Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:01

Ouaip il manque le moment où Christophe est devenu le "fleuriste", de grès ou de force ..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:10

Argon a écrit:


Oui.

Cela dit, je ne comprends pas non plus comment on peut mettre Jade et Alix sur un pied d’égalité. La première est une voleuse, comme Myriam et Claire, la seconde n’a volé personne. C’est une magouilleuse, un peu la version souriante d’Eliott…

Perso, je ne les mets pas sur un pied d'égalité. Je taquinais juste Maïa qui ne les porte pas dans son coeur et veut que la justice les rattrape. De mon côté, je préférerais que ni l'une ni l'autre ne soit rattrapées par la justice parce que je trouve ces personnages excellents. Pas envie qu'Alix arrête ses magouilles invraisemblables et super drôles, ni que Jade disparaisse en prison, le personnage a une sacrée présence.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:11

Pour Christophe, on l'a vu être forcé de soigner Elsa. Ensuite, on l'a vu soigner des malfrats de son plein gré. Il semble sous-entendu que c'est lui qui, après Elsa, a choisi de faire ça volontairement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:23

Comme toi, Flora je ne dirais pas incohérence mais une part de mystère préservée voire un suspens tiré en longueur😄

Je trouve que beaucoup de forumeurs rendent Manu responsable du fait que Christophe se mette à l’exercice illégal de la médecine, se rendant complice de dangereux criminels. 

Comme dit Flora, il s’est mis dans la merde tout seul. Et il est rémunéré à hauteur des risques qu’il prend. Il n’hésite pas à monter ses tarifs quand le danger s’accroît.

Il doit avoir ses raisons. On peut penser que ça a à voir avec Achille. Le suspens est entretenu depuis un bon bout de temps….
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:27

Je ne comprend pas ta remarque sceptique Shino. Relis les échanges qu’on a depuis ce matin! 
On ne peut pas aller au delà de ce qu’on nous montre.

Encore une fois je ne prétends pas être exhaustive mais j’ai essayé d’exposer ce qu’on a vu sans extrapoler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui.

Cela dit, je ne comprends pas non plus comment on peut mettre Jade et Alix sur un pied d’égalité. La première est une voleuse, comme Myriam et Claire, la seconde n’a volé personne. C’est une magouilleuse, un peu la version souriante d’Eliott…


jap Je suis d'accord avec ce que tu dis.Car enfin Alix ne met le couteau sous la gorge à personne, elle est insistante c'est vrai, mais quand on lui signifie comme la conseillére bancaire l'a fait un non catégorique, elle fait la moue et tourne les talons.Elle va direct se retrouver un autre qui sera susceptible de marcher dans son jeu.Comme on a déjà vu avec Virgile, Ludo que d'ailleurs certains certaines plaignaient et à qui, il me semble que c'est toi Argon qui répondait que ces 2 là n'étaient pas de blanches colombes ! chat noir et blanc ça m'avait bien amusée ta répartie (à moins que ce soit Ailebrune qui ai répondu ça).
C est toujours qu'on a nos têtes de turcs, certaines volent Myriam, Claire c'est très bien c'est drôle, mais d'autres sont jugées différemment.
Quand on vole c'est mal peu importe quel perso à volé !
Quant à Christophe, j'aime ce perso, mais il a été infect avec Johanna qui s'est pliée en 4 pour obtenir son coeur, s'il est toujours là, c'est grâce à elle! Qu'il garde la mémoire un peu !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:34

Val a écrit:
Je ne comprend pas ta remarque sceptique Shino. Relis les échanges qu’on a depuis ce matin! 
On ne peut pas aller au delà de ce qu’on nous montre.

Encore une fois je ne prétends pas être exhaustive mais j’ai essayé d’exposer ce qu’on a vu sans extrapoler.

Oui, et merci pour ton récap Val Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 12:36

fiesta34 a écrit:

Quant à Christophe,  j'aime ce perso, mais il a été infect avec Johanna qui s'est pliée en 4 pour obtenir son coeur, s'il est toujours là, c'est grâce à elle! Qu'il garde la mémoire un peu !

Le mot est faible... :D Tu te souviens de l'intrigue Gimenez ? (récapitulée plus haut par Argon)
Comme dit Flora, Christophe est un psychopathe. A l'époque, il était terrifiant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 13:40

C'est vrai qu'il ne lui est pas très reconnaissant :D

Merci encore @Val pour ton récap'.
C'est marrant, je ne voyais pas l'histoire entre Christophe et Cécile si 'ancienne' que ça, j'avais oublié qu'ils étaient déjà ensemble quand il a dû soigner Elsa.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 19:00

D'accord sur tout ce qui a été dit sur Alix, Jade et Christophe. Si les filles vont en prison, Christophe devra y passer aussi et pour beaucoup plus d'années, il a bien essayé de tuer son ex juste parce qu'elle l'a trompé, sans parler de soigner des hors-la-loi en cavale, j'aime beaucoup Christophe, le personnage est vraiment intéressant, mais en toute objectivité ce n'est pas un enfant de cœur, il peut être dangereux, même avec gueule d'ange et ses beau yeux. 

Je pourrais traîner avec des gens comme Jade et Alix, sans rentrer dans leurs magouilles, mais Christophe, j'aurais trop peur qui finisse par me buter. running

J'apprécie le duo Alix et Ludo. Et encore une fois, je ne pose pas Ludo comme la victime d'Alix, le mec ne se fait pas prier pour enfreindre quelques codes moraux et légaux, il aime ça et en redemande.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 19:07

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme toi, Flora je ne dirais pas incohérence mais une part de mystère préservée voire un suspens tiré en longueur😄

Je trouve que beaucoup de forumeurs rendent Manu responsable du fait que Christophe se mette à l’exercice illégal de la médecine, se rendant complice de dangereux criminels. 

Comme dit Flora, il s’est mis dans la merde tout seul. Et il est rémunéré à hauteur des risques qu’il prend. Il n’hésite pas à monter ses tarifs quand le danger s’accroît.

Il doit avoir ses raisons. On peut penser que ça a à voir avec Achille. Le suspens est entretenu depuis un bon bout de temps….


Disons que j'en déduis que Christophe à commencer cela par ordre de Manu, mais bien entendu, chacun est responsable de ses actes, Christophe de toute façon n'était pas réglo bien avant le chantage de Manu, et il n'a pas dû se faire prier pour soigner d'autres personnes par la suite.

Il avait l'air de vouloir se calmer, mais son karma le rattrape.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 21:17

La musique de fin, Christophe dans le bureau d'Alain, ce n'est pas celle d'inspecteur gadget ? Smile Je sens que Christophe va soigner cet homme, mais ça va mal finir.

Il a pire que de dire, "tu es comme une amie," le coup de grâce, tu es comme une sœur.
Louis n'a pas l'air d'avoir capté que Kira est amoureuse de lui. 

Jacque s'est réveillé, pas vraiment surprise, ça aurait fait beaucoup en si peu de temps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:07

Si, Louis a très bien capté que Kira était amoureuse de lui mais lui ne l'est pas d'elle et il lui a mis un stop direct.

Et la musique finale, ça ressemble à celle de l'inspecteur gadget. Mais c'est autre chose, je n'arrive pas à m'en souvenir.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:23

ça y est, j'ai retrouvé la musique finale, c'est Peer Gynt suite N°1 d'Edvar Grieg, opus 46, dans le château du roi de la montagne. Je l'avais sur le bout de la langue. Là ils ont fait un arrangement mais le morceau est bien celui-ci. 
https://music.apple.com/fr/album/les-50-plus-grands-morceaux-de-musique-classique/488204223

ça a de la gueule Peer Gynt !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:29

Bon, j'ai mis du temps, Shazam était rétif...

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:31

haha j'ai été plus rapide que toi, 10 ans de conservatoire classique, ça aide !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:33

@nausikaa91 a écrit:
ça y est, j'ai retrouvé la musique finale, c'est Peer Gynt

Flûte, grillé ^^

En tout cas, bravo
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:39

Sur le classique ou le rock pas de problème mais sur la musique récente tu me bats à plate couture :lol: .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:39

nausikaa991 a écrit:
Si, Louis a très bien capté que Kira était amoureuse de lui mais lui ne l'est pas d'elle et il lui a mis un stop direct.

Et Kira a beaucoup de chance... elle se retrouve avec deux grands frères lol!


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sur le classique ou le rock pas de problème mais sur la musique récente tu me bats à plate couture :lol: .

C'est sûr que quand Shazam propose n'importe quoi, ça ne facilite pas trop la tâche siffle
Mais là, je savais que c'était de la musique classique, et j'arrêtais pas de fredonner cet air entêtant...


J'ai même essayé (sans trop de succès) les sites où il suffit de fredonner ou de siffler (Google, Soundhound) et c'est quand Shazam m'a proposé en troisième choix, Kevin Seddiki, que j'ai trouvé Peer Gynt :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:50

Suivant les liens qu'on trouve, le morceau est intitulé dans le hall, dans le château ou dans l'antre du roi de la montagne mais je crois que c'est dans l'antre du roi de la montagne, en français. 

La série a toujours les bonnes musiques qui vont très bien avec la situation du moment, je trouve.


Dernière édition par nausikaa991 le 5/9/2022, 22:54, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:51

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



C'est sûr que quand Shazam propose n'importe quoi, ça ne facilite pas trop la tâche siffle
Mais là, je savais que c'était de la musique classique, et j'arrêtais pas de fredonner cet air entêtant...


J'ai même essayé (sans trop de succès) les sites où il suffit de fredonner ou de siffler (Google, Soundhound) et c'est quand Shazam m'a proposé en troisième choix, Kevin Seddiki, que j'ai trouvé Peer Gynt :lol:


haha moi aussi je n'arrêtais pas de fredonner l'air et je suis allée plonger très très loin dans ma mémoire :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 22:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et Kira a beaucoup de chance... elle se retrouve avec deux grands frères  lol!




:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty5/9/2022, 23:37

La musique d'inspecteur Gadget :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.