Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 21:16

Bonne question @Jon88 ! Je l'avais complètement oubliée elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:14

C est normal que Stanislas retourne avec sa femme! Déjà fini, mais ça n'aurait dû jamais commencer.! Laetitia n'a qu'a se trouver un célib ou un divorcé. Leroy a une compagne aussi, mais on la voit plus c'est vrai. La bigamie n'est pas autorisée lol!
Une nouvelle intrigue avec ce Quentin s'il n'est pas en couple, celui lâ, la voie est libre ! J'espère que ce sera assez captivant avec ce nouveau qui débarque.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:20

A mon avis, les scénaristes ont fait aller Laetitia vers Stanislas car cette dernière était échaudée par le comportement de Landiras. C'était pour chercher du réconfort

D'ailleurs je soupçonne les scénaristes d'avoir imaginé à la dernière minute les tromperies de Landiras
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:36

D'accord avec toi @jon88 je pense que c'est à la demande de l'acteur que Landiras est parti et c'était pas vraiment prévu au départ, il fallait trouver une idée pour que la rupture soit moins dramatique pour Laetitia.
@Violette merci pour le lien effectivement flippant pour l interprète d' Hortense

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mauvaise aventure pour Catherine Davydzenka (Hortense)  frown, la pauvre ça doit être flippant  Shocked

https://itcdna.com/catherine-davydzenka-ici-tout-commence-sous-le-choc-une-personne-sest-introduite-chez-elle/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3-QD32lzBh4kOr5zVP6f-CMBtxi56GiBX_-wV2RiLNrK1cRNR8qDkiyx0_aem_ARYxDiajdNjMnNBZq8p_WD0hRIMmSpj1SiHfMZrE7IsX5ndeg7qC9nNt3zooxwzl1p7oe2TACJlH_5lM_9JvNjg4


Ca me rappelle les stars AB qui avaient généré le même type de fanatisme Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:50

Oui c'est bien possible que ça ai été conçu à la va vite ces derniers événements. En tout cas j'aime pas ce duchainais devenu banal alors qu'au début, il était assez original, savait se faire obèir sans employer les méthodes de son détraqué de pére.
Dé- ce -vant ! Y'a des persos comme ça, prometteur au depart, et par la suite, leur comportement change et ils deviennent quelconque ou le contraire de ce qu'il nous en etait presenté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty11/6/2024, 22:54

Moi aussi je le trouve assez passe-partout ce Duchesnay. Peut être que c'est ce coté réaliste qui plait, en comparaison aux autres personnages plus flamboyants ou rigides

En parlant de rigidité, Claudine ne va pas me manquer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 08:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est normal que Stanislas retourne avec sa femme! Déjà fini, mais ça n'aurait dû jamais commencer.! Laetitia n'a qu'a se trouver un célib ou un divorcé. Leroy a une compagne aussi, mais on la voit plus c'est vrai. La bigamie n'est pas autorisée lol!
Une nouvelle intrigue avec ce Quentin s'il n'est pas en couple, celui lâ, la voie est libre ! J'espère que ce sera assez captivant avec ce nouveau qui débarque.

Non, Leroy est célibataire.
Il est séparé de son ex femme (la mère de ses enfants et qui a eu une greffe du foie puis a disparu) depuis très longtemps.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 10:13

Ahh c'est moi qui vous ait embrouillées, car je pensais qu'ils étaient encore mariés.
Et c'est vrai qu'ils avaient dit qu'Iris était sortie de leur vie depuis 10 ans, sans avoir donné de nouvelles (partie à l'étranger car elle savait qu'elle était malade?).
Iris et Marc s'étaient mariés y a 25-30 ans il me semble, et ont eu leur fils de 21 et 20 ans.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 10:21

Iris est partie à l'étranger parce que Constance avait menti et dit à Marc que sa femme le trompait.
Constance avait capté qu'Emmanuel était attiré par Iris et elle voulait l'éloigner.
Marc l'a quittée et éjectée de sa vie.
Elle est revenue parce qu'elle était malade et voulait d'une part revoir ses fils avant de mourir, et éventuellement voir si l'un des 2 n'étaient pas compatibles avec elle pour une greffe, ce qui fut le cas de Thibault.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 10:32

merci @Violette pour ces infos
J'espère qu'on la reverra. J'ai l'impression qu'ils ont rayé de la carte Thibaut
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 15:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Non, Leroy est célibataire.
Il est séparé de son ex femme (la mère de ses enfants et qui a eu une greffe du foie puis a disparu) depuis très longtemps.


D'accord merci @ Violette, je me souviens maintenant de cette intrigue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 19:32

Maya qui se fait harceler sur le groupe de l'Institut, c'est du vu et revu sur ITC !
Un coup Charlène, un coup Anaïs, un coup Hortense, un coup Billie, et maintenant Maya.
Les scénaristes se répètent et manquent d'imagination, ça devient soulant  grrrr

Antoine a raison avec l'alcool la veille des examens.
Certains ont failli ne pas passer les exams, il y en a qui cuvaient sur la plage (donc on raté l'heure des examens), Deva, Jasmine et Ambre je crois, et les autres avaient la gueule de bois.
Et que cette fois ci ça soit proposé voire quasi imposé par le directeur c'est une énorme aberration !  Shocked
Leroy commence bien mal son mandat de directeur intérim.
Il est irresponsable. non

Maïa est sortie du coma depuis 2 jours et l'hôpital la laisse aller au resto ?!
Enorme incohérence sur ce coup là !
Après un an de coma, elle doit avoir la tête qui tourne, être faible.

