Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 09:48 | |
| Contente aussi de revoir Maryline, telle qu’on l’a connaît, gentille et avec de l’humour.
Gary a du mal à encaisser que sa mère ait un nouvel homme dans sa vie! Sa tête, lors du coup de téléphone, en boucle avec son « cool-super-genial ». Pareil, à la coloc! Il ne se décrispe que quand il apprend que ce Paul est gérant d’un hôtel au Maroc. |
| Argon
| | Val
| | Flora24 Modératrice
| | Argon
| | Argon
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 10:38 | |
| Je viens de chercher pour l’acteur qui joue Paul, le chéri de Maryline. C’est François-Éric Gendron.
Il a effectivement joué dans Avocats et associés une série de France2, diffusée de 1998 à 2010. Et, tu as raison Flora, il a aussi été au générique de L’Été Rouge, une mini série de TF1, saga de l’été 2002. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 10:54 | |
| Akim a eu raison d’aller voir comment allait Rémi, pas en flic mais en se préoccupant de la santé de Rémi.
Ce dernier n’a pas manqué d’en parler à Noémie. Akim a marqué des points pour remonter dans son estime.
Rémi lui a même dit « ce serait dommage de passer à côté d’une belle histoire d’amour ». Donc, j’ai bon espoir de revoir le couple Akim-Noémie. |
| haddock47
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 11:02 | |
| - ailebrune a écrit:
- (et la tête de Gary ! Je l'ai trouvé irrésistiblement drôle dans toutes les scènes où il se préoccupe de sa mère, la suit dans la rue, reste figé, en état de choc après LE baiser
J'ai adoré le moment où il va vers sa mère, puis amorce un prompt 180° autour de l'arbre en la voyant avec Paul, le tout sur une musique à la De Palma... - Citation :
en disant qu'il dirigeait un établissement hôtelier Un établissement de tourisme ^^ |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 11:07 | |
| - Val a écrit:
- Je viens de chercher pour l’acteur qui joue Paul, le chéri de Maryline. C’est François-Éric Gendron.
Il a effectivement joué dans Avocats et associés une série de France2, diffusée de 1998 à 2010. Et, tu as raison Flora, il a aussi été au générique de L’Été Rouge, une mini série de TF1, saga de l’été 2002. Ah mais oui, c'est ça ! Moi aussi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu sans parvenir à me souvenir des circonstances. J'aimais beaucoup cette série. L'actrice qui jouait la mère de la femme d'Eliott, quand il infiltre leur famille, avait aussi eu un des rôles principaux d'Avocats et associés. |
| Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 11:35 | |
| Comme toi, Haddock j’ai un peu peur que quelque chose se cache derrière la belle histoire Maryline-Paul. Pourvu que ce Paul ne s’avère pas être un sale type!
Moi aussi, Ailebrune, jaimais assez "Avocats et associés" surtout les 1ères années. Ma série française préférée, un peu dans les mêmes moments, c’était PJ. On voyait les deux séries le vendredi soir, je crois…
Oui, l’actrice qui incarnait Alicia Boisseron, la belle-mère d’Eliott dans USGS, a joué dans "Avocats.. ". Ainsi que l’actrice décédée peu après avoir tourné dans USGS, une libertine qui dirigeait une entreprise d’aviation, et que la juge Alphand avait failli tuer. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 11:43 | |
| En regardant la fiche Wikipedia d’avocats et associés, j’ai les noms des actrices dont je parlais avant: Muriel Combeau : Alicia Boisseron dans USGS Delphine Serina : Bérénice Paré dans USGS
Et je ne me souvenais plus de Gaela Le Devehat (Sabine Becker d’USGS) qui a joué une avocate d’avocat et associés elle aussi! |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 15:57 | |
| - @val a écrit:
- une libertine qui dirigeait une entreprise d’aviation, et que la juge Alphand avait failli tuer.
Alors qu'elle (la juge) sortait avec son mari (celui de la libertine)... Ça me fait penser qu'il commence à y avoir beaucoup de prénoms en double. Le mari de la libertine s'appelait Yannick comme l'agresseur de Lila. On a vu deux Maxime, tout autant malfaisant l'un que l'autre. On a eu droit à une Carine, et à des Karine. Et maintenant, Baptiste Abélard (*) après l'ex-futur catalan, Baptiste Poujol... Y manquent d'imagination chez USGS ? (*) D'ailleurs, pour s'occuper de l'affaire Abélard, il aurait mieux valu que ce soit Elise. Oui, je sais, elle est très mauvaise... |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 17:00 | |
| Après 4 ans de série, on a vu défiler beaucoup de personnages. Et ça donne un peu de crédibilité de retomber sur les mêmes prénoms, tant qu’on s’y retrouve. Tiens, l’amoureux de Maryline c’est Paul, donc comme le blond qui a agressé Lila Marquant. Élise et Abélard! |
| Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 18:59 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Ouiii François Éric Gendron par contre le fric de ce Paul me gêne un peu. Qu’il soit séduisant et tout et tout c’est déjà formidable , mais avec la fortune en plus , un vrai conte de fée… trop beau pour être vrai !
Oui ça m'étonnerait que Maryline se retrouve en vie de couple sans soucis avec un homme riche! A la limite si la série était Bisounour's land ça ne serait pas intéressant.Un type comme ça pas mal de sa personne et avec l'argent qu'il a , choisit une femme plus jeune ! Faut pas rever tout debout! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 12/8/2022, 19:05 | |
| Si ça se trouve, Paul va être assassiné et Maryline va se retrouver au gnouf J'espère pas, j'aimerais que ça reste une intrigue légère... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |