Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 12:32

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Je trouve que la série reprend un nouveau souffle avec le retour de Livia, mais ça arrive beaucoup trop tard
Mais jusqu'ici (hors intrigue Camille), c'était vraiment nul

Perso, je trouve que l'intrigue Jacob/Camille se tenait bien dans l'ensemble. Quelques branquignoleries de temps en temps mais les deux acteurs étaient tellement formidables que j'ai bien aimé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 14:22

oui @ailebrune je dis également que c'était la meilleure intrigue (et que les autres étaient sans intérêt)
Et les acteurs excellents
Franchement j'aurais aimé qu'on laisse une chance à Camille
Peut-être feront-ils un prime sur le procès? Ce serait intéressant car il y a tant de choses à dire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 14:42

Jon, la série s'arrête dans 2 petits mois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 14:44

oui @Shinochaz mais je te parle de prime si elle est reprise sur Amazon ou ailleurs ;)
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 14:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Perso, je trouve que l'intrigue Jacob/Camille se tenait bien dans l'ensemble. Quelques branquignoleries de temps en temps mais les deux acteurs étaient tellement formidables que j'ai bien aimé.

J'ai pas du tout spécialement accroché à Camille et Jacob, je trouvais pas ça crédible (pas la situation en elle-même, mais qu'ils se retrouvent, tuent des gens ensemble, je sais pas...), et je n'ai tout simplement pas accroché avec Jacob, ça ne m'a pas passionné.e, sans trop savoir pourquoi.

En revanche l'intrigue de l'Enchanteur j'ai adoré (surtout la première partie), comme beaucoup le savent ici. Peut-être qu'avoir un serial killer d'un rang social élevé et bien sous tous rapport (Nicolas Berger, médecin) m'intéresse d'avantage? Ou un tueur dont l'identité est totalement mystérieuse et qui peut se masquer sous n'importe qui (pour la première intrigue de l'Enchanteur)? 
L'intrigue de Livia était bien également (pareil un médecin, serial killer)!

Et comme l'a dit quelqu'un, je trouve que l'intrigue des Evadés, et notamment Prune-Olivia ( ;) ), donne un nouveau souffle à la série!
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 20:51

Lola dit à Roland que Betty a trompé Killian avec Noé, mais c'est faux! Après sa rupture avec Killian, Betty a été amoureuse de Léa, et c'est seulement après qu'il y a eu Noé, et de toute façon Betty n'a jamais trompé Killian avec personne!
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 20:58

Mea culpa

Je crois que Luna se souvient de Lorraine ...
Vic

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 21:13

On sort le champagne!  bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 21:29

Euh, c'est vraisemblable, ça, que les lycéens connaissent "Maréchal, nous voilà" ? Et pas seulement l'un ou l'autre, hein, une grande partie de la classe ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 22:30

Pas vraiment. Seulement les chants de supporters de l'OM.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 22:31

Pain, vin et Boursin c'était pas la devise du maréchal ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 23:47

Et Travail, Famille, Patrie celle de l'OM ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty23/9/2022, 23:54

Du rhum, des femmes et de la bière !

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty24/9/2022, 01:13

Je préfère du vin, des hommes et du chocolat !
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty24/9/2022, 08:48

Moi le champagne, ou tout bêtement celle de Roussel: un bon vin, une bonne viande , un bon fromage...
Celle du maréchal concernant les femmes lui venait droit de l’Allemagne: KKK (Kinder, Kirche, Küche - enfants, église, cuisine) un beau programme que certains aimeraient encore nous appliquer !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty24/9/2022, 09:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et Travail, Famille, Patrie celle de l'OM ?

non, l'OM c'est plutôt : Paris Paris , on t'enc...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty24/9/2022, 12:15

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty24/9/2022, 12:16

Shinochaz a écrit:
Du rhum, des femmes et de la bière !

Paty a écrit:
Je préfère du vin, des hommes et du chocolat !

:lol:
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty26/9/2022, 15:02

Dans l'épisode du jour, on apprend que
Spoiler:

Dernière édition par Vincetralien le 26/9/2022, 15:22, édité 4 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty26/9/2022, 15:08

Vincent si c'est dans l'épisode qui passe ce soir, il faut mettre une balise spoiler ;).

Après vu qu'en ce moment je regarde de manière assez détachée, je n'en suis pas non plus certain :D

---------------
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty26/9/2022, 15:22

Merci, j'y ai pas pensé désolé ! J'ai édité
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty26/9/2022, 15:46

Vincetralien, ce sera encore une incohérence de plus. Vu que les scénaristes ont changé en cours de route, ils ne se rappellent plus. Normalement ils ont une "bible" des personnages mais là, ils ont dû l'égarer.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty26/9/2022, 16:16

D'accord avec vous 2, si ça se passe comme tu dis @Vincetralien, c'est une grosse incohérence à moins que :
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty27/9/2022, 00:43

Donc on peut virer des sommes pareilles en deux clics, hop, sans passer par son conseiller bancaire ni authentifier la transaction d'une façon ou d'une autre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] - Page 20 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant