Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:40

Vu en direct et très bon épisode, Mehdi récompensé par Teyssier, la câlin collectif, Alice qui reste sans hésiter, la "rédemption" de Claire qui demande rien en échange et qui pourtant reçoit un coup de pouce de Teyssier. Et pour la "rédemption" de Cardone, ça ne sera pas encore pour cette fois  whistle
C'est peut être un peu trop idyllique mais ça fait du bien Smile
Et un peu moins contente d'apprendre qu'on ne verra pas Teyssier pendant 3 mois, et ni Clotilde qui part en voyage de noce, et finalement c'est Marc qui prend l’intérim, j'ai quand même un peu de mal avec lui.

Pour Laetitia, je suis du même avis que @Violette, ça part d'un bon sentiment, et son honnêteté n'est pas récompensé si je puis dire! Stanislas très ému par la nouvelle du réveil de sa femme, j'ai un peu peur qu'il renonce à Laetitia, rien que pour s'occuper de elle.

Et pour le reste Malik et Maya c'est toujours aussi ennuyeux, à voir si ça va changer avec l'arrivée de ce nouveau personnage.


Dernière édition par kazen le 10/6/2024, 20:45, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:43

@kazen Je suis d'accord, je trouve qu'il ne se passe rien entre Maya et Malik. Aucun feeling, aucune alchimie.

Beaucoup aimé les scènes entre Claire et Emmanuel, excellents comédiens. On sentait le vécu des deux personnages

Pas fan non plus de Leroy et pas forcément une super idée de créer une intrigue avec uniquement des nouveaux personnages: Malik, Maya, Leroy et ce nouveau
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:49

@Jon88  jap oui à defaut d'avoir la "redemption" de Cardone c'est bien d'avoir celle Claire, et excellente scène entre elle et Teyssier, on sent bien le vécu.

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui soi disant pour une question de rotation
Spoiler:

Autre départ possible

Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:52

Ah merci @kazen ce serait dommage mais cohérent par rapport à ce qu'on disait plus haut :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:55

J'ai répondu dans les spoilers  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 20:59

Je vous met aussi le nouveau générique c'était aussi la nouveauté de cet épisode !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Gpudsr10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 21:02

Merci @kazen Pas fan de Jim dès la première séquence heink heink
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 21:03

Ah ! Merci pour ces belles photos @kazen  Smile
Je suis contente qu'Anaïs soit toujours là et Billie aussi.
Au tout début quand elle est arrivée je ne l'aimais pas trop, mais elle a su trouver son style, sa place, elle a plein de qualités.

Je viens de voir ton message @Jon88, Jim je ne l'aimais pas non plus, mais bon là ça va, à voir la suite.

Mes personnages préférés c'est Hortense, Carla et Anaïs.
Mais j'aime aussi les autres, certains plus que d'autres, mais pas vraiment de personnages que je n'aime pas.
Je trouve Gaëtan terne.


Dernière édition par Violette le 10/6/2024, 21:06, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 21:05

Oui surtout avec Anaïs, Jim lui a fait le coup de la photo montage je les vois trop amis, par contre bien la mise en valeur de Teyssier et Constance, c'est les seules à être en duo !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 21:08

Ah mais tu as raison @kazen !
Anaïs sur la même photo que Jim, c'est une incohérence !
Elle ne peut pas avoir oublié le coup du photo montage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty10/6/2024, 21:37

Chacun son avis , moi j'aime pas quand c'est téléphoné comme ça genre épilogue. J'aime les interrogations, les suppositions ou une fin surprise, là c'est raté , question surprise grrrr grrrr Je n'ai pas regardé jusqu au bout.
Du coup, je regarde " Cardone" sur la 8, que de pub sur cette chaîne 8 ! je me la suis tapée pour la revoir -Cardone-
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 10:05

Je pense pas que la page soit définitivement tournée avec Cardone (elle peut par exemple faire son mea culpa et proposer autre chose). Et cet été, on risque de s'endormir avec Leroy en interim
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 10:53

:lol: s'endormir avec Leroy eh oui en intérim , peut être, mais les éléves préférent Leroy y'a pas photo lol! J'aime bien ce perso et cette connivence avec Teyssier.
Ce serait bien si tu avais raison, que la page ne soit pas complètement tournée avec Annabelle C , qu'elle reste mais biensur plus en dirigeante.
Quant à l'epouse de Duchesnay , elle aura besoin de soins, soutient etc. Qu'il retourne avec elle, assistance entre époux et l'autre qu'elle dégage avec quelqu un de libre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 14:54

Leroy comme directeur intérim, faut voir.
Je trouve Antoine plus marrant.

Laetitia n'était pas toute seule dans le couple en formation avec Stanislas.
Il ne faut pas jeter la pierre qu'à elle.
Et si on la maquait avec Gaëtan qui se retrouve célibataire ?! :D
Lui calme, elle pétillante, elle le ferait tourner en bourrique   :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 15:25

Oui il ne faut pas jeter la pierre qu'à elle , je suis feministe mais là, je pense que c'est parce que j'aime pas ce perso lol! Que je l'ai mise seule en cause.
En couple avec Gaétan @ Violette ce serait pas triste! A essayer ? :lol: :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 15:57

Ca réveillerait peut être Gaetan. Je le trouve transparent Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 19:15

Oh le regard de psychopathe le nouveau amené par Leroy !  panpan

Bon, le couple Laetitia/Stanislas c'est déjà fini  alexxx1978
Laetitia est vraiment une crème. Elle est compréhensive, bienveillante, adorable aussi bien pour Stanislas que pour Maïa. J'ai eu de la peine pour elle ce soir.
J'espère qu'elle va rencontrer un mec bien, elle le mérite, pour le moment elle n'a pas eu de chance avec les hommes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 20:42


Je reviens sur ce qui a été dit avant l'épisode du jour.

Pour Cardone je disais que c'était pas encore son heure, mais je pense qu'elle reviendra et que petit à petit on la verra sous un nouveau jour. J'espère plus sympathique, mais elle a aussi beaucoup de charisme pour rester la méchante.
La grande surprise de l'intrigue pur moi, hormis que Teyssier reste à l'institut, c'est quand même Claire qui sauve l'institut et qui redore son image!

Pour Laetitia, j'espère qu'ils n'auront pas cette idée de la mettre avec Gaetan :/ et à la rigueur, je la verrais plutôt avec un autre célibataire: Marc Leroy pourquoi pas lui?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh le regard de psychopathe le nouveau amené par Leroy !  panpan

Bon, le couple Laetitia/Stanislas c'est déjà fini  alexxx1978
Laetitia est vraiment une crème. Elle est compréhensive, bienveillante, adorable aussi bien pour Stanislas que pour Maïa. J'ai eu de la peine pour elle ce soir.
J'espère qu'elle va rencontrer un mec bien, elle le mérite, pour le moment elle n'a pas eu de chance avec les hommes.

jap d'accord avec toi .

L'épisode d'aujourd'hui, assez moyen mais intriguant.

On sait déjà tout la passif entre Quentin et Maya, l'avoir accuser de vol parce qu'elle se sentait harceler. Il serait là pour se venger, un peu trop simple, en tout cas tu as raison il a vraiment un regard de psychopathe, en souriant bêtement.

Pour Laetitia tu as tout dit, elle a vraiment a été une crème que ce soit avec Stanislas qu'avec Maïa , vraiment dommage que tout s'arrête là . Bien aimé aussi Alice qui s’incruste et qui voit tout en statistiques.

Enfin Bérénice qui se trouve seules avec Constance et qui veut prendre soin à la fois de sa soeur et Carla, en organisant des vacances de rêves ! Enfin camping avec toilettes sèches, évidement c'est bien trop "roots" pour Carla qui pourtant assure le contraire. Enfin mignon, pour Bérénice, Carla accepte tout presque les yeux fermées, mais elle saute tout de suite sur l’occasion quand Rose lui propose de chercher une villa de vacances pour y amener tout le monde. Je me demande comment elle va présenter ça à Bérénice.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 21:03

Ah oui j'avais oublié de parler de ça, petit coup gueule Surprised-redface
La scène Bérénice/Carla ils ont carrément lancé la pub au milieu en coupant le dialogue, c'est quoi ça coralie
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 21:09

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Je reviens sur ce qui a été dit avant l'épisode du jour.

Pour Cardone je disais que c'était pas encore son heure, mais je pense qu'elle reviendra et que petit à petit on la verra sous un nouveau jour. J'espère plus sympathique, mais elle a aussi beaucoup de charisme pour rester la méchante.
La grande surprise de l'intrigue pur moi, hormis que Teyssier reste à l'institut, c'est quand même Claire qui sauve l'institut et qui redore son image!

Pour Laetitia, j'espère qu'ils n'auront pas cette idée de la mettre avec Gaetan :/ et  à la rigueur, je la verrais plutôt avec un autre célibataire: Marc Leroy pourquoi pas lui?

D'accord avec toi, je disais Gaëtan plus sur le ton de l'humour, en vrai je ne les verrai pas du tout ensemble.
Par contre excellente idée Marc Leroy ! J'ai cherché un célibataire et je n'ai pas pensé à lui !

Même réaction que toi quand ils ont coupé la scène Carla/Bérénice pour la pub !  grrrr
Ca m'a rappelé le jour du décès de la reine d'Angleterre, où ils ont coupé une scène de DNA en plein au milieu d'une phrase pour annoncer le décès de la reine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 21:13

Mauvaise aventure pour Catherine Davydzenka (Hortense)  frown, la pauvre ça doit être flippant  Shocked

https://itcdna.com/catherine-davydzenka-ici-tout-commence-sous-le-choc-une-personne-sest-introduite-chez-elle/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3-QD32lzBh4kOr5zVP6f-CMBtxi56GiBX_-wV2RiLNrK1cRNR8qDkiyx0_aem_ARYxDiajdNjMnNBZq8p_WD0hRIMmSpj1SiHfMZrE7IsX5ndeg7qC9nNt3zooxwzl1p7oe2TACJlH_5lM_9JvNjg4
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 21:14

D'ailleurs Iris, la femme de Leroy, est toujours à l'hopital? On la voit plus depuis un moment
Je l'aimais bien elle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty11/6/2024, 21:16

Bonne question @Jon88 ! Je l'avais complètement oubliée elle !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 4 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.