Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 0:30

Cadran géant a écrit:
Quand un forum se scinde, et qu'on va sur l'accueil du forum, on devrait pouvoir être redirigé vers le nouveau topic en cliquant dessus. Ca envoie toujours vers les pages verrouillées, c'est pénible.
Chaque fois, je mets un temps fou à trouver les nouvelles pages.
Parce que sur l'accueil du forum, c'est pas automatique. C'est à moins de le changer manuellement (et je n'ai pas toujours le temps de le faire / je n'y pense pas toujours / je ne vois pas toujours que le topic s'est verrouillé - mais maintenant c'est bon, j'ai mis à jour les derniers topics verrouillés).

Après on pourrait carrément enlever les liens des topics sur la page d'accueil, mais bon je pense que c'est quand même plus simple pour celles et ceux qui ne savent pas trop dans quelle rubrique se trouve tel ou tel sujet. ça leur évite de chercher (ou de poster n'importe où)

Pourtant il n'y a rien de compliqué, il suffit d'aller dans la section concernée : ÉPISODES,  INTRIGUES, MULTIMEDIA etc... (bref cliquer sur le titre de la catégorie) et on tombe directement sur les topics, dont le nouveau.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 0:41

Aaah !!! Le titre de la catégorie !!! Je cliquais directement sur les topics...

Merci beaucoup Tony pour ta réponse rapide et claire, ça va me changer la vie ! cheers 
Chaque fois ça me stressait quand je voyais approcher le nombre de pages fatidique.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 0:46

Ce n'est pourtant pas si compliqué...Des fois je me demande si il ne faudrait pas donner des cours de base d'internet sur ce forum  je sors

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 1:09

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pourtant pas si compliqué...Des fois je me demande si il ne faudrait pas donner des cours de base d'internet sur ce forum  je sors
Pardonne, Vénérable Grand Maître, au misérable petit vermisseau que je suis...  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 11:30

Gabriel qui ne supporte pas le départ de son fils qui déménage...dans l'appart d'à côté :lol:  
Le summum a été lorsqu'il a demandé le double des clés à Franck! heink Et l'autre qui accepte en plus  grrrr
Je suis sûr que dans le cas contraire, si Emma s'installait chez les Riva et que Franck demandait les clés des Riva, Gaby aurait refusé! Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 11:46

likeasunshine a écrit:
Gabriel qui ne supporte pas le départ de son fils qui déménage...dans l'appart d'à côté :lol:  
Le summum a été lorsqu'il a demandé le double des clés à Franck! heink Et l'autre qui accepte en plus  grrrr
Je suis sûr que dans le cas contraire, si Emma s'installait chez les Riva et que Franck demandait les clés des Riva, Gaby aurait refusé! Sweat
Autant je suis d'accord pour les clés (que diable veut-il aller faire chez les voisins quand ils ne sont pas là :cable: ), autant je ne comprends pas ceux qui se moquent que ça le touche que son fils quitte l'appartement même pour aller à côté, à commencer par Thomas.

Il a beau ne pas aller loin, son fils commence une nouvelle vie où ils ne partageront plus le même quotidien. Et même si ce n'est pas la fin du monde, il a bien le droit d'être ému et réconforté. Surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'ils profitent d'une vie de famille et que Gabriel a déjà vécu une séparation avec un fils.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 12:07

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Autant je suis d'accord pour les clés (que diable veut-il aller faire chez les voisins quand ils ne sont pas là :cable: ), autant je ne comprends pas ceux qui se moquent que ça le touche que son fils quitte l'appartement même pour aller à côté, à commencer par Thomas.

Il a beau ne pas aller loin, son fils commence une nouvelle vie où ils ne partageront plus le même quotidien. Et même si ce n'est pas la fin du monde, il a bien le droit d'être ému et réconforté. Surtout que ça ne fait pas si longtemps qu'ils profitent d'une vie de famille et que Gabriel a déjà vécu une séparation avec un fils.

Oui, moi aussi je comprends Gabriel sur ce coup.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 12:20

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pardonne, Vénérable Grand Maître, au misérable petit vermisseau que je suis...  :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 12:22

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pareil. Mais le coup des clés, ça m'a choquée !

Dernière édition par Paty le Mer 30 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:30

Barbara, même si elle veut  plaisanter sur le boulot qui attend Alison, me donne bien une impression d'abus de pouvoir; ne serait-ce que parce qu'elle est incapable d'aider son employée à porter l'encombrante cagette de légumes. (qui, soit dit en passant, me semble pourtant un peu juste pour 25 convives! sarcastic )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:49

Mirmaya a écrit:
Barbara, même si elle veut  plaisanter sur le boulot qui attend Alison, me donne bien une impression d'abus de pouvoir; ne serait-ce que parce qu'elle est incapable d'aider son employée à porter l'encombrante cagette de légumes. (qui, soit dit en passant, me semble pourtant un peu juste pour 25 convives! sarcastic )
C'est normal parce que ça c'est les courses du jour et que les 25 allemand c'est jeudi. ;)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:55

7fanfan7 a écrit:
Mirmaya a écrit:
C'est normal parce que ça c'est les courses du jour et que les 25 allemand c'est jeudi. ;)
Smile Ah, je ne suis pas toujours d'une assiduité rigoureuse; sur ce point, je m'incline jap :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:57

7fanfan7 a écrit:
Mirmaya a écrit:

Tu veux dire qu'il va falloir attendre jusqu'à demain pour voir enfin ces 25 Allemands? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:01

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tu veux dire qu'il va falloir attendre jusqu'à demain pour voir enfin ces 25 Allemands? :D
alexxx1978 nooooooooooooon !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:02

Au passage, vous aurez noté le poncif "les Allemands, ce sont de gros mangeurs !" :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:15

Paty a écrit:
Au passage, vous aurez noté le poncif "les Allemands, ce sont de gros mangeurs !" :D
Du coup, un rapport avec "les filles, ça picore"? 
Quid des Allemandes?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:19

Cadran géant a écrit:
Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.
ça fait la preuve que même les gens intelligents, comme Gaby, sont victimes des idées reçues.Une fille ça mange peu car elle doit être mince pour plaire à un eventuel mari.En gros ça se résume à cela.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:21

Paty a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 1014738452 les allemands oui, mais les allemanDES vont picorer lol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:25

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 1014738452 les allemands oui, mais les allemanDES vont picorer lol !

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:27

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Gabriel qui généralise :
"Les filles, ça picore"
D'une, en tant que médecin, il a dû en voir de toutes sortes, des filles.
De deux, ça ne lui aurait pas coûté plus cher de dire plutôt : "Thérèse, elle picore", tout simplement.

Désolée de m'auto-citer, mais...
Une opinion là-dessus ?

Je souhaite juste savoir si mon post a été vu, c'est tout.
Vous faites comme vous voulez.
Oui, ça m'a choquée aussi. Le bon gros ( :D ) cliché. Vieux aussi : cf la scène dans "Autant en emporte le vent" quand la bonne de Scarlett veut l'obliger à avaler un repas AVANT d'aller à un déjeuner buffet pour lui couper l'appétit, en lui expliquant qu'il faudra qu'elle ait l'air de picorer si elle veut plaire aux hommes et se trouver un mari. Aujourd'hui s'ajoute à ça l'obsession de la minceur, dès l'adolescence et parfois même l'enfance pour les gamines, ce qui crée un rapport très compliqué à l'alimentation (je me prive, je me prive et ensuite je craque en secret pour le paquet de gâteau englouti en cachette)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:28

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:
:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:
Du coup, un rapport avec "les filles, ça picore"? 
Quid des Allemandes?
:lol: Ach, chuste un quart de bratewurst pour moi s'il fous plaît
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:40

Est-ce vraiment un cliché que les filles mangent en général moins que les garçons? je l'ai constaté chez mes enfants, nièces et neveux, amis etc.  Et ce n'est pas forcément parce que les filles font plus attention à leur ligne, mais elles sont (en général) moins grandes, ont moins de muscles, je ne sais pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 14:56

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Excellent, le mélange de clichés gagnant ! :lol:

Dernière édition par Paty le Mer 30 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 7 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant