Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 21:26 | |
| C est épouvantable ! Je me dis que c'est un feuilleton mais quand même. Pendu eh bien après ça certaines n'oseront plus se regarder dans la glace si elles ont une conscience! Mo m'a énormément déçue, je ne peux plus l'encadrer avec son caractére strict. Voilà oû ça méne leur c*nne rie de protection soi disant.Ça m'a bien agacée tous les soirs "leurs " c'était pour te protéger. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 21:34 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Entièrement d'accord.
Si tout ça était aussi simple, on n'aurait plus à en débattre.
Et rien à voir avec la personnalité propre de la femme.. Je trouve cela assez triste à lire qu'on s'offusque plus du comportement de Jade que celui de ce sale type.. J'ose espérer que ce qu'il a fait, va finir par sortir, si il l'a fait une fois, c'est qu'il a déjà fait plusieurs fois. |
| Pulsion
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 22:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
Damien qui se pend, c'est glauque...tout de même bien fragile psychologiquement le bonhomme pour en arriver là au bout d'une semaine. Ça se voyait que Damien était fragile. Il manquait d'assurance. La pauvre Thaïs va s'en vouloir ne pas avoir attendu la fin de l'année scolaire, comme il le lui avait demandé. Il faut quand même avouer qu'il était bien seul pour affronter les attaques venues de tous les côtés, tout en subissant le poids de cette culpabilité que tous s'acharnaient lui faire porter... avec en plus son avenir professionnel bousillé, ses ennuis avec la justice et l'interdiction de s'approcher la fille qu'il aimait... - Pulsion a écrit:
- Et voilà. La mort de Damien est tellement injuste. Triste tout ça.
Mais tellement prévisible... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 22:23 | |
| @Maia oui j'ai oublié de parler de Sabine décevante elle aussi. Ce n'est pas que j'aimais beaucoup Mo, mais je ne la pensais pas comme ça. C'est vrai qu'elle a un visage strict contrairement à Sabine, qui elle paraît plus large d'esprit et humaine. Ça tape sur les nerfs, oui moi aussi ces fameuses protections ! On dirait qu'elle a 10 ans cette Thaïs.! Comment on peut tuer un homme ou une femme ça laisse "réveur" quand on a décidé de t'enfoncer, les gens sont infects. Cette série révèle le réel, on sait que ça existe. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 22:23 | |
| - Manuela a écrit:
- Au début comme @Flora24 je pensais à un côté pas réel de Damien, puis quand je l'ai vu au plus mal au moment des insultes dans le supermarché, des gens autour de lui, j'ai compris qu'il était soul et que c'était bien réalité
Je n'ai jamais douté du fait que l'agression du type était réelle. Damien avait probablement vidé son bar et s'était rendu au supermarché pour refaire le plein. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 20/10/2022, 22:29 | |
| Absolument terrible la fin de Damien. Et tellement plausible, hélas. Chapeau aux scénaristes qui ont réussi à reprendre une trame semblable à celle de "Mourir d'aimer", en actualisant très intelligemment le rôle de la pression sociale avec, notamment, le lynchage sur les réseaux. D'autant qu'ils ont réussi à montrer tous les aspects : Fanny qui le dénonce mais se demande après coup si elle a bien fait, la proviseure qui n'enfonce pas Damien mais suit la procédure, idem pour les flics, Mo qui se bute et Eve qui soutient, les gens qui jugent sans savoir et, pire, décident de le lyncher... Franchement, c'est très réaliste. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 21/10/2022, 14:32 | |
| La fin plombe méchamment l’épisode, et certainement la suite du feuilleton. C’est dommage car il y avait deux traits d’humour excellents.
Jade à Berthier -> Ah ouais… j’te voyais pas rugbyman… (Elle le voyait quoi, danseur étoile ?)
Et Alex Elise -> T’as pas du boulot ? Alex —> Si, mais je préfère t’emmerder |
| Val
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 21/10/2022, 16:42 | |
| Je partage l'opinion de Eve concernant Damien. La seule à être parfaitement consciente du problème et faire preuve d'intelligence, de recul et d'une certaine empathie. Sans nier la faute commise par Damien. Elle a parfaitement bien compris tout ça contrairement aux autres qui se sont braqués contre lui. Je comprends le comportement du Père de Thaïs sur le fond dans sa volonté toute légitime, il ne faut pas l'oublier, de vouloir protéger sa fille. Mais il n'a pas cherché à écouter sa fille et Damien. A discuter même si pas facile. Résultat, Damien est montré du doigt comme un monstre, un pervers ( ce qu'il n'était pas), les vrais loups se sont jetés sur lui. Lamentable. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 21/10/2022, 18:06 | |
| Très triste pour Damien ... L'acharnement via les réseaux ne vaut pas que pour les ados ...
Quant à Jade elle aurait peut être du faire confiance à la police pour une fois ... Certain que Hakim ou un autre serait aller lui mettre un gros coup de pression. |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 21/10/2022, 19:03 | |
| La réaction du père de Thais est assez compréhensible. Des pères jaloux et possessifs vis à vis de leur fille, ça existe à la pelle surtout dans le cas présent où la mère, décédée , n’est pas là pour temporiser les excès paternels. Mais les autres, les collègues, comment ont-ils pu juger ainsi Damien alors qu’a priori il apparaissait comme tellement sincère, voire naïf. c’est cela aussi qui l’a tué. Un vrai pervers n’aurait pas mis fin à ses jours.
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |