Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 14:23

Je le dépose ici car je pense que ça intéressera davantage les fidèles d'ITC.
Pola Petrenko (Charlène) jouera ce soir dans l'épisode inédit de Camping Paradis à 21:10 sur TF1.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Screen62
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 14:45

Oui tu as bien fait! Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 14:48

Merci @Jon88 Smile 
Je vais l'enregistrer, comme ça je sauterai toutes les pubs ;) quand je le regarderai, je vais regarder L'art du crime sur France 2 même si ce sont encore des rediffusions.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:31

L'épisode du jour un peu plus mou, avec une baisse l'intensité pour l'intrigue de l'été, mais heureusement Carla est là avec ses vannes, qui n'ont pas forcement fait rire les autres mais c'est du Carla .
Et petite surprise à la fin, le stalker c'est le père de Carla ou pas!

Du coté de l'institut, J'ai eu l'impression que les épisodes ont été recalé.
Hortense après 3 jours annonce à Mehdi qu'elle est peut être enceinte, et évidement elle le fait façon farfelue, c'est déjà pas mal mais le plus amusant c'est encore sa conversation lunaire avec Alice, vraiment un personnage à Haut Potentiel Comique et toujours ce petit coté HPI aussi!
Et du coté de Vic, pareil, elle semble avoir réfléchie tout le week-end sur le menu de sa guinguette, peu trop élaboré mais Enzo n'ose pas lui dire. Il aura fallu que Marc le secoue un peu pour qu'il le fasse finalement sans que Vic ne prenne pas la mouche. J'aime bien le couple, et ils ne s’embrouillent pour l'instant tant mieux.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je le dépose ici car je pense que ça intéressera davantage les fidèles d'ITC.
Pola Petrenko (Charlène) jouera ce soir dans l'épisode inédit de Camping Paradis à 21:10 sur TF1.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Screen62

Merci, je vais peut être regarder .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
maintenant que tu le dis @kazen, je trouve que Solal a un potentiel comique. J'adore son duo avec Lionel. On sent même que les deux comédiens doivent se vanner entre eux!

Oui je pense comme toi pour Solal et j'aimais bien aussi Lionel avec Jude assez comique, mais en grand frère relou avec sa soeur j'aime moins.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Jon88 Smile 
Je vais l'enregistrer, comme ça je sauterai toutes les pubs ;) quand je le regarderai, je vais regarder L'art du crime sur France 2 même si ce sont encore des rediffusions.


J'ai jamais accroché à cette série! Mais je zappe de temps en temps quand il y a des acteurs de "nos" séries.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 20:54

Oui, Carla me met en joie chaque jour avec ses réflexions.
Elle porte l'épisode à elle toute seule ! Quel merveilleux personnage, bravo aux scénaristes sur ce coup là.
Surprise de voir son père, en costard dans les buissons :lol: .
Je ne pense pas que ça soit lui qui espionne Jasmine, je pense que lui il est là pour voir ce que fait sa fille, probablement un peu de jalousie par rapport à Rose. Faut le comprendre, elle se découvre une mère biologique et quelques mois après elle plante ses parents pour passer toutes les vacances avec sa "nouvelle" mère.

J'espère que la fille de cuisine n'intègrera pas l'Institut, je ne l'aime pas trop, le courant ne passe pas. Je la sens pas.

Moi aussi j'ai adoré la conversation entre Hortense et Alice, lunaire :D

@Jon88, pareil que toi pour Camping Paradis Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:19

En parlant de camping, ça me fait penser @ Jon88 ,( je mets @ Jon88 mais @ Violette, Kazen aussi biensur) mais on en parlait l année derniere avec Jon88 de cette emission de " Bienvenue au camping" sur C8 le samedi apres midi, c etait un concours entre divers campings avec les repas, animations etc qui etaient notés.bref j aimais bien et toi aussi Jon, enfin on avait echangé et ça débute à nouveau le 27 juillet je crois, enfin pas avant la fin du mois.Je ne suis pas sure que vous regardiez @ Violette et Kazen
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:24

Ah c'est sur C8. J'avais vu pendant les vacances ça détendait mais je préfère l'émission de Damidot qui a repris aujourd'hui d'ailleurs.

Et pour ITC, j'aime bien Alice Wiesberg. Elle est partie pour rester
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:31

Oui c est bien sur C8 et miracle lol je me souvenais que c etait sur cette chaine! Oui il me semblait bien que tu regardais.
L emission avec Damidot je n avais pas vraiment accroché.je savais qd meme que ça reprenait aujourd hui tu l avais dit/ commenté.
J aime bien aussi A. Wiesberg mais sans etre un perso préféré, si elle reste ça me va.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:32

oui mais je crois que ce seront des rediffs, y a pas eu de nouvelles émissions tournées ;(
Et pour l'émission de Damidot, oui ça a été lancé plus tardivement à cause du foot
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:37

Ah des rediff! Bon tant pis, je pense qu un an apres on aura oublié en gros.Enfin espérons!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 15:58

ITC non diffusée pendant les JO. A la place une énième rediff de "Camping paradis"
Par contre DNA sera bien en inédit durant toute cette période
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 16:17

Merci Jon88 pour l'info. Bon on aura DNA, c'est déjà ça ! En ce moment faut pas trop leur  en demander  !  grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:16

Merci @Jon88.
@clement avait aussi mis l'info sur la rubrique presse. J'ai vertement réagi  fou Embarassed 



L'épisode de ce soir : génial du début à la fin, j'ai A DO RE ! Smile 

On ne s'ennuie jamais avec Carla ! :D  Mais aussi de l'émotion quand elle parle à ses parents à la fin.

La scène entre Hortense et Alice au début de l'épisode était géniale, et alors la fin quand Hortense chante et danse, on n'aurait pas dit une prof :d 

J'espère que Teyssier va voir la vidéo de la guinguette qu'on rigole un peu :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:52

Pas encore vu l'épisode du jour mais si y a du Carla et du Alice, ça va me plaire!

Et je vois que vous êtes déjà au courant pour ITC qui ne sera pas diffusée pendant 2 semaines pour cause de JO.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Itc-110

Normalement retour d'ITC le lundi 12 Aout 2024 et pas le 11 qui est un dimanche ;)


Dernière édition par kazen le Mar 9 Juil 2024 - 20:52, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:52

Citation :
@Jon : Et pour ITC, j'aime bien Alice Wiesberg. Elle est partie pour rester


J'aime bien cette phrase un peu antinomique !  :D  Et j'apprécie aussi Alice.

Je suis contente que l'histoire du bébé ait été rapide. Je n'aurais pas aimé qu'Hortense et Mehdi se tournent autour pendant encore longtemps.

Quelqu'un en veut à Jasmine. Mais qui cela peut-il être ? J'attends la suite avec impatience !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:36

Le pire aurait été qu' Hortense soit enceinte et que le couple décide de garder l'enfant .
Jasmine est visée, attendons "sagement" lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:44

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


J'aime bien cette phrase un peu antinomique !  :D  Et j'apprécie aussi Alice.

Je suis contente que l'histoire du bébé ait été rapide. Je n'aurais pas aimé qu'Hortense et Mehdi se tournent autour pendant encore longtemps.

Quelqu'un en veut à Jasmine. Mais qui cela peut-il être ? J'attends la suite avec impatience !

Mais oui :lol: :lol: :lol: 


Sinon j'ai bien aimé l'épisode d'hier comme @Violette grâce à Carla
Je l'ai trouvée touchante face à ses parents adoptifs.
Dur dur pour eux de la laisser avec Rose, qui semble avoir une autre approche éducative
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pire aurait été qu' Hortense soit enceinte et que le couple décide de garder l'enfant .
Jasmine est visée, attendons "sagement" lol

Hortense et Mehdi feraient de très bons parents, ils sont décalés tous les deux. Avec un bébé je me demande ce que ça donnerait :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:01

Allons bon ! Revoilà la secte des parents de Jasmine !
Bizarre qu'ils aillent l'em*erder là bas alors qu'ils savent où elle habite tout le reste de l'année confused 

J'aime bien toutes les tenues des filles, mais là ça fait beaucoup !
Elles ont chacune un maillot de bain et une tenue différents par jour. Un vrai défilé.
C'est un peu trop. Le site Fringues de séries publie à tout va chaque jour :D 

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais la fille qui cuisine, je la voyais bien à l'Institut à la rentrée, mais j'espère que je me trompe car je ne l'aime pas trop, elle a quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 13:45

Rattrapage des 2 derniers épisodes ;)

C'est toujours un plaisir de suivre Carla qui continue son show. Elle met l'ambiance, taquine tout le monde même sa petite amie, mais elle a toujours un regard attentif sur elle, et puis belle séquence d'émotion avec ses parents adoptifs qui a juste titre ce sont sentis à l'égard mais elle se rattrape bien. Et puis tu as raison @Violette niveau tenue, on a le choix, chaque jour ça change.  Smile
Cléo la fille de l'intendance qui cuisine, oui assez bizarre, et je me demande si ses parents et même elle ne fait pas partie de la secte des parents de Jasmine, puisqu'on se dirige vers là. Les parents  sont très stricts avec elle pas téléphone, y a de quoi se poser des questions. C'est assez étonnant comme changement de cap, ce n'est pas Rose la "traquée" mais Jasmine et du coup on voit un trop Jim à mon goût, mais ça reste captivant.
Pour l'explication, peut-être que la secte est dans la région et soit c'est les photos sur insta, soit c'est les intendants qui font aussi parti de la secte qu'ils les ont prévenu?  

A l'institut, on a Alice, toujours aussi comique.
Déjà avec le résultat de l'analyse de sang d'Hortense qui elle-même invoque la déesse des ovaires, une vrai partie de rigolade ensemble.  :D  Et au bout de compte Hortense n'est pas enceinte ce qui fait plaisir à elle mais aussi Mehdi. Je préfère ça moi aussi, puisqu'ils sont pas vraiment prêt tous les 2.
Et l'on l'a eu aussi avec Stanislas avec toutes ses questions sur son couple, ses interrogations sur  le tutoiement et le vouvoiement, du coup Laetitia part totalement en vrille et qui essaie de cacher qu'elle est en couple avec cette drôle de phrase "J'ai des sentiments pour vous professionnellement" :d  
Enfin pas de burn-out, au bout du compte ils s'embrassent devant tout le monde en public, et y a vraiment une belle alchimie entre eux.

On a eu aussi la guinguette, sympa mais un peu court. En tout cas Enzo assure plus sur l'ambiance qu'en tant qu'encadrant.
Pour le stage de l'été, c'est ce qui me plaît le moins, personne n'est au niveau selon Hortense pour passer le concours même pas Matéo d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ??
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 13:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je le dépose ici car je pense que ça intéressera davantage les fidèles d'ITC.
Pola Petrenko (Charlène) jouera ce soir dans l'épisode inédit de Camping Paradis à 21:10 sur TF1.

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Screen62


Ah oui j'ai regardé le début, y a avait bien "Charlène", mais pas trop captivée j'ai pas tenu jusqu'au bout sleep
Je regarderais la fin en replay juste histoire de voir sa ça termine bien comme je le pense.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.