J'attends avec impatience les vacances du quatuor  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty12/6/2024, 22:22

Il y a eu aussi David harcelé par le Duchesnay pére.
Il y avait Déva, la sage, qui se lâchait pour la 1ere fois.
Maia oui à chaque fois, j oublie de commenter sur son état! d'une lucidité incroyable, sa forme en général , c est une force de la nature cette femme ! :lol: pour le coup et même en général et ce, dans toutes les séries, les scénaristes zappent ou ignore complètement les séquelles même minimum des suites d'un coma.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 11:10

fiesta34 a écrit:
Il y a eu aussi David harcelé par le Duchesnay pére.
Il y avait Déva, la sage, qui se lâchait pour la 1ere fois.
Maia oui  à chaque fois, j oublie de commenter sur son état!  d'une lucidité incroyable, sa forme en général , c est une force de la nature cette femme  ! :lol:  pour le coup et même en général et ce, dans toutes les séries, les scénaristes zappent ou ignore complètement les séquelles même minimum des suites d'un coma.

Oui mais je parlais des personnes victimes de harcèlement informatique en quelque sorte, sur le groupe de l'Institut.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 13:41

L'épisode d'hier
J'ai l'impression que Jim et Malik font un concours du plus c*****d avec Maya , et Quentin lui, il continue autour de son pot de miel ;) sans savoir vraiment si c'est vraiment du harcèlement ou de l'exigence comme le dit, mais il cache quelque chose, c'est sûr.
Leroy avec le pot avant des exams, bien d'accord avec toi @Violette , c'est  complétement déplacé.
Y a pas grand-chose qui me plait dans l'intrigue principale, sauf Maya/ Dua Lipa (depuis ta remarque @jon88 je vois la chanteuse quand est ce qu'elle va se mettre à chanter :d  ) , et  Carla qui s'incruste dans l'intrigue. Elle a bien évoluée depuis qu'elle est avec Bérénice mais est toujours dans le commérage, et la photo qu'elle poste, n'est pas truquée. Y a quand même de quoi se poser des questions et tant pis si Maya s'en prend à Malik, comme je l'ai déjà dit il est tellement c… qu'il le mérite. whistle

Le reste j'ai bien aimé Smile
Pour Maïa comme dans tous les séries, elle récupère vite (trop vite) après un an de coma , mais y a un petit effort de la part des scénaristes en la montrant en chaise roulant, et pas encore capable de manger normalement avec ses couverts (montrer toutes les difficultés, j'ai pas trop envie de voir ça, trop anxiogène). Et Stanislas/Laetitia toujours au petit soin avec elle, même papy Duchesnay de retour veut apporter son aide.

Carla/ Bérénice plutôt mignon leur scène ensemble, là c'est un autre Carla en amoureuse, et j'ai bien aimé son entrée en matière "ta groupie numéro 1" qui fait écho à sa pire phrase au moment elles se sont fâchées "T'es rien qu'une groupie qui bave sur moi ". (les scénaristes ont de la mémoire jap )

Et pas mal aussi l'apéro entre filles en mode copinage et aussi pour parler de vacances ensemble, avec Carla qui arrive discrètement à ses fins sans se mettre à dos Bérénice.  Ça sera plutôt villa tout confort que camping avec toilettes sèches, hâte voir ça moi aussi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui mais je parlais des personnes victimes de harcèlement informatique en quelque sorte, sur le groupe de l'Institut.


Ah Ok ! mais sinon toute forme de harcélement est difficile à vivre et toutes peuvent laisser des séquelles.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 16:42

Je relève jamais mais je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui mettent un pouce "J'aime pas" dans les posts (on le voit notamment sur la version mobile), j'imagine que ce sont des personnes qui ne viennent pas sur le topic.
Ben venez débattre au lieu de "disliker" anonymement!
Voilà c'était mon petit coup de gueule.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 16:45

Ah j'ai jamais vu ça, je ne vais sur le forum que sur mon PC, il ne doit pas y avoir cette fonction.
Il y a des gens qui ne savent faire que ça, critiquer les posts des autres. Et en plus là on leur demande rien hein !  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 16:50

grave d'accord avec toi @Violette
On le voit uniquement sur mobile et peut être sur tablette ;)
Je me suis dit que je vais en parler ici.
Venez discuter avec nous au lieu de pester dans votre coin!  C'est que de la fiction   -melanie2-
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 20:12

Pas fan de l’intrigue actuelle, ca fait redite comme tu dis @Violette
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 20:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je relève jamais mais je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui mettent un pouce "J'aime pas" dans les posts (on le voit notamment sur la version mobile), j'imagine que ce sont des personnes qui ne viennent pas sur le topic.
Ben venez débattre au lieu de "disliker" anonymement!
Voilà c'était mon petit coup de gueule.


Je n'étais pas au courant de cela, décidément ça s arrange pas ! Je vais voir ça de plus près sur ma tablette et mon smartphone.
Ce fameux pouce est à la fin d un commentaire logiquement ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 20:31

Oui @fiesta34 en bas du commentaire t’as un « J’aime « » et un « J’aime pas » sous le commentaire et on le voit sur portable ou tablette

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty13/6/2024, 20:39

Je ne vois pas. A la fin des commentaires il y a rien. Peut être que ça dépend de comment c'est programmé confused conçu , paramétré, j'y connais rien.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 5 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.