Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty20/6/2024, 23:07

Moi j'adorais "Premiers baiser" et ses persos, et quand ça s'est arrêté, je n'ai pas regardé les autres séries AB que je trouvais plus gnangnan et/ou débiles... molly malone
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty21/6/2024, 10:53

J'ai regardé et aimé Premiers baisers. 
J'étais ensuite une grande fan d'Hélène et les garçons. J'adorais Hélène, j'avais même tous ses CD et j'ai même retrouvé récemment dans un fond de placard des tee-shirts Hélène et Hélène et les garçons ! So kitch !  :D
Puis j'ai suivi les histoires à Love Island (me souvient plus du titre de la série), j'ai lâché Les Mystères de l'amour quand c'est devenu du grand n'importe quoi il y a quelques années.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty21/6/2024, 10:58

Moi j'ai des vagues souvenirs enfant. Je me souviens qu'on en parlait à la maternelle.
Et j'ai vraiment découvert ado sur AB1 puis sur YouTube, j'avoue que c'était assez drôle avec Annette et Isabelle, la "méchante".
Ca faisait très cafet américaine.
Le reste j'ai pas trop suivi, sauf "Le miel et les abeilles" et "Les musclés"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty21/6/2024, 10:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé et aimé Premiers baisers. 
J'étais ensuite une grande fan d'Hélène et les garçons. J'adorais Hélène, j'avais même tous ses CD et j'ai même retrouvé récemment dans un fond de placard des tee-shirts Hélène et Hélène et les garçons ! So kitch !  :D
Puis j'ai suivi les histoires à Love Island (me souvient plus du titre de la série), j'ai lâché Les Mystères de l'amour quand c'est devenu du grand n'importe quoi il y a quelques années.

Aujourd'hui ce doit être collector Cool
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty21/6/2024, 20:48

Ah ben oui ! C'est d'époque, ça vaut peut-être de l'argent maintenant !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty21/6/2024, 23:15

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Moi j'ai des vagues souvenirs enfant. Je me souviens qu'on en parlait à la maternelle.
Et j'ai vraiment découvert ado sur AB1 puis sur YouTube, j'avoue que c'était assez drôle avec Annette et Isabelle, la "méchante".
Ca faisait très cafet américaine.
Le reste j'ai pas trop suivi, sauf "Le miel et les abeilles" et "Les musclés"

J'étais fasciné par cette cafèt très 50's , je voulais y être! C'était sublime et surnaturel!
Pareil pour le décor du lycée, avec les casiers à l'américaine, alors qu'en France ça n'existait pas encore!
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 10:10

Ah les sitcoms d'AB ! Quelle époque ! 
J'avais entre 6 et 12 ans au moment de la diffusion originale sur TF1 de tous ces sitcoms !
Mais j'en avais un en particulier que j'adorais par dessus tout : Les Filles d'à côté. Marc était un personnage qui me faisait hurler de rire.
Thierry Redler (paix à son âme...) était un très bon acteur (il incarnait Marc)...

Pour en revenir au nouveau feuilleton de TF1, je pense que ça va faire trop. Car, comme expliqué sur ce topic, M6 va aussi crée son propre feuilleton. Je pense qu'il va y avoir de la casse...
J'ai peur pour ITC surtout voire DNA et même pour USGS (pour ce dernier, ce n'est pas l'audience le problème, mais le fait qu'il soit possible que durant la prochaine législature, France Télévision soit vendue...).
kazen



Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 10:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé et aimé Premiers baisers. 
J'étais ensuite une grande fan d'Hélène et les garçons. J'adorais Hélène, j'avais même tous ses CD et j'ai même retrouvé récemment dans un fond de placard des tee-shirts Hélène et Hélène et les garçons ! So kitch !  :D
Puis j'ai suivi les histoires à Love Island (me souvient plus du titre de la série), j'ai lâché Les Mystères de l'amour quand c'est devenu du grand n'importe quoi il y a quelques années.

Moi aussi, j'ai pas mal regardé d'Hélène et les garçons à l'époque et j'aimais surtout Johanna avec son petit accent british et son "cri-cri d'amour" Smile après j'ai décroché.
kazen



Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 10:20

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Ah les sitcoms d'AB ! Quelle époque ! 
J'avais entre 6 et 12 ans au moment de la diffusion originale sur TF1 de tous ces sitcoms !
Mais j'en avais un en particulier que j'adorais par dessus tout : Les Filles d'à côté. Marc était un personnage qui me faisait hurler de rire.
Thierry Redler (paix à son âme...) était un très bon acteur (il incarnait Marc)...

Pour en revenir au nouveau feuilleton de TF1, je pense que ça va faire trop. Car, comme expliqué sur ce topic, M6 va aussi crée son propre feuilleton. Je pense qu'il va y avoir de la casse...
J'ai peur pour ITC surtout voire DNA et même pour USGS (pour ce dernier, ce n'est pas l'audience le problème, mais le fait qu'il soit possible que durant la prochaine législature, France Télévision soit vendue...).


C'est bien un nouveau feuilleton sur TF1 mais un peu peur comme toi pour ITC avec beaucoup de départ en ce moment, ou juste quelques breaks comme avec Teyssier et Clotilde qui reviendront à la rentrée, mais pour combien de temps?
A voir si TF1 ne prépare pas le remplacement d'ITC par ce nouveau feuilleton.
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 14:27

Les départs dans ITC c'est tous les ans. Il faut bien faire de la place pour les nouveaux qui intègrent la 1ère année.

Sur M6 ça serait quoi le thème de la nouvelle série ?

Je viens de trouver un article sur le sujet.
La nouvelle série TF1 serait diffusée avant ITC (donc pas à la place de ITC), à la place de Familles nombreuses qui n'a pas beaucoup de succès.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000086032.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 16:20

Pour M6, j'ai lu ça : https://www.lefilmfrancais.com/television/166306/series-mania-2024-n-le-non-lineaire-en-pleine-ebullition

A voir si ça se concrétise vraiment, ça avait déjà été maintes fois repoussé : https://www.ozap.com/actu/-nous-sommes-meme-en-train-de-rediscuter-de-la-chaine-le-projet-de-feuilleton-quotidien-de-m6-au-point-mort/639403

Et comme ils sont plutot dans l'économie, je ne sais pas si ça aboutira de si tôt.
kazen



Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 18:14

Merci  @Violette et  @Jon88 pour les liens. Smile

J'avais bien compris que les 3 séries sur TF1 allaient se suivre à partir de 18h00, et ça n'allait pas remplacer ITC, mais c'est dans le même créneau avec l'idée de former des jeunes adultes et ça vise aussi le même public à mon avis.
Du coup je demande si TF1 ne fait pas un test pour voir quelle série aura le plus succès pour en éliminer une après. D'ailleurs 3 séries à la suite, ça laisse plus de place au quotidienne de Secret Story ou de Star Academy qui va revenir en 2025, ça m'étonnerait que les quotidiennes sautent et ils vont les caser à quelle heure? Reste l'option streaming, sans forcement avoir la diffusion TV mais en passant par TF1+, ça vaut pour tous : les séries ou les quotidiennes.

@Violette Pour parler d'ITC, le renouvellement des élèves ça ne me gêne trop même si forcément on s'attache à certains et donc on est un peu moins content de les voir partir. Par contre les absences de plus en plus répétés de Teyssier et là on a Clotilde qui sont des piliers, c'est un peu plus problématique. On n'a pas encore trouvé le perso pour tenir l'institut quand ils ne sont pas là, en tout cas Marc Leroy ne me convainc pas.


Dernière édition par kazen le 22/6/2024, 20:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 19:20

D'accord avec toi, Teyssier et Clotilde manquent beaucoup.
Teyssier c'est trop long son absence de 3 mois.
Et Clotilde elle est où ? Je ne me souviens plus. 
Marc Leroy ne me convainc pas du tout non plus en directeur de l'Institut. Déjà que je n'aimais pas trop en prof.

Je me suis posé la même question que toi : comment vont-ils caser la Starac et Secret Story le moment venu ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 19:25

Si le feuilleton arrive à 17:50, il sera sans doute diffusé une fois la Star Academy terminée.
Je ne sais pas si Secret Story reviendra ;)
Et ensuite ils verront ce qui marche et ce qui marche pas
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 19:57

A propos de la diffusion lors de Starac et Secret Story, la réponse était dans mon magazine Télé (TV grandes chaines) et je ne l'avais même pas vue !  ;) 

 Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 B3ub
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 20:09

Merci @Violette J'avais pas vu que "nos" séries étaient sur la Tour TF1 love
kazen



Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 20:38

jap Merci  @Violette  pour l'article et si la nouvelle série n'est plus diffusée quand les quotidiennes StarAC ou Secret Story sont là pourquoi pas? Est ce que ça veut dire, l’épisode non diffusé à la TV, sera diffusé en streaming sur le site de TF1, c'est pas encore très clair, mais bon ça sera pas le cas d'ITC ou DNA et au moins ils y ont pensé ;)

Pour ITC, on est d'accord Smile  et pour Clotilde elle est en voyage de noce avec Joachim mais combien de temps je crois pas que ça était dit. J'imagine juste qu'elle reviendra au moins à la rentrée.
Violette

Violette

Féminin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 20:46

C'est elle qui a annoncé la "démission" de Cardone aux élèves. Je croyais qu'elle était revenue mais non en fait elle est partie le lendemain, donc on n'est pas près de la revoir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty22/6/2024, 21:12

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:

J'ai peur pour ITC surtout voire DNA et même pour USGS (pour ce dernier, ce n'est pas l'audience le problème, mais le fait qu'il soit possible que durant la prochaine législature, France Télévision soit vendue...).

Ou alors peut-être au contraire que, dans ce cas, le feuilleton sera diffusé avec régularité, sans ces insupportables déprogrammations qui surviennent au bon vouloir des autorités... heink
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty23/6/2024, 09:30

@Maïadelsol
Je ne veux pas faire de polémiques, loin de là, mais je voudrais rappeler quelque chose de factuel :
- le scénariste en chef de USGS (Olivier Szulzynger), qui était scénariste en chef à l'époque de PBLV sur France 3 (entre fin 2004 et 2008 puis entre 2011 et 2016) s'est présenté sur une liste écologiste de gauche il y a quelques années. Si le partie RN arrivait au pouvoir, je doute fort qu'ils le laissent continuer USGS... Je sais que le RN ne serait pas seul à décider de cela, mais j'ai vraiment un doute que cette personne reste à la tête de USGS...
USGS est considérée par beaucoup de personnes (à tort ou à raison) comme véhiculant des idées de "gauche modérées".
Quand je parle de USGS à des gens, on me dit souvent "encore une série gauchiste comme PBLV", etc...
Je considère que PBLV était, au moins pendant ses années sur France 3, encore + de gauche que USGS. Mais, dans USGS on le voit "moins". Les messages politiques sont beaucoup plus subtils que dans PBLV sous l'ère France 3...
Je ne veux pas polémiquer, je donne juste mon avis avec l'aide de choses factuelles...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty23/6/2024, 19:36

Julien, je ne sais rien du scénariste en chef de USGS, et je me moque de ses opinions politiques. En même temps, je constate tout de même que, comme tu le soulignes, les messages gauchistes sont beaucoup moins assénés que dans PBLV. En fait, je n'en vois pas vraiment, de messages, ce qui me convient parfaitement car je ne regarde pas un feuilleton pour qu'il me dise quoi penser.

Je ne souhaite pas polémiquer non plus et mon propos était uniquement basé sur les déprogrammations incessantes, qui n'ont visiblement cours que sur cette chaîne d'état. Je permets donc d'espérer qu'une privatisation y mettrait un terme, et j'espère par ailleurs que tu te trompes dans ton pronostic pessimiste quant à l'avenir du feuilleton ! Smile
clement



Masculin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty23/6/2024, 19:58

de toute façon le Rn n a pas encore gagné, et même si c est le cas , ils sont très loin de privatiser France télévision. A mon avis si ça doit se faire , ça prendra des années
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty23/6/2024, 20:09

Il faudrait que le RN conquière les postes de président de la république et de président de l'assemblée nationale pour mener une action légale significative. On en est très loin.

Sinon connaissez-vous Pauline Rapilly-Ferniot candidate NFP dans les Hauts-de-Seine et "lobbyiste pour le maintien de Plus Belle La Vie" ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty23/6/2024, 20:34

Si le RN a une majorité relative (entre 200 et 289 députés), le parti peut gouverner et créer une cohabitation : un président qui a un role davantage tourné vers l'international et un Premier Ministre et un gouvernement issus de la majorité législative.
Aux dernières législatives, ils ont eu 88 députés.

Je ne connaissais pas cette députée, mais je sais que bcp de politiques s'étaient emparés de cette question

Concernant USGS je ne sais pas pourquoi France 2 n'a pas proposé des épisodes inédits sur sa plateforme directement. Là ils vont proposer 14 épisodes sur deux soirées. Mouais

Pour revenir au nouveau feuilleton de TF1, la case de 17h50/18h00 est difficile. Seule la "Star ac" et "Nos plus belles vacances", l'émission de maisons de vacances de Damidot, s'en sortent sur cette case
Contenu sponsorisé




Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025    Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025 - Page 2 Empty

 
Nouveau feuilleton sur TF1 en 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau feuilleton quotidien M6
» "Déter", nouveau feuilleton de France TV
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» USGS : Infos, actu
» Passage de France 2 à TF1 pour le feuilleton quotidien "AGB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.