Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C est la vérité l'aide qu'il apporte à ce jeune garçon et c'est louable! Pas compris pourquoi Cécile le prend mal.
Après oui, elle ignore ses trafics médicaux.

Pourquoi alors le cacher à Cécile pendant tout ce temps si il n'y a rien de tordu derrière ?
ça n'a pas de sens ! 

Après je dirais même que ses trafics médicaux sont encore plus graves; le métier de Cécile est d'arrêter les malfrats et Christophe les sauve :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C est la vérité l'aide qu'il apporte à ce jeune garçon et c'est louable! Pas compris pourquoi Cécile le prend mal.
Après oui, elle ignore ses trafics médicaux.

Parce qu'il lui a caché un élément essentiel de sa vie et qu'il n'a donné aucune explication au fait de l'avoir caché.

L'histoire qu'il a servie à Cécile ne tient pas debout. S'il a vraiment juste aidé un garçon qui a perdu sa mère, après avoir soigné gratuitement leur animal parce qu'ils étaient pauvres, il n'y a rien à cacher.

Bref, elle ne sait pas ce qui se passe, mais elle s'aperçoit que Christophe n'est pas celui qu'elle croyait. La confiance est brisée en mille morceaux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:44

Surtout que la mort de la mère doit vraisemblablement dater de bien avant la rencontre de Christophe avec Cécile donc en effet, ça ne tient pas debout de ne pas lui avoir parlé de ce gamin.

Johanna n'aurait jamais été au courant non plus.. bizarre tout ça.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:47

Oui pourquoi l'avoir caché si longtemps, j'avoue que ça m'échappe. A moins qu'il y ai un détail qui soit moins glorieux et qu'il n'ai pas dit.il faut voir la suite.
Les trafics médicaux plus graves, on est bien d'accord et c'est surtout cela qui peut faire casser la relation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:47

Sinon, il n'y a pas une incohérence par rapport à la visite de Yann et du légiste à Gaëlle ?
Il me semble qu'a la fin de l'intrigue sur son évasion, elle avait été transférée dans une prison à l'autre bout de la France, du moins loin de Montpellier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 12:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Surtout que la mort de la mère doit vraisemblablement dater de bien avant la rencontre de Christophe avec Cécile donc en effet, ça ne tient pas debout de ne pas lui avoir parlé de ce gamin.

Johanna n'aurait jamais été au courant non plus.. bizarre tout ça.

Oui tu as raison, je ne pensais plus à Johanna. La mére a pu décéder pendant qu'il était en couple avec Johanna ? confused il y a quelque chose de bizarre. Cette semaine qui va venir devrait apporter du nouveau.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 14:18

Je n’aime pas cette Thaïs. Physiquement, elle fait largement plus âgée et ressemble à Margot. Elle va faire perdre la tête à ce prof qui semble bien naïf et ensuite va hurler au viol de mineure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 15:22

Flora24 a écrit:
Sinon, il n'y a pas une incohérence par rapport à la visite de Yann et du légiste à Gaëlle ?
Il me semble qu'a la fin de l'intrigue sur son évasion, elle avait été transférée dans une prison à l'autre bout de la France, du moins loin de Montpellier..
Elle avait dû  être emmener dans une autre ville pour sa protection, est ce que cette protection n'a plus lieu d'être ?
Pas d'explication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 15:28

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’aime pas cette Thaïs. Physiquement, elle fait largement plus âgée et ressemble à Margot. Elle va faire perdre la tête à ce prof qui semble bien naïf et ensuite va hurler au viol de mineure !

Thais a un petit côté Margot, mais sans l'arrogance, plus abordable, et plus sympa aussi. J'accroche bien à ce genre d'adolescent. Le peu que j'ai vu sur elle, je la trouve intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 15:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui je trouve aussi que ça lui allait très bien.elles étaient marrantes toutes les 2.

De même, bien aimé le look de Keira» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Un peu mal écrit certes, mais j'ai beaucoup aimé la scène entre les deux soeurs, pleine de tendresse.
Cécile se montre d'ailleurs plus tendre avec sa soeur qu'avec Christophe, c'est dire :D

Je trouve Cécile beaucoup plus intéressante sur cet aspect-là et c'est vrai qu'au début de la série, il avait été évoqué qu'elle et Alain n'ont pas su avoir d'enfants et que Cécile en souffrait.
Dommage que cela n'ait pas été exploité plus que ça !

Pareil , j'ai apprécié ce moment de complicité et de tendresse entre les deux sœurs, un lâcher prise de la part de Cécile qui n'arrive pas souvent et je trouve qu'elle a une personnalité qui pourrait être exploitable, comme elle en montre peu.

J'ignorais qu'elle voulait un enfant et qu'elle en souffrait de ne pas pouvoir. Est-ce parce qu'Alain n'en voulait pas, ou un des deux était stérile, ou ça ne s'est juste pas produit ? Vu que cela n'a pas été exploité, il n'y a probablement pas eu d'explication.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 16:00

On avait eu l'explication à l'époque, l'un des deux était stérile, je ne me souviens plus lequel.
En tout cas, cet élément de la vie de Cécile avait duré longtemps, c'était le poison de son couple, depuis des années, ça l'avait détournée d'Alain physiquement, c'est pour cette raison que Manu était son amant...
Bref, tout ça a eu beaucoup d'importance.
Donc le simple fait que Christophe ait caché une histoire d'enfant dans sa vie peut appuyer sur un très mauvais bouton.
Pour le thème lui-même, sans parler d'un mensonge aussi énorme et bizarre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 16:48

Oui, je crois qu'il avait été évoqué que Cécile et Alain avaient suivi plusieurs traitements de fertilité etc afin d'avoir un enfant mais sans succès. Je pense que c'est entre autre cela qui a eu raison de leur couple, à ne plus se sentir comme un objet de désir par son partenaire mais plutôt à voir le corps comme une machine qu'il faut régler ou réparer afin qu'une grossesse soit enfin possible. 

C'était en effet un sujet sensible, car je crois que me souvenir qu'Adèle (l'ex de Victor), meilleure amie de Cécile au début de la série, n'avait pas oser lui dire au début qu'elle allait avoir un enfant.

---------------
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 18:03

Christophe est un personnage très attachant avec sa sensibilité et sa part d'ombre. Excellent acteur au passage. Les 2 soeurs semblent à nouveau se rapprocher. La petite peste a réussi son coup. ^^

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty24/9/2022, 21:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
On avait eu l'explication à l'époque, l'un des deux était stérile, je ne me souviens plus lequel.
En tout cas, cet élément de la vie de Cécile avait duré longtemps, c'était le poison de son couple, depuis des années, ça l'avait détournée d'Alain physiquement, c'est pour cette raison que Manu était son amant...
Donc le simple fait que Christophe ait caché une histoire d'enfant dans sa vie peut appuyer sur un très mauvais bouton.

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Oui, je crois qu'il avait été évoqué que Cécile et Alain avaient suivi plusieurs traitements de fertilité etc afin d'avoir un enfant mais sans succès. Je pense que c'est entre autre cela qui a eu raison de leur couple, à ne plus se sentir comme un objet de désir par son partenaire mais plutôt à voir le corps comme une machine qu'il faut régler ou réparer afin qu'une grossesse soit enfin possible. 

C'était en effet un sujet sensible, car je crois que me souvenir qu'Adèle (l'ex de Victor), meilleure amie de Cécile au début de la série, n'avait pas oser lui dire au début qu'elle allait avoir un enfant.

jap Merci à vous deux. Intéressant comme sujet.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 00:39

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Christophe est un personnage très attachant avec sa sensibilité et sa part d'ombre.  Excellent acteur au passage. Les 2 soeurs semblent à nouveau se rapprocher.  La petite peste a réussi son coup. ^^

jap Je ressens exactement la même chose que toi au sujet de Christophe et de la petite peste.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 00:49

Flora24 a écrit:

Pourquoi alors le cacher à Cécile pendant tout ce temps si il n'y a rien de tordu derrière ?
ça n'a pas de sens !

Après je dirais même que ses trafics médicaux sont encore plus graves; le métier de Cécile est d'arrêter les malfrats et Christophe les sauve :lol:

En effet, il y a probablement un détail que nous ignorons... ou bien, comme le pense Shino, c'est juste parce que Christophe est un individu compliqué qui compartimente sa vie...

Christophe n'a pas franchement sauvé Patrice Angel. Personnellement, la mort de ce malfrat, qui n'a pas hésité à commanditer l'assassinat de plusieurs jeunes (dont un qui n'était visiblement pas du tout impliqué dans les trafics), et par la faute duquel un gamin sportif se retrouve handicapé à vie, ne me fait ni chaud ni froid... pas plus que le chagrin de sa femme qui était au courant de tout !

De surcroît, dans les trois cas auxquels nous avons assisté (Elsa, la complice de Gaëlle et Patrice), il est intervenu contraint et forcé par un chantage, ou menacé de mort. D'un autre côté, je ne le voyais pas avouer tout ça à sa juge...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 00:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais j'ai oublié de l'écrire hier (Manu et Yann ont peut-être affrété en urgence un jet privé pour traverser la France... :D).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 00:55

Eva projette de tuer la personne à laquelle Christophe tient le plus au monde : Cécile ne va pas mourir (d'ailleurs, si elle enquête, elle va découvrir qu'ils ne sont plus ensemble). Il ne reste donc qu'Achille... Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 00:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Je ne me souviens plus du tout des circonstances de la rupture entre Alain et Cécile. Il me semble que ça s'était terminé sur une histoire lors de laquelle elle devait le rejoindre à l'étranger, où il participait à un colloque, et qu'elle n'y était finalement pas allée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 01:07

Je suis visiblement la seule à avoir trouvé horrible le look de Kyra... whistle Sinon, elle est mignonne physiquement, mais sa tenue la faisait paraître très massive, surtout à côté de la sylphide qui l'accompagnait ! 

Quant à Thaïs, je n'ai pas encore vraiment d'opinion sur elle, si ce n'est qu'elle est très jolie, mais que je redoute de la voir entraîner Kyra dans des aventures plus ou moins douteuses, lesquelles ne porteront pas à conséquence pour elle, mais qui pourraient s'avérer désastreuses pour sa copine, compte tenu de son background... :/
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 01:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je ne me souviens plus du tout des circonstances de la rupture entre Alain et Cécile. Il me semble que ça s'était terminé sur une histoire lors de laquelle elle devait le rejoindre à l'étranger, où il participait à un colloque, et qu'elle n'y était finalement pas allée.

Ils s'étaient aperçus qu'ils s'aimaient bien mais ne s'aimaient plus d'amour. Que cette longue histoire de stérilité et de tentatives de grossesses échouées avait tout abîmé entre eux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 01:21

Maïadelsol a écrit:
Je suis visiblement la seule à avoir trouvé horrible le look de Kyra... whistle Sinon, elle est mignonne physiquement, mais sa tenue la faisait paraître très massive, surtout à côté de la sylphide qui l'accompagnait ! 

Quant à Thaïs, je n'ai pas encore vraiment d'opinion sur elle, si ce n'est qu'elle est très jolie, mais que je redoute de la voir entraîner Kyra dans des aventures plus ou moins douteuses, lesquelles ne porteront pas à conséquence pour elle, mais qui pourraient s'avérer désastreuses pour sa copine, compte tenu de son background... :/

Tout à fait. Et Florent a bien prévenu Kira qu'elle ne pouvait plus se permettre le moindre petit dérapage (qui attirerait l'attention de la police, etc).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 07:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Eva projette de tuer la personne à laquelle Christophe tient le plus au monde : Cécile ne va pas mourir (d'ailleurs, si elle enquête, elle va découvrir qu'ils ne sont plus ensemble). Il ne reste donc qu'Achille... Shocked

Même s'ils ne sont plus ensemble, il tient encore à elle et l'aime, donc avec une petite enquête, je crois tout de même qu'Eva va l'apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty25/9/2022, 07:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais j'ai oublié de l'écrire hier (Manu et Yann ont peut-être affrété en urgence un jet privé pour traverser la France... :D).

:lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 41 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant