Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty6/6/2024, 19:14

OK merci @Jon88  Smile

Bon ben ça y est ! On s'y attendait depuis plusieurs mois et c'est fait : Stanislas a pécho Laetitia  :D
Pour la veste de Stanislas, je pensais que c'était un uniforme, je ne pensais pas qu'il mettait la couleur qu'il voulait en salle.

Emouvant la scène Charlène/Teyssier/Constance.
Ils ont quand même monté très très vite sur le haut de la tour ! En 3 secondes ils se sont retrouvés téléportés en haut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty6/6/2024, 19:57

Le jour oû cette femme réfléchira à ce qu'elle fait ou dit! Au lieu de se faire son film un Réel boulet! Elle y a sa place JP03
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty6/6/2024, 19:58

Après l'autre manque pas de toupet!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 10:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le jour oû cette femme réfléchira à ce qu'elle fait ou dit!  Au lieu de se faire son film un Réel boulet! Elle y a sa place JP03

Je crois pas que Laetitia se faisait un film avec Duchesnay, je crois qu'elle a fait exprès pour embêter l'autre
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 11:39

Mais bien sûr elle l'a fait exprès pour em*erder Landiras.
Elle le dit clairement dans l'épisode puis dans le suivant (celui d'hier).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 12:16

Oui ça je sais ! j'ai bien compris qu'elle a fait ça pour embêter le Zachari,
Mais ce que je veux dire c est qu'elle n'a Encore pas pensé aux éventuelles conséquences de ce baratin pour donner le change.
Ça aurait pu lui venir à l'idée que Zachari vienne trouver Stanilas pour en découdre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 13:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Clotilde à Cardone : "Je crois qu'aucune de nous n'en a rien à foutre de votre avis !"  :lol:

Landiras qui pète la figure de Stanislas, non mais il est sérieux lui ? Même si c'était vrai que Laetitia l'ait trompé avec Stanislas, il n'a rien à dire, lui il couche avec son ex depuis 6 mois et il l'a mise enceinte, c'est quand même un niveau au-dessus ! Il est gonflé !


» Voir le message cité

Violette a écrit:
OK merci @Jon88  Smile

Bon ben ça y est ! On s'y attendait depuis plusieurs mois et c'est fait : Stanislas a pécho Laetitia  :D
Pour la veste de Stanislas, je pensais que c'était un uniforme, je ne pensais pas qu'il mettait la couleur qu'il voulait en salle.

Emouvant la scène Charlène/Teyssier/Constance.
Ils ont quand même monté très très vite sur le haut de la tour ! En 3 secondes ils se sont retrouvés téléportés en haut.
@Violette d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit.

L'épisode d'hier une bonne dose d'émotion , il faut sauver le soldat Charlène Sweat, et de la guimauve avec Stanislas/Laetitia  love

Pour Charlène n'aimant pas trop le perso, je pensais pas que ça serait aussi prenant, mais si et tout le monde s'y met , même Alice avec ses calculs de probabilité pour la retrouver, et Jim malgré ses remarques désobligeantes, bel élan de solidarité  Smile . Il y a quand même une exception notable Cardone évidement et Clotilde l'a bien taclée, simple mais efficace!
Et bien sûr c'est Teyssier qui trouve les mots pour que Charlène ne saute pas le vide "Je suis fier de toi… tu es la chose la plus importante pour moi.. .On rentre à la maison, je vais faire la recette que tu aimé quand tu étais petite." "
Bien aimé le flashback Charlène enfant avec son père qu'on a vu avant qui fait écho à ce que dit Teyssier à sa fille.

L'autre bon moment, c'est le rapprochement Laetitia/Stanislas, qu'on attendait ;)
Un peu violent au départ , Landiras est  complètement parti en vrille (l'hôpital qui se fout de la charité) en frappant Stanislas, le petit mot de Laetitia avec la nouvelle veste "Encore toutes mes excuses, signé : votre boulet" (  @fiesta34 Le boulet tu faisais référence à ça) , les remerciements à la fin avec le double langage, la veste "criarde? … trop étouffante?… trop bavarde?.… vous la gardez?  … arrêtez avec vos questions"  et le bisous à la fin!

Pour le reste, pas vraiment captivé par la compét entre Vic et David, sauf la partie avec Alice, toujours aussi spéciale dans ses réactions.

.


Dernière édition par kazen le 7/6/2024, 13:25, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 13:11

Le flash-back d'hier coté tournage Smile
ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Gpvyrb10

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Gpvyrb11

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Gpvyrb12
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 13:14

Jolies photos, merci @kazen  Smile
Moi aussi j'ai bien aimé ce flash-back.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 13:22

De rien  @Violette  Smile

Encore à propos des scènes d'hier

Une interview de Pola Petrenko (Charlène)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000085270.html

Et celle de Julien Alluguette (Zacharie Landiras)

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/354509-exclu-ici-tout-commence-on-a-tous-beaucoup-pleure-julien-alluguette-quitte-la-serie-et-devoile-les-coulisses-de-sa-derniere-scene/

Petite coquille vous verrez qu'on parle à un moment de Juliette Alluguette et plus de Julien Shocked

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/354511-exclu-ici-tout-commence-ils-ont-vraiment-cru-que-je-mettais-un-enorme-coup-de-poing-a-hubert-roulleau-julien-alluguette-devoile-les-coulisses-de-la-violente-scene-entre-zacharie-et-hippolyte/

.


Dernière édition par kazen le 8/6/2024, 11:08, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 20:47

Merci pour tous ces liens @kazen  Smile

Claire se réveille, elle n'est finalement pas si mauvaise que ça, elle remonte dans mon estime.
Après, à bien y réfléchir, je comprends ce qu'elle a fait pour Louis. 
Hâte d'être à lundi soir pour voir la chute de Cardone.
Sans ce décalage on l'aurait vu ce soir.

Je me demande s'il va y avoir des déprogrammations pendant les JO. J'espère pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 21:28

En janvier, dans un article du Monde, ils avaient indiqué que ce serait interrompu pendant les JO. Mais je sais pas si c'est toujours d'actualité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty7/6/2024, 22:27

Merci @ Jon88 je pense que oui c est d'actualité, et Il n'y a pas que nos feuilletons qui seront impactés, y'a USGS comme d'hab ! Banal, c'est supprimé le jeudi en général et cette semaine il y a eu le mardi aussi, et 3 semaines d'arrêt pendant les J.O donc d'USGS.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 11:08


L’interview Julien Alluguette (Zacharie Landiras) sur tik tok

https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7377747119815347489?_r=1&_t=8n0clnMJCtt&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR330bEqTlLgoTAYr_sm161smVnGkgnuPWEmP9H6depy4H-KvfdbvZBiSNI_aem_AVJdYkFuZsYzcd7ZCBPn1YgwcEe1_zHYgZwVjDN_aP0IV5pDhyQ7iAZdGLivzjwTZUtAetKX9By6DKboqtNQgP0Q

Je reviendrais plus tard pour l'épisode d'hier
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 12:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Samedi prochain sur France 3 dans "Meurtres à Arles" :
- Julie Sassoust (Anaïs)
- Stéphane Blancafort (Marc Leroy)

Je le mets ici parce que je ne sais pas si vous regardez le topic dédié, et puis ça ne concerne que des acteurs de ITC  ;)


C'est ce soir !  Smile
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 14:46

Retour sur l'épisode d'hier
Je trouve qu'on passe un peu vite sur la TS et la dépression de Charlène. Même si c'est vrai que son père fait toutes les efforts pour que sa fille chérie se sente bien. Et rien que ça, on va dire que c'est grâce à ça qu'elle retrouve si vite le sourire et même l’inspiration pour son dessert. J'aimais pas trop le perso de Charlène mais niveau acting je trouve qu'on y croit vraiment, bravo à l'actrice!
Et on croit aussi à cette nouvelle famille Teyssier je dis nouvelle parce que Bérénice y met son grain de sel en taquinant Emmanuel, j'ai bien aimé la scène où ils sont tous ensemble.

Plus léger (y compris dans la tenue), ensemble Laetitia et Stanislas "à poil" (ou presque) , ça va vite là aussi, mais je trouve vraiment que le courant passe bien entre eux, alors qu'au départ j'en doutais un peu. Kelly évidement les grille et elle aussi y met son grain sel. Et elle a raison de demander à sa mère de ne pas s'emballer, car Stanislas est quand même un homme marié ;)

Et pour finir, c'est la bonne surprise avec une Claire plus humaine, bien poussé par Vic qui lui a bien rappelé ce qu'elle avait vécu. Je crois que c'est vraiment ça qui a poussé Claire à proposer ses services à Teyssier.
Contre tout attente, il semble que ça sera donc elle qui va faire tomber Cardone, j'espère qu'elle demandera pas à nouveau le retour de Louis en échange. Et bien sûr hâte de voir ça... lundi, toujours ce décalage!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 14:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




C'est ce soir !  Smile

J'y pensais pour voir surtout Julie et je pourrais pas le voir direct ce soir  mais ça sera en replay, et je ferais un commentaire après ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 19:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Retour sur l'épisode d'hier
Je trouve qu'on passe un peu vite sur la TS et la dépression de Charlène. Même si c'est vrai que son père fait toutes les efforts pour que sa fille chérie se sente bien. Et rien que ça, on va dire que c'est grâce à ça qu'elle retrouve si vite le sourire et même l’inspiration pour son dessert. J'aimais pas trop le perso de Charlène mais niveau acting je trouve qu'on y croit vraiment, bravo à l'actrice!
Et on croit aussi à cette nouvelle famille Teyssier je dis nouvelle parce que Bérénice y met son grain de sel en taquinant Emmanuel, j'ai bien aimé la scène où ils sont tous ensemble.

Plus léger (y compris dans la tenue), ensemble Laetitia et Stanislas "à poil" (ou presque) , ça va vite là aussi, mais je trouve vraiment que le courant passe bien entre eux, alors qu'au départ j'en doutais un peu. Kelly évidement les grille et elle aussi y met son grain sel. Et elle a raison de demander à sa mère de ne pas s'emballer, car Stanislas est quand même un homme marié ;)

Et pour finir, c'est la bonne surprise avec une Claire plus humaine, bien poussé par Vic qui lui a bien rappelé ce qu'elle avait vécu. Je crois que c'est vraiment ça qui a poussé Claire à proposer ses services à Teyssier.
Contre tout attente, il semble que ça sera donc elle qui va faire tomber Cardone, j'espère qu'elle demandera pas à nouveau le retour de Louis en échange. Et bien sûr hâte de voir ça... lundi, toujours ce décalage!

Merci pour ces itws de Julien Alluguette. Perso il me manquera pas!

Oui Charlène a besoin de soins. Même si elle a brulé le Bleupré sous la pression de Cardone, c'est quand même pas anodin. Et le seul soutien de sa famille suffira pas.

Je ne suis pas fan du couple Laetitia/Stanislas, et c'était émouvant ses mots échangés avec sa femme dans le coma.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis dégouté que Teyssier puisse s'en sortir et que Cardone puisse être dégagée. Elle apportait du piment. Et les méthodes de Teyssier m'ont lassé perso.
Claire j'ai bien aimé, elle est très complexe.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 19:44

Je vois que le 1000ème épisode approche à grand pas! J'espère qu'on aura des surprises.
Moi j'aimerais qu'ils changent la chanson du générique.
Autant j'aime beaucoup le générique de DNA, celui d'ITC m'irrite de plus en plus (faut dire que j'aime pas Gims :D)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 21:02

Moi non plus je n'aime pas le générique, mais je m'y suis habituée, maintenant je l'associe uniquement à ITC quand je l'entends. 
Contrairement au générique de DNA dans lequel je ne supporte pas la mauvaise liaison "Je m'en remets t'à nos lendemains", il y a un s à la fin de remets, donc ça ne peut pas faire TA !!!  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 21:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je vois que le 1000ème épisode approche à grand pas! J'espère qu'on aura des surprises.
Moi j'aimerais qu'ils changent la chanson du générique.
Autant j'aime beaucoup le générique de DNA, celui d'ITC m'irrite de plus en plus (faut dire que j'aime pas Gims :D)


J aime pas Gyms non plus, car parait t il qu'il voulait se faire appeler " maitre", je le connaissais même pas lol! quand la série a débuté.
Mais j'ai vite aimé ce titre, et je n'aime pas bcp le changement, je préférerais qu'ils le gardent, cependant ça m'étonnerait qu'ils le gardent éternellement.
Pareil, @ Jon88 déçue que Cardone ne reste pas plus longtemps, qu'il n'y ai pas eu de péripéties plus longues.
C est pas que j'en ai marre de Teyssier, mais il devient trop gentil et céde trop facilement a tout le monde qui plaide la cause d'untel.(elle)
Et enfin oui Cardone pimentait et était 50 fois plus ferme dans ses décisions.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 21:59

c'était "Maitre Gims" jusqu'en 2018 et depuis c'est juste "Gims"
J'aimais bien ces chansons avec le groupe Sexion d'Assaut et quelques uns de ses titres en solo, mais je n'aime pas du tout le personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty8/6/2024, 23:22

Merci @ Jon88 oui c'est ce qu'on m'a dit au sujet de Gims/ maître Gims.
Je vais écouter le groupe Sexion d'Assaut.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty9/6/2024, 17:01

On voit Stanislas avouer à sa femme qu'il a rencontré quelqu'un... je suis sûre que d'ici peu, elle va se réveiller (fraîche et dispose, même après plus d'un an de coma, bien sûr), et que Stanislas va être pris entre deux feux. 
En tout cas, que cet acteur est craquant !  siffle
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 2 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.