Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jon88




Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty23/6/2024, 20:34

Si le RN a une majorité relative (entre 200 et 289 députés), le parti peut gouverner et créer une cohabitation : un président qui a un role davantage tourné vers l'international et un Premier Ministre et un gouvernement issus de la majorité législative.
Aux dernières législatives, ils ont eu 88 députés.

Je ne connaissais pas cette députée, mais je sais que bcp de politiques s'étaient emparés de cette question

Concernant USGS je ne sais pas pourquoi France 2 n'a pas proposé des épisodes inédits sur sa plateforme directement. Là ils vont proposer 14 épisodes sur deux soirées. Mouais

Pour revenir au nouveau feuilleton de TF1, la case de 17h50/18h00 est difficile. Seule la "Star ac" et "Nos plus belles vacances", l'émission de maisons de vacances de Damidot, s'en sortent sur cette case
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty23/6/2024, 21:57

Le RN a affirmé, dès le lendemain de la dissolution de l'Assemblée Nationale, qu'ils privatiseraient France Télévision. Mais dans les jours suivants, Bardella lui même a annoncé que la privatisation de France Télévisions était un "objectif", donc pas pour tout de suite...
Après si ils vendent France Télévision, USGS pourrait quand même rester. Tout dépend à qui cela serait vendue !
En effet, le RN n'a pas encore gagné, et si ils gagnent je pense qu'ils n'auront que la majorité relative, et dans ce cas, cela sera comme Macron depuis deux ans, ils ne pourront quasiment rien faire...

Je ne connaissais pas cette femme de NFP mais je me souviens qu'en 2022 il y a du lobbying pour que PBLV reste sur France 3 et.... cela n'avait pas du tout fonctionné ! Je me souviens aussi que le parti LFI avait fait du lobbying. Je me rappelle également d'une vidéo, dans un meeting de LFI en vue des législatvies 2022 où il y avait l'acteur qui jouait Abdel et l'actrice qui joue la mère de Barbara...

@Maïadelsol
Je comprends ton point de vue concernant le fait de penser qu'avec une privatisation de USGS, la série serait moins si ce n'est plus du tout déprogrammée. C'est très possible qu'elle ne soit plus du tout déprogrammée dans ce cas, mais encore une fois, cela dépend à qui France Télé serait vendue !
Moi non plus je ne veux pas polémiquer, et je m'excuse d'avoir fait un HS...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty27/6/2024, 09:16

Hier il y a eu une conférence de presse pour présenter la rentrée de M6 à la presse.
C'était la première conférence de presse fait par le nouveau PDG de M6.
Malgré le fait qu'ils aient mis l'accent sur les fictions, il semblerait qu'il n'a absolument rien dit sur le nouveau feuilleton censé arrivé en 2025...
Peut être que le feuilleton est mort né ? Je ne sais pas, mais je trouve bizarre qu'il n'y a eu aucune mention de ce nouveau feuilleton par le PDG de M6...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty27/6/2024, 09:20

Oui on en avait parlé il y a quelques jours. Ils avaient déjà rétropédalé en novembre dernier.
M6 fait une grille à l'économie avec très, très peu de fictions régulières en prime time, ce serait pas surprenant que le projet soit encore repoussé.
Les dirigeants de M6 ont toujours dit que "Scènes de ménage" et "L'amour est dans le pré" étaient les programmes les moins chers à produire, et les plus rentables.

Quant à celui de TF1, c'est un peu un effet d'annonce. Rien ne confirme encore que ce sera lancé en janvier 2025. La conférence de presse de rentrée de TF1 est d'ailleurs aujourd'hui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty28/6/2024, 09:43

Hier lors de la conférence de presse de TF1, le directeur des programmes a confirmé la réflexion autour d'un nouveau feuilleton sur TF1 sans confirmer que ça arriverait à l'antenne cette saison.
xatila91

xatila91

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty28/6/2024, 19:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui on en avait parlé il y a quelques jours. Ils avaient déjà rétropédalé en novembre dernier.
M6 fait une grille à l'économie avec très, très peu de fictions régulières en prime time, ce serait pas surprenant que le projet soit encore repoussé.
Les dirigeants de M6 ont toujours dit que "Scènes de ménage" et "L'amour est dans le pré" étaient les programmes les moins chers à produire, et les plus rentables.

Quant à celui de TF1, c'est un peu un effet d'annonce. Rien ne confirme encore que ce sera lancé en janvier 2025. La conférence de presse de rentrée de TF1 est d'ailleurs aujourd'hui.


non ,ce projet a été reconfirmé dans le Figaro le 13 février dernier 

 https://www.ozap.com/actu/nicolas-de-tavernost-quitte-m6-apres-37-ans-a-la-direction-de-la-chaine/642481

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty28/6/2024, 23:21

Perso je me fous de ce énième feuilleton sur TF1, mais c'est vrai qu'avec les législatives, et le RN qui veut privatiser France Tv, USGS pourrait être en danger, beaucoup plus que de par ses déprogrammations...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty15/7/2024, 14:02

Sur le média VL, il a été confirmé qu'un autre feuilleton autour du chant et de la danse était en cours d'écriture pour la case 17h50. Pas de date annoncée, mais sans doute pour janvier ou septembre 2025.
Aux manettes ce sera un ancien d'Ici tout commence.
Contenu sponsorisé




Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 3 Empty

 
Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau feuilleton quotidien M6
» "Déter", nouveau feuilleton de France TV
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» USGS : Infos, actu
» Passage de France 2 à TF1 pour le feuilleton quotidien "AGB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.