Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 09:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas vu Roland respirer, mais effectivement le fait qu'on n'ait pas d'explications sur l'absence de Johanna et Lucas est choquant.

Quand Thomas est seul devant le cercueil on voit très bien les jugulaires de Roland se gonfler et dégonfler, ensuite quand Thomas pose sa main sur les mains jointes de Roland on voit les mains monter et descendre au rythme de la respiration!
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 09:58

Le film avec le téléphone dans le cercueil ? Ce n'est pas  Effacer l'historique de Benoît Delépine et Gustave Kervern ?!
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 10:06

Non, jozéphine, le film dont je parle est  plus ancien.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'ai un copain qui a fait un mort chez le médecin légiste  pour la série Section de recherche. C'est que qu'il a de plus difficile à jouer.
Pour Roland je n'ai pas fait attention.  

Le coup du téléphone. Je n'ai pas trouvé ça drôle aussi. N'est pas qui veut Daniele Thomson  :lol:

Comme les scénaristes aiment bien les fantômes (puisqu'il y en a déjà eu ;) ). Je n'étais imaginée une scène à la Always. Wendy et Florian être là pour le passage, Thomas aurait ressenti un souffle. Florian aurait dit "Ne t'inquiète pas on est là pour lui & Wendy aurait dit à Roland, Vous allez voir Patron c'est assez chouette de l'autre côté !!

Je sais que moi je pense souvent aux personnes décédées dans un enterrement. Par ex ma grand maman est morte en juin .. je m'imaginais mon papi décédé depuis 22 ans à coté de nous, près du cercueil lui disant " Bah ma douce t'en a mis un temps !!" C'est couillon mais ça fait du bien dans ces moments là

Quelle bonne idée @jozephine !
C'était le moment idéal pour nous faire revenir quelques anciens qu'on a regrettés. 
Je ne comprends pas que les scénaristes n'y aient pas pensé d'autant plus que :
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:27

Du coup je me demande qu'elle est l'excuse de Laëtitia Milot pour ne pas être revenue. A l'époque elle évoquait un emploi du temps surchargé mais j'ai l'impression que la hype autour d'elle est passée...

On peut supposer qu'elle n'a tout simplement pas été invitée par la prod mais quand on pense qu'elle était la star du feuilleton et la comédienne la mieux payée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:34

@Shinochaz Quand on voit la façon dont elle parle de la série sur Twitter : "la série s'est arrêtée pour des raisons qui ne sont pas à commenter", ça en dit long sur les relations qu'elle a avec la prod
Elle a du leur faire à l'envers pour qu'ils ne l'invitent pas sur les derniers épisodes, sachant qu'elle était une des stars de la série
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:41

Shinochaz a écrit:
Du coup je me demande qu'elle est l'excuse de Laëtitia Milot pour ne pas être revenue. A l'époque elle évoquait un emploi du temps surchargé mais j'ai l'impression que la hype autour d'elle est passée...

On peut supposer qu'elle n'a tout simplement pas été invitée par la prod mais quand on pense qu'elle était la star du feuilleton et la comédienne la mieux payée...

Alors ça devait être vraiment au début de la série, car quand j'ai commencé à regarder vers 2011, je n'ai pas tellement vu de grosses intrigues avec elle.

Ce que je me souviens principalement c'est celle avec le faux cousin puis le mariage avec Etienne.. Elle commençait à faire déjà pas mal d'allers et retours à ce moment-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:44

Il y a eu également une grosse intrigue dans laquelle  Mélanie était entrée dans une secte genre New Age. Une autre plus tard dans laquelle, elle se mariait avec un mafieux alors qu'il était amoureux de Thomas. Il y en a peut-être eu d'autres dont je n'ai pas là le souvenir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 11:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Alors ça devait être vraiment au début de la série, car quand j'ai commencé à regarder vers 2011, je n'ai pas tellement vu de grosses intrigues avec elle.

Ce que je me souviens principalement c'est celle avec le faux cousin puis le mariage avec Etienne.. Elle commençait à faire déjà pas mal d'allers et retours à ce moment-là..


Grosses intrigues au début avec Anthony Laroque. Je crois que c'est la saison 2. Grosse intrigue aussi avec Charlotte et le sujet de leur brouille (affaire Maury).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 13:35

Flora24 a écrit:


Alors ça devait être vraiment au début de la série, car quand j'ai commencé à regarder vers 2011, je n'ai pas tellement vu de grosses intrigues avec elle.

Ce que je me souviens principalement c'est celle avec le faux cousin puis le mariage avec Etienne.. Elle commençait à faire déjà pas mal d'allers et retours à ce moment-là..

C'est à partir de cette période qu'elle a commencé à s'absenter très régulièrement (les fameuses vacances chez la grand mère en Italie qui pouvaient durer plusieurs mois). La rotation des personnages étant moins évidente à l'époque, ça se ressentait d'autant plus pour les spectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 13:39

Mélanie n'a pas eu beaucoup de grandes intrigues, mais elle était souvent dans les intrigues plus secondaires, dans des intrigues sentimentales ou en tant que serveuse au bar, du coup on la voyait beaucoup durant les premières saisons.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 13:40

Ah oui, Mélanie avait beaucoup de vacances à ce moment-là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 15:42

Shinochaz a écrit:


C'est à partir de cette période qu'elle a commencé à s'absenter très régulièrement (les fameuses vacances chez la grand mère en Italie qui pouvaient durer plusieurs mois). La rotation des personnages étant moins évidente à l'époque, ça se ressentait d'autant plus pour les spectateurs.

Voilà, il me semblait bien jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 20:44

De mieux en mieux donc pavel quitte sa chambre et se promène dans les couloirs de l'hôtel!!! on marche sur la tete

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 21:01

Ça devient un peu n'importe quoi là
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty7/10/2022, 21:02

Valentin, totalement out of character...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 02:00

Ne l'ayant pas vraiment connu je peux pas dire !

Sinon Roland étant Français résidant en France il ne peut pas faire ce qu'il veut niveau testament, même à l'étranger

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 16:50

Sinon Pavel un peu ooc aussi non ? Car même si c'était un gangster impitoyable, en tant su'Andres ou même avec Mouss au gnouf, il semblait relativement sympathique ou du moins "humain".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 17:23

Je l'ai trouvé bien sympa aussi, c'est pour ça que je dis que c'est un méchant de pacotille, pas du tout crédible.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 17:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon Pavel un peu ooc aussi non ? Car même si c'était un gangster impitoyable, en tant su'Andres ou même avec Mouss au gnouf, il semblait relativement sympathique ou du moins "humain".


Oui ! Il est tellement OOC que j'ai envie de rire quand je le vois faire le grand méchant/voyou qui fait peur et qui se la pète  :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 19:21

je ne sais pas si ça a été dit mais sinon, ils ont des lampes UV en prison ? Lorraine Fournier est toute bronzée et semble sortir de chez l'esthéticienne.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 19:46

elle doit carburer au fond de teint🤔
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty8/10/2022, 19:50

Non, je crois que c'est naturel.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty10/10/2022, 20:49

Ariane a l'air hyper rude avec Stan, alors certes les circonstances l'y poussé, mais rappelez vous qu'il y a 2 ans, elle était limite prête à couvrir Stan du meurtre de Melmont (sans savoir que c'était Sabrina), et était venue lui présenter des excuses quand elle avait vu les vidéos de Melmont qui le dénigrait!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.