Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | Loic34000
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | Loic34000
| | haddock47
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 6/10/2022, 21:49 | |
| Bon un peu tard mais je colle ce que j'ai pris en note cet après midi en regardant l'épisode. Euh c'est sans doute moi qui a mal vu mal il me semble que le cadavre de Roland respirait lors du tout premier plan --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 6/10/2022, 22:11 | |
| Ben effectivement Roland respire bien. Il aurait pu retenir sa respiration 3 secondes quand même !
Le téléphone dans le cercueil, je comprends qu'ils ne peuvent pas ouvrir le cercueil au cimetière, mais tout ce qui a une pile est interdit. Les montres sont interdites dans les cercueils à cause de la pile, donc imaginez une batterie de téléphone ! Ca ne m'a même pas fait rigoler. |
| raylen
| | Vic
| | haddock47
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/10/2022, 01:13 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ok je n'ai donc pas eu la berlue
Ah pareil ! Mais c'est souvent le cas dans les scènes avec un mort je trouve, enfin souvent je sais pas, mais j'ai régulièrement vu ça. Pas évident l'apnée en effet ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/10/2022, 08:00 | |
| J'ai un copain qui a fait un mort chez le médecin légiste pour la série Section de recherche. C'est que qu'il a de plus difficile à jouer. Pour Roland je n'ai pas fait attention. Le coup du téléphone. Je n'ai pas trouvé ça drôle aussi. N'est pas qui veut Daniele Thomson Comme les scénaristes aiment bien les fantômes (puisqu'il y en a déjà eu ). Je n'étais imaginée une scène à la Always. Wendy et Florian être là pour le passage, Thomas aurait ressenti un souffle. Florian aurait dit "Ne t'inquiète pas on est là pour lui & Wendy aurait dit à Roland, Vous allez voir Patron c'est assez chouette de l'autre côté !! Je sais que moi je pense souvent aux personnes décédées dans un enterrement. Par ex ma grand maman est morte en juin .. je m'imaginais mon papi décédé depuis 22 ans à coté de nous, près du cercueil lui disant " Bah ma douce t'en a mis un temps !!" C'est couillon mais ça fait du bien dans ces moments là |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/10/2022, 09:20 | |
| - raylen a écrit:
- J'ai vu La Bûche mais je n'aurais pas pensé à ce film.
Le film auquel tu penses est-il anglais ? Comme toi j'ai le souvenir d'un film avec une séquence similaire mais je n'arrive pas à me souvenir du titre.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/10/2022, 09:43 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Le film auquel tu penses est-il anglais ?
Comme toi j'ai le souvenir d'un film avec une séquence similaire mais je n'arrive pas à me souvenir du titre.. C'est un film français qui était présenté à un festival de films français en Louisiane. C'est tout ce dont je me souviens. Mais effectivement, ça fait assez humour anglais.
Dernière édition par raylen le 7/10/2022, 09:56, édité 1 fois |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 7/10/2022, 09:53 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pas vu Roland respirer, mais effectivement le fait qu'on n'ait pas d'explications sur l'absence de Johanna et Lucas est choquant.
Quand Thomas est seul devant le cercueil on voit très bien les jugulaires de Roland se gonfler et dégonfler, ensuite quand Thomas pose sa main sur les mains jointes de Roland on voit les mains monter et descendre au rythme de la respiration! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Contenu sponsorisé
| | |