Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 12/1/2024, 21:54 | |
| C'est pour montrer que les habitants ont peur de se faire empoisonner au bar du Mistral mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer au moins 1 ou 2 clients plutôt qu'un bar complètement vide, c'est un peu trop gros... Moi c'est au commico que j'ai une sensation de vide, on ne voit pas les figurants habituels, où sont Berthier et les autres? |
| Violette
| | Ans
| | Dragibus
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 05:51 | |
| J'avoue c'est grave vide. Et du côté du jeu d'acteurs y a pas mal de vide aussi, des retards de réponse, des silences, je sais pas j'arrive pas à me remettre dans le bain. C'est trop surjoué pour l'instant. Les seules que je trouve naturelles sont Ariane et Luna... |
| raylen
| | nausikaa991
| | clement
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 11:37 | |
| Je pense qu il faut laisser le temps de s installer . Pas simple de trouver ses marques . Scénario forcément un peu plat au début, et peut être stress des acteurs . C était pas mieux à l époque sur le lancement sur France 3 , de ce que j ai vu . Il faut être patient 2 - 3 mois le temps que ça prenne ( à mon avis) |
| Jon88
| | clement
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 16:16 | |
| Pour ce qui est du scénario, et même des acteurs, n'oublions pas que la prod a dû tout refaire d'urgence en raison de la disparition de Marwan Berreni. Ils ont attendu fin août et dû tout refaire parce qu'il était au coeur de l'intrigue principale. |
| xatila
| | xatila
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 16:38 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est vrai que la sensation que j'ai eu sur le 1er épisode se poursuit sur tous les autres de la semaine : j'ai comme une sensation de vide, ça manque de vie. Effectivement pas de clients au bar. J'ai l'impression qu'ils ont oublié d'embaucher des figurants. Je viens de passer de PBLV Encore plus belle à PBLV rediff sur Chérie 25 : quelle différence d'ambiance !!!
je pense pas que c'est un oubli de figurants car on en voit pas mal sur la place du mistral et beaucoup dans le cabinet medical aussi (alors que le cabinet de guillaume était toujours vide lol), et beaucoup à la résidence (pareil y avait jamais personne à l'hotel avant) , donc c'est juste pour montrer l'effet de l'empoisonnement sur le bar, les gens qui désertent. d'ici quelques semaines cela devrait logiquement s'améliorer!!! |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 17:41 | |
| Berthier, ça ne me disait absolument rien du tout. Ce n'est pas lui qui me manque le plus au comico ! J'ai trouvé ça pour avoir une idée de qui c'était : https://www.facebook.com/watch/?v=1908414419309691 @xatila, entièrement d'accord avec toi pour la villa de luxe de Francesco et Estelle ! Je ne regarde pas USGS mais c'était comme ça dans "Sous le soleil". Et grâce à toi j'ai appris un mot , je n'avais jamais entendu "se gentrifier", un petit tour sur mon ami google et voilà, je me coucherai moins bête ce soir |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 17] 13/1/2024, 20:54 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- sinon on en parle d'estelle et francesco qui ont l'air d'habiter dans une villa du type de celle de celine fremont ?? avec quel argent ???
pblv se gentrifie et va devenir comme usgs avec leurs villas si cela continue ... Effectivement je suis d'accord avec toi ,surtout avec un perso au chomdu et un autre en pleine formation professionnelle... Alors ils ne sont pas dans une villa mais dans un bel appart tout de même. |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |