Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/9/2022, 12:32 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je trouve que la série reprend un nouveau souffle avec le retour de Livia, mais ça arrive beaucoup trop tard Mais jusqu'ici (hors intrigue Camille), c'était vraiment nul Perso, je trouve que l'intrigue Jacob/Camille se tenait bien dans l'ensemble. Quelques branquignoleries de temps en temps mais les deux acteurs étaient tellement formidables que j'ai bien aimé. |
| Jon88
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/9/2022, 14:22 | |
| oui @ailebrune je dis également que c'était la meilleure intrigue (et que les autres étaient sans intérêt) Et les acteurs excellents Franchement j'aurais aimé qu'on laisse une chance à Camille Peut-être feront-ils un prime sur le procès? Ce serait intéressant car il y a tant de choses à dire |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/9/2022, 14:52 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Perso, je trouve que l'intrigue Jacob/Camille se tenait bien dans l'ensemble. Quelques branquignoleries de temps en temps mais les deux acteurs étaient tellement formidables que j'ai bien aimé. J'ai pas du tout spécialement accroché à Camille et Jacob, je trouvais pas ça crédible (pas la situation en elle-même, mais qu'ils se retrouvent, tuent des gens ensemble, je sais pas...), et je n'ai tout simplement pas accroché avec Jacob, ça ne m'a pas passionné.e, sans trop savoir pourquoi. En revanche l'intrigue de l'Enchanteur j'ai adoré (surtout la première partie), comme beaucoup le savent ici. Peut-être qu'avoir un serial killer d'un rang social élevé et bien sous tous rapport (Nicolas Berger, médecin) m'intéresse d'avantage? Ou un tueur dont l'identité est totalement mystérieuse et qui peut se masquer sous n'importe qui (pour la première intrigue de l'Enchanteur)? L'intrigue de Livia était bien également (pareil un médecin, serial killer)! Et comme l'a dit quelqu'un, je trouve que l'intrigue des Evadés, et notamment Prune-Olivia ( ), donne un nouveau souffle à la série! |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 23/9/2022, 20:51 | |
| Lola dit à Roland que Betty a trompé Killian avec Noé, mais c'est faux! Après sa rupture avec Killian, Betty a été amoureuse de Léa, et c'est seulement après qu'il y a eu Noé, et de toute façon Betty n'a jamais trompé Killian avec personne! |
| Nicolas_Berger
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 24/9/2022, 08:48 | |
| Moi le champagne, ou tout bêtement celle de Roussel: un bon vin, une bonne viande , un bon fromage... Celle du maréchal concernant les femmes lui venait droit de l’Allemagne: KKK (Kinder, Kirche, Küche - enfants, église, cuisine) un beau programme que certains aimeraient encore nous appliquer ! |
| raylen
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 26/9/2022, 15:02 | |
| Dans l'épisode du jour, on apprend que - Spoiler:
Céline et Vincent allaient apparemment régulièrement dans un petit lac il y a 18 ans, mais Céline avait la phobie de l’eau et ne pouvait pas s'en approcher, c’est donc improbable.
Dernière édition par Vincetralien le 26/9/2022, 15:22, édité 4 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 26/9/2022, 15:08 | |
| Vincent si c'est dans l'épisode qui passe ce soir, il faut mettre une balise spoiler . Après vu qu'en ce moment je regarde de manière assez détachée, je n'en suis pas non plus certain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vincetralien
| | nausikaa991
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |