Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | Violette
| | Vic
| | Violette
| | Vic
| | clement
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 3/11/2022, 21:35 | |
| Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre? Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés). |
| Nicolas_Berger
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 3/11/2022, 22:02 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je me souviens d'une "meilleure amitié" entre Barbara et Mélanie, mais pas avec Samia par contre?
Sinon on a quand même l'impression en regardant l'épisode qu'elles se parlent souvent, qu'elles sont proches, alors que bon... D'ailleurs au tout début de la scène, je me suis demandé à qui parlait Barbara (je n'avais pas reconnu les cheveux d'Estelle, qu'elle a colorés). Estelle et Samia étaient meilleures amies |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 3/11/2022, 22:35 | |
| Samia est devenue la meilleure amie d'Estelle après le départ de Mélanie...et maintenant c'est Barbara... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Vic
| | Sagewin44
| | Paty Super contributeur !
| | xatila91
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |