Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyLun 30 Sep - 20:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Le gars en claquettes-chaussettes : on ne sait jamais, peut-être va-t-on le revoir en tant que petit-fils de Christian Parizot !  :D
(pour ceux qui ne regardent pas "Camping paradis", C.P est un personnage génial !).

La coloc : c'est un immeuble ou quoi ? Avez-vous pu compter combien il y a de chambres ? J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux ! 

Cléo : complètement frapadingue. Mais ç'aurait été bizarre qu'elle se soit sortie de son imbroglio secto-familial sans séquelles. Et puis, j'ai toujours cette question : qu'a-t-elle comme argent pour vivre ?

Milan : ouaouh, les quelques cours qu'il a eu en prison, même avec Louis, lui permettent de sortir de magnifaïkes bouchées, trop bonnes, en un clin d'oeil ! Un génie méconnu...  Il aurait pu sortir un bon repas du niveau d'un première année. Là, c'est un peu exagéré.

Amusant ton commentaire @"liljo63" je suis d'accord avec tout ce que tu dis ( je regarde ça de moins en moins mais je connais C.Parizot de Camping Paradis) . Tout est exagéré sans trop tenir la route et plus ou moins drôle.

Avec Carla ça passe quand même et pour Milan c'est tellement gros que ça m'a fait sourire. Et puis vu l'abus de pouvoir qu'a fait Anaïs, je me doutais ben qu'on aurait un retournement à l'avantage de Milan. Le voilà c'est maintenant un génie de l'amuse bouche avec quelques cours en prison!
Pour Cléo, l'intrigue je regarde quasiment pas mais uns vrai folle alors qu'1 mois avant on n'y voyait rien ou comme on dit que du feu. J'ai juste l'impression que c'est une intrigue pour encore mettre en avant les JJ, et Jim qui ne sera toujours pas sanctionner!
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyLun 30 Sep - 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand Marc est au téléphone avec Thibault pour le rassurer sur l'état de Jim, je pensais que c'était Iris la mère de ses fils au téléphone.
J'ai l'impression que tout le monde (et en particulier les scénaristes) a oublié qu'Iris est revenue.
Ils auraient au moins pu y faire allusion, juste une petite phrase.

Coline est lourde (sans mauvais jeu de mots), elle n'est vraiment pas subtile avec Carla et plus elle essaye de s'excuser plus elle s'enfonce. En fait elle considère vraiment Rose comme une timbrée.

L'épisode d'aujourd'hui, j'ai quasiment tout zappé la partie JJ  et cie.

Pas de commentaire sur Marc (j'ai pas vu), mais pour Iris elle a tellement abandonné ses fils avant que dans un sens ça va avec l'image que j'ai d'elle. J'aime pas trop le perso non plus, pas trop envie de la revoir.

Pour Coline, ça m'a plutôt amusé, y a la gestuelle (la sienne et celles de Bérénice et Carla aussi) , du franc parler, et oui elle est lourdingue dans ses excuses, mais une personne bipolaire doit prendre un traitement, on oublie un peu de le dire. Évidement c'est sa façon de le dire qui est très maladroite, mais on voit qu'elle veut réellement s'excuser et devenir amie avec Carla. Je crois qu'elle a déjà gagné l'amitié Bérénice mais avec Carla évidement ce n'est pas gagné. Comme le dit Bérénice "Carla c'est un peu comme un Baklava, c'est sec de l'extérieur et puis quand tu croques dedans, tu te rends compte que c'est gorgé de miel." :lol:  :lol:

L'autre nouveauté c'est cette fameuse appli OZ sur smartphone pour lancer des défis, la porte ouverte à tout et n'importe quoi, pas sûr que ça me plaise. Alice a fait une belle réflexion : "Pas de portables en cours, ça réduit vos capacités cognitives disponibles et elles ne me semble déjà pas très élevées." :lol: :lol:


Dernière édition par kazen le Lun 30 Sep - 22:22, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyLun 30 Sep - 21:26

Oui j'ai bien aimé aussi la réplique d'Alice à propos des neurones  :D

J'ai voulu regarder si cette application Oz existait vraiment, et je l'ai bien trouvée mais c'est une appli pour aider à arrêter de boire  confused
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 13:00

Mes impressions sur 2 derniers épisodes

Pour celui de Mardi, je suis dit ouf , on en a fini avec Cléo qui part en HP. Y avait pas d'autre issue possible.
Et l'appli OZ avec un nouveau défi embrasser son/sa meilleur ami, pas trop captivé par ça.

L'épisode d'hier fini les JJ ouf et un festival coté Laetitia qui rêve toujours de participer au championnat des maître, et tous les moyens sont bons, en amadouant le président d'honneur Papy Réglette. Y a aussi un "bon fond" car elle veut réconcilier Stanislas avec son père, et c'est pas gagner. Billie se pose des questions participer ou pas avec Papy Réglette comme président, au final Stanislas et Tom qui pour une fois ne dis pas conneries, la persuade de rester! Quant à Laetitia, elle apprend qu'elle peut se présenter en candidat libre, alors que Stanislas lui a dit en contraire.
Pourquoi a t'il menti  scratch  En tout cas il va y avoir des vagues dans le couple!

Coté Milan, j'aime un peu mieux le personnage et surtout ses scènes avec Tom, qui a toujours la trouille de lui . Et sans trop de surprise Delobel qui a goûté les amuses-bouches de Milan pour le staff du double A, exige qu'Anaïs le prenne dans sa brigade. Là aussi ça va faire des vagues.

Et pour finir je l'avais pas trop vu venir mais sympa la complicité Solal, Zoé qui souffrent en silence en évitant respectivement Thelma et Gary.


Dernière édition par kazen le Jeu 3 Oct - 18:29, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 13:41

Tu as tout dit @kazen, bien résumé  Smile

Anaïs me déçoit vraiment, ce n'est pas professionnel sa façon d'agir.
Où est la gentille Anaïs des années précédentes.
J'ai l'impression qu'elle a pris la grosse tête.
Et quand on voit Hortense ou Enzo, on voit en eux encore un peu des anciens élèves qu'ils ont été, mais quand on voit Anaïs, on en est très très loin de l'ancienne élève qu'elle a été.
lilijo63

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 18:07

J'ai bien aimé la discussion Stanislas/Billie. En effet, pourquoi Billie gâcherait-elle ses chances au concours à cause de "papy réglette" ? C'est super de "soutenir une cause", mais pas malin de se tirer une balle dans le pied, surtout quand on n'est pas concerné directement. Si encore c'est David qui avait été choisi, je comprendrais mieux, mais là ? Alors je suis contente que Stanislas ait réussi à la convaincre de rester.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 18:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tu as tout dit @kazen, bien résumé  Smile

Anaïs me déçoit vraiment, ce n'est pas professionnel sa façon d'agir.
Où est la gentille Anaïs des années précédentes.
J'ai l'impression qu'elle a pris la grosse tête.
Et quand on voit Hortense ou Enzo, on voit en eux encore un peu des anciens élèves qu'ils ont été, mais quand on voit Anaïs, on en est très très loin de l'ancienne élève qu'elle a été.

J'ai un peu corrigé mon message que j'ai écris assez vite :D
Pour Anaïs, oui c'est pas pro, et en même je trouve qu'elle est presque trop gentille avec Milan whistle
Je l'aurais relégué à la plonge ou à la découpe des légumes. Je plaisante un peu, mais j'aurais été déçue qu'elle ne marque pas le coup d'une façon ou d'une autre . :D
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 18:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'ai bien aimé la discussion Stanislas/Billie. En effet, pourquoi Billie gâcherait-elle ses chances au concours à cause de "papy réglette" ? C'est super de "soutenir une cause", mais pas malin de se tirer une balle dans le pied, surtout quand on n'est pas concerné directement. Si encore c'est David qui avait été choisi, je comprendrais mieux, mais là ? Alors je suis contente que Stanislas ait réussi à la convaincre de rester.


D'accord avec toi, il n'y a pas que Stanislas qui lui a dit, Tom avait raison également, et oui pour moi Billie a eu raison de rester.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 19:15

J'ai bien aimé le test de Laetitia.
Je suis surprise, on n'a jamais vu dans ITC ce genre de cours.
Je pensais que le championnat de maître d'hôtel c'est juste le service et savoir conseiller un vin en accord avec le plat.

Marc Leroy a Alzheimer ou quoi ?
Il dit parle de la greffe de Thibault, mais c'est pas Thibault qui a reçu une greffe, c'est l'inverse, c'est la mère Iris qui a reçu une greffe (venant du foie de Thibault). Mais Marc dit "sa greffe".
En plus Marc ne parle pas du tout d'Iris.
C'est agaçant, ces scénaristes qui n'ont aucune suite, aucune logique et des gros trous de mémoire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 20:00

Ils ont changé de scenaristes depuis la rentree mais c’est aux equipes de faire le lien
J’ai du retard, je commenterai plus tard
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 20:12

Jon88 a écrit:
Ils ont changé de scenaristes depuis la rentree mais c’est aux equipes de faire le lien
J’ai du retard, je commenterai plus tard

Ah ben ceci explique cela !
Mais ils pourraient au moins se renseigner.
Et les acteurs pourraient aussi rectifier. L'acteur qui joue Marc Leroy, il ne se souvient pas que c'est Iris qui a eu une greffe de foie et pas Thibault ?!
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyJeu 3 Oct - 23:11

Soirée un peu exceptionnelle, rien de spécial , bref la télé..... je tombe sur ITC !  Et au 1er plan devinez qui! La cruche ! Toujours là !
Elle a pris racine dans cette série! J'ai regardé quand même 10 bonnes minutes, le père la reglette y était et j'apprends qu'il veut voir l'assistante de direction , c'est cette gourde de Laetitia il m'a semblé entendre/ comprendre  c'est du grand n'importe quoi, je risque pas rempiler lol  Toujours pas deTeyssier et si toute fois, il revient il n'est même pas au courant de cette promo lol
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 12:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai bien aimé le test de Laetitia.
Je suis surprise, on n'a jamais vu dans ITC ce genre de cours.
Je pensais que le championnat de maître d'hôtel c'est juste le service et savoir conseiller un vin en accord avec le plat.

Marc Leroy a Alzheimer ou quoi ?
Il dit parle de la greffe de Thibault, mais c'est pas Thibault qui a reçu une greffe, c'est l'inverse, c'est la mère Iris qui a reçu une greffe (venant du foie de Thibault). Mais Marc dit "sa greffe".
En plus Marc ne parle pas du tout d'Iris.
C'est agaçant, ces scénaristes qui n'ont aucune suite, aucune logique et des gros trous de mémoire.

Épisode très plaisant beaucoup de Laetitia qui arrive à ses fins pour participer au championnat.

Et comme toi @Violette agréablement surprise par le test qu'elle a passé.
Je m'attendais au coup du client ch***t et non tout était courtois, Hippolyte presque trop gentil (enfin on sait qu'il fait ça pour se rapprocher de son fils) mais Vallière lui aussi valide le test. On verra ce ça donne par la suite.

Pour le reste, retour du Lionel hyper protecteur avec Zoé qui ne peut pas "flirter" avec qui elle veut, c'était assez amusant mais un peu relou. Et pour Marc, je l'ai pas trop vu venir quand il embrasse Rose (j'ai toujours pas trop envie de les voir ensemble) et j'avais pas remarqué qu'il a parlé de la greffe, mais tu as raison.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 13:04

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Soirée un peu exceptionnelle, rien de spécial , bref la télé..... je tombe sur ITC !  Et au 1er plan devinez qui! La cruche ! Toujours là !
Elle a pris racine dans cette série! J'ai regardé quand même 10 bonnes minutes, le père la reglette y était et j'apprends qu'il veut voir l'assistante de direction , c'est cette gourde de Laetitia il m'a semblé entendre/ comprendre  c'est du grand n'importe quoi, je risque pas rempiler lol  Toujours pas deTeyssier et si toute fois, il revient il n'est même pas au courant de cette promo lol

Je suppose que c'est toujours la même fiesta avec un compte différent ou alors c'est sa sœur jumelle qui a aussi une dent contre Laetitia. :D

Pour Laetitia elle est déjà "assistance de Direction", (dans le temps on disait plutôt secrétaire) tu la voyais à quelle poste ?

Et ce qu'elle veut c'est être reconnu comme maitre d’hôtel en participant au championnat qui est organisé à l'institut et honorifiquement présidé par Papy Réglette. Elle y est arrivée passant un test et en tant que candidate libre mais y aura d'autre participant comme Billie pour représenter l’institut.
Et comme c'est l'intrigue principale donc y aura beaucoup Laetitia, je te conseille donc ... whistle

Et pour Teyssier, il a repris les tournages et normalement il devrait revenir début Novembre mais même sans lui, niveau audience ça passe plutôt bien en ce moment.
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 7:55

@ Kazen  oui c'est moi Fiesta et maintenant  FiestA3430  pour qu'on me reconnaisse, j'ai gardé à peu près le même pseudo, suite à des ennuis informatiques dû à mon précédent opérateur et j'ai changé d'opérateur.Donc voilà.
Je croyais Laetitia,  propulsée bras droit du directeur des études. Depuis que je ne regarde plus en 3 mois,  il s'en passe des choses dans une série. Normalement une secrétaire n'est pas ou ne devrait pas être de direction obligatoirement , bref ça change rien pour moi.
Peut être, est ce du même ordre qu'il n'y a plus de balayeurs et ou cantonniers, éboueurs ce sont des techniciens de la voirie.
Plus de caissiéres elles sont hôtesses de caisse etc....... Merci pour ton explication et donc Laetitia très présente dans l'intrigue principale oui vaut mieux pas  :lol:  Bon week end Kazen.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 12:39

@FiestA3430 Oui j'avais raison c'était bien toi, et pour Laetitia y une rumeur sur X-Twitter (pas un spoiler) qui dit que ça serait sa dernière intrigue pour son départ de la série. Affaire à suivre whistle

Et oui comme tu l'as dit c'est du même ordre que pour les balayeurs etc... au lieu de secrétaire, on dit maintenant "assistante" et de direction parce qu'elle est au service les dirigeants de l'institut, plutôt Antoine, mais Teyssier est aussi dans le bureau (enfin quand il est là) en ce moment c'est Delobel qui le remplace, et on le voit pas trop.

Bon week-end à toi aussi sunny
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 17:46

Son départ ce serait bien , mais à un moment j'y croyais puis finalement non lol! Seule Kelly est partie, Lionel m'agaçait prodigieusement aussi.
Comme tu dis Affaire à suivre. Après elle -Laetitia-peut s'absenter longtemps 6 mois ou +  et revenir dans certaines intrigues par la suite, c'est plus gérable ( pour moi lol)  ceci du moment que les scénaristes ne font pas mourir le perso.

Ah c'est Delobel maintenant ! Ils ne savent plus qui prendre pour diriger !  :lol:  quand j'ai cessé de regarder c'était Leroy.
FiestA3430



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 17:47

J'oubliais ! Delobel doit être plus énergique non ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 18:57

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@FiestA3430 Oui j'avais raison c'était bien toi, et pour Laetitia y une rumeur sur X-Twitter (pas un spoiler) qui dit que ça serait sa dernière intrigue pour son départ de la série. Affaire à suivre  whistle

Et oui comme tu l'as dit c'est du même ordre que pour les balayeurs etc...   au lieu de secrétaire, on dit maintenant "assistante" et de direction parce qu'elle est au service les dirigeants de l'institut, plutôt Antoine, mais Teyssier est aussi dans le bureau (enfin quand il est là) en ce moment c'est Delobel qui le remplace, et on le voit pas trop.

Bon week-end à toi aussi sunny


J'ai lu aussi cette rumeur qui revient avec insistance. Ceci expliquerait pourquoi Florence Coste n'est plus au générique.
Il me semble que les assistantes de direction ont davantage de missions que les secrétaires, notamment au niveau des tâches liées à la communication de l'établissement.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 21:54

J'ai survolé les épisodes de septembre pour voir les nouveaux arrivants. Le seul personnage que j'ai remarqué c'est Coline, la nièce de Rose, et le cousine de Carla. Avec ce lien de parenté , ça intrigue! Et puis on la remarque et elle se fait bien remarqué par Carla. Pour les autres faudra en voir plus tard, mais quand même celui avec le plâtre pour cuisiner, ça parait complètement hallucinant.
Pour ceux qu'on a déjà vu, Zoé sort toujours du lot, et Milan finalement on s'y habitue assez comique et sa mise à l'écart injuste d'Anaïs a bien aidé à redorer le personnage.

Plus sérieusement, j'ai regardé les épisodes de la semaine à partir de l'intrigue championnat.
Ca fait drôle de revoir Duchesnay père, il n'a pas laissé que des bons souvenirs à l’institut, mais je trouve qu'il a changé en mieux. Quand on apprend il est malade, ça explique son envie de se rapprocher de son fils, même s'il ne veut rien lui dire. C'est aussi l’occasion de voir Laetitia dans une intrigue principale. Mine de rien ça n'a pas été souvent le cas. Le problème qu'on la retrouve en mode relou, en faisant le forcing pour participer au championnat quitte même à se fâcher avec Stan. J'avais pas trop envie qu'on en arrive là, et puis les autres élèves comme Billie ne voit pas ça d'un bonne oeil non plus ce qui est compréhensible.
Est ce qu'elle participera ou pas au championnat ? Y a pas trop suspense de ce coté là, mais ça va dire qu'elle acceptera le deal de Hippolyte?

Et moi aussi j'ai lu cette rumeur qui a du sens, plus dans le générique, plus de Kelly, peut être sans Stan et l'envie de plus en plus affirmée de devenir maître d’hôtel.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 21:59

J'espère que ce n'est pas fondé car c'est LE seul personnage de la série qui apporte du piment.
J'ai pas envie que ce soit comme pblv avec de nombreux personnages aseptisés.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptySam 5 Oct - 22:15

Carla est pas mal pour le piment aussi mais je trouverais ça dommage qu'elle parte.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 9:19

Petite réponse rapide d'accord avec vous @Jon88 et  @amelia  j'ai pas envie que Laetitia parte, et oui c'est personnage assez atypique : agaçante , surprenante et unique en son genre. On peut lui en vouloir, mais on finit toujours par lui pardonner. Un peu comme Carla même si c'est un autre style aussi ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 19:53

Je viens de regarder l'épisode de vendredi et je commente tout de suite pour ne pas oublier ce qui m'a interpelée  ;)

Je trouve Laetitia très courageuse de tenter ce concours, peu de personne aurait son courage et sa détermination.
Stanislas en voulant la protéger a fait tout le contraire en fait. Ca partait d'une bonne intention de lui mentir mais ça montre qu'il ne la croit pas capable.
Je trouve que Billie n'est pas une bonne joueuse, elle a peur de la concurrence et réagit mal, ça m'étonne et me déçoit beaucoup de sa part.
J'espère comme vous tous (à part fiesta) que Laetitia va rester, c'est un personnage très important dans la série, elle a de la profondeur, elle n'est pas terne du tout, j'aime beaucoup ce personnage.

@fiestA3430 concernant Laetitia tu dis "elle est encore là elle prend racine", on pourrait en dire autant de la plupart des personnages dans ce cas là, Rose, Antoine, Clotilde etc etc.....
Elle n'a pas eu de promotion, depuis le départ (depuis qu'elle ne fait plus le ménage), elle est l'assistante d'Antoine.
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre cette haine que tu as envers elle  confused
Perso je l'admire et j'aimerais vraiment avoir sa gniaque et son courage.

Bon voilà Marc Leroy s'en va, c'est vraiment ultra rapide, pas préparé du tout, c'est curieux.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.