Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty17/6/2024, 13:12

oui si tu le dis je te crois.Je ne regarde jamais les génériques des séries.
Je constate seulement les disparitions de persos, au bout d'un moment " tiens y'a plus untel une telle"
Ceci dit c'est bon signe si tu dis zéro Rigaut dans le gènérique.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty17/6/2024, 16:41

moi ça va Lionel ne me dérange pas. Je le trouve même souvent drole, sauf quand il dépasse les limites
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty17/6/2024, 16:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui en effet Lionel réagit comme Violette dans DNA. Les boosters auraient-ils sauté de DNA vers ITC ?  :D
J'espère pas, ils nous soulent assez avec ça sur DNA !

Quentin je regrette vraiment d'être tombé sur le spoiler.
Juste un petit titre avec un mot qui dévoile tout, c'est nul de balancer des titres comme ça n'importe où  No
J'aurais vraiment aimé avoir la surprise sur ce coup là.

Je vais essayer de pas tomber sur des spoilers :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty17/6/2024, 20:23

C'était ça le spoiler, que c'est son frère.

Bon épisode très varié et intéressant aujourd'hui Smile (contrairement à celui de DNA qui est de plus en plus nul).

Lionel viré qui doit repasser le concours pour espérer refaire sa 1ère année de master, il l'a bien cherché !
Même si ça m'a quand même fait un peu de la peine pour lui, il redescend un peu lui qui se croyait largement au-dessus des autres. 
Jude l'avait quand même bien prévenu qu'il ne fallait pas changer le projet au dernier moment.

J'ai bien aimé l'enquête des 3 sur Quentin. Gâchée quand même pour moi par le fait de savoir qu'il était en fait son frère.

Le couple Tom/Billie qui se retrouve avec le couple Olivia/Claire  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty17/6/2024, 21:32

Maintenant c est moi qui suis tombée sur un titre spoiler! Ça me gêne pas plus que ça car ça concerne ceux que j'aime pas.
Ce n'est pas évident de ne rien voir même si on ne veut pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty18/6/2024, 19:16

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Sauf le retour de papy réglette  grrrr
Les scénaristes n'ont aucun respect pour les personnes battues !
Comment peuvent-ils écrire un retour comme ça, à la demande de David ?!
Dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça, une personne frappée, martyrisée ne peut jamais passer l'éponge et surtout pas aussi rapidement et ne demandera jamais à son bourreau de venir lui aider.
C'est inadmissible et ça me met hors de moi !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty18/6/2024, 20:11

Pour le harcélement, je pense pas qu'il y ait de messages. Mais David veut tester l'autre pour savoir s'il est vraiment soigné.
A mon avis Papy Réglette n'a pas changé.

Laetitia Rigaut était émouvante dans cet épisode.
Ca y est j'ai bien reconnu le personnage que jouait Maia dans PBLV. C'était Lara, la petite copine de Raphael Cassagne en 2009.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty18/6/2024, 21:35

Je viens de voir l'épisode en zapping, et je l'ai pas terminé quand La Laetitia chouine avec sa fille j'ai tout éteint. Ça va m'énerver c'est pas la peine.
Maia était " Lara" la copine de Raphaël, je l'aurais pas reconnue. C'était couru d'avance que Maia décréte que c'est trop tard, puis revient en disant qu'elle a changé d'avis, pour faire plus ample connaissance avec son frére. Ceci dit j'aime assez cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 14:10

Plus personne ne commente lol! Bon eh bien comme d'habitude je viens de voir et zapping les Rigaut pas encore parties affraid
C est pour quand? La semaine des 4 jeudis! Bref ce qui m intéresse c est l'intrigue Maya Léonard, j'aime bien parce que bien qu'on sache pour Quentin, il reste du mystère enfin moins maintenant, je me doutais que l'accident de voiture, qu'il y était pour quelque chose.
Ça expliqué ses comportements.
Bien aimé aussi : le pére Duchesnay/ David/ Billie même si cette derniére m'horripile.Certes on a compris qu'elle ne craint pas le personnage, mais entre la " no" crainte et l'irrespect il y a une marge.Le type vient faisant des efforts, prenant sur lui avec à coeur de bien faire ,,et l'autre est dans la provoc sans cesse, agaçante à souhaits. fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 14:18

[mode aparté on]
Je commente tous les jours et plusieurs fois par jour. Il n'y a que l'épisode d'hier que je n'ai pas commenté. On peut avoir un manque de temps parfois ! Pour info, gros orages hier entre 20h et 23h et ce matin rdv médical, donc voilà pas eu le temps de commenter, j'ai eu seulement le temps sur DNA ce matin avant de partir. [mode aparté off]

J'espère de tout cœur que Laetitia ne va pas partir.
Le retour de papy réglette, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 18:50

Je disais personne ne commente ça faisait bizarre mais faut pas le prendre mal, je disais " lol"
Biensur que des fois on peut pas commenter, et on peut pas voir l'épisode non plus.
Moi non plus , j'avais pas commenté, je l'ai fait qu'en début d aprem avant de partir. J ai pas pu voir DNA d'hier et je verrai pas non plus ce soir, quant à vendredi je ne sais pas.
Donc je comprends forcement , je plaisantais. Ceci expliqué, Je n'écrirai plus que personne ne commente pas de soucis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 18:52

Heureusement que Laetitia est là pour mettre un peu de légèreté et d'humour parce que leur examen avec carton rouge ça me stresse !
Laetitia le film tchèque avec l'épicier que la fille croise tous les jours  chat noir et blanc J'ai failli m'étrangler de rire !
Antoine avait compris dès le début, mais il l'a laissée se dépatouiller avec ses explications.

Donc Maïa a un amant. Et Laetitia va devoir garder le secret !
Je pense qu'elle va le sortir mais sans faire exprès, à un moment ou à un autre elle va gaffer.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 20:57

Comme je suis en vacances pas eu le temps de voir ITC, je l'avais dit dans mon dernier message. Et en fait depuis le début de la semaine, c'est le premier que je vois mais j'ai lu vos commentaires et des infos sur internet.

Pour l'intrigue Maya/Quentin,  maintenant qu’ils savent qu'ils sont frère et soeur, je pensais que l'intrigue ne m’intéresserait un peu plus et qu'on aurait moins de gamineries. Et bien non c'est raté, même si Maya n’arrive pas à ses fins. Il faudra compter sur Quentin pour le Master, bof  :/  Tout comme, hélas il faudra aussi compter sur Jim, évidemment il a son 18/20 fou

Laetitia peut elle vivre sans sa fille? Quand on voit leurs moments de complicité on se dit que non, et elle aurait toutes les raisons de partir avec sa déception amoureuse qui aiguise toujours son imagination. Et moi aussi j'ai adoré sa petite histoire avec Antoine, qui pas dupe, comprend qu'elle parle d'elle d'une façon détournée. Mais Laetitia n'est pas au bout de ses surprises en découvrant que Maïa a une double vie et un amant. Là ça change la donne, d'autant que je ne pense pas qu'elle va pouvoir tenir sa langue longtemps face à Stanislas.

Pour le reste Hippolyte comme coach, comme le disait @Violette plutôt choquant même si j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais forcée de constater qu'il a encore du répondant, tout en se rachetant, alors que je pensais que tout ça allait sonner faux. Et puis bien aimé la complicité Billie et David je ne m'attendais pas à ce que ça passe si bien .

Voilà peut être de retour demain sinon le semaine prochaine ;)


Dernière édition par kazen le 20/6/2024, 21:33, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 21:28

Moi j'ai du retard, et j'avoue que je décroche avec cette intrigue.
Je trouve ces nouveaux personnages comme Malik, Quentin ou Maya trop lisses.
Heureusement que Laetitia ou Billie sont là pour amener un peu de légéreté et de folie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 22:21

Les 2 que j'aime pas lol! Du coup, moi ça va vite, je décroche pas mais je zappe dés que je vois Lionnel ou Duchesnay fils, et celles que vous savez. Billie je regarde quand même , elle est avec d'autres persos que j'apprécie normalement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 22:42

Oui @fiesta34 je crois que tu aimes bien Tom et David 🙂
Duchesnay père j’ai pas vu les episodes recents mais le peu que j’ai vu en debut de semaine, je trouvais ca malsain de le faire retravailler avec David. Que David accepte ses excuses suis ok mais de là à le prendre comme coach, je trouve ça un peu abusé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty20/6/2024, 23:10

@Jon88 oui jaime bien Tom et David,Léonard aussi.
Oui ça parait abusé et inconcevable qu il soit accepté comme coatch, mais ça se relativement bien, tu peux regarder le passage de mercredi soir (jai pas vu ce soir)oû Billie est présente et arrogante.Elle m a bien agacée.Mais peut etre que toi elle t agacera pas.Pour moi elle en a trop fait dans le sens de sur joué la fille sure d elle qui craint rien.Si tu regardes ce passage, tu me diras ou nous diras ce que tu en penses.Sinon si tu penses que ça t interessera pas, laisse tomber bien sur!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 11:12

J'ai vu ce matin l'épisode de mercredi, et j'ai vu les scènes entre Billie, Duchesnay père et David.
David semble se faire coacher dans une maison, donc c'est un peu hors cadre professionnel.
Billie était sur la défensive, ce qui peut se comprendre, elle voulait cerner les limites de Duchesnay.
J'ai trouvé finalement la scène drole.
Et j'ai l'impression que la message passé par les scénaristes est de faire communiquer/interagir des personnes qui ne se seraient jamais parlés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 12:22

Oui c'est possible et en même temps, on voit que finalement on peut communiquer si chacun y met du sien.Billie n'a pas à tester les limites de Duchesnay, ni de personne d'autres ( comme les autres n'ont pas à tester les siennes.)c est comme ça que ça peut fou tre en l'air une entente qui aurait pu se faire. J'essaie d'être objective.
D une manière générale, cette Billie se prend au sérieux et c 'est pour moi, insupportable par moment. Agressive à souhaits et rancunière de surcroît.
Sinon moi je n'ai pas trouvé la scène drôle, mais je n'ai pas zappé, parce que malgré tout ça présentait un certain intérêt et on y voit Billie égale à elle même. molly malone
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 14:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai vu ce matin l'épisode de mercredi, et j'ai vu les scènes entre Billie, Duchesnay père et David.
David semble se faire coacher dans une maison, donc c'est un peu hors cadre professionnel.
Billie était sur la défensive, ce qui peut se comprendre, elle voulait cerner les limites de Duchesnay.
J'ai trouvé finalement la scène drole.
Et j'ai l'impression que la message passé par les scénaristes est de faire communiquer/interagir des personnes qui ne se seraient jamais parlés.

Comme il pleut, séance de replay pour moi aussi j'ai vu les épisodes de lundi à mercredi mais en accéléré ou plutôt en zappant pas mal de scènes!

Comme toi @Jon88 j'avais surtout envie de voir Duchesnay père en tant que coach, et j'ai aussi réagi comme toi.
C'est vrai que Billie fait tout pour tester les limites de papy "réglette" avec pas mal d’arrogance, mais j'ai trouvé ça assez plaisant et amusant à regarder, sans donner l'impression, que Duchesnay soit devenu doux comme un agneau mais au contraire qu'il a appris de ses erreurs. Et il est presque touchant quand il parle de sa femme qui a été cheffe sans être jamais reconnue, à une époque où aucune femme ne pouvait l'être. C’est un peu idyllique tout ça, mais oui j'y ai vu le même message que toi.

Pour le reste , je voulais déjà voir la scène de réconciliation Claire/Olivia. Finalement Claire se rappelait ce qu'elle avait dit sur le répondeur le jour où elle était bourrée "Mon manège à toi c'est toi" J'ai trouvé ça sympa, mais je trouve toujours que ce couple sonne faux, j'aurais plutôt préférée qu'elles restent juste amies.

Billie et Tom officiellement ensemble, là je trouve que ça colle assez bien ensemble, tout comme Stanislas avec Maïa sous les yeux de Laetitia, je comprend pas que Maïa a un amant.

Du coté Lionel, c'est un peu rude la décision de Kelly de vouloir partir si vite mais j'aime pas non plus le chantage affectif que lui fait Lionel.

Pour l'intrigue principale, là j'ai quasiment tout zappé : Malik j'aime pas, Quentin on sait qu'il est mais toujours aussi lisse, Léonard trop gentil, reste Maya qui a un peu plus caractère mais trop butée et infantile.

Vivement qu'on passe à la suite, normalement "Sacha" (de pblv) arrive dans l'épisode d'aujourd'hui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 14:16

Oui « Sacha » arrive ce soir. J’ai vu quelques extraits, il est arrivé plus vite que prevu! Je crois que ca a ete tourné courant Mai
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 14:23

Finalement j'ai cru comprendre qu'il va bien y avoir le pop-up pour l'été.
Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu les traditionnelles querelles et coups bas pour savoir qui le gèrerait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 14:31

Oui c'est assez mystérieux, on ne sait pas grand chose encore sur la suite
Spoiler:
. J'espère qu'il n'y aura pas trop de déprogrammations liées aux JO.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty21/6/2024, 14:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 oui jaime bien Tom et David,Léonard aussi.
Oui ça parait abusé et inconcevable qu il soit accepté comme coatch, mais ça se relativement bien, tu peux regarder le passage de mercredi soir (jai pas vu ce soir)oû Billie est présente et arrogante.Elle m a bien agacée.Mais peut etre que toi elle t agacera pas.Pour moi elle en a trop fait dans le sens de sur joué la fille sure d elle qui craint rien.Si tu regardes ce passage, tu me diras ou nous diras ce que tu en penses.Sinon si tu penses que ça t interessera pas, laisse tomber bien sur!

Tom j'aime pas trop, je le trouve trop sournois même si amoureux de Billie.
David sympa mais ça manque le duo avec Deva
Léonard j'aime bien mais il est beaucoup trop en retrait. Les scénaristes ne le font qu'exister à travers Maya, je trouve ça dommage.

Billie son coté boudeuse et grande gueule m'amuse, mais je comprends qu'il agace.

Et concernant l'intrigue actuelle, je trouve comme @kazen que c'est beaucoup trop fade.
Une Charlène manque terriblement
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.