Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 8/12/2022, 14:02 | |
| Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1 je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos
On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 08:12 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1
je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos
On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus Merci pour cette info ! Je commence à trouver le temps long sans DNA. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 09:59 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Si, Manuela, je pense que c'est ça, le coupable se trouve parmi les personnages mystère.
Je pense aussi, mais c'est pas clair cette histoire. TF1 n'a pas été clair sur les règles de ce jeu et l'objectif. Logiquement on devrait avoir la révélation de l'invité mystère n°4 ce soir à 19h10. Chaque fois ils mettent la réponse 48h après. J'en peux plus de voir la pub Etam avant chaque vidéo |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 10:52 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui ça devient plus long que j'imaginais ! Oui tu verras c'est très prenant. Y a aussi "Pour Sarah" que nous a suggéré @fiesta34 mais j'ai moins accroché.
@Violette Moi j'arrive à avoir MYTF1 sans pub depuis ma télé connectée mais je vous donnerai le tuyau (technique) par mp si vous le souhaitez Oui je veux bien que tu m'envoies le moyen technique en mp en espérant que je comprenne lol! Car toi tu es doué pour ces choses de l'informatique ! En payant on peut y echapper, gratuitement c'est autre chose.Merci d'avance. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 10:59 | |
| @Jon88 je viens de regarder le résumė / synopsis de plan B, je vais regarder ça paraît pas mal. Pour Sarah j'avais tellement aimé, je me restreignais sur les épisodes pour en garder pour le lendemain.On a pas tous les mêmes goûts. Des fois oui, des fois non.Et l'âge, le sexe les 2, peuvent rentrer en ligne de compte. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 11:06 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je veux bien que tu m'envoies le moyen technique en mp en espérant que je comprenne lol! Car toi tu es doué pour ces choses de l'informatique ! En payant on peut y echapper, gratuitement c'est autre chose.Merci d'avance. Ca dépend quel outil tu as. Ca ne marche que si tu as une télé connectée ou boitier connectée (style Shield ou Mibox Xiami) |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 11:30 | |
| Moi non plus rien de tout ça. La bonne vieille télé à antenne râteau Mais elle a quand même une sortie HDMI sur laquelle je branche mon ordi quand je veux voir en replay quelque chose qui dure longtemps. Parce que sinon, juste pour quelques minutes, je perds plus de temps à brancher tout ça qu'à regarder le truc. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 11:39 | |
- Avec ce que tu cites Shield etc. On q pas d'abonnement des opérateurs ? C'est ça?
oui on en parlait avec @Violette la dernière fois, en fait le moins cher du marché c'est la Mi box que j'ai. https://www.fnac.com/Passerelle-multimedia-XIAOMI-Mi-Box-S-M19E-MDZ-22-AB-Android-8-1-Oreo/a13419436/w-4?oref=931a8db6-c8b4-adf7-4fe6-4da60c7e3ba8 Tu la branches via HDMI et ça se connecte en wifi. Et tu as une interface ouverte où tu peux mettre Youtube, france.tv, Molotov, MYTF1 et plein d'autres plateformes dispo sur google store. Moi du coup j'ai juste un abonnement Sosh Orange pour l'internet et je n'ai plus de box tv. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 12:32 | |
| Oui parce que avant c'était la même box ordi télé. Maintenant, la box télé à part mais à payer en plus c'est 7€ / mois il me semble. Ça a l'air pratique ce que tu as et quand tu sais installer tout ça. Avec les opérateurs du moins sfr, il y a Netflix bien-sûr, m'y tf1 et la chaîne you tube. Pas Salto ni Molotov, je ne sais pas si on peut les acheter sur Google store, mais ça ne les présente pas sur l'écran d'accueil. |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 19:22 | |
| Ben finalement c'est toi qui avait raison @Jon88 ! C'était Chrystelle Moreno ! Par contre je ne comprends pas l'histoire de l'Ericsonn https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-revelation-de-linterview-mystere-4-36074047.html |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 19:30 | |
| quand on lui a parlé d’un mobile pour l’empoisonnement? elle dit qu’elle a un Ericsson Y a de l’humour mais c’est peut etre un indice pour la suite;) En tout cas Suis surpris d’avoir trouvé On l’adore Christelle |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 9/12/2022, 20:18 | |
- J'ai pensé à Christelle (aider les autres et elle est dans la série depuis le début enfin je pense)
J'avais trouvé cette fois! Je n'ai pas lu les spoilers que vous avez écrit, mais c'était assez évident dans la vidéo et en plus avec les sous titre en bas c'est plus facile qu'avec cette voix seule qu'on a du mal à comprendre. |
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |