Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty11/11/2022, 20:39

Quel final, Charlène a fait fort ! feu

Louis le mérite surement, mais Bille beaucoup moins mais tout cela aurait du se faire en privée !

Pour les travaux, il faut surtout féliciter Joachim :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty11/11/2022, 20:52

kazen a écrit:
Quel final, Charlène a fait fort !   feu

Louis le mérite surement, mais Bille beaucoup moins mais tout cela aurait du se faire en privée !

Pour les travaux, il faut surtout féliciter Joachim :D

T'aurais pas son numéro ? J'ai des travaux à faire  love :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty11/11/2022, 20:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben voilà, je me réponds à moi même : la vengeance de Charlène la voici !
Les 30 ans de l'Institut ! Ca c'est sûr que tout le monde va s'en souvenir longtemps !  affraid chat noir et blanc
Bon, ça me fait quand même de la peine pour Billie. :/

Et sinon je veux bien les coordonnées des artisans qui ont fait tout ça en une semaine !
On est dans une belle incohérence là !
Déjà trouver des artisans qui travaillent aussi vite et qui rappliquent dès qu'on les sonne, c'est un miracle. Mais pour qu'ils commandent et soient livrés en matériaux aussi rapidement, là on dépasse le miracle !  sarcastic


 Tout le monde je pense se posait la question à savoir ce qu'allait concocter Charléne,  sauf ceux qui ont vu le spoiler.
Teyssier a bondi et ça s'est arreté , dommage j'aurais aimé voir la suite direct, mais c'est ça le feuilleton !
Tu sais que moi aussi, je me suis fortement étonnée que les travaux soient déjà réalisés !  affraid c est invraisemblable ! 
Aussi bien Louis que Billie les 2 sont dans une position inconfortable , peu enviable.A la place de Billie je quitterai cet établissement, 
Déjà quand il l'a tarabustée fortement,  je me disais pareil, faut qu'elle parte, c'est pas vivable.
Peut être Louis aussi car il va croiser Charléne à moins que ce soit elle qui parte.Je ne vois pas ce brillant trio continuer à se côtoyer.
Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty11/11/2022, 21:09

Ca m'étonnerait que Billie parte, elle fait partie du cercle, je pense qu'elle va être soutenue par le cercle.
Louis va peut-être partir puis revenir plus tard. Depuis le début on alterne les périodes où Louis est là et celles où il part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty11/11/2022, 21:29

@Violette merci d avoir répondu.Pour  Louis c'est vrai que c'est en alternance, ça va peut etre le cas, il re paraitra comme une fleurs lol quelques mois plus tard.On verra.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 13:16

D'accord avec toi @Violette je vois bien Louis quitter l'institut (et pour l'acteur faire une pause pour venir plus tard), par contre Billie devrait rester et soutenue par le Cercle, mais bien sûr que sa position va être inconfortable.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 13:49

Le voilà le point négatif de faire ce genre de chose : que tout le monde l'apprenne avec l'humiliation, le possible chantage, le harcèlement et tout ça.
Au début je trouvais inconcevable qu'une série indique que faire ce genre de chose pouvait donner de l'assurance à quelqu'un de complexé. On se doutait bien qu'allait suivre les gros inconvénients, et effectivement les voici.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 14:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:


T'aurais pas son numéro ? J'ai des travaux à faire  love :D


J'avais pas vu :D

Je crois qu'il faut que tu rentres dans le Cercle, pour avoir le numéro de Férignau, avec de d'argent tout est possible ! whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 14:21

C'est le numéro de Joachim que je veux  :lol:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 14:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le voilà le point négatif de faire ce genre de chose : que tout le monde l'apprenne avec l'humiliation, le possible chantage, le harcèlement et tout ça.
Au début je trouvais inconcevable qu'une série indique que faire ce genre de chose pouvait donner de l'assurance à quelqu'un de complexé. On se doutait bien qu'allait suivre les gros inconvénients, et effectivement les voici.


Oui je m'y attendais aussi mais pas à un tel coup d'éclat avec tout le gratin de la gastronomie et y a encore une semaine (ca se termine vendredi 18/11 https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Ici_tout_commence#%C3%89pisodes)

Je viens de mettre la BA de la semaine dans la partie spoiler et y a vraiment quelque chose qui m'a interpellé.


Dernière édition par kazen le 12/11/2022, 14:26, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 14:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est le numéro de Joachim que je veux  :lol:


Bien sûr le beau Frédéric François :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 15:15

@kazen, j'ai vu la bande annonce, merci beaucoup  Smile

2 voire 3 choses m'ont interpelées, dis moi si ce sont les mêmes
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 16:13

Je peux avoir les coordonnées moi aussi? J'ai mon salon à refaire, ma chambre éventuellement.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 16:20

fiesta34 a écrit:
Je peux avoir les coordonnées moi aussi? J'ai mon salon à refaire, ma chambre éventuellement.

J'ai demandé en 1er !  :D Je te l'enverrai éventuellement après, quand il aura fini chez moi  :lol:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty12/11/2022, 18:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen, j'ai vu la bande annonce, merci beaucoup  Smile

2 voire 3 choses m'ont interpelées, dis moi si ce sont les mêmes
Spoiler:


OK je te répond moi aussi en spoiler et en image :

Spoiler:

Moi aussi je me met sur la liste d'attente pour avoir les services du beau Joachim bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty13/11/2022, 11:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


J'ai demandé en 1er !  :D Je te l'enverrai éventuellement après, quand il aura fini chez moi  :lol:


Oui tu as demandé en 1er ,c'est normal qu'il aille chez toi d'abord. Mais je veux quand même ses coordonnées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty13/11/2022, 11:33

@Kazen ah toi aussi! J'avais pas vu.! Il va pas être à la rue ce Frédéric François
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty14/11/2022, 20:20

Ferino a fait mettre dans l'atelier une porte qui va à la salle secrète ?
Mais donc Joachim est au courant de cette porte ?
Je pense que Férino a une raison cachée de vouloir absolument réactiver le cercle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty14/11/2022, 20:44

Je pense que oui.c'etait pas sécurisant de passer par le bureau de Teyssier.S'il a financé (oû bcp aidé je sais plus)c'est pas pour rien.
C'est rare les aides totalement désintéressée.
Joachim qui a participé aux travaux peut être au courant, ça c'est possible.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty15/11/2022, 14:00


L'épisode d'hier

Moi ce qui m'a le plus marqué, même si je me doutais que Livio voulait briser le couple Charlène/Louis, c'est de savoir que Teyssier est derrière tout ça.

Pour Ferigno oui il a financé le projet des nouvelles cuisines, c'est pas pour rien. On sait déjà qu'il voudrait virer Teyssier et bien sûr le cercle lui tient à coeur. Il en profite pour faire des travaux pour y acceder plus facilement, comme c'est lui qui paie. Mais est-ce que Joachim est au courant , je pense que non.

Charlène et Billie qui se disputent, je trouve que Billie s'est bien défendue en paroles, et c'est bien aussi que Samia défende sa copine. Pour moi c'est Louis le seul réponsable, enfin quand même bien aider par Livio!

Jeremy lâche l'affaire avec Joachim tout ça pour ça confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty15/11/2022, 16:04

Ah oui Teyssier! C'était une super surprise! C'est une grande chance de ne pas être tombée entre temps sur un spoiler! Ça tient même du miracle!
Moi je pense que Joachim est au courant de ce nouvel endroit d accession, mais sans en connaître l'importance.
Ce qu'a manigancé Teyssier,  si Constance l'apprend, ce sera un motif de rupture. Quant à sa fille, elle ne serait  pas prête de lui pardonner!
On verra..........
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty15/11/2022, 19:22

Le pire qu'avec la BA de la semaine , j'avais compris que Teyssier avait quelque chose de se reprocher mais je m’attendais pas à ça. Et on a toujours pas vu ce qu'on a vu sur la BA  dans cet épisode.

En tout cas Teyssier n'a pas réussi à obtenir ce qu'il voulait de Billie, et j'imagine que le conseil ne va pas lui être favorable heink

La séquence Billie/Lionel/Eliott dans les vestiaires c'était stupide mais j'ai rigolé  :lol:

Salomé avec Thomas, on va pas pouvoir y échapper et ça va beaucoup plaire à Kelly et Laetitia whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty15/11/2022, 21:28

Stupide pas tant que ça!  Elle a trouvé le moyen de renverser les rôles !  C'était elle qui était censée avoir honte et le Lionnel être l'élément "propre" "clean"  sur de lui en" attaquant".Du coup, c'est lui qui a tourné les talons.
Et cette approche! Est d'une originalité! Surtout dans ces cuisines, combien de fois on a vu ce scénario lol! Ça devient récurrent.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty15/11/2022, 22:10

Pareil, je n'ai pas trouvé Billie stupide, bien au contraire. Bien joué, elle a inversé les rôles et il s'est payé sa honte, bien fait pour lui.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 36 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.