaissent même pas. 
Je trouve que ça fait quand même beaucoup pique-assiette. A leur place je ne serai pas restée.
Je serais quand même hyper gênée. Disons que ça n'est pas du tout dans mon caractère de squatter chez les gens, mais je connais des gens qui le font sans complexe.

Hâte de voir les nouvelles "manifestations bizarres" après la piscine rouge et la découverte de tous les livres de Rose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 08:40

Même impression que toi à la Villa, cet attroupement de pique-assiette me gêne.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 10:56

"La piscine" - Beaucoup de mystère, c'est assez intéressant, on se demande où ça va nous mener. Le colorant rouge, les armes**, le livre de Rose, Paul, qui accueille sans barguigner une bande de soiffards. Mais je me méfierais tout de même du couple d'intendants. Ils n'ont pas l'air très sympathiques. 


 **entre nous soit dit, on peut collectionner des armes, démilitarisées, elles ne sont pas dangereuses. D'ailleurs, une arme à feu n'est pas dangereuse en elle-même. C'est celui qui l'utilise qui peut l'être ! Même la plus grosse mitrailleuse ne va pas tirer sur quelqu'un si elle n'a ni munitions ni tireur pour la mettre en oeuvre. C'est complètement idiot d'avoir "peur des armes". Un couteau lambda est bien plus vite mortel, d'autant plus qu'on n'a pas besoin de formation pour s'en servir à minima, contrairement à la grosse mitrailleuse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 11:15

Oui le couple d'intendants semble bizarre.
Et souvent dans les téléfilms policiers c'est l'intendant le meurtrier. :D 
Dès le début, je me suis dit : "les intendants sont louches, ils vont finir en prison, et leur fille fada de cuisine va finir à l'Institut à la rentrée".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 11:17

oui ce serait un peu bis repetita avec Violette DNA
D'ailleurs l'atmosphère me rappelle Roxane et Sara qui squattaient chez la famille tordue de Violette
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 16:45

Les épisodes d'hier cette fois ci pas de résumé complet mais globalement j'ai tout aimé sauf la partie l'intrigue Gender machin-truc déjà je connais pas et en plus y a Malik, j'ai zappé!

Pour Lionel c'est vrai il est relou mais comme le disait @Jon88 si c'est décalée et drôle ça passe. C'est pas aussi décalé qu'avec Carla, mais je trouve ça assez drôle, surtout que le duo Lionel / Solal fonctionne bien et se complète, si on peut dire ! Zoé qui dit rien à son frère pour le bac, oui ça comprend mais comme d'hab Lionel va finir par le savoir et  oui il va la saouler, ça finira peut être par saouler aussi  mais pour l'instant ça va. Je trouve d'ailleurs que Zoé n'est pas aussi insupportable que dans mes vagues souvenirs.

Pour la "guinguette", on parle plus de "pop-up" mais on a le retour de Joachim pour l'installation.
Et comme prévu, les chamailleries commencent entre Vic et Enzo pour  la nappe à carreaux ou pas , tant que c'est que ça!  Et puis j'y pensais le poste d'encadrant d'Enzo c'est bien pour le tester sans lui dire vraiment, un futur poste au master ?

Du coté l'intrigue villa, c'est bien confirmé Paul n'est qu'un "gentil" collectionneur d'armes. C'est assez glauque tous ses armes comme déco mais comme le dit @lilijo63 le problème c'est pas les armes mais celui qui l'utilise et comment.
Beaucoup plus mystérieux, la piscine qui devient rouge mais là encore Paul a l'explication et il faut bien reconnaitre que le voisin n'est pas du tout commode. Reste à savoir ce que Paul va dire par rapport à la découverte de Bérénice, qui va forcément remonter à Rose puis à Paul par le biais de Carla qui va redevenir parano. Et si finalement il était moins "gentil" qu'il n'y parait mais les intendants sont quand même assez louches également.  
Sinon, j'aime le rendu de l'ambiance vacances : maillots de bain, paréos , musique, danse, et même la drague de l'été avec Souleymane et Cléo (et plus si affinité) et on y cuisine pas trop, même si Carla s'y est mise pour se faire pardonner.


Dernière édition par kazen le 5/7/2024, 09:01, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 17:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui ce serait un peu bis repetita avec Violette DNA
D'ailleurs l'atmosphère me rappelle Roxane et Sara qui squattaient chez la famille tordue de Violette

Oui, moi aussi ! C'est exactement ce que je me suis dit hier !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 17:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Et puis j'y pensais le poste d'encadrant d'Enzo c'est bien pour le tester sans lui dire vraiment, un futur poste au master ?

Sinon, j'aime le rendu de l'ambiance vacances : maillots de bain, paréos , musique, danse, et même la drague de l'été avec Souleymane et Cléo (et plus si affinité) et on y cuisine pas trop, même si Carla s'y est mise pour se faire pardonner.


Oui c'est bien ça, Marc Leroy a parlé de confier un poste de prof au master.

Pareil, j'aime bien cette ambiance vacances. Et tous les soirs on découvre de nouvelles tenues, nouveaux maillots, paréos etc... Et bonus, la plupart sont sur :  ;) https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/ici-tout-commence/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty4/7/2024, 19:58

On s'oriente de plus en plus sur les intendants, ils ne veulent pas que leur fille ait de contact avec les invités.
Mais en même temps je ne pense pas que ça soit l'un des 2 qui observe les filles aux jumelles.
Le voisin revenu de la gendarmerie ?
A propos de gendarmerie, le capitaine Brassac est en congés ?

J'adore toujours les répliques et le comportement de Carla.
Et aussi le défilé de mode quasi permanent des tenues de bain, Carla et Jasmine nous sortent un maillot de bain différent par jour.
Vu le temps et les températures qu'il y avait au moment du tournage, ils ont du bien se cailler les pauvres !
D'ailleurs on avait vu un reportage il me semble, dans lequel ils mettaient des bouillottes entre 2 prises.
Pareil dans DNA.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty5/7/2024, 09:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est bien ça, Marc Leroy a parlé de confier un poste de prof au master.

Pareil, j'aime bien cette ambiance vacances. Et tous les soirs on découvre de nouvelles tenues, nouveaux maillots, paréos etc... Et bonus, la plupart sont sur :  ;) https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/ici-tout-commence/

Merci  @Violette pour les fringues et étant plutôt frileuse j'admire mais je porte assez rarement ça  :d

PS pour le commentaire des épisodes d'hier ça sera plus demain pas trop le temps, mais c'était encore bien l'ambiance vacances sunny  et thriller à la villa  affraid
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty5/7/2024, 12:13

 bonus, la plupart sont sur :  ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 142474201 https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/ici-tout-commen

Inutile que je surfe longtemps, ils ne vont pas plus haut que le 46, et encore, ça doit être du 46 si on mesure 1,75m avec une taille de 62 et une poitrine de crêpe (cf Carla !).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty5/7/2024, 20:37

Finalement me revoilà pour parler des épisodes d'hier, j'aime toujours !

Avec Paul le charmeur / dragueur / menteur qui s'en sort encore bien en avouant tout avec une certaine de délicatesse. Mais pas très malin de garder tous les romans de Rose dans son salon, s'il voulait pas se faire démasquer. En tout cas pour moi, il est sincère, (même si tout est possible) , et je le vois pas jouer double jeu à ce point (Comme dirait Jim il est là pour "pêcho" y surement de ça, car il a avoué qu'il était fan des romans de Rose  ) . Et d'ailleurs la fin des épisodes, on nous oriente maintenant sur un stalker qui ferait plutôt une fixation sur Jasmine, une nouvelle piste , quelqu'un qui reproduit ce qui se passe dans les bouquins de Rose.
@Violette Pour la gendarmerie pas de Brassac, car je pense qu'on est pas à coté de l'institut mais bien plus loin et donc un autre poste de gendarmerie.

Et les vacances continuent sunny  On a eu droit cette fois à la plage, le barbecue et toujours les répliques cinglantes de Carla qui a pris pour cible Jim, il le mérite bien ça me va!:D  On a eu aussi une jolie conversation mère/fille entre Rose et Carla. Et aussi Souleymane de plus en plus proche de la fille des intendants, mais un peu louche, on est en 2024 et elle n'a pas de téléphone !

Du coté l'institut ce qui m'a marqué, c'est l'aveu de Maïa à Stanislas, alors qu'une semaine avant elle niait tout, je m'attendais pas trop à Stanislas apprenne la vérité par sa femme. Les excuses qu'il présente à Laetitia dans son bureau prend une tournure rocambolesque avec en plus Antoine pris à parti. C'était surréaliste mais tellement bien joué par le trio! Mais au final Laetitia revient au double A et Stanislas arrive quand même à trouver les mots qui finissent par laisser Laetitia presque sans voix, et ça s'est quand même une performance en soi! Tout s'arrange et je pense que je vais kiffer ce couple alors qu'au départ j'y aurais pas cru du tout.

Lionel / Zoé ca n'a pas traîné il sait tout pour le bac. Là c'est un plus saoulant qu'hier et il ferra tout pour dégoutter sa soeur de la cuisine, enfin c'est ce qu'il dit. Car je vois bien comment ça va se terminer et on verra ça à la fin du stage.
Et Hortense serait elle en enceinte confused
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty7/7/2024, 22:34

Retour sur les épisodes de la semaine, finalement on en a eu les 5 épisodes.

Toujours au top l'intrigue #traquee : du suspense, des phénomènes étranges, un peu de romance, un défilé de mode et surtout Carla un jour relou et le lendemain charmante. Quelque soit son humeur j'aime maintenant ce perso et aussi son couple avec Bérénice. Elles se taquinent mais elles sont attentionnées l'un à l'autre. Et puis y a Paul qu'on a cru être un détraqué, mais c'est fini, je trouve qu'il va bien avec Rose. Maintenant c'est Jasmine la traquée!

Les autres intrigues je suis pas trop fan de Lionel et pour Zoé on sait déjà qu'elle finira par passer le concours de l’institut. L’intrigue guinguette me plaît plus et ça vient juste de commencer. Enzo en encadrant j'y avais pas pensé mais pour qu'il reste à l'institut, ça serait le but. Stanislas et Laetitia, là on a eu un gros coup d’accélérateur. En un épisode on passe des meilleurs ennemies au couple le plus amoureux. Laetitia est relou avec ses mythos pour enjoliver la réalité et elle part au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas, mais un peu comme Carla, on l'aime aussi pour ça. Hortense ses repas de mariage j'en ai un peu marre, et enceinte ou pas, là c'est plus intriguant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty8/7/2024, 11:35

J'ai vu hier l'ensemble des épisodes de la semaine comme toi @amelia

Moi j'ai préféré l'intrigue avec Zoé, beaucoup aimé aussi le duo Stanislas-Maia. Je la trouve touchante Maia, elle va à l'essentiel et je la trouve sincère.

L'intrigue Villa, j'ai un peu de mal, car j'ai l'impression que c'est un peu du déjà vu même si Paul/Sacha apporte un vrai plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty8/7/2024, 13:37

@Jon88 Peut-être trop de filles dans l'intrigue Villa et moins sensible aux défilés de mode ;) :D

Déjà vu, dans ITC, ça n'a pas été souvent le cas mais peut être un peu plus dans les autres séries.
Le plus d'intrigue et je suis d'accord avec toi, c'est Paul. J'ai un peu l'impression de voir Sacha de PBLV et c'est plutôt un aspect positif pour moi.

Maia oui je la trouve sincère, en plus y a vraiment une belle complicité avec Stanislas mais ça ne fait pas tout, et puis Laetitia-Stanislas ça matches bien aussi, et avec un peu plus fantaisies.
Zoé je demande à voir, et c'est plus Lionel qui fait du Lionel qui m'agace déjà, par contre en duo avec Solal j'ai bien aimé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty8/7/2024, 13:44

maintenant que tu le dis @kazen, je trouve que Solal a un potentiel comique. J'adore son duo avec Lionel. On sent même que les deux comédiens doivent se vanner entre eux!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty8/7/2024, 13:47

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Jon88 Peut-être trop de filles dans l'intrigue Villa et moins sensible aux défilés de mode ;)  :D  

Déjà vu, dans ITC, ça n'a pas été souvent le cas mais peut être un peu plus dans les autres séries.
Le plus d'intrigue et  je suis d'accord avec toi, c'est Paul. J'ai un peu l'impression de voir Sacha de PBLV et c'est plutôt un aspect positif pour moi.

Maia oui je la trouve sincère, en plus y a vraiment une belle complicité avec Stanislas mais ça ne fait pas tout, et puis Laetitia-Stanislas ça matches bien aussi, et avec un peu plus fantaisies.
Zoé je demande à voir, et c'est plus Lionel qui fait du Lionel qui m'agace déjà, par contre en duo avec Solal j'ai bien aimé.

oui c'est peut être ça :D
L'intrigue rappelle les sagas d'été et DNA
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty8/7/2024, 14:23

Je le dépose ici car je pense que ça intéressera davantage les fidèles d'ITC.
Pola Petrenko (Charlène) jouera ce soir dans l'épisode inédit de Camping Paradis à 21:10 sur TF1.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Screen62
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.