Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty27/10/2022, 19:08

quand noé faisait ses recherches sur l'ordi sur l'avortement hier, il a dit a sa mère que c'était pour le cours de S.E.S., c'est pas plutôt cours de S.V.T. ??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty27/10/2022, 19:35

SES : sciences en spermatologie ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 12:52

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
quand noé faisait ses recherches sur l'ordi sur l'avortement hier, il a dit a sa mère que c'était pour le cours de S.E.S., c'est pas plutôt cours de S.V.T. ??


Il a bien dit SVT, je viens de voir l'épisode (je regarde en replay les 4 épisodes de la semaine).
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 13:47

Non non il dit SES et c'est cohérent, surtout quand il argumente en parlant du recul du droit à l'IVG aux Etats-Unis
C'est une question sociale et même si ça fait pas partie du programme de lycée c'est pas absurde d'imager que ce soit traité en sciences sociales
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 14:19

Il a dit SES, oui. Et c'est effectivement par rapport au recul du droit à l'IVG, Noé invente un débat en cours de SES sur ce sujet pour se sortir des questions de sa mère.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 20:46

Il n'est pas possible d'avorter comme ça sur un coup de tête.
Il y a d'abord une consultation avec un psy et un délai de réflexion obligatoire. Il y a 20 ans c'était 15 jours, maintenant je ne sais pas, mais il y a forcément au moins 24h. J'avais accompagné une copine dans ces démarches.
Donc Betty n'a pas pu se rendre à la clinique surtout sans RDV, ressortir tout de suite en ayant avorté.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 21:08

La fin de la série étant proche, le délai de réflexion a été raccourci à 24 minutes  Surprised-redface
Raph



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty28/10/2022, 21:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'imagine la fin surprise : toute la série n'était qu'un rêve de Roland qui va se réveiller dans son lit lors de l'ultime cliffhanger :lol:


Ça se pourrait bien :dans un reportage de F3 sur le tournage du dernier épisode,
Spoiler:
. Bon, c'est peut-être pas vraiment un spoiler.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty29/10/2022, 16:55

La juge semble boire du petit lait en écoutant les accusations de racisme contre Kevin par Boher. Ces accusations étant graves, elle ne devrait pas mener une enquête et interroger les autres collègues de Kevin ?
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty29/10/2022, 17:01

Concernant l’avortement éclair de Betty, je suis certaine qu’elle ment. Mais Noé est si bêta ... ou du moins Betty le rend tel, comme elle a réussi à rendre Killian chèvre !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty29/10/2022, 17:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
La juge semble boire du petit lait en écoutant les accusations de racisme contre Kevin par Boher. Ces accusations étant graves, elle ne devrait pas mener une enquête et interroger  les autres collègues de Kevin ?


La juge, je ne comprends pas si c'est le jeu de l'actrice ou voulu par les scénaristes, mais ça fait très théâtral, comique, on dirait une pièce de théâtre comique.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty29/10/2022, 18:07

La juge fait preuve d'un parti pris flagrant puisqu'elle dit à boher que ces accusations correspondent à l'idée qu'elle se faisait de lui. Pour elle, un flic, blanc , qui s'appelle Kevin , doit correspondre à l'idée qu'elle se fait des racistes , sans doute.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 22:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La fin de la série étant proche, le délai de réflexion a été raccourci à 24 minutes  Surprised-redface


:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 22:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'imagine la fin surprise : toute la série n'était qu'un rêve de Roland qui va se réveiller dans son lit lors de l'ultime cliffhanger :lol:

Excellent ! Mais ... depuis le début ? En fait, Roland serait un paisible retraité de Marseille dans un quartier où il n'arrive jamais rien, et il aurait rêvé le tout ? Ou seulement depuis l'arrivée des Corcel ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 22:49

Donc, au bar, c'est Léo qui fait la cuisine (Kylian a dit à Claire : "Léo sera à la cuisine, comme d'habitude ...") ... les aptitudes culinaires sont probablement héréditaires, mais dans l'autre sens : il a chopé ça par sa fille ! Quant à Kylian (qu'on a toujours vu travailler en salle, sauf quand Roland lui a appris la recette des pieds-paquets -qu'il a, bien entendu, amélioré), il a été embauché sur un bateau comme cuisinier ... Le Centre de Formation Expresse du Mistral tourne à plein régime !

Sur ce, je vous laisse : il faut que j'amène un long courrier à Valparaiso, je sors d'une formation d'une journée de pilote au CFEM.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 23:03

Paty a écrit:
Donc, au bar, c'est Léo qui fait la cuisine (Kylian a dit à Claire : "Léo sera à la cuisine, comme d'habitude ...") ... les aptitudes culinaires sont probablement héréditaires, mais dans l'autre sens : il a chopé ça par sa fille ! Quant à Kylian (qu'on a toujours vu travailler en salle, sauf quand Roland lui a appris la recette des pieds-paquets -qu'il a, bien entendu, amélioré), il a été embauché sur un bateau comme cuisinier ... Le Centre de Formation Expresse du Mistral tourne à plein régime !

Sur ce, je vous laisse : il faut que j'amène un long courrier à Valparaiso, je sors d'une formation d'une journée de pilote au CFEM.
chat noir et blanc
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 23:07

Mais personne ne trouve bizarre (je parle de ceux qui accusent Kevin) qu'un flic soit disant raciste ait pour meilleur amis un noir justement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty31/10/2022, 23:16

Ceux qui accusent Kévin de racisme ... ben, il n'y a que la juge, qui l'en soupçonne, et Jean-Paul, qui est forcé de le faire ! Ce n'est pas comme si plusieurs personnes en étaient persuadées ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty1/11/2022, 01:34

Violette a écrit:
Il n'est pas possible d'avorter comme ça sur un coup de tête.
Il y a d'abord une consultation avec un psy et un délai de réflexion obligatoire. Il y a 20 ans c'était 15 jours, maintenant je ne sais pas, mais il y a forcément au moins 24h. J'avais accompagné une copine dans ces démarches.
Donc Betty n'a pas pu se rendre à la clinique surtout sans RDV, ressortir tout de suite en ayant avorté.

nicolas8401 a écrit:
La fin de la série étant proche, le délai de réflexion a été raccourci à 24 minutes  Surprised-redface

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty1/11/2022, 01:35

Paty a écrit:
Donc, au bar, c'est Léo qui fait la cuisine (Kylian a dit à Claire : "Léo sera à la cuisine, comme d'habitude ...") ... les aptitudes culinaires sont probablement héréditaires, mais dans l'autre sens : il a chopé ça par sa fille ! Quant à Kylian (qu'on a toujours vu travailler en salle, sauf quand Roland lui a appris la recette des pieds-paquets -qu'il a, bien entendu, amélioré), il a été embauché sur un bateau comme cuisinier ... Le Centre de Formation Expresse du Mistral tourne à plein régime !

:D :D

Paty a écrit:
Sur ce, je vous laisse : il faut que j'amène un long courrier à Valparaiso, je sors d'une formation d'une journée de pilote au CFEM.

chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty1/11/2022, 10:05

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Mais personne ne trouve bizarre (je parle de ceux qui accusent Kevin) qu'un flic soit disant raciste ait pour meilleur amis un noir justement ?

Tu parles de qui là ? Kévin n'a pas d'ami noir  confused
Ah tu parles de Baptiste !!! Mais en fait lui, ça y est, son sort dans PBLV est conclu et bouclé depuis quelques semaines, les scénaristes ont complètement oublié qu'il avait existé, ils font le ménage au Mistral et dans leur tête  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty1/11/2022, 10:09

Échuipnoar, chuimtiss frair !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty1/11/2022, 15:13

Où est Baptiste pour soutenir Kévin ?
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty2/11/2022, 20:41

A 19h30 en terrasse le dîner d abdel et elisa il fait grand jour , marseille un univers parallèle
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» Les 20 ans de PBLV avec les pionniers de la série (Téléloisirs)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.