Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Vincent Marceau (par Tristan Lignier) | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 21/6/2022, 01:12 | |
| Vous y croyez, vous, à l'histoire d'Elisa, qui aurait "voulu se glisser dans le lit d'Abel pour lui faire une surprise"? J'ai de gros doutes... |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 21/6/2022, 09:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je pense qu'elle et son père veulent neutraliser Abdel, d'une manière ou d'une autre...
Oui entre optimisation fiscale et évasion fiscale la frontière est souvent floue ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 21/6/2022, 10:17 | |
| Ou alors les scénaristes veulent nous faire croire qu'elle cherche à le piéger alors qu'en fait non. Par contre le père n'est pas clean avec Abdel, ça semble une évidence. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 21/6/2022, 14:37 | |
| - Paty a écrit:
- Je crains d'ailleurs pour la vie d'Abdel, s'il va à ce cocktail...
Ne t'inquiète pas, ton petit Abdelounet en a vu d'autres - Paty a écrit:
- Et oui, c'est sûr que les scénaristes jouent sur l'ambiguïté de la situation !
En tout cas ce couple n'est pas si mal je trouve. Plus intéressant en tout cas que Tim-Barbara |
| barbedienne
| | jozephine
| Sujet: Re: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 22/6/2022, 08:49 | |
| Je ne suis que d'un oeil pblv .. mais l'intrigue avec Abdel me fait penser à l'intrigue Toreil Nicolas avocat la fille "amoureuse" de l'avocat & le père "mafieux" |
| nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Vincent Marceau (par Tristan Lignier) 23/6/2022, 02:18 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Marceau s'appelle Vincent, c'est un peu dur par rapport au Vincent historique je trouve.
Il est où lui d'ailleurs ? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |