Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty8/12/2022, 14:02

Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1
je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années
https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos

On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty8/12/2022, 18:10

J'ai pensé à Christelle (aider les autres et elle est dans la série depuis le début enfin je pense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty8/12/2022, 22:06

Bon ben j'avais tout faux. Je pensais que l'énigme était que sur le coupable, j'ai mal compris le principe.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 08:11

Si, Manuela, je pense que c'est ça, le coupable se trouve parmi les personnages mystère.

Dernière édition par nausikaa991 le 9/12/2022, 08:12, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 08:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1
je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années
https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos

On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus

Merci pour cette info !

Je commence à trouver le temps long sans DNA.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 09:59

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Si, Manuela, je pense que c'est ça, le coupable se trouve parmi les personnages mystère.

Je pense aussi, mais c'est pas clair cette histoire. TF1 n'a pas été clair sur les règles de ce jeu et l'objectif.
Logiquement on devrait avoir la révélation de l'invité mystère n°4 ce soir à 19h10.
Chaque fois ils mettent la réponse 48h après.

J'en peux plus de voir la pub Etam avant chaque vidéo  sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 10:13

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Merci pour cette info !

Oui ça devient plus long que j'imaginais ! Oui tu verras c'est très prenant. Y a aussi "Pour Sarah" que nous a suggéré @fiesta34  mais j'ai moins accroché.

@Violette Moi j'arrive à avoir MYTF1 sans pub depuis ma télé connectée mais je vous donnerai le tuyau (technique) par mp si vous le souhaitez
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 10:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Merci pour cette info !

Ça passe assez vite maintenant on va attaquer la 3e semaine lundi, au début c'etait trés long. Peut etre aussi comme je regarde les anciens Dna du dvd que j'ai acheté.(mais finalement pas tous les soirs comme je pensais le faire)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 10:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Oui ça devient plus long que j'imaginais ! Oui tu verras c'est très prenant. Y a aussi "Pour Sarah" que nous a suggéré @fiesta34  mais j'ai moins accroché.

@Violette Moi j'arrive à avoir MYTF1 sans pub depuis ma télé connectée mais je vous donnerai le tuyau (technique) par mp si vous le souhaitez

Oui je veux bien que tu m'envoies le moyen technique en mp en espérant que je comprenne lol! Car toi tu es doué pour ces choses de l'informatique !  En payant on peut y echapper, gratuitement c'est autre chose.Merci d'avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 10:59

@Jon88  je viens de regarder le résumė / synopsis de plan B, je vais regarder ça paraît pas mal.
Pour Sarah j'avais tellement aimé, je me restreignais sur les épisodes pour en garder pour le lendemain.On a pas tous les mêmes goûts.
Des fois oui, des fois non.Et l'âge, le sexe les 2, peuvent rentrer en ligne de compte.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 11:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui je veux bien que tu m'envoies le moyen technique en mp en espérant que je comprenne lol! Car toi tu es doué pour ces choses de l'informatique !  En payant on peut y echapper, gratuitement c'est autre chose.Merci d'avance.

Ca dépend quel outil tu as. Ca ne marche que si tu as une télé connectée ou boitier connectée (style Shield ou Mibox Xiami)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 11:24

J'ai pas cela.J'ai comme bcp la box internet de l'opérateur. (Moi c'est sfr) donc ça ne doit pas être possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 11:25

Avec ce que tu cites Shield etc. On q pas d'abonnement des opérateurs ? C'est ça?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 11:30

Moi non plus rien de tout ça. La bonne vieille télé à antenne râteau  :D
Mais elle a quand même une sortie HDMI sur laquelle je branche mon ordi quand je veux voir en replay quelque chose qui dure longtemps. Parce que sinon, juste pour quelques minutes, je perds plus de temps à brancher tout ça qu'à regarder le truc.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 11:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avec ce que tu cites Shield etc. On q pas d'abonnement des opérateurs ? C'est ça?

oui on en parlait avec @Violette la dernière fois, en fait le moins cher du marché c'est la Mi box que j'ai.
https://www.fnac.com/Passerelle-multimedia-XIAOMI-Mi-Box-S-M19E-MDZ-22-AB-Android-8-1-Oreo/a13419436/w-4?oref=931a8db6-c8b4-adf7-4fe6-4da60c7e3ba8

Tu la branches via HDMI et ça se connecte en wifi. Et tu as une interface ouverte où tu peux mettre Youtube, france.tv, Molotov, MYTF1 et plein d'autres plateformes dispo sur google store.
Moi du coup j'ai juste un abonnement Sosh Orange pour l'internet et je n'ai plus de box tv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 12:32

Oui parce que avant c'était la même box ordi télé. Maintenant,  la box télé à part mais à payer en plus c'est 7€ / mois il me semble.
Ça a l'air pratique ce que tu as et quand tu sais installer tout ça. Avec les opérateurs du moins sfr, il y a Netflix bien-sûr, m'y tf1 et la chaîne you tube. Pas Salto ni Molotov, je ne sais pas si on peut les acheter sur Google store, mais ça ne les présente pas sur l'écran d'accueil.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 12:47

si tu peux installer toutes les appli dispo sur le google store donc oui Salto et Molotov, et bien d’autres;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 19:22

Ben finalement c'est toi qui avait raison @Jon88Smile C'était Chrystelle Moreno !
Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'Ericsonn  scratch

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-revelation-de-linterview-mystere-4-36074047.html
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 19:30

quand on lui a parlé d’un mobile pour l’empoisonnement?
elle dit qu’elle a un Ericsson
Y a de l’humour mais c’est peut etre un indice pour la suite;)

En tout cas Suis surpris d’avoir trouvé😚
On l’adore Christelle☺
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 20:05

Mais ça veut dire quoi un Ericsson ? C'est pas un terme informatique ?
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 20:11

moi j’ai compris que c’etait la marque d’un Telephone
En tout cas je pense que c’est une ancienne marque de portable
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 20:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai pensé à Christelle (aider les autres et elle est dans la série depuis le début enfin je pense)

J'avais trouvé cette fois! Je n'ai pas lu les spoilers que vous avez écrit,  mais c'était assez évident dans la vidéo et en plus avec les sous titre en bas c'est plus facile qu'avec cette voix seule qu'on a du mal à comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 20:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben finalement c'est toi qui avait raison @Jon88Smile C'était Chrystelle Moreno !
Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'Ericsonn  scratch

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-revelation-de-linterview-mystere-4-36074047.html

Tu ne me comptes pas comme joueuse parmi vous ? J'ai trouvé aussi même si je ne sais pas faire les cadrages spoilers avec ma tablette.!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty9/12/2022, 20:30

Bravo Fiesta et Jon cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 38 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant