Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty13/6/2024, 20:39

Je ne vois pas. A la fin des commentaires il y a rien. Peut être que ça dépend de comment c'est programmé confused conçu , paramétré, j'y connais rien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty13/6/2024, 20:40

c’est peut etre pas visible sur les tablettes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty13/6/2024, 21:26

Ok merci.Du coup, on va se sentir surveillé pour commenter, car même si ça apparaît pas, le pouce y est quand meme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty13/6/2024, 21:57

je relevais comme ça, mais ça m'empêchera pas d'écrire ce qu'on a envie et de discuter avec les gens que l'on apprécie tchin  comme c'est le cas ici ;)
Après s'ils n'aiment pas, c'est leur problème ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty13/6/2024, 22:58

Oui @ Jon88 tu as raison de le voir plutôt de cette façon., c'est vrai que l'on s'apprécie ainsi que les autres foromeurs (seuses) et aimons vraiment discuter. Oui buvons ta raison " A la tienne" lol
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 12:02

Malik : grosse tanche ! Ce n'est pas admissible de mettre son binôme dans la mouise, parce Môssieu n'a qu'une paire de weps dans la tête !!!  fou Il a pris la relève de David au moment où Deva est partie. Pendant qu'ils cuisinaient, et alors que Malik faisait n'importe quoi, Léonard aurait dû l'envoyer bouler à haute voix. Trop gentil, Léonard !! Quand je pense qu'ils vont certainement finir par se mettre ensemble avec Maya !!  Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 12:27

Cet épisode ne m'a pas emballée sans Cardone ça a nettement perdu de sa saveur, et Malik et cie ne capte pas mon attention.
Teyssier s'absente? En plus! Il me semble, donc ça risque de pas vraiment me plaire.Je verrais au besoin je ferai une pause. confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 13:31

Rien d’intéressant dans l’épisode d'hier pour moi non plus, trop de "gamineries" avec le trio Malik/Maya/Quentin, les épreuves de fin d'année sont bien moins "excitantes" que lorsqu'on avait Teyssier et même Clotilde, et même coté intrigue secondaire, contrairement au précédent épisode, là y a rien qui m'a emballé.

Pour moi, ça va être une pause la semaine prochaine, car de toutes façons je suis en vacances la semaine prochaine, en attendant l'intrigue de l'été qui devrait débuté au milieu de la semaine suivante.


Dernière édition par kazen le 14/6/2024, 17:14, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 13:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est peut etre pas visible sur les tablettes


Oui sur tablette (et surement sur smartphone)  je viens de faire le test et c'est bien visible le petit pouce vert on voit ça  ;) Et il faut se connecter au forum .

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Image47

Mais j'en ai pas vu d'autres sur la dernière page pour ITC.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 20:45

Vu l'épisode d'aujourd'hui, en dilettante. Comme je l'ai dit, rien de très intéressant avec l'intrigue du moment whistle  

J'écoutais sans vraiment tout regarder mais j'ai bien aimé le face à face Duchesnay père / David. Au final David se libère en parlant, et Duchesnay a l'air de comprendre enfin tout le mal qu'il a pu faire, c'est pas juste une différence de génération.
La fin avec Quentin qui connait par coeur la date de naissance de Maya, là je crois que j'ai compris ce qui les lie.
Je pense qu'ils sont de la même famille mais sans que Maya le sache. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 21:32

Oui les faces à faces David et Duchesnay je voulais commenter aussi et dire que j'avais bien aimé. Au 1er il n'a rien compris " heurter" ce qu'il a fait, il appelle ça heurter ! Oui c'était de la maltraitance, si c'est en minimisant qu'il pense s'excuser, c'est encore pire, quand on est victime, et s'apercevoir que l'autre minimise, ça peut faire plus de mal que de bien. A la fin, toute fois, il semble que " ça s'éclaire à tous les étages" .
Une histoire de parenté ressort, je n'ai vu ça nullpart encore, il y avait longtemps lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty14/6/2024, 21:33

bien aimé aussi le face à face David/Duchesnay
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty15/6/2024, 11:44

Citation :
La fin avec Quentin qui connait par coeur la date de naissance de Maya, là je crois que j'ai compris ce qui les lie.
Je pense qu'ils sont de la même famille mais sans que Maya le sache. ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 1669526091

Hihi, j'imagine bien Quentin (tiens, encore un Quentin, il y a le brigadier invisible dans PBLV !), bref, dire à Maya un jour "tsch, tsch, Maya, je suis ton pèère !"  :lol:. Elle a presque 18 ans, il doit avoir la trentaine, un coup d'un soir, et paf, papa. Mais trop jeune, abandon de l'enfant (quid de la mère au fait ?), départ dans un pays lointain (la faculté que les personnages ont d'aller au bout du monde pour un oui pour un non m'épate !), et puis quand il est bien dans sa vie, il veut récupérer sa fille. Cela ne ferait qu'un nouvel enfant perdu-retrouvé dans l'institut. Braves gens, si vous avez accouché sous X ou que vous avez abandonné votre gamin, venez le rechercher à Calvières, une annexe de la DDASS !  :lol:
Le point noir que je trouve, s'ils sont de la même famille et que Quentin n'est pas seulement un psychopathe, c'est le manque total de ressemblance entre eux. Je sais que les chromosomes s'amusent souvent, mais un chouïa vague de ressemblance entre les personnages d'une même famille, ce serait plus cohérent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty15/6/2024, 21:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Cet épisode ne m'a pas emballée sans Cardone ça a nettement perdu de sa saveur, et Malik et cie ne capte pas mon attention.
Teyssier s'absente? En plus!  Il me semble,  donc ça risque de pas vraiment me plaire.Je verrais au besoin je ferai une pause. confused


Leroy est sympa et cool, mais il n'a pas le charisme des deux précédents directeurs. En tout cas je trouve moins intéressant à suivre.

Suis curieux de savoir d'où vient Quentin, mais comme j'apprécie pas du tout Malik et Maya, c'est difficile pour moi d'être capté par cette intrigue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty16/6/2024, 11:11

On est d'accord sur le fait que rien est captivant, toutefois , comme toi je suis curieuse d'en apprendre sur ce Quentin, donc pas de pause pour le moment. Leroy et ses fils j'ai toujours apprécié ( enfin moins ses fils Jim vraiment moyen et Thibault insignifiant surtout présenté juste derrière Axel qui était plutôt brillant) D'accord avec toi @ Jon88, que malgré sa sympathie, Leroy ne retient pas l'attention ou le suspens comme les 2 précédents.Je me dis qu 'on appréciera encore davantage Cardone quand elle reviendra et Teyssier aussi biensur.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty16/6/2024, 21:33

Que Cardone reste à Lille, elle ne me manque pas ! 

Personne ne parle de Lionel qui a pété un plomb et insulté quasiment le jury en les traitant de vieux ringards ?
J'étais gênée pour lui. Il est clair que c'est fichu pour lui  pour le master.
Rose aurait du lui dire de se taire déjà quand il parlait fort alors que Medhi présentait son projet, quel manque de respect pour ses camarades !
Son assurance et le fait de se croire mieux que tout le monde l'aura perdu.
Faut dire aussi que Kelly aurait pu attendre qu'il ait soutenu son master avant de lui dire qu'elle se barrait en Bretagne !

Quentin m'intrigue de plus en plus. Dommage que j'ai lu quelque part qui il était réellement.....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty16/6/2024, 22:55

Ah si j'ai vu aussi ITC ! Je croyais ne pas l'avoir vu! Lionnel, je me suis demandé s'il n'avait pas pris une substance quelconque, il ne m'a pas paru dans son état normal.Personne n'a vu de spoiler à ce sujet? Si c'était ça, je n'ai rien vu ni lu comme spoiler.
Je l'ai trouvé bizarre.
Kelly est aussi intelligente que sa mére ! Les chiennes font pas des chattes lol!
J'espere ne pas tomber sur un spoiler concernant Quentin, je l'ai déjà dit mais c'est dommage de tomber souvent sur des spoilers, de toujours aller trop vite, il n'y a plus de surprise molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 08:50

Ah oui en effet Lionel réagit comme Violette dans DNA. Les boosters auraient-ils sauté de DNA vers ITC ?  :D
J'espère pas, ils nous soulent assez avec ça sur DNA !

Quentin je regrette vraiment d'être tombé sur le spoiler. Juste un petit titre avec un mot qui dévoile tout, c'est nul de balancer des titres comme ça n'importe où  No
J'aurais vraiment aimé avoir la surprise sur ce coup là.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 10:00

Ha ben voilà. Soit Lionel a impressionné le jury en défendant tellement professionnellement son projet (  Shocked), soit il va se faire grave bouler. Il n'a plus qu'à prendre ses cliques et ses claques et partir en Bretagne avec Kelly !!

Et je suis d'accord avec vous, Kelly n'aurait jamais dû parler de son départ avant la fin des examens. Qu'imaginait-elle ? Que Lionel allait lui dire "mais bien sûr ma chérie, va en Bretagne, je finis mon master, et en attendant on vivra notre grantamour à distance" ??? D'autant plus que Lionel a un gros petit fond de jalousie, et que voir partir sa belle, même sans examen à passer, ne l'aurait pas enchanté du tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 11:29

Après si j'ai pensé à cela sous emprise de substances, j'ai dû m'être laissé influencée par DNA , c'est possible, car si Lionel est d'habitude imbu de sa personne, j'ai senti que là c'était pire comme multiplié.Eh il y avait des points communs avec "nos" persos de DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 12:08

je pense que le Lionel a réagi par impulsion, il sait pas se canaliser
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 12:19

Oui peut etre, de toute façon c'est dans sa nature d'etre dans cet état, mais là, j'ai trouvé un effet comme multiplié. Apres j ai ressenti comme ça, mais ça veut pas dire que c'est comme ça. On verra bien ! Et ce serait bien qu'il débarrasse avec sa Kelly et que la mére suive, quelle tranquillité ce serait! TROP beau pour etre vrai !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 12:23

Tu n'as plus la famille Rigaut dans le générique, c'est déjà un plus :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty17/6/2024, 13:12

oui si tu le dis je te crois.Je ne regarde jamais les génériques des séries.
Je constate seulement les disparitions de persos, au bout d'un moment " tiens y'a plus untel une telle"
Ceci dit c'est bon signe si tu dis zéro Rigaut dans le gènérique.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 6 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.