Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Val
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 14:34 | |
| - ailebrune a écrit:
En effet, ni Margot ni Cécile je crois ne savent à quel point Christophe est tordu, et dangereux. Non, Margaux ne sait pas à quel point il est dangereux, mais dans tous les cas, elle se doute qu'il cache quelque chose --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 14:48 | |
| Bon du coup ce matin j'ai fait ma Alix et ça semble avoir marché. Dans les faits j'ai réussi à faire valider mon projet de création d'entreprise dans la création audiovisuelle et donc suis actuellement dispensé de recherche d'emploi (et donc de bosser ) pour m'y consacrer entièrement. Par contre va falloir cravacher car j'ai six mois pour monter un truc viable (c'est à la fois très long vu ce que j'ai déjà accompli et aussi très court), sinon l'État providence réformé à la sauce Macron ne me fera aucun cadeau dans son objectif du plein emploi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 16:16 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Je te lis, Ailebrune, concernant Margot, elle était à Paris quand Cécile était mariée à Alain. Donc moins d’occasions de lui tourner autour.
C’est ce que je ressentais avant Christophe tordu et dangereux. Moins maintenant, je trouve Moins maintenant oui et justement c'est ça qui m'a assez déçue car je m'attendais à ce qu'il se passe un ou des événements plus ou Moins scabreux avec Cécile.Je me disais " ça va pas durer longtemps etc" j'aimais quand il faisait peur, c'était ce côté inquiétant qui était interessant. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 16:36 | |
| Oui, Fiesta, moi aussi je préférais le personnage de Christophe en mode psychopathe, plus passionnant à regarder que maintenant Comme pour Hélène, j'attends que ça revienne J'ai l'impression que son couple avec Cécile ne commencera qu'à être intéressant justement quand elle apprendra son trafic. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 17:44 | |
| dormeur, dormeuses? Mais non Fiesta, on ne roupille pas sur le forum!!! Pour te répondre, il faut des méchants qui font bien peur, et Christophe était parfait dans le rôle, Je préférais Eliott comme personnage tordu. Christophe je dirais que sa passion pour Johanna s’est transformée en haine d’où ses manipulations qui allaient très loin. Maintenant c’est autre chose, disons qu’il a une face cachée moins obscure mais toujours intéressante. On voudrait savoir ce qu’il cache avec cet ado Achille. On sait qu’il a connu sa mère (sens?)!, c’est ce qu’a dit le + âgé à qui il remet les enveloppes. Je pensais à une délinquante qu’il aurait soignée et qui serait morte. Son rôle de médecin des truands : ce serait pour l’argent ou il y a autre chose? Il semble piégé là-dedans. Jusqu’où ça va-t-il le mener? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 18:09 | |
| Dormeurs lol j'ai regardé plus haut et bien-sûr foromeurs (euses) eh oui vous en êtes loin de dormir! Je relis toujours sauf là........ Je suis contente que tu aies répondu, surtout que je pense exactement pareil pour Eliott perso tordu et je trouve qu'il manque. Et oui son amour/ passion pour Johanna s'est transformée en haine à cause de la déception qu'elle lui a infligée, il était loin de s'imaginer ce qu'il s'est tramé à son insu.Je me souviens et le revoit encore l'attendre avec un jus de fruit et il l'aidait à se relaxer et elle, vite fait, " je vais me doucher" ! Tout ça lui est monté à la tête, il est tombé de haut.Bref c'est comme ça. C est possible une délinquante soignée avec les moyens du bord et morte du coup. La 1ere fois, il avait été menacé il me semble bien il a été obligé et je ne sais plus s'il a été payé. Je vois là plutôt un engrenage. Comme dit Flora c'est par la suite que son couple deviendra intéressant quand Cécile apprendra son trafic. |
| haddock47
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 20:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- La 1ere fois, il avait été menacé il me semble bien il a été obligé et je ne sais plus s'il a été payé. Je vois là plutôt un engrenage.
Je dirais qu'il n'a pas été payé. Et je dirais (oui, encore) que c'était Manu, qui lui a demandé de soigner Elsa en échange de son (= celui de Manu) silence sur sa (= celle de Christophe) tentative d'assassinat indirect sur Johanna. Mais Val nous confirmera (ou pas) tout ça ^^ |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 21:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Moins maintenant oui et justement c'est ça qui m'a assez déçue car je m'attendais à ce qu'il se passe un ou des événements plus ou Moins scabreux avec Cécile.Je me disais " ça va pas durer longtemps etc" j'aimais quand il faisait peur, c'était ce côté inquiétant qui était interessant. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Oui, Fiesta, moi aussi je préférais le personnage de Christophe en mode psychopathe, plus passionnant à regarder que maintenant
Comme pour Hélène, j'attends que ça revienne
J'ai l'impression que son couple avec Cécile ne commencera qu'à être intéressant justement quand elle apprendra son trafic. » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
D'accord avec vous deux; Et comme, contrairement à certaines ( ), je ne craque vraiment pas pour le physique de Christophe, j'espère qu'il va repartir clairement (si je puis dire) du côté obscur de la force Je vous rejoins. je veux le Christophe psychopathe. Il faut que sa double vie et la personnalité de Christophe refasse surface. Et je pense qu'on y est, j'ai l'impression que ça va éclater. J''adore les persos un brun psycho. Il faut juste que le dosage soit bon pour pas qu'ils aillent trop loin afin qu' ils restent. L'acteur va se faire engueuler par sa maman, mais on va dire que c'est le risque du métier. Pour Hélène, son côté psycho commence à me manquer aussi. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 1/9/2022, 21:09 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Bah en même temps, Margaux a totalement raison de se méfier de lui, vu que c'est lui le mec pas clean (et encore, le mot est faible, il a quand même voulu faire assassiner Johanna alors qu'elle était enceinte..).
Par contre, je suis d'accord qu'elle devrait se décider: soit elle parle une bonne fois pour toute à Cécile de ce qu'elle a vu, soit elle confronte Christophe directement, tout en arrêtant ses piques. Voilà à chaque fois qu'elle est avec eux, j'ai l'impression qu'elle va ouvrir la bouche, mettre Christophe face à ses mensonges mais rien. Mais oui ma frangine sort avec un menteur qui a probablement une double vie, je balance. |
| Contenu sponsorisé
| | |