Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 2/7/2022, 03:29 | |
| Puis tout est en prélèvement automatique la plupart du temps --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dernière édition par Blonde de Provence le 2/7/2022, 18:08, édité 2 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 2/7/2022, 14:23 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- La première fois que quelqu'un était allé prendre des nouvelles de Betty chez elle (affaire Léandri, je crois ), elle habitait au rez-de-chaussée, dans un quartier pas terrible, et semblait faire du ménage ou de la cuisine, plainte par une voisine. Bon, ça va mieux maintenant ( ???), même si les parents (indignes) sont absents à tous points de vue: chouette maison avec jardin !
Il fallait quelque chose de plus romantique (comprenez « balcon ») maintenant que Roméo Cyrano Noé vient faire la cour à Juliette Roxane Betty. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 4/7/2022, 23:00 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- J'ai quelques épisodes de retard, mais d'après tout ce que je lis, on s'oriente vers une nouvelle réécriture en effet. Ce qui me fait penser au passé de Ninon à Scotto et cette intrigue "what the phoque" à son retour en 2019.
Si j'ai bien compris, la sœur du Dimitri se serait suicidée en 2012 et Nathan y serait lié ? Si c'est ça,- Spoiler:
pas de bol pour les scénar' car mauvais timing : début 2012, suite à l'intrigue Carpi, c'est à ce moment là que Nathan part aux USA.
à suivre Ha ha, on va garder cette info sous le coude, voyons s'ils s'en souviennent ! Je te fais confiance pour la date ... |
| Violette
| | raylen
| | haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 11/7/2022, 16:02 | |
| Un autre truc : Marceau n'a pas fait le rapprochement entre le nom de son homme de main, et celui de l'avocat de la partie adverse-copain de sa fille ? Car il avait là un excellent moyen de chantage, qu'il n'a pourtant pas utilisé ... Pourtant, les Fedala, ça ne court pas les rues ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 15/7/2022, 02:54 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Un autre truc : Marceau n'a pas fait le rapprochement entre le nom de son homme de main, et celui de l'avocat de la partie adverse-copain de sa fille ? Car il avait là un excellent moyen de chantage, qu'il n'a pourtant pas utilisé ... Pourtant, les Fedala, ça ne court pas les rues !
Peut-être qu'il connaissait juste le prénom, pour plus de confidentialité ! Mais j'y ai pensé aussi. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| barbedienne
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé