Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 26/7/2022, 17:06 | |
| Rien d'extrême à cela, une vie plan plan à laquelle elle ne se destinait pas vraisemblablement. Il pensait que tous les signaux étaient au vert. Peut-être un peu de précipitation éventuellement. Mais c'est un projet à deux ça contrairement à la course individualiste de Lucille. Cela dit, une ambition que je peux comprendre en substance car sacrée opportunité pour une carrière journalistique qu'elle qualifiait elle-même de tardive. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 00:44 | |
| Je réponds un peu tard aux messages car je n'avais pas eu le temps de tout lire : merci à Val qui m'a fait un bon retour en arrière sur les épisodes, Flora pour toutes les bonnes explications et Maïa pour son gentil message. Je voudrais bien poser des questions mais je ne me rappelle plus des noms... J'ai commencé à regarder DNA aussi. Je crois qu'il me faudra un peu de temps pour m'y retrouver. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 01:24 | |
| Dans le bar de motard, fréquenté par Pilar, Manu a appris qu’elle avait comme petit copain un ancien serveur du bar, Samuel.
Manu et Thierry sont allés interroger la mère de Samuel qui leur a dit qu’il était parti en Thaïlande.
Ils n’y ont pas cru mais n’avaient plus de piste, quand Manu est tombé sur un PV d’accident de la route impliquant Samuel, dont la moto avait été complètement endommagée.
Thierry a retrouvé la moto dans une casse. Manu a interrogé le Dr Alphand qui lui a indiqué que Samuel venait se faire retirer des fils suite à sa blessure. D’où filature et la suite qu’on a vue dans le dernier épisode. |
| Val
| | Val
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 10:54 | |
| Eh voilà, la page Lucille est tournée! C’est vraiment dommage que Naïma Rodric (la 1ere Lucille) ait quitté USGS. D’autant plus dommage, qu’en lisant un post d’Argon dans les spoilers, on se rend compte que l’actrice n’a pas pu réaliser ses ambitions. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 10:59 | |
| - Val a écrit:
- Eh voilà, la page Lucille est tournée! C’est vraiment dommage que Naïma Rodric (la 1ere Lucille) ait quitté USGS.
D’autant plus dommage, qu’en lisant un post d’Argon dans les spoilers, on se rend compte que l’actrice n’a pas pu réaliser ses ambitions. Si c'était pour incarner un nouveau personnage dans un autre feuilleton, elle aurait mieux fait de rester dans USGS, où elle était plutôt appréciée... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 11:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Quel âge ont-ils ? La trentaine, je suppose. Rien de délirant à envisager d'avoir un enfant, si ? Je dirais plutôt vers les 25 ans, car Lucile finissait son master y a pas encore si longtemps (quand elle était encore au Zoo je crois). Après ce n'est pas toujours une question d'âge, si l'un est prêt mais l'autre non, c'est là où les bisbrouilles ( ) s'amènent.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 11:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Enzo n'est pas très futé de parler ouvertement de sa relation avec Aurore à son travail, sachant que son patron est le père de Claire (et j'ai oublié son nom à lui aussi... ).
Enzo n'est pas très futé tout court dans cette histoire Il a beau avoir 20 ans, je trouve qu'il s'exprime encore plus mal que les ados actuels du lycée ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 27/7/2022, 11:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Si c'était pour incarner un nouveau personnage dans un autre feuilleton, elle aurait mieux fait de rester dans USGS, où elle était plutôt appréciée... En effet.. Je ne perds pas espoir que le personnage pourrait toujours revenir dans un an, et à nouveau sous les traits de Naima, qui sait.. Je pense que le casting pour reprendre le rôle de Lucile s'est sans doute fait très précipitamment également, et hélas, la nouvelle n'a pas convaincu.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Val
| | Val
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |