Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty29/9/2017, 23:45

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Djawad n'a aucun intérêt à prévenir Samia, au contraire ça l'arrange si le couple Bauer-Nassri explose.

En même temps, si Samia perd sa vie de famille, à laquelle elle tient beaucoup, en dépit de son attachement à Djawad, elle risque de ne plus trop avoir la tête à poursuivre son aventure avec lui... voire de lui en vouloir d'avoir  tout bouleversé dans son existence.
jap oui pas trop la tete à poursuivre, ça rejoint ce que j'ai expliqué un peu plus haut.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 15:21

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

En même temps, si Samia perd sa vie de famille, à laquelle elle tient beaucoup, en dépit de son attachement à Djawad, elle risque de ne plus trop avoir la tête à poursuivre son aventure avec lui... voire de lui en vouloir d'avoir  tout bouleversé dans son existence.
jap oui pas trop la tete à poursuivre, ça rejoint ce que j'ai expliqué un peu plus haut.
Donc Djawad serait hypocrite avec Samia?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 17:03

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Le mieux aurait été de rallier les deux, des collègues de Patrick, des amies de Babeth, de Jeanne et collègues aussi.Anniv plan plan certes, mais elles ont fait ce qu'elles ont pu.Puis malheureusement à la fin très pimenté, loin du plan plan lol !

J'y ai pensé aussi. D'ailleurs, en parlant de Jeanne, elle n'était pas présente chez Babeth ou ai-je mal vu ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 2426249615

Etant donné que la naissance de Mathis était imminente, quelqu'un a dû passer la camisole de force à Jeanne :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 18:17

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

J'y ai pensé aussi. D'ailleurs, en parlant de Jeanne, elle n'était pas présente chez Babeth ou ai-je mal vu ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 2426249615

Etant donné que la naissance de Mathis était imminente, quelqu'un a dû passer la camisole de force à Jeanne :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 20:52

Pierrot a écrit:
fiesta341 a écrit:

Donc Djawad serait hypocrite avec Samia?
Non quand meme pas hypocrite, mais il pense que ça serait pas plus mal pour lui si Samia n est plus en couple.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 20:55

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 1014738452
chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 22:12

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

:lol: :lol:
(à moins qu'elle n'ait refait sa vie dans une caravane)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty1/10/2017, 22:50

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 21:25

Nazes du soir :
- Jean-Paul qui tabasse le suspect. grrrr
- Yolande, intrusive à mort dans la vie sexuelle de Patrick. sarcastic
- Yolande, nazouillette pour la lenteur avec laquelle elle épluche ses carottes ! :lol:
- Benjamin, qui charge Allison d'une commission risquée alors même qu'il sait qu'elle est fichée ... grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:17

Paty a écrit:
Nazes du soir :
- Yolande, nazouillette pour la lenteur avec laquelle elle épluche ses carottes ! :lol:
- Benjamin, qui charge Allison d'une commission risquée alors même qu'il sait qu'elle est fichée ... grrrr

Tu trouves? Elle lui a juste demandé s'il se masturbait :D

En plus, Benjamin lui propose d'augmenter les doses, j'ai de plus en plus de mal à le cerner.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :

En plus, Benjamin lui propose d'augmenter les doses, j'ai de plus en plus de mal à le cerner.

Pareil.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :

:lol: Oui banal que la belle mére demande à son gendre s'il se masturbe! Lol
Alisson est naze d avoir accepter cette mission pourrie, l autre peut lui demander n'importe quoi.
Samia naze quand on est infidéle on ne laisse pas trainer son sac et ou son portable
Oliveira qui véxée de cette mise au point demande l'impossible à Nebout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:41

Samia hyper desagreable avec son mari qui l'emmene a Venise! affraid Elle ne cache meme plus que son mari la degoute a present Physiquement. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:41

Sinon, si je comprends bien, si Abdel s'informe par rapport au trafic de Benji, c'est juste parce qu'il veut se rapprocher de Barbara non? (comme on l'a vu il y a quelques épisodes). Si c'est bien ça, c'est désespérant...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon, si je comprends bien, si Abdel s'informe par rapport au trafic de Benji, c'est juste parce qu'il veut se rapprocher de Barbara non? (comme on l'a vu il y a quelques épisodes). Si c'est bien ça, c'est désespérant...
Oui bravo Abdel ,grace a sa super idee, c'est Alison qui va se retrouver en garde a vue alors qu'il voulait l'aider  au depart  tchin
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty2/10/2017, 22:48

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Oui bravo Abdel ,grace a sa super idee, c'est Alison qui va se retrouver en garde a vue alors qu'il voulait l'aider  au depart  tchin

Décidément, faut croire qu'Abdel est la mauvaise étoile d'Alison. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 1038671197
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 00:27

Je pense qu'Abdel veut se rapprocher de Barbara mais qu'il fait aussi ça pour se racheter.

Alison en garde à vue ? Pas de souci, Abdel peut être son avocat :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 10:21

Paty a écrit:
Nazes du soir :
Oui Yolande pour les deux mêmes raisons mais elle me fait bien rire tout de même  :lol:
La vengeance mesquine d'Oliveira mais au moins elle se dévoile bien comme quelqu'un d'assez minable No
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 10:29

haddock47 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :
Oui Yolande pour les deux mêmes raisons mais elle me fait bien rire tout de même  :lol:
La vengeance mesquine d'Oliveira mais au moins elle se dévoile bien comme quelqu'un d'assez minable No

quelle vengeance?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 16:16

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

quelle vengeance?
Eh bien la mise au point faite par Patrick.Vu que c'est lui qui a eu l'initiative de mettre les choses au point (du moins "par la force des choses" vu qu'il est marié)Elle, elle se retrouve dans le statut de laissée tombée.Pour l'égo  celui ou celle qui est laissé tombé, ce n'est pas valorisant.Sans pour ça être honteux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 16:20

@ Nicolas tu demandais quelle vengeance, je l'ai mis dans mon post au début plus haut.Demander l'impossible à Patrick, c'est à dire le planning mais après elle a ajouté le planning avec des choses en plus, comme c'était hier soir, je ne sais plus, des complications qui prennent du temps et Patrick ne peut avoir le temps de fournir tout ce qu'elle demande.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 16:34

nicolas8401 a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 455323295 surement et on vient d'avoir le même sketch  avec Djawad et Samia*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 18:34

haddock47 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :
A la base Olivieri s'est quand meme deplacee pour expliquer calmement a Babeth qu'avec son mari c'etait juste un one shot et qu'elle laisserait  son mari tranquille (et je la crois sur ce coup la) et que donc Babeth devait pardonner a son mari, cela part donc d'une bonne intention.
Elle n'y est pour rien si la Babeth a encore joue les hysteriques :cable:
Donc que Patrick vienne lui reprocher son intervention alors qu'elle voulait  arranger les choses entre  les Nebout, je comprends qu'elle l'ait mauvaise molly malone
Du coup , Patrick voulait  uniquement un rapport professionnel avec sa patronne , maintenant il l'a! ange2laterre
Blague a part, je suis tres surpris que Patrick n'ait pas remis sur le tapis l'infidelite de sa femme avec Stephane  (et cela m'etonnerait que ce fut juste juste un one-shot)  siffle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty3/10/2017, 19:37

likeasunshine a écrit:
haddock47 a écrit:

A la base Olivieri s'est quand meme deplacee pour expliquer calmement a Babeth qu'avec son mari c'etait juste un one shot et qu'elle laisserait  son mari tranquille (et je la crois sur ce coup la) et que donc Babeth devait pardonner a son mari, cela part donc d'une bonne intention.
Elle n'y est pour rien si la Babeth a encore joue les hystériques :cable:
Donc que Patrick vienne lui reprocher son intervention alors qu'elle voulait  arranger les choses entre  les Nebout, je comprends qu'elle l'ait mauvaise molly malone
Du coup , Patrick voulait  uniquement un rapport professionnel avec sa patronne , maintenant il l'a! ange2laterre
Blague a part, je suis tres surpris que Patrick n'ait pas remis sur le tapis l’infidélité de sa femme avec Stéphane  (et cela m’étonnerait que ce fut juste juste un one-shot)  siffle
Olivièri, a dit en substance à Babeth, de pardonner à son mari, sinon il ne resterai pas longtemps seul, j'ai comme une impression que Babeth fait la sourde oreille.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 36 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant