Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 13:42 | |
| - Val a écrit:
- Eh voilà, la page Lucille est tournée! C’est vraiment dommage que Naïma Rodric (la 1ere Lucille) ait quitté USGS.
D’autant plus dommage, qu’en lisant un post d’Argon dans les spoilers, on se rend compte que l’actrice n’a pas pu réaliser ses ambitions. Que s'est-il passé ? (j'évite la page spoiler maintenant que les intrigues ont repris) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 13:44 | |
| Alors on a Gontran le gérant du camping, Christine l'infirmière, Léon et André les flics, et Arnaud le vétérinaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | Val
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 18:39 | |
| Point sur les inédits d’USGS : Comme attendu, France TV propose en avant-première, les 7 épisodes de ce soir. Et tous ceux qui se sont accrochés au wagon : Molotov/fr 2 Replay Orange (à condition d’être abonné, en principe) Salto ne propose pour mercredi qu’un épisode, mais alors, quel épisode : 2h18m50s ! Les 7 d’un coup… Mais il propose aussi le 734 de jeudi. Record (comme d’hab) pour RTLplay, qui les propose tous, de 927 à 935. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 21:44 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Je réponds un peu tard aux messages car je n'avais pas eu le temps de tout lire : merci à Val qui m'a fait un bon retour en arrière sur les épisodes, Flora pour toutes les bonnes explications et Maïa pour son gentil message.
Je voudrais bien poser des questions mais je ne me rappelle plus des noms...
J'ai commencé à regarder DNA aussi. Je crois qu'il me faudra un peu de temps pour m'y retrouver. Si tu as commencé à regarder Dna y'a bcp de persos dans cette série, vient sur le topic on t'éclairera. Quand j'ai commencé à regarder on m'a bien aidée et je continue à regarder, c'est ma série préférée.! |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 22:05 | |
| J'ai 12 minutes de retard sur la diffusion en direct. Ça fait plaisir effectivement de voir Gary dans un autre registre que celui d'un menteur compulsif. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 22:24 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Enzo n'est pas très futé tout court dans cette histoire
Il a beau avoir 20 ans, je trouve qu'il s'exprime encore plus mal que les ados actuels du lycée ^^ Pas futé! C'est clair! D'une naïveté! Elle lui dirait on va sur la lune, il s'aménerait comme un agneau! Camille agaçante comme jamais elle a été ! elle n'a même plus sa bouille de ravie de la créche comme dirait Argon, c'est une tete à baffe. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 22:32 | |
| J'aime bien l'histoire de Gary et Carole, Gary à bien mérité apres toutes ses déconvenues avec ces bonnes femmes qui se croyaient je ne sais quoi, les Prunes Myriam : qui le regardaient de haut, Ça fait plaisir de le voir heureux avec cette femme simple. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 23:03 | |
| - Spoiler:
je le mets en spoiler car c'en est peut-être un, je ne sais pas, je n'ai pas lu quoi que ce soit à ce sujet mais j'ai la certitude qu'elle n'est pas morte, que les flics ont annoncé sa mort pour pouvoir la protéger et qu'elle va bientôt roucouler avec Gary
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 23:03 | |
| Petite invraisemblance. On parle du loyer de Myriam. Sauf qu'il me semblait qu'il me semblait qu'elle avait acheté un superbe appartement avec l'argent qu'elle avait escroqué à Mauras... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) Mer 27 Juil 2022, 23:22 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
je le mets en spoiler car c'en est peut-être un, je ne sais pas, je n'ai pas lu quoi que ce soit à ce sujet mais j'ai la certitude qu'elle n'est pas morte, que les flics ont annoncé sa mort pour pouvoir la protéger et qu'elle va bientôt roucouler avec Gary
Ah ça ! Si tu pouvais dire vrai ! Je ne me réjouis pas à l'avance. |
| Mirmaya
| | haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |