Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| "Déter", nouveau feuilleton de France TV | |
| Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: "Déter", nouveau feuilleton de France TV Ven 13 Jan 2023, 13:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de tomber sur un article d'"ozap" (= pures médias) où il est annoncé la création d'un nouveau feuilleton sur France Télévisions. Le producteur d'Un Si Grand Soleil, Toma de Matteis (qui est aussi le directeur délégué de France.tvStudio), explique que ce nouveau feuilleton, dont le nom est "Deter", parlera notamment de la vie des agriculteurs. Ce nouveau feuilleton, toujours selon "ozap", sera diffusée en quotidienne (de 7 minutes environ) sur la plateforme France.tv Slash, et aussi en hebdomadaire sur une chaine du groupe France Télévision, pour une durée de 35 minutes (et oui ! Car 7*5 = 35 !). Ce nouveau feuilleton débutera, dit l'article, à l'automne 2023. J'attends avec impatience la réaction des fans de PBLV, dont je fais partie, vis à vis de la création de ce nouveau feuilleton... Pour ma part, je comprends mieux pourquoi France Télévision voulait faire des économies... LOL Par contre, j'espère que "Un Si Grand Soleil" ne s'arrêtera pas... Source : https://www.ozap.com/actu/france-televisions-va-lancer-un-nouveau-feuilleton-quotidien-des-l-automne-2023/626456 |
| Jon88
| Sujet: Re: "Déter", nouveau feuilleton de France TV Ven 13 Jan 2023, 14:46 | |
| c'est une très bonne idée. Un épisode chaque jour de 7 min sur France.tv Slash Et un épisode condensé chaque semaine de 35 minutes sur une chaine France Télévisions en linéaire
Ca impacte pas du tout "USGS" car c'est produit en interne (comme USGS) USGS est le bébé de france télévisions. PBLV était produit par Newen (TF1), ce qui a contribué à son arrêt comme on le sait T'inquiète, ils n'y toucheront pas!
Le pitch fait énormément penser à "ITC", pourquoi pas ! Et pas à PBLV comme disent certains journalistes qui ont mal lu le pitch |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: "Déter", nouveau feuilleton de France TV Ven 13 Jan 2023, 18:20 | |
| j’espere qu’ils s’inspireront du super doc sur les difficultes des jeunes agriculteurs (il etait sur france tv Slash mais je sais pas s’il y est toujours) et que ce sera pas que des romances |
| xatila91
| Sujet: Re: "Déter", nouveau feuilleton de France TV Ven 13 Jan 2023, 18:53 | |
| 10 millions d'euros quand meme ce programme !!!! presque la moitié du cout de production de PBLV!!!!!
et oui j"ai lu qu'ils visent les ados et a terme voudrait concurrencer "ici tout commence " sur la 1 !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| clement
| | ziva
| | Jon88
| | ziva
| | Jon88
| Sujet: Re: "Déter", nouveau feuilleton de France TV Dim 15 Jan 2023, 16:08 | |
| Apres recherches, France TV n’est pas accessible hors France Mais tu peux regarder Slash et le contenu de France TV gratuitement depuis la plateforme Molotov |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |