Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 29/9/2017, 23:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Djawad n'a aucun intérêt à prévenir Samia, au contraire ça l'arrange si le couple Bauer-Nassri explose. En même temps, si Samia perd sa vie de famille, à laquelle elle tient beaucoup, en dépit de son attachement à Djawad, elle risque de ne plus trop avoir la tête à poursuivre son aventure avec lui... voire de lui en vouloir d'avoir tout bouleversé dans son existence. oui pas trop la tete à poursuivre, ça rejoint ce que j'ai expliqué un peu plus haut. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 1/10/2017, 15:21 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
En même temps, si Samia perd sa vie de famille, à laquelle elle tient beaucoup, en dépit de son attachement à Djawad, elle risque de ne plus trop avoir la tête à poursuivre son aventure avec lui... voire de lui en vouloir d'avoir tout bouleversé dans son existence. oui pas trop la tete à poursuivre, ça rejoint ce que j'ai expliqué un peu plus haut. Donc Djawad serait hypocrite avec Samia? |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 1/10/2017, 20:52 | |
| - Pierrot a écrit:
- fiesta341 a écrit:
oui pas trop la tete à poursuivre, ça rejoint ce que j'ai expliqué un peu plus haut. Donc Djawad serait hypocrite avec Samia? Non quand meme pas hypocrite, mais il pense que ça serait pas plus mal pour lui si Samia n est plus en couple. |
| fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 2/10/2017, 21:25 | |
| Nazes du soir : - Jean-Paul qui tabasse le suspect. - Yolande, intrusive à mort dans la vie sexuelle de Patrick. - Yolande, nazouillette pour la lenteur avec laquelle elle épluche ses carottes ! - Benjamin, qui charge Allison d'une commission risquée alors même qu'il sait qu'elle est fichée ... |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 2/10/2017, 22:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, si je comprends bien, si Abdel s'informe par rapport au trafic de Benji, c'est juste parce qu'il veut se rapprocher de Barbara non? (comme on l'a vu il y a quelques épisodes). Si c'est bien ça, c'est désespérant...
Oui bravo Abdel ,grace a sa super idee, c'est Alison qui va se retrouver en garde a vue alors qu'il voulait l'aider au depart |
| kikoudu33
| | 1848
| | haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] 3/10/2017, 16:20 | |
| @ Nicolas tu demandais quelle vengeance, je l'ai mis dans mon post au début plus haut.Demander l'impossible à Patrick, c'est à dire le planning mais après elle a ajouté le planning avec des choses en plus, comme c'était hier soir, je ne sais plus, des complications qui prennent du temps et Patrick ne peut avoir le temps de fournir tout ce qu'elle demande. |
| fiesta341
| | lalegende2
| | Contenu sponsorisé
| | |