Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty15/11/2024, 16:21

@Kazen : Bien sûr, il y a toutes les chances qu'Anaïs se retrouve dans le coma, et pendant ce temps-là, on va retrouver les cachets à côté d'elle ainsi que Milan. Donc il sera accusé de tous les maux, et Sam se sera enfui. En attendant qu'Anaïs se réveille, Milan aura plein d'ennuis. 
Personnellement, ça m'agace cette histoire de Q.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty16/11/2024, 17:39

J'ai rattrapé les derniers épisodes de la semaine, et j'ai bien aimé Coline avec sa mère.
C'est très sympa ce nouveau décor naturel de permaculture.
La mère de Coline m'a fait marrer car elle a qualifié Rose de "folle". Je pensais que c'était l'actrice Gwendoline Hamon mais c'est une autre comédienne.
Cette relation mère/fille me rappelle celle des Rigaut.
Du côté de Milan/Anais, on sent que Sam voit d'un très mauvais oeil cette idylle. Et je ne comprends pas pourquoi elle a pas déposé une plainte car elle a été agressée.
Et sinon retour de Paul, ça fait toujours bizarre de le voir là. Je trouve que son visage est tellement associé à pblv.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty16/11/2024, 18:20

Je n'ai pas vu l'épisode d'hier, mais j'ai vu celui de jeudi et oui " Sacha" apparaît, c est Paul, je cherchais son prénom dans cette série, car pour moi c'est Sacha. Ceci dit, j'etais contente de le revoir. Il est en effet trop associé à Pblv. Il manquerait plus que  Flavie  Péant ( Victoire) vienne aussi dans la série.( pour une fois que je connais le vrai nom d'une actrice lol)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty16/11/2024, 19:42

Citation :
Du côté de Milan/Anais, on sent que Sam voit d'un très mauvais oeil cette idylle. Et je ne comprends pas pourquoi elle a pas déposé une plainte car elle a été agressée.

Je m'étonne toujours de la réaction des personnages qui ne portent pas plainte après une agression ! La peur du gendarme ? C'est un mauvais message à passer.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty16/11/2024, 20:23

C'était pas intentionnel à son égard, elle voulait les séparer ce qui était risqué, c était à prévoir ce coup malencontreux.
À 3 avec cette histoire, je pense que ce serait classé sans suite. J'ai même pas vu lequel lui a envoyé ce coup.Si vous le savez.......
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty16/11/2024, 20:55

Vu l'épisode d'hier.

Au départ, Anaïs s'en tire bien après son agression, c'est aussi peut être pour ça qu'elle ne porte pas plainte, et d'autre chose à penser avec le menu qu'elle doit sortir. Et comme le dit  @FiestA3430 pas sûr que ça servent à quelque chose, sauf qu'à la fin elle réalise vraiment qu'elle a quelque chose de grave. Et Milan ce petite ange va s'occuper d'elle sarcastic
@lilijo63 Le retour des cachets, ça sera pour plus tard, et Sam refera surement parler encore de lui.

@Jon88 Pour Coline avec sa mère, pareil que toi . Y a une relation fusionnelle entre les 2 que j'aime beaucoup et qui rappelle bien celle qu'on avait entre Laetitia et Kelly. Et comme la ferme est en difficulté, je verrais bien que l'institut fasse appel à elle, et un décor naturel qu'on pourrait continuer à voir.

Coline face à Teyssier a tenu le choc, ni victime, ni grande gueule et en disant la vérité sur le ramassage de la laitue. Ç'a totalement décontenancé Teyssier qui lui donne même pas de sanction. Comme quoi les conseils de Carla étaient bon.

Elle a aussi décidé de tout dire à sa mère, et là c'est pas gagné, mais si la survie de la ferme  passe par l'institut, je pense que ça la fera changer d'avis. En tout cas, Carla est encore là pour soutenir Coline, toujours cette façon particulière de faire pardonner sans réellement s'excuser. Et à ce duo, s'ajoute Bérénice, pour trouver les mots de la sagesse, j'aime bien ce trio.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 10:56

FiestA3430 a écrit:
C'était pas intentionnel à son égard, elle voulait les séparer ce qui était risqué, c était à prévoir ce coup malencontreux.
À 3 avec cette histoire, je pense que ce serait classé sans suite. J'ai même pas vu lequel lui a envoyé ce coup.Si vous le savez.......
c’etait Sam mais c’est arrivé par ricochet quand il se battait avec Milan
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 11:01

Ok merci @ Jon88.  Oui ça confirme ce que je disais inutile de porter plainte dans un cas comme celui ci.
Porter plainte, oui, si Sam s'en était pris directement à Anaïs ça aurait été différent.Là ce sera corbeille direct.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 11:03

J'aime bien Bérénice avec " sa téte de circonstance " lol  lors des interventions de Teyssier, ! Elle flippe grave.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 13:03

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Ok merci @ Jon88.  Oui ça confirme ce que je disais inutile de porter plainte dans un cas comme celui ci.
Porter plainte, oui, si Sam s'en était pris directement à Anaïs ça aurait été différent.Là ce sera corbeille direct.

Je pensais au début que c'était Sam qui avait agressé sciemment Anais
C'est en revoyant le replay ce matin que j'ai vu que le coup était parti en voulant atteindre Milan
Je pense que Sam ne va pas en rester là. C'est pour ça que je pensais à la plainte pour qu'il soit identifié en cas de récidive de sa part
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 13:07

Oui, Sam mérite d'être connu.... des flics ! J'espère que Milan va effectivement rester sur sa position et ne plus retomber dans la délinquance.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 13:55

Hello, me revoici parmi vous après 15 jour d'absence.
Je n'ai pas pu venir ici mais je n'ai pas non plus regardé les épisodes.
Je ne rattrape pas, trop long, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui s'est passé pendant 15 jours SVP ?  Smile Juste les évènements importants. Je reprendrai demain soir.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 14:37

Hello Violette et heureux de te relire !

Intrigue Oz : C'était Emi qui était "Oz". En découvrant une lettre que son père lui a adressée avant de mourir, Emi est tombée des nues. Son père avait révélé avoir mis fin à ses jours à cause du Chef Delobel.
Pénélope et Emi ont ensuite été convoquées par Teyssier qui leur annonce qu’elles peuvent rester à l’Institut à condition d’être irréprochables tout au long de leur cursus. Il demande à Emi de lancer de sa part un nouveau défi sur OZ aux élèves : "Si tu l’oses, désinstalle cette application de merde".

Intrigue Anais/Milan : Milan est face à son ancienne connaissance Sam qui veut le replonger dans la délinquance. Son ancien ami est dégouté qu'il ne céde pas à tout ça et lors d'une bagarre entre les deux, Anais se prend un coup.

Intrigue Coline : Coline ment à sa mère sur Carla et sur le fait qu'elle soit à l'Institut. Elle finit par lui dire la vérité.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 16:13

Merci beaucoup @Jon88 pour le résumé. flower
Je vais reprendre demain.
Je vais peut-être demander la même chose pour DNA  ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 18:34

@Violette contente que tu sois de nouveau parmi nous. Smile

J'ajoute quelques petites précisions à ce qu'à dit Jonn88 sur le 2 intrigues en cours.

Intrigue Anaïs/Milan : Anaïs pour prouver à Teyssier qu'elle a toujours sa place au double A, a proposé elle même de faire un menu événement pour vendredi prochain, et à demander à Teyssier d'inviter tout le gratin des chefs.  S'il y a la moindre critique elle quitte le double A.  Et pour la seconder, Teyssier lui a imposé Milan. Enfin y a eu une dégustation à l'aveugle sur un plat et c'est tombé sur Milan. Les débuts on était difficile, mais finalement ils sont passés d'ennemis à lovers.
Le fameux Sam voulait que Milan joue les intermédiaires pour refourguer de la drogue à l'institut, il n'a pas voulu, mais il a quand même approché Anaïs et lui a donné un sachet avec des cachets de drogue, qu'elle n'a pas utilisés . Et quelques jours après il y a eu la fameux bagarre avec Anaïs qui prend un coup en voulant séparer Milan et Sam.
L'épisode de vendredi se termine sur Anaïs qui a des sifflements dans les oreilles, et finit par s’évanouir dans les bras de Milan.

Intrigue Coline : Coline et Carla ont rencontré la mère de Coline (Angèle) dans la rue, mais Coline a présenté Carla en l'appelant par un autre nom, comme une simple collègue de son travail. Elle lui a fait croire qu'elle travaillait chez un traiteur, secret que Carla a révélé à Bérénice mais sans plus.
On a vu ensuite Coline dans la ferme de sa mère. Elle est maraîchère mais l'exploitation ne va pas très bien. Elle a besoin de personnel et ne peut faire appel qu'à sa fille, qui va sécher le cours de pâtisserie de Teyssier qui s'en apercevra .
Coline est convoquée chez Teyssier avec Antoine. Elle explique qu'elle a sèche les cours pour aider sa mère à ramasser de la laitue avant qu'elle ne soit fichue et cela a particulièrement "touché" Teyssier, à sa manière. Il ne faut plus qu'elle sèche les cours mais pas de sanction. Je vois "gros comme une maison" que l'institut va aider la ferme à s’en sortir.
N'étant pas virée, Coline décide de donner rendez vous à sa mère devant l'institut et lui explique qu'elle est élève ici. Et sa mère le prend très mal car elle sait bien que Rose travaille à l'institut et elle a tué son frère dans un excès de folie (selon elle) . Carla voit ça de loin, et vient réconforter Coline.

Intrigue Rose (très secondaire) : On a eu aussi le retour de Marc qui a bien un petit crush pour Rose et réciproquement. Et en même temps, c'est le retour de Paul, et clairement Rose dit lui non mais Marc les voit ensemble et pense le contraire.

Dernière édition par kazen le 17/11/2024, 20:47, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 19:46

Merci pour les précisions @kazen  Smile elisabethlise
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty17/11/2024, 20:51

De rien  Smile  Et j'ai surtout rajouté à mon post précédent l'intrigue Rose qui va surement finir avec Marc (j'aurais préféré Paul même si ça fait un peu bizarre de pense aussi à Sacha dès qu'on voit l'acteur à l'écran)
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 09:52

Oh Rose avec Marc, ça ne m'emballe pas.
Moi aussi j'aurais préféré Marc même si comme tu dis on ne peut s'empêcher de voir Sacha.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 10:33

Leroy je supporte plus. Je pensais qu'il partirait car il est inutile. J'espère que son ex femme Iris reviendra.
L'actrice était vraiment top
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 19:16

Je n'aime pas du tout la façon dont ITC a évolué en 15 jours !  frown
Ca ne ressemble plus trop à ITC.
Anaïs atteinte d'une maladie grave, je m'en serai passé. On est assez entouré de ces problèmes de santé dans la vraie vie, ce n'est pas pour les retrouver dans ITC.
A voir les épisodes qui vont suivre, mais je n'ai pas du tout aimé celui de ce soir.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 20:02

Cette maladie n'est pas une conséquence psychosomatique suite à l'altercation entre Milan et Sam ? Car ça arrive deux jours après
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 20:32

Petit commentaire sur l'épisode d'ITC, un épisode que j'ai trop aimé moi non plus.

Anaïs et sa maladie, je m'en doutais depuis le spoiler donc pas trop surprise, et toujours le même schéma être dans le déni, enfin elle dit quand même à quelqu'un. Et puis il y a Milan, par moment je dis OK ils vont bien ensemble, et là de nouveau je trouve qu'on ressent rien niveau acting.

En plus de ça un épisode avec Malik, déjà que je l'aime pas et là il joue en plus le type "gonflant". J'ai même pas pu zappé car j'ai regardé l'épisode en direct!

Le seul moment qui m'a plus c'est Teyssier qui "à sa manière" prendre soin d'Anaïs et l'histoire de Coline et ça précise l'institut n'a plus de maraîcher et j'ai bien aimé voir un peu plus Bérénice qui joue les traductrices de Carla, il faut bien ça.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 20:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Cette maladie n'est pas une conséquence psychosomatique suite à l'altercation entre Milan et Sam ? Car ça arrive deux jours après

Non elle l'a dit pas c'est dû à son agression, mais c'est pour ça qu'on voit un médecin au début qu'il lui dit qu'il faut qu'elle consulte. Et la maladie c'est otospongiose : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Otospongiose

Sweat
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty18/11/2024, 20:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Petit commentaire sur l'épisode d'ITC, un épisode que j'ai trop aimé moi non plus.

Anaïs et sa maladie, je m'en doutais depuis le spoiler donc pas trop surprise, et toujours le même schéma être dans le déni, enfin elle dit quand même à quelqu'un. Et puis il y a Milan, par moment je dis OK ils vont bien ensemble, et là de nouveau je trouve qu'on ressent rien niveau acting.

En plus de ça un épisode avec Malik, déjà que je l'aime pas et là il joue en plus le type "gonflant". J'ai même pas pu zappé car j'ai regardé l'épisode en direct!

Le seul moment qui m'a plus c'est Teyssier qui "à sa manière" prendre soin d'Anaïs et l'histoire de Coline et ça précise l'institut n'a plus de maraîcher et j'ai bien aimé voir un peu plus Bérénice qui joue les traductrices de Carla, il faut bien ça.

Pareil que toi.
Et j'ai bien aimé quand Coline saute de joie en disant que le maraîcher est mort, et qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire  :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty

ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant