Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
xatila




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 14:42

lucie a 11 ou 12 ans ????????
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 15:03

Bien vu @xatila
Enorme incohérence, ils auraient pu faire gaffe quand même les scénaristes !
Lucie est née le 10 janvier 2013 donc elle a 11 ans et pas 12 !
Je viens de regarder la partie du replay dans laquelle Léa dit bien à Gabriel à propos de l'histoire de la petite souris : "mais elle a 12 ans !", en insistant bien sur 12 !

https://episodespblv.jimdofree.com/personnages/lucie-boher/

https://episodespblv.jimdofree.com/intrigues/les-naissances/
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 15:38

je pense que c est volontaire, ils ont sûrement fait exprès de vieillir comme noe . Comme ça lucie au collège
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 16:03

Ils nous vieillissent le personnage de Lucie d'un an, mais ils prennent une actrice qui semble plus jeune que la précédente, c'est bizarre ça !

Romane Libert (Lucie jusqu'en novembre 2022) est née le 20 avril 2011
Agathe Dodenant (la nouvelle Lucie 2024) est née le 5 novembre 2011
Finalement elle fait, de mon point de vue, beaucoup plus jeune et pourtant elles n'ont pas beaucoup de différence d'âge.


Dernière édition par Violette le 10/1/2024, 16:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 16:08

Pour coller à la jeunesse actuelle 🤫

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 17:09

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:




Il est commandant dans la nouvelle série.


bah justement c'est ce qu'on dit il a régressé , il était commissaire et repassé commandant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 17:29

Ca ne me choque pas qu'on vieillisse d'un an une gamine qu'on ne verra qu'une fois tous les 15 du mois, je n'avais même pas remarqué la différence d'âge. Et puis à l'époque de Romane Libert, le perso avait déjà été vieilli donc la prod n'allait pas rétropédaler non plus.
Il y a bien pire comme invraisemblance.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 17:34

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




bah justement c'est ce qu'on dit il a régressé , il était commissaire et repassé commandant

La vraie question est "comment a-t-il pu passer commissaire?"  whistle
fabrice85



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 18:20

Le fait que Betty ne soit plus là aux cotés de Kylian , sans explications, est une incohérence.
Peut etre qu' il y aura une explication un peu plus tard..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 18:46

Oui attendons un peu, mais c'est pareil pour Baptiste et Emma, Emilie Nebout, Céline et Vincent, Jeanne, Léo, Nathan et Sabrina...
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 18:50

pas tout a fait pareil, betty est directement liée à kylian (mariée)  . celine vincent et co peuvent avoir déménagé, etc , sans qu'on en parle . d'ialleurs je suis meme pas sure qu'on ait une explication à leur absence.
DocteurS



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 18:52

Bonjour.
Bravo pour la série que je découvre. Par contre il faut revoir vos scènes dans le domaine médical. Les électrodes pour le scope, c'est pas possible ! Mauvais emplacement sur le thorax, et mauvaise disposition des cablages. Si on regarde le patient (l'homme dans le coma), le rouge doit être disposé à gauche. 
J'espère que vous serez vigilant à l'avenir
Merci
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 20:03

Danton Q a écrit:
Il est commandant dans la nouvelle série.

xatila a écrit:
bah justement c'est ce qu'on dit il a régressé , il était commissaire et repassé commandant

Non, ce n'est pas une régression, au contraire c'est une promotion.
Il passe de capitaine à commandant (2e grade le plus élevé dans le corps de commandement tandis que commissaire est un grade du corps de conception et de direction).


nicolas8401 a écrit:
La vraie question est "comment a-t-il pu passer commissaire?"  whistle

Le poste du commissaire Cissé (alias Blanche Neige) était laissé vacant.
De plus, Patrick n'était pas complètement remis psychologiquement de son viol et il était très absorbé par son bébé.
ChrisUrbx



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty10/1/2024, 21:20

Un peu ridicule de faire grandir d’un an Lucie Boher alors que 11 ans comme ça devrait être le cas ne changerait absolument rien… Elle peut quand même être au collège comme c’est le cas normalement à 11 ans
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty11/1/2024, 20:53

J'ai l'impression que Benjamin a un peu changé de personnalité, je me souvenais qu'il était complètement infidèle, irrespectueux et humiliant...mais violent j'en avais pas le souvenir!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: incohérence    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty11/1/2024, 20:53

Mirta a dit qu'elle a tenu l'hôtel pendant 20 ans mais c'est bien plus. Puisqu'en 2004 elle tenait déjà l'hôtel. Elle était femme de ménage avant dans l'hôtel dirigé à l'époque par la mère de Benoît Cassagne. Benoît et Luna jouaient ensemble quand ils étaient gamins d'ailleurs.

---------------
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 10:40

DocteurS a écrit:
Bonjour.
Bravo pour la série que je découvre. Par contre il faut revoir vos scènes dans le domaine médical. Les électrodes pour le scope, c'est pas possible ! Mauvais emplacement sur le thorax, et mauvaise disposition des cablages. Si on regarde le patient (l'homme dans le coma), le rouge doit être disposé à gauche. 
J'espère que vous serez vigilant à l'avenir
Merci
Ici, tu t'adresses à d'autres forumeurs, et non aux scénaristes ou metteurs en scène...
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 19:25

aujourd'hui on apprend que aurore et raphael ont 3 ans au lieu de 2 (né en decembre 2021)

on parlait du vieillisement de lucie, je pense qu'on a une explication , en fait les scenaristes auraient décidé de TOUT avancer d'un an (comme si la fin de la série et les mariages c'était il y a deux ans donc) ::

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Pblv12
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 19:30

Ah ben voilà l'explication ! Mais ils auraient pu le dire au début du 1er épisode.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 20:32

On est en 2025 alors?  :cable:
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 20:34

Il y a un an qui a disparu dans une faille spatio-temporelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 20:39

Autre incohérence : apparemment il n'y a aucun client dans le bar, mais Kylian dit que le quartier est de leur côté  confused
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 20:45

C'est vrai que la sensation que j'ai eu sur le 1er épisode se poursuit sur tous les autres de la semaine : j'ai comme une sensation de vide, ça manque de vie. Effectivement pas de clients au bar. J'ai l'impression qu'ils ont oublié d'embaucher des figurants. Je viens de passer de PBLV Encore plus belle à PBLV rediff sur Chérie 25 : quelle différence d'ambiance !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty12/1/2024, 21:54

C'est pour montrer que les habitants ont peur de se faire empoisonner au bar du Mistral mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer au moins 1 ou 2 clients plutôt qu'un bar complètement vide, c'est un peu trop gros...

Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres?  Shocked
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.