Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Jeu 13 Oct - 23:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
Damien va avoir des retombées, Jade rien du tout ! Je suis contente pour elle, car je n'arrive pas à détester le perso, mais il y en a qui passent à travers. Pour ma part, même si elle est devenue toute mignonne et travailleuse, je ne parviens pas occulter toutes ces personnes desquelles Jade a bouleversé la vie en volant leur bien, à commencer pas le père de Marc, avec la kyrielle de catastrophes qui s'en est suivie (tentative de suicide, perte de l'entreprise, mort de Myriam...). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 1:45 | |
| Sinon, j'ai l'impression qu'une nouvelle intrigue va commencer avec le client malaisant de L Cosmétiques. D'autant que, en plus de ses remarques graveleuses sur Jade, Berthier a eu l'air tout confusionné quand Jade s'est jetée à son cou en apprenant qu'elle était embauchée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 1:47 | |
| Petite invraisemblance il me semble : Jade, en apprenant qu'elle est embauchée, dit "et en CDI en plus !" Comme s'il avait pu s'agir d'un CDD. Mais elle n'a pas arrêté de parler d'une "période d'essai". Si elle était en période d'essai, c'est forcément suivi d'un CDI. Sinon, elle était en CDD, qui aurait pu être suivi d'une deuxième. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 1:49 | |
| J'espère que Thaïs* (edité !) n'est pas enceinte. Parce que ça serait agaçant qu'on ait eu le cliché habituel avec la nausée. Et le prof aurait non seulement couché avec son élève, mais sans préservatif, aïe, aïe, aïe !
Dernière édition par ailebrune le Ven 14 Oct - 17:02, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 8:55 | |
| - @ailebrune a écrit:
- Sinon, contrairement à certains ici, j'aime beaucoup le personnage d'Alix
Apparement, tu n’es pas la seule (fiesta34, manuela) et tu peux me rajouter à la liste des fans inconditionnels d’Alix. Le personnage est libéré, dynamique, optimiste et attirant. Et j’adore son jeu d’index. En revanche, la disparition de Maryline ne me pose aucun problème et je suis même soulagé. Ce personnage est secondaire et agaçant. J’aimerais dire qu’il est excessif (puisque tout ce sui est excessif est insignifiant) mais même pas, il est juste inutile |
| elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 9:03 | |
| Thaïs et Damien ... Franchement, se faire grillé dès le 2ème rdv: ridicule!
Jade qui se fait un gastronomique avec son collègue à la pause déjeuner pour fêter son CDI .... C'est pas super crédible non plus . Néanmoins je pense que ces histoires de vol vont la rattraper, même si elle tente de mettre hakim dans sa poche ... |
| elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 9:08 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Apparement, tu n’es pas la seule (fiesta34, manuela) et tu peux me rajouter à la liste des fans inconditionnels d’Alix. Le personnage est libéré, dynamique, optimiste et attirant. Et j’adore son jeu d’index.
En revanche, la disparition de Maryline ne me pose aucun problème et je suis même soulagé. Ce personnage est secondaire et agaçant. J’aimerais dire qu’il est excessif (puisque tout ce sui est excessif est insignifiant) mais même pas, il est juste inutile J'aime bien Alix également, persévérente et surtout le don pour valoriser les personnes en face d'elle ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 9:31 | |
| - elly075 a écrit:
- Thaïs et Damien ... Franchement, se faire grillé dès le 2ème rdv: ridicule!
Jade qui se fait un gastronomique avec son collègue à la pause déjeuner pour fêter son CDI .... C'est pas super crédible non plus . Néanmoins je pense que ces histoires de vol vont la rattraper, même si elle tente de mettre hakim dans sa poche ... Au moins USGS a le mérite de ne pas trop laisser traîner les choses (pas la même chose cela dit que de laisser quelques intrigues en suspens pendant un moment). Ah bon ? Moi ça m'est déjà arrivé quelques fois d'aller fêter une bonne nouvelle au resto avec des collègues.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 9:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Allons-nous vers une séparation du couple Élise/Sofia ? Il semble y avoir de l'eau dans le gaz chez elles. J'espère que non.
Hélas, le manque d'intimité dans un couple suite à la venue d'un enfant c'est assez courant. Néanmoins, j'ai l'impression qu'Elise est tracassée par plus que cela, bien qu'elle ne souhaite pas en parler à Sofia.. Mais j'espère également qu'elles ne vont pas se séparer ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) Ven 14 Oct - 10:51 | |
| Mon avis ne change pas concernant Alix : j’aime le personnage, vive, pétillante, amusante, débrouillarde… Même sa mauvaise foi, ses contradictions sont souvent comiques. Mais ce n’est qu’un personnage! Je ne voudrais pas rencontrer un phénomène pareil dans la réalité. |
| Contenu sponsorisé
| | |