Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:54

C'est pour montrer que les habitants ont peur de se faire empoisonner au bar du Mistral mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer au moins 1 ou 2 clients plutôt qu'un bar complètement vide, c'est un peu trop gros...

Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres?  Shocked
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptyVen 12 Jan 2024 - 22:39

Ah mais moi c'est partout que j'ai cette impression de vide, pendant tout le long des épisodes, pas que au bar, donc oui au commissariat aussi.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 2:08

C’est peut-être le vide dans le cœur des acteurs qui se fait ressentir.

Aurore a l’air très jeune, je ne me doutais pas qu’elle allait à l’école. Raphaël fait un peu plus âgé.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 5:51

J'avoue c'est grave vide. Et du côté du jeu d'acteurs y a pas mal de vide aussi, des retards de réponse, des silences, je sais pas j'arrive pas à me remettre dans le bain. C'est trop surjoué pour l'instant. Les seules que je trouve naturelles sont Ariane et Luna...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 9:29

Même chose. Pas vraiment convaincue jusqu'ici.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 10:53

Je partage totalement votre avis, Violette, Raylen et Dragibus, et ce depuis le début, l'impression d'un truc qui ne colle pas. C'est comme si les acteurs eux-mêmes n'y croyaient pas.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 11:37

Je pense qu il faut laisser le temps de s installer . Pas simple de trouver ses marques . Scénario forcément un peu plat au début, et peut être stress des acteurs . C était pas mieux à l époque sur le lancement sur France 3 , de ce que j ai vu . Il faut être patient 2 - 3 mois le temps que ça prenne ( à mon avis)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 12:25

La realisation est la meme que dans dna
Et on sent aussi une gde maladresse dans la mise en scene mais ca semble un peu s’ arranger
ITC c’est un petit different
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:16

pas compris jon. tu fais référence à quoi en particulier ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 14:49

je disais que la realisation est la meme que DNA (mais differente d’itc)
Et je parlais de la mise en scene des episodes de pblv que je trouve ratée
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:16

Pour ce qui est du scénario, et même des acteurs, n'oublions pas que la prod a dû tout refaire d'urgence en raison de la disparition de Marwan Berreni. Ils ont attendu fin août et dû tout refaire parce qu'il était au coeur de l'intrigue principale.
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:36

c'est vrai merci pour le rappel ailebrune . je pense qu'on peut etre indulgent avec les equipes . vu le contexte de ce debut de serie, je trouve le resultat plutot tres bien et la realisation de qualité
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai que la sensation que j'ai eu sur le 1er épisode se poursuit sur tous les autres de la semaine : j'ai comme une sensation de vide, ça manque de vie. Effectivement pas de clients au bar. J'ai l'impression qu'ils ont oublié d'embaucher des figurants. Je viens de passer de PBLV Encore plus belle à PBLV rediff sur Chérie 25 : quelle différence d'ambiance !!!


je pense pas que c'est un oubli de figurants car on en voit pas mal sur la place du mistral et beaucoup dans le cabinet medical aussi (alors que le cabinet de guillaume était toujours vide lol), et beaucoup à la résidence (pareil y avait jamais personne à l'hotel avant) , donc c'est juste pour montrer l'effet de l'empoisonnement sur le bar, les gens qui désertent. d'ici quelques semaines cela devrait logiquement s'améliorer!!!
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:47

Oui tu as raison, on verra. Et puis c'est vrai ce que dit @ailebrune, j'avais oublié qu'ils ont du refaire tout le scénario en urgence après la disparition de Marwan Berreni, ça doit être hyper compliqué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:58

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'est pour montrer que les habitants ont peur de se faire empoisonner au bar du Mistral mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer au moins 1 ou 2 clients plutôt qu'un bar complètement vide, c'est un peu trop gros...

Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres?  Shocked

Qui est Berthier?  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:01

Sinon j'ai moi aussi ressenti des hésitations dans quelques répliques, comme s'ils n'avaient pas eu le temps de bien répéter les scènes. Mais comme dit ailebrune, tout a dû être fait en urgence.
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:12

sinon on en parle d'estelle et francesco qui ont l'air d'habiter dans une villa du type de celle de celine fremont ?? avec quel argent ???
pblv se gentrifie et va devenir comme usgs avec leurs villas si cela continue ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:15

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Qui est Berthier?  confused

Un personnage de USGS  confused
xatila



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:17

apparemment un brigadier qui a joué dans 139 épisodes : https://www.imdb.com/name/nm5588381/
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 17:41

Berthier, ça ne me disait absolument rien du tout. Ce n'est pas lui qui me manque le plus au comico ! 
J'ai trouvé ça pour avoir une idée de qui c'était :
https://www.facebook.com/watch/?v=1908414419309691

@xatila, entièrement d'accord avec toi pour la villa de luxe de Francesco et Estelle !
Je ne regarde pas USGS mais c'était comme ça dans "Sous le soleil".
Et grâce à toi j'ai appris un mot  ;), je n'avais jamais entendu "se gentrifier", un petit tour sur mon ami google et voilà, je me coucherai moins bête ce soir  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Qui est Berthier?  confused


C'est un des figurants récurrents du commico, déjà là sur France 3, au même titre que Boukhrane : https://twitter.com/CommicoMistral/status/1744396826340417619

C'est bien qu'ils aient gardé les mêmes, cela fait une continuité.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:53

Ah je ne le connaissais pas du tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:54

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon on en parle d'estelle et francesco qui ont l'air d'habiter dans une villa du type de celle de celine fremont ?? avec quel argent ???
pblv se gentrifie et va devenir comme usgs avec leurs villas si cela continue ...


Effectivement je suis d'accord avec toi ,surtout avec un perso au chomdu et un autre en pleine formation professionnelle...
Alors ils ne sont pas dans une villa mais dans un bel appart tout de même.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 EmptySam 13 Jan 2024 - 20:56

Ben il y est ou pas Berthier ?
@likeasunshine, dans ton message d'hier soir, tu dis :
Citation :
Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres?  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 1875001145
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.