Christophe va-t-il la tuer ? Je préfèrerai qu'il ne le fasse pas. Non que je la pleurerais, mais là, il serait difficile d'admettre que Christophe s'en sorte sans problème.
Scène glaçante ...
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
J'adore les chips, j'adore les huitres mais le mélange des deux doit être spécial. Ducoup j'ai envie de goûter, ça me rappel le jour où j'ai pris une lace à l'huitre à l'île de Ré .... Elle a finit à la poubelle.
Sinon Pour Christophe ça de vient chaud, que va t'il faire ?
Tout ce sketch au sujet du test de dépistage colo-rectal serait-il destiné à annoncer une maladie pour Clément ?
Non je pense pas ça du tout! C'est un message pour inviter les concernés à le faire, à travers un personnage de série qui doit donner l'exemple. Je me souviens que dans Pblv, les scénaristes l'ont déjà fait en se servant de Mirta et ou Roland.
Ce que je trouverais PBLVsque ce serait que Christophe s'en sorte une fois de plus Cécile va peut-être apprendre la vérité et l'envoyer en cavale, mais est-ce qu'une juge en arriverait à faire cela ? Hormis ses extras en tant que toubib des malfrats, elle ne saura sans doute jamais à quel point il est dangereux (intrigue Gimenez et piège ensuite à Johanna).
Tant qu'ils garderont le personnage, il ne payera pas à proprement parler, mais à la fin, je pense que si. Avant cela, il aura des sueurs froides.
Alors qu'Abdel sur PBLV je paris avec les vingtaines de personnes qu'il a tués dont des flics et des innocents, le gars finira avec sa grande maison, barrière blanche, un chien, deux enfants et une femme, j'ai donné le cliché du bonheur.
En ce qui concerne Christophe, je suis partagée, j'aime bien le personnage que je trouve intéressant, mais d'un autre côté pour ma part, il doit payer, surtout qu'a un moment ça devient ridicule de voir des perso s'en tirer encore et encore, même ceux qu'on adore. Un peu d'objectivité ne fais pas de mal
Non je pense pas ça du tout! C'est un message pour inviter les concernés à le faire, à travers un personnage de série qui doit donner l'exemple. Je me souviens que dans Pblv, les scénaristes l'ont déjà fait en se servant de Mirta et ou Roland.
J'ai vu ça de cette manière aussi, surtout que ça été proposer avec un petit côté humoristique.
J'adore les chips, j'adore les huitres mais le mélange des deux doit être spécial. Ducoup j'ai envie de goûter, ça me rappel le jour où j'ai pris une lace à l'huitre à l'île de Ré .... Elle a finit à la poubelle.
Sinon Pour Christophe ça de vient chaud, que va t'il faire ?
Pareille je ne connaissais pas, ça donne envie de tester, on en apprend des choseS sur USGS
À place de Margot, je serais inquiète que ma sœur soit en couple avec un mec comme Christophe, car finalement, Cécile dort et vie auprès d'un homme qu'elle ne connaît absolument pas. Alors, oui, Margot n'est pas au courant, mais elle a l'air de sentir que quelque chose cloche.
Il a quel âge le prof, il fait jeune. Le déconseillé de moins de 10 ans, je n'avais pas compris cette signalétique, comme moi, il m'en faut beaucoup pour me choquer, puis j'ai repensé au meurtre d'Eva par Christophe .
La tête d'Elise est souvent la tête qu'elle et les autres flics font quand Thierry se met à ouvrir la bouche, comme le mec est sans filtre, il sort tout ce qu'il pense et c'est pas toujours politiquement correct, ça me fait marrer à chaque fois.
Oui le professeur est l'adulte et a le titre de l'autorité donc logiquement et légalement c'est à lui de mettre le stop. Maintenant si elle avait 18ans il aurait rien de choquant.
Christophe était déguisé, mais pas au point de ne pas le reconnaître sur des photos.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.