Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:21

Shinochaz a écrit:
Un portrait robot du fleuriste Surprised-redface

Gollum avec une voix de chipmunks :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:24

J'ai compris pourquoi j'ai toujours un peu l'impression d'étouffer dans la villa de Cécile. C'est à la fois vide et sans perspectives. 

Et sinon, je me demande bien ce que cache l'histoire du môme. Parce que celle servie par Christophe est toute jolie toute mignonne, pas de raisons de la cacher à sa compagne, au contraire. Et si c'est la véritable histoire, il est vraiment encore plus étrange que je ne croyais. Personnage très intéressant en tout cas. Je n'en dirais pas autant de Cécile...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:48

Shinochaz a écrit:
Je pense que Christophe dit la vérité, mais tout ça pour ça aurait-je envie de dire...et surtout pourquoi le cacher à Cécile ?

Pour ma part, je pense qu'il dit une partie de la vérité (famille défavorisée, mère décédée...), mais qu'il cache un détail lié à la mort de la mère. Y serait-il pour quelque chose ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:50

ailebrune a écrit:
J'ai compris pourquoi j'ai toujours un peu l'impression d'étouffer dans la villa de Cécile. C'est à la fois vide et sans perspectives. 

Des transats/divans colorés sont subitement apparus au bord de la piscine. Précédemment, j'avais remarqué que ça manquait.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:55

Cette Margot atteint des summums d'hypocrisie ! Après avoir espionné, harcelé Christophe, multiplié les allusions, pour bien détruire le couple de sa sœur, la voici qui fait semblant d'avoir des remords lorsqu'elle parvient à ses fins, et de regretter d'avoir rendu Cécile malheureuse ! Elle s'attendait à quoi, en fait ? À la voir sauter de joie ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:57

La tenue de Kyra lors de la soirée... affraid Ça aurait sans doute été seyant sur Thaïs, mais cette robe ne lui allait pas du tout... En même temps, Kyra est rarement bien habillée. whistle
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:25

Margot avait aussi bien cherché à allumer Christophe au début, en lui faisant genre danse des 7 voiles. Maintenant c'est la sainte protectrice du couple de sa sœur....🙄
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:39

Christophe a l’habitude (et l’obligation ) de cacher tellement de choses... en plus, le thème des enfants ne semble pas primordial chez ce couple glaçant (à l’image de sa maison).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 9:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

Bien joué Margot, elle a enfin dit à Cécile ce qui la tramait, elle méritait de savoir et il est plus que temps que les mensonges de Christophe lui sautent à la figure.

J'ai une théorie mais elle est peut-être très farfelu :D 

spoiler:

je crois que tu as taper dans le mille. 
Pour pas qu'il en parle, ça doit être bien glauque, et bien dramatique, l'explication de Christophe à Cécile est encore un mensonge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 9:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Des transats/divans colorés sont subitement apparus au bord de la piscine. Précédemment, j'avais remarqué que ça manquait.

Je n'avais même pas remarqué ce changement,  tellement habituée que ça soit vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 9:40

1er secret de Christophe sortis, la brèche est ouverte. Et comme dit Cécile il ment peut-être sur d'autre chose (elle n'est pas au bout de ses surprises), il a cloisonné sa vie. » Voir le message cité

Bien que Gaelle n'est pas balancé, on me sauve la vie, je balance pas non plus, mais maintenant je me demande comment tout cela va sortir., ça ne viendra ni Gaelle, ni de Charles (il se pense parano et je pense qu'il a de la peine pour lui), peut-être de la femme du trafiquant. 
En tous cas, elle veut faire du mal à l'entourage de Christophe, et les seuls personnes à qui il tient sont Achille  et Cécile, heureusement que son entourage est restreint.

ailebrune a écrit:

Et sinon, je me demande bien ce que cache l'histoire du môme. Parce que celle servie par Christophe est toute jolie toute mignonne, pas de raisons de la cacher à sa compagne, au contraire. Et si c'est la véritable histoire, il est vraiment encore plus étrange que je ne croyais. Personnage très intéressant en tout cas. Je n'en dirais pas autant de Cécile...

C'est vrai il est énigmatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 9:45

J'adore l'amitié Kyra/Thais, j'ai bien aimée leur escapade aussi. Belle confiance entre Kyra et Claire, elles peuvent tous se dire.

Pour revenir à ce qui a été dit sur Florent, je suis d'accord, le mec parle à Claire comme un père, le ton de la voix, les remontrances fou
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:07

Mirmaya a écrit:
Margot avait aussi bien cherché à allumer Christophe au début, en lui faisant genre danse des 7 voiles. Maintenant c'est la sainte protectrice du couple de sa sœur....🙄

:D 
Et sinon, d'accord avec toi. D'ailleurs, je trouve ce personnage illisible, mais pas au sens mystère intéressant. Plutôt mal écrit.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:11

haddock47 a écrit:
Christophe a  l’habitude (et l’obligation ) de cacher tellement de choses... en plus, le thème des enfants ne semble pas primordial chez ce couple glaçant (à l’image de sa maison).

Il est même peut-être complètement tabou. C'était cette question qui avait petit à petit détruit le couple que Cécile formait avec Alain. Cécile est extrêmement malheureuse de ne pas avoir d'enfants.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:29

ailebrune a écrit:

:D 
Et sinon, d'accord avec toi. D'ailleurs, je trouve ce personnage illisible, mais pas au sens mystère intéressant. Plutôt mal écrit.

Un peu mal écrit certes, mais j'ai beaucoup aimé la scène entre les deux soeurs, pleine de tendresse.
Cécile se montre d'ailleurs plus tendre avec sa soeur qu'avec Christophe, c'est dire :D

Je trouve Cécile beaucoup plus intéressante sur cet aspect-là et c'est vrai qu'au début de la série, il avait été évoqué qu'elle et Alain n'ont pas su avoir d'enfants et que Cécile en souffrait.
Dommage que cela n'ait pas été exploité plus que ça !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:30

Manuela a écrit:
J'adore l'amitié Kyra/Thais, j'ai bien aimée leur escapade aussi. Belle confiance entre Kyra et Claire, elles peuvent tous se dire.

Pour revenir à ce qui a été dit sur Florent, je suis d'accord, le mec parle à Claire comme un père, le ton de la voix, les remontrances fou

jap

Et la tenue de Kiera lui allait à ravir !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette Margot atteint des summums d'hypocrisie ! Après avoir espionné, harcelé Christophe, multiplié les allusions, pour bien détruire le couple de sa sœur, la voici qui fait semblant d'avoir des remords lorsqu'elle parvient à ses fins, et de regretter d'avoir rendu Cécile malheureuse ! Elle s'attendait à quoi, en fait ? À la voir sauter de joie ?

jap jap jap elle fait celle qui est désolée d'avoir fou Tu sa mer88888! kaola de plus en plus énervante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:31

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

je crois que tu as taper dans le mille. 
Pour pas qu'il en parle, ça doit être bien glauque, et bien dramatique, l'explication de Christophe à Cécile est encore un mensonge.

Aah merci! on verra si j'ai raison ! :D

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

jap jap jap  elle fait celle qui est désolée d'avoir fou Tu sa mer88888! kaola  de plus en plus énervante.

Euh c'est Christophe le psychopathe qui rend Cécile malheureuse avec ses mensonges :lol: 
Faut pas inverser les rôles!

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

Et la tenue de Kiera lui allait à ravir !

Oui je trouve aussi que ça lui allait très bien.elles étaient marrantes toutes les 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Euh c'est Christophe le psychopathe qui rend Cécile malheureuse avec ses mensonges :lol: 
Faut pas inverser les rôles!

C est la vérité l'aide qu'il apporte à ce jeune garçon et c'est louable! Pas compris pourquoi Cécile le prend mal.
Après oui, elle ignore ses trafics médicaux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:37

Je suis un peu sans opinion sur la robe de Kira, personnage que j'aime beaucoup par ailleurs.
En revanche, je trouve que cette lourde frange ne lui va pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:38

Moi je pense toujours que Christophe dit la vérité. Achille n'a rien de si mystérieux au point de vouloir le cacher depuis presque un an à sa compagne, mais ça démontre que le mec a une vie sécrète qu'il est indigne de confiance...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C est la vérité l'aide qu'il apporte à ce jeune garçon et c'est louable! Pas compris pourquoi Cécile le prend mal.
Après oui, elle ignore ses trafics médicaux.

Pourquoi alors le cacher à Cécile pendant tout ce temps si il n'y a rien de tordu derrière ?
ça n'a pas de sens ! 

Après je dirais même que ses trafics médicaux sont encore plus graves; le métier de Cécile est d'arrêter les malfrats et Christophe les sauve :lol:

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant