Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty23/6/2024, 23:08

C'est marrant car l'an dernier Solal avait craqué pour Rose. C'était tellement improbable que je trouve ça surprenant avec du recul.

Et avec Thelma oui c'est bien  parti pour qu'elle soit en couple avec Solal. Ca changera de ses intrigues "Régimes"

Je le voyais comme un coureur et en fait pas du tout :D


Dernière édition par Jon88 le 23/6/2024, 23:12, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty23/6/2024, 23:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Louis j'aimais aussi, personnage très complexe et l'acteur était très bon dans le role

Les autres, pas ou peu connu

Si j'ai bien compris il est sorti de prison et il a trouvé un poste grâce au contact de Teyssier


Oui le jeune acteur au Top vraiment. Il me semble aussi qu'il a un poste grace à Teyssier reconnaissant d avoir été délivré de Cardone avec quand meme l'aide de Clotilde, meme si elle n'est pas la seule à avoir contribué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty23/6/2024, 23:15

Solal coureur lol! Il est reservé, timide.C est à se demander comment il pouvait essayer de s'adresser â Rose, il était touchant le pauvre.
Il s'était fait un film, et croyait par moment que Rose l'aimait.enfin il me semble, ça fait un peu longtemps.
Il a plus de chance avec Thelma quand meme ! J'espere que ce sera réciproque.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 09:30

Le personnage de Kelly, c'est quand même un beau parcours, ça montre qu'on peut s'en sortir si on s'accroche.
Au début Kelly ne savait même pas lire, elle est arrivée comme femme de ménage avec sa mère.
Elles s'en sont sorties toutes les 2.
Alors oui c'est un peu exagéré, surtout l'apprentissage express de la lecture, mais quand même.
Ce sont 2 personnages hyper importants, profonds, intéressants.

Thelma ne m'emballe pas pour le moment, mais oui je suis sûre moi aussi qu'elle va intégrer l'école en septembre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 13:21

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Pareil que toi @jon88 je vois assez ça comme les vacances de Carla!
Je sens qu'elle va faire parler d'elle mais bien sûr c'est aussi ses premières vacances avec sa mère qui elle est bien partie pour flirter avec Paul et puis j' aime bien aussi son couple avec Bérénice, à voir comment ça va évoluer.

Pour Kelly oui c'est une perte je trouve que c'est une actrice qu'on a vraiment vu grandir et s'affirmer à l'écran.Je pense aussi que Bérénice est sur cette voie.



Merci @amelia pour tes commentaires, et je crois qu'on est tous (ceux qui commentent dans le forum) d'accord pour dire que l'intrigue #Examens est assez bancal et pas très réussi, et l'arrivée du grand frère de Maya, qui manque de charisme, n'y change rien. Reste à savoir pour les majors de promos et comme ça je dirais :
- Pour les 3ieme années : Kelly pour finir en beauté ;)
- en 2ieme année : évidement David, il a pas pris Hippolyte comme coach pour rien, peut être à égalité avec Vic
- et pour la première année : Maya, c'est "son" intrigue.

Et sinon on attend tous l'intrigue "vacances de Carla" j'aurais plutôt dit les vacances de Rose, mais c'est vrai qu'au final c'est plutôt Carla qui décide de tout whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 13:26

Oui on en avait parlé ici de la recherche de Maisons pour Rose. Carla m'avait fait marrer avec ses commentaires concernant les maisons à vendre :lol: :lol:

Chez les nouveaux, à part Carla et Bérénice, je les trouve tous lisses. Ils sont tous beaux mais ça suffit pas pour faire des bons personnages
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 13:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le personnage de Kelly, c'est quand même un beau parcours, ça montre qu'on peut s'en sortir si on s'accroche.
Au début Kelly ne savait même pas lire, elle est arrivée comme femme de ménage avec sa mère.
Elles s'en sont sorties toutes les 2.
Alors oui c'est un peu exagéré, surtout l'apprentissage express de la lecture, mais quand même.
Ce sont 2 personnages hyper importants, profonds, intéressants.

Thelma ne m'emballe pas pour le moment, mais oui je suis sûre moi aussi qu'elle va intégrer l'école en septembre.

D'accord avec toi @Violette pour Kelly.

Comme on l'a vu grandir, et forcément ça rend le persos encore plus attachant et pas envie de la voir partir. En plus comme j'aime Laetitia la voir sans sa fille ça va faire bizarre.

Thelma y a du potentiel, mais pas encore totalement conquise, à voir par la suite, on la connait pas encore suffisamment .


@Jon88 et @fiesta34 vous en parliez plus haut.

Dans les nouveaux persos pour moi c'est incontestablement Carla la plus intéressante toujours un peu peste, une vraie personnalité qui peut être charmante quand elle veut. En plus, sa connexion avec Bérénice est particulièrement réussi et bien construit, sans elle Bérénice n'aurait pas "survécu" et vice versa dans les moments difficiles de Carla a vraiment été soutenu par Bérénice. Du coup c'est vraiment mes 2 préférées dans les nouveaux, il se trouve qu'elles sont en couple, mais ça serait resté au stade de l'amitié ça m'aurait été pareil pour moi. Et puis pour une fois on évite le côté caricatural des couples homos qu'on a eu avec Eliott et Greg, même si j'aimais bien ce couple, il me manque pas trop au final.

Pour ceux qui manquent à la série, je dirais plus Louis, un perso vraiment singulier que j'aimais bien détester, Charlène ne me manquait pas jusqu'à la dernière intrigue, trop peste et la fille gatée de Teyssier au détriment de son frère Théo, j'avais du mal avec ça, et du coup celui que j'aimerais vraiment voir revenir c'est Théo. Lui aussi a eu un beau parcours comme Kelly.

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 13:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui on en avait parlé ici de la recherche de Maisons pour Rose. Carla m'avait fait marrer avec ses commentaires concernant les maisons à vendre :lol: :lol:

Chez les nouveaux, à part Carla et Bérénice, je les trouve tous lisses. Ils sont tous beaux mais ça suffit pas pour faire des bons personnages


J'écrivais mon autre commentaire, on est d'accord pour les nouveaux et le reste aussi. ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 20:46

L'épisode du jour un peu en demi-teinte
J'en ai un peu marre des épreuves et encore une pour départager les 4 premiers années, et surtout pour rapprocher Maya et Malik. Ca traine, faudrait vraiment passer la seconde, et en plus c'est encore gagné. whistle

Lionel qui pleurniche, autant sa déclaration avec Kelly, j'ai trouvé ça émouvant autant leur tête tête pour finalement que Kelly annonce qu'elle part vraiment, mais que Lionel restera toujours dans son cœur, j'ai trouvé ça un peu trop gnangnan.
Et en plus son sketch avec Jasmine et Jim, juste avant, c'était vraiment trop pour moi.

Paul le milliardaire providentiel et sa villa avec "7 chambres et 10 salles de bain etc..." c'est quand même un peu trop beau pour être vrai. Mais c'est vrai que Rose qui n'y va pas toute seule et je trouve Constance bien confiante elle aussi.

La suite avec Carla qui a appris que Rose s'est fait draguer par ce Paul, c'est assez lunaire tellement drôle chat noir et blanc  
Carla s'est surpassée (dommage j'ai pas trop temps de noter les dialogues)  mais la fin un peu bizarre, Rose qui rembarre Carla, je pensais qu'elle prendrait sur elle, Carla étant tellement sa priorité. En tout cas,  le regard qui tue de Carla en dit long, je pense ça va pas trop bien passé entre elles à moins que Bérénice joue les médiateurs.


Dernière édition par kazen le 24/6/2024, 21:56, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 20:53

D'accord avec toi sur tout @kazen. Smile
Pour Constance, tu as raison, bizarre qu'elle ne se méfie pas, n'ai aucune réserve.
Constance a la tête sur les épaules, c'est quand même étonnant qu'elle ne pose pas de questions sur ce mystérieux client. Ca m'étonne aussi qu'elle accepte d'aller taper l'incruste, on dirait des ados qui sont contentes d'aller squatter chez des potes de potes dont les parents sont partis en déplacement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 21:14

Le dialogue Carla/Rose  ;) J'ai sauté quelques répliques moins "intéressantes" vers la fin.

Carla : J'ai parlé à Bérénice de la villa, elle est partante
Rose : Ah génial ! Elle est contente ?
Carla : Grave ! Ouai elle en croyait pas ses yeux quand je lui ai montré les photos
Rose : Tu vas voir ça va être super ces vacances à 4
Carla : A 5, avec Paul. D'ailleurs je l'appelle Paul, mais tu préfères peut-être que je l'appelle "papa" ou "beau-papa"
Rose : Oh oh
Carla : Moi c'est comme tu veux, je m'adapte
Rose : Carla non
Carla : Non mais c'est chouette que t'invites ta fille chez ton plan cul, finalement c'est pas du tout glauque
Rose : Il s'est rien passé entre Paul et moi
Carla : Pour l'instant, mais vu la parade nuptiale qu'il t'a jouée hier, j'imagine qu'il t'invite pas pour jouer à la belotte
Carla :Tu crois pas que t'es un peu vieille pour avoir un sugar-daddy ?!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty24/6/2024, 21:59

@Violette Merci excellent les répliques de Carla ça vaut celle de Teyssier. Smile
Et j'en ai profité pour corriger mon précédent commentaire que j'avais écrit un peu vite, pas toujours très compréhensible. Embarassed
Et pour rappel , demain pas d'ITC mais rattrapage vendredi à partir de 18h, ça sera en replay pour moi  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty25/6/2024, 17:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le dialogue Carla/Rose  ;) J'ai sauté quelques répliques moins "intéressantes" vers la fin.

Carla : J'ai parlé à Bérénice de la villa, elle est partante
Rose : Ah génial ! Elle est contente ?
Carla : Grave ! Ouai elle en croyait pas ses yeux quand je lui ai montré les photos
Rose : Tu vas voir ça va être super ces vacances à 4
Carla : A 5, avec Paul. D'ailleurs je l'appelle Paul, mais tu préfères peut-être que je l'appelle "papa" ou "beau-papa"
Rose : Oh oh
Carla : Moi c'est comme tu veux, je m'adapte
Rose : Carla non
Carla : Non mais c'est chouette que t'invites ta fille chez ton plan cul, finalement c'est pas du tout glauque
Rose : Il s'est rien passé entre Paul et moi
Carla : Pour l'instant, mais vu la parade nuptiale qu'il t'a jouée hier, j'imagine qu'il t'invite pas pour jouer à la belotte
Carla :Tu crois pas que t'es un peu vieille pour avoir un sugar-daddy ?!

c'était drole même si je trouvais que les répliques correspondaient pas vraiment à Carla (les dialogues étaient un peu trop élaborés, j'aurais pas vu Carla utiliser ces termes).

Carla a fait la moue mais je pense qu'elle a peur que Rose l'abandonne pour ce nouveau mec. Après tout c'est frais entre elles et jusqu'il y a peu, c'était électrique
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty25/6/2024, 20:42

@Jon88 Je sais pas trop si Carla flippe pour sa mère parce que ça va trop vite avec Paul, ou parce qu'elle veut garder sa mère pour elle toute seule, j'imagine un peu des deux.

Et pas d'accord avec toi pour le coté élaboré de ses dialogues. non
Bien au contraire, j'ai trouvé que c'était dans la continuité de ce qu'on avait déjà entendu d'elle, comme traiter par exemple Bérénice de "groupie qui bave sur elle" ou avec Livio "tu sers quelque fois du truc spongieux que tu as entre les oreilles".
C'est toujours assez recherché ce qu'elle dit. Elle a un style à elle et ça va très bien avec son personnage d'enfant gâtée venant d'une famille aisée, sûre d'elle et au look sophistiquée. C'est aussi ça que me fait apprécier le personnage, tout en restant assez peste par moment !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty25/6/2024, 22:41

@kazen C'est vrai que ça faisait un moment que je faisais plus trop attention à Carla. Et tu as sans doute raison, c'est sans doute sa façon de parler.
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty27/6/2024, 18:36

Violette a écrit:
Le dialogue Carla/Rose  ;) J'ai sauté quelques répliques moins "intéressantes" vers la fin.

Carla : J'ai parlé à Bérénice de la villa, elle est partante
Rose : Ah génial ! Elle est contente ?
Carla : Grave ! Ouai elle en croyait pas ses yeux quand je lui ai montré les photos
Rose : Tu vas voir ça va être super ces vacances à 4
Carla : A 5, avec Paul. D'ailleurs je l'appelle Paul, mais tu préfères peut-être que je l'appelle "papa" ou "beau-papa"
Rose : Oh oh
Carla : Moi c'est comme tu veux, je m'adapte
Rose : Carla non
Carla : Non mais c'est chouette que t'invites ta fille chez ton plan cul, finalement c'est pas du tout glauque
Rose : Il s'est rien passé entre Paul et moi
Carla : Pour l'instant, mais vu la parade nuptiale qu'il t'a jouée hier, j'imagine qu'il t'invite pas pour jouer à la belotte
Carla :Tu crois pas que t'es un peu vieille pour avoir un sugar-daddy ?!
Comme j'ai un peu temps et je suis allé voir l'épisode enr Replay. 
🤗 Excellent les dialogues de Carla avec Rose, c'est son style et ça lui va bien, avec la petite moue à fin, ça décape! Je pense que ça va être un peu la guerre entre les 2 mais faut reconnaître que Paul est un peu trop gentil pour être honnête. Pour revenir à Carla elle a un peu des répliques à la Teyssier, ça compense un peu son absence et puis on a une 2ieme Carla, toute mignonne avec Bérénice, enfin elles se taquinent entre elles. Hâte de voir la suite et aussi de savoir qui est réellement ce Paul ?
 Maya Malik toujours la même rengaine un pas en avant et 2 en arrière, ça traine trop!

Je continue sur l'épisode d'hier.Cette fois ci je suis la première à en parler, et c'était pas terrible 🫤
Déjà pas de Carla , un peu de Rose émue en remettant les premiers diplômes de son master mais pas de surprise toute le monde l'a. Anaïs reste au double A tant mieux, Livio va ouvrir une Trattoria à Nice, il va pas me manquer et Enzo est bien parti pour reprendre le Pop-up avec son idée de street-food gastro. Plus intéressant, Maïa raconte tout à Laetitia sur son amant, ça date d'avant son coma et Laetitia devrait s'empresser de le dire à Stanislas, mais non ou pas encore. Ca me fait de la peine pour elle comme pour Stanislas car lui aussi s'en veut de l'avoir tromper quand elle était dans le coma...  pourtant il va bien finir par le savoir. Et toujours et encore Malik et Maya, et quel gâchis à la fin, tous ses desserts par terre. Vivement qu'on en finisse !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 12:48

Merci @amelia pour ton commentaire, et d'accord toi avec y a du Teyssier dans les répliques Carla et même remarque, on a une autre Carla plus en douceur quand il s'agit Bérénice. jap

Pour l'épisode de mercredi rien d'autre à ajouter, et comme je l'ai déjà dit, j'ai tendance à zapper toute la partie Maya/Malik et examens.
Du coup pour l'épisode d'hier, ça a été aussi assez vite .
Je retiens que les majors (Jasmine/Vic/Souleymane) ne sont pas du tout ceux que j'avais dit, et du coup je me demande ce qui va se passer pour David. Malik/Maya ont rattrapé le coup pour les desserts et on a eu le bisous à la fin. Pas trop d'alchimie entre eux pour moi, mais bon on va pouvoir passer à autre chose.

La partie qui m'a plus intéressé d'est celle avec Laetitia. On a compris qu'elle avait tout dit à Stanislas et c'est la rupture entre eux . Maïa a dit tout le contraire à Stanislas, Laetitia a essayé de dire qu'elle s'est trompé, et pour une fois que ce n'était pas un mytho, mais sa réputation joue contre elle, Stanislas la croit pas, la voilà prise à son propre jeu.
Est-ce que c'est vraiment fini entre eux, je pense qu'à un moment Maïa va se faire griller ?

Ce soir pour rappel 2 épisodes à partir de 18h et lundi prochain de nouveau du foot donc pas d'ITC et DNA et à confirmer du foot également vendredi prochain. C'est ch.... quand on aime pas le foot, mais ça dépend des sports pour moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 14:40

J'ai du retard, mais une bande annonce très sympa est passée pendant PBLV pour annoncer les deux épisodes de cet après-midi, avec la musique de 5 Seconds of summer.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 19:13

Merci @Jon88  Smile

C'était super les 2 épisodes d'aujourd'hui. Mais un peu trop émouvants pour moi.

Mais heureusement, Carla est là pour mettre l'ambiance  :D

Le geste vulgaire de David dans la cour en partant, ils auraient pu éviter  sarcastic
Même si j'ai été touchée par son départ, je ne le regretterai pas du tout, beaucoup trop vulgaire pour moi.

Petite incohérence : Souleymane et Pénélope ont bien du dire à Antoine que Rose les avaient invités et logiquement Antoine aurait du remercier Rose ou au moins lui en parler.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 19:53

J'ai vu le 2ieme épisode mais pas le premier donc je commenterais quand j'aurais vu les 2.
Mais déjà d'accord avec toi @Violette pour l'ambiance et le coté émouvant.

Sinon juste pour dire que le rattrapage de Lundi prochain se fera Mercredi ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Image49
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 19:58

Merci @Kazen pour l'info de rattrapage  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty28/6/2024, 20:00

oui merci ;) Y aura quasiment pas de retard du coup.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty29/6/2024, 13:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Jon88  Smile

C'était super les 2 épisodes d'aujourd'hui. Mais un peu trop émouvants pour moi.

Mais heureusement, Carla est là pour mettre l'ambiance :lol:   :D

Le geste vulgaire de David dans la cour en partant, ils auraient pu éviter  sarcastic
Même si j'ai été touchée par son départ, je ne le regretterai pas du tout, beaucoup trop vulgaire pour moi.

Petite incohérence : Souleymane et Pénélope ont bien du dire à Antoine que Rose les avaient invités et logiquement Antoine aurait du remercier Rose ou au moins lui en parler.


Finalement les 2 épisodes à la suite en replay et comme je sais plus trop si ça s'est passé dans le 1ier ou 2ieme je vais parler globalement des 2.

Un "grand" épisode émouvant Sweat
Je pense à Kelly avec sa mère. C'est grâce à son talent et à son coté  une tête de mule qui ne lâche rien, que Kelly a son diplôme, mais elle a raison de remercier aussi chaleureusement sa mère, et pourtant ça n'a pas toujours été facile avec elle. Cette relation mère/fille pour le meilleur et le pire va me manquer .
Autre départ assez émouvant celui de David qui n'est pas à son pot de départ. Y aura eu des hauts et des bas avec lui, et j'ai commencé réellement l'aimer quand il s'est mis avec Deva.  Mais avant ça la surprise, c'est grâce à Duchesnay qui part quand même au FC Madrid, mais pas le Duchesnay qu'on croit, c'est pas le fils mais le père. Ça m'a aussi fait un petit coup au coeur en voyant ça!
Dans l'émotion aussi l'album de Maya enfant que lui a donné son frère qu'elle regarde avec Malik, pour une fois ça m'a fait quelques choses!

Et coté ambiance Carla :lol: na
Carla jalouse de sa mère, mais aussi être avec Bérénice (et pas au camping!) va quand même partir dans cette villa de rêve, très beau cadre avec piscine et intendants! Mais elle va aussi tout faire pour contrarier sa mère en invitant 4 élèves sans demander la permission : Souleymane, Pénélope, Jasmine, mais qui dit Jasmine dit Jim, j'aurais préféré qu'il soit pas là. Son plan marche pas trop parce que Paul trop gentil accepte qu'ils restent, mais bien joué, plus on n'est de fous, plus on s'amuse!
En tout un grand bravo à Carla/Aaricia avec ses mimiques, ses intonations, ses petites répliques piquantes par exemple quand elle répond à Souleymane "Je ne sais pas s’il y a des pantoufles sur place. T’as quel âge, là? 102 ans? " c'est un régal.
Quant à Paul le voilà déjà avec une arme à la main, on nous le présente déjà comme un "méchant", ça va un peu trop rapide à mon goût. ;)

Incohérence pas vraiment pour moi, Carla leur a dit de ne pas aller remercier Rose tout de suite et plutôt d’amener du champagne car elle était trop occupée à faire ses bagages. Au final ils l'ont sagement écouté, trop contents de partir on l'a bien vu!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty29/6/2024, 14:02

Ah oui le coup des pantoufles !  J'ai bien rigolé moi aussi !  :lol:

Pour l'incohérence, ce n'est pas le fait qu'aucun des 4 n'ait rien dit à Rose.
C'est plutôt le fait que ni Pénélope ni Souleymane n'ait rien dit à Antoine. Ils le lui ont forcément dit, ils vivent tous les 2 chez et avec Antoine. Et du coup, c'est étonnant qu'Antoine n'en ai pas parlé à Rose, même une petite phrase dans la conversation.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.