Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty1/7/2022, 18:49

De nos jours c'est aussi très très rare de se faire couper l'électricité pour impayés. Ils peuvent dans le pire des cas réduire la puissance au strict minimum nécessaire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty2/7/2022, 03:29

Puis tout est en prélèvement automatique la plupart du temps

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"


Dernière édition par Blonde de Provence le 2/7/2022, 18:08, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty2/7/2022, 09:14

Haddock : elle a pu couper le courant au tableau électrique !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty2/7/2022, 14:23

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
La première fois que quelqu'un était allé prendre des nouvelles de Betty chez elle (affaire Léandri, je crois ), elle habitait au rez-de-chaussée, dans un quartier pas terrible, et semblait faire du ménage ou de la cuisine, plainte par une voisine. Bon, ça va mieux maintenant ( :lol: ???), même si les parents (indignes) sont absents à tous points de vue: chouette maison avec jardin !


Il fallait quelque chose de plus romantique (comprenez « balcon ») maintenant que Roméo Cyrano Noé vient faire la cour à Juliette Roxane Betty.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty4/7/2022, 22:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Élisa Crottin Pensant n'avait jamais entendu parler des Fedala ? Ils ont tout de même une réputation dans le milieu judiciaire de Marseille.

Blonde de Provence a écrit:
Oui ça parait tiré par les cheveux

Violette a écrit:
Pareil, je me suis fait la même réflexion.
Si Bilal avait été là, il lui aurait dit : "quoi ! tu connais pas les Fédalas ?!  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Affraid Je suis un Fédala moi attention ! "  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 1014738452

Ans a écrit:

« D’ailleurs t’as pas choisi le plus canon. Viens, on va boire un verre histoire de faire connaissance. » *clin d’œil charmeur*




:lol::lol:chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty4/7/2022, 23:00

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'ai quelques épisodes de retard, mais d'après tout ce que je lis, on s'oriente vers une nouvelle réécriture en effet. Ce qui me fait penser au passé de Ninon à Scotto et cette intrigue "what the phoque" à son retour en 2019.

Si j'ai bien compris, la sœur du Dimitri se serait suicidée en 2012 et Nathan y serait lié ?
Si c'est ça,
Spoiler:

à suivre

Ha ha, on va garder cette info sous le coude, voyons s'ils s'en souviennent ! Je te fais confiance pour la date ...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty10/7/2022, 12:48

Jean-Paul et Patrick qui laissent les 2 poussettes sans surveillance pour aller fumer !  Shocked

Les ambulanciers sont habillés en cosmonautes pour conduire les 2 tuberculeuses, mais elles, elles sont dehors, tranquilles sans même un masque !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty10/7/2022, 13:32

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 1301264903
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty10/7/2022, 15:16

Il me semble qu’avec cette intrigue on touche le fond. Mais non je suis certaine que les scénaristes en ont encore plein sous le coude de cet acabit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty11/7/2022, 16:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jean-Paul et Patrick qui laissent les 2 poussettes sans surveillance pour aller fumer !  Shocked

Les ambulanciers sont habillés en cosmonautes pour conduire les 2 tuberculeuses, mais elles, elles sont dehors, tranquilles sans même un masque !

... et à un mètre cinquante de leurs maris et bébés !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty11/7/2022, 16:02

Un autre truc : Marceau n'a pas fait le rapprochement entre le nom de son homme de main, et celui de l'avocat de la partie adverse-copain de sa fille ? Car il avait là un excellent moyen de chantage, qu'il n'a pourtant pas utilisé ... Pourtant, les Fedala, ça ne court pas les rues !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty14/7/2022, 23:13

Eric a appris à monter à cheval en deux jours ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty14/7/2022, 23:38

Il savait probablement monter avant (il montait peut-être toulouikènde)...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty15/7/2022, 02:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un autre truc : Marceau n'a pas fait le rapprochement entre le nom de son homme de main, et celui de l'avocat de la partie adverse-copain de sa fille ? Car il avait là un excellent moyen de chantage, qu'il n'a pourtant pas utilisé ... Pourtant, les Fedala, ça ne court pas les rues !


Peut-être qu'il connaissait juste le prénom, pour plus de confidentialité ! Mais j'y ai pensé aussi.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty15/7/2022, 06:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Eric a appris à monter à cheval en deux jours ?


De quel cheval s'agit-il ? bounce
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty15/7/2022, 19:14

:D :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 07:51

Emma, qui s'occupe du petit.

Signé : Baptiste
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 09:50

Shino, tu peux traduire les propos ci-dessus ? Quand Baptiste parle normalement, je ne le comprends pas...
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 09:54

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




De quel cheval s'agit-il ? bounce

Un bien monté forcement
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 09:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Shino, tu peux traduire les propos ci-dessus ? Quand Baptiste parle normalement, je ne le comprends pas...

:D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 14:50

Si j’ai bien compris : Bastien ne fait pas marche arrière à cause de la fumée mais il fonce… droit sur l’incendie. Ok.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 15:07

Sans spoiler vous allez vous "amuser" ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 15:42

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Si j’ai bien compris : Bastien ne fait pas marche arrière à cause de la fumée mais il fonce… droit sur l’incendie. Ok.

C'est une idée de Luna je crois. Du coup ce sera une bonne idée  sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty19/7/2022, 21:23

Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait demi-tour avec leur van ??? n'importe quoi d'aller d'embarquer dans les flammes ? alors que derrière eux il y avait juste un peu de fumée

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.