Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/8/2022, 09:25 | |
| Mardi 30 août "Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (16,2%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,14 millions (15,6%). "Plus belle la vie" (France 3) : 1,89 million (9,6%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 2/9/2022, 09:49 | |
| Mercredi 31 aout 2022 "Un si grand soleil" (France 2) : 3,62 millions (17,5%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,16 millions (15,4%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,04 millions (10,1%).
Jeudi 1er septembre 2022 "Un si grand soleil" (France 2) : 3,19 millions (15,4%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,06 millions (14,7%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,08 millions (10,1%). |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 4/9/2022, 10:33 | |
| Vendredi 2 septembre 2022"Un si grand soleil" (France 2) : 3,88 millions (20,0%)."Scènes de ménages" (M6) : 3,03 millions (15,5%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,14 millions (11,1%). Le feuilleton de la Deux est à un haut niveau et atteint la barre des 20 points de PDA. "Plus belle la vie" est en hausse sur France 3. ça remonte!! https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-le-jt-de-france-2-passe-devant-celui-de-tf1/620812 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 4/9/2022, 17:38 | |
| Il peut y avoir un petit effet "coupure TF1" bénéfique aux concurrents puisque les chaînes du groupe TF1 ne sont plus diffusées par Canal+, les deux étant à nouveau en conflit. D'ailleurs, même le JT de France 2 a dépassé celui de TF1. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/9/2022, 09:24 | |
| Lundi 5 septembre 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,66 millions (16,8%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,58 millions (16,4%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,08 millions (9,5%). |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/9/2022, 15:11 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Il peut y avoir un petit effet "coupure TF1" bénéfique aux concurrents puisque les chaînes du groupe TF1 ne sont plus diffusées par Canal+, les deux étant à nouveau en conflit. D'ailleurs, même le JT de France 2 a dépassé celui de TF1.
En tout cas, l'effet s'est dissipé ce lundi car PBLV est repassé sous les 10% Ce n'est pas un signal positif car toutes les autres chaines ont bénéficié de la "coupure TF1" Ils auraient du avancer l'intrigue "Les évadés" car là c'est un carnage... |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 09:17 | |
| Mardi 6 septembre 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,45 millions (16,1%). "Un si grand soleil" (France 2) : 2,98 millions (13,8%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,09 millions (10,0%).
Dix tout rond ! |
| clement
| | Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:21 | |
| Donc une partie des téléspectateurs restent sur la 2 par rapport au programme de 21 heures et pas paracerque ils sont intéressés par un Si grand Soleil !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:25 | |
| Bah on le savait déjà plus ou moins depuis un moment, le score de USGS est souvent corrélé au prime juste après... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:33 | |
| Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:52 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Donc une partie des téléspectateurs restent sur la 2 par rapport au programme de 21 heures et pas paracerque ils sont intéressés par un Si grand Soleil !!
» Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Bah on le savait déjà plus ou moins depuis un moment, le score de USGS est souvent corrélé au prime juste après...
Bah oui vendredi dernier USGS a fait 20%, et le prime a fait 27% Je le dis depuis un moment que le score d'USGS est lié au JT diffusé juste avant et au prime qui suit Mais visiblement ça ne plait pas aux fans d'USGS qui sont parfois à la limite de l'insulte. Désolé mais c'est purement factuel. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:52 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
» Voir le message cité
Bah oui vendredi dernier USGS a fait 20%, et le prime a fait 27% Je le dis depuis un moment que le score d'USGS est lié au JT diffusé juste avant et au prime qui suit Mais visiblement ça ne plait pas aux fans d'USGS qui sont parfois à la limite de l'insulte. Désolé mais c'est purement factuel. Hein ? |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 13:54 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit..
Beaucoup mettent cette chaine en attendant le programme suivant Les propagandes électorales diffusées pendant le JT à la place d'USGS arrivaient à faire plus de 12% alors que c'était diffusé en boucle.Ca veut tout dire. |
| Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 14:00 | |
| Bon, je ne sais pas pour le "tir" mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences. Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique. Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 14:20 | |
| @ailebrune : Dans mon cas je n'ai pas la télé, donc tous ces facteurs de JT ou primes n'ont aucun effet sur mon envie de rearder ou non la série. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 16:16 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit..
Ils ne le regardent pas forcément, ils font quelque chose à côté et reviennent quand ils entendent le générique ou à l'heure dite. Les rares fois où je mets la télé quand je suis en vacances, je mets ITC pour ne pas rater DNA. Et je ne regarde pas ITC, je cuisine à côté. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 7/9/2022, 17:51 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, je ne sais pas pour le "tir" mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique. Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple. Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement. |
| Contenu sponsorisé
| | |