Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:08

Donc, la femme de Berthier a une tante richissime. En tout cas femme d'affaires...Berthier aurait pu faire jouer cette relation quand Elizabeth le harcelait... ;) ( Mais elle n'existait pas encore dans l'imaginaire des scénaristes)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:41

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Naze, Sabine qui ramène le pétage de plomb de Thaïs à un manque de respect vis-à-vis de Fanny ! Quel manque d'empathie et de psychologie !  Après ce qu'elle a vécu et qui va la marquer pour longtemps, sinon pour toujours, cette gosse a besoin elle-même d'être traitée avec délicatesse pour le moins, et surtout d'être assistée psychologiquement !

jap jap jap 

Décidément, Sabine me déçoit énormément... grrrr
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:45

J’en ai déjà assez de la relation de Johanna et de son architecte qui joue les VTC, alors que ça a à peine commencé! Il faut peut-être prendre patience et voir ce que ça va donner.

Encore un Paul, comme l’ami de Maryline et un responsable du port de commerce qu’avait brièvement fréquenté Myriam. Celui ci va-t-il durer, dans le feuilleton, plus que les deux autres?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:46

Mirmaya a écrit:
Donc, la femme de Berthier a une tante richissime. En tout cas femme d'affaires...Berthier aurait pu faire jouer cette relation quand Elizabeth le harcelait... ;) ( Mais elle n'existait pas encore dans l'imaginaire des scénaristes)

Mais à l'époque, Guilhem n'était pas encore en couple avec Sylvie et Berthier ignorait sûrement que la tante de sa femme était la cliente de ce dernier.

Quoi qu'il en soit, la femme de Berthier (j'ai oublié son prénom) semblait très contrariée de ce mariage. Craindrait-elle que l'héritage ne lui échappe ? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:50

Flora24 a écrit:


En effet, alors ça je ne m'y attendais vraiment pas! 

J'ai un vague souvenir d'une fin d'épisode où l'on voit Damien (après avoir rompu pour la x ieme fois avec Thaïs Smile ) se rendre dans un cercle de jeux.. Je pencherais donc plutôt vers une piste dans ce sens..

Et si Damien avait quitté sa région d'origine en raison d'une histoire similaire avec une ado ? Sa relation avec Thaïs aurait fait resurgir l'affaire dans l'esprit de quelqu'un qui aurait voulu se venger. En même temps, je pense que l’Éducation Nationale aurait eu connaissance de ces faits, donc ils auraient été évoqués...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 11:58

Je dirais Marion pour le prénom de la femme de Berthier. 
On ne voit pas autre chose qu’une crainte de sa part pour son futur héritage. Guilhem est quand même un avocat aisé, il n’a pas besoin d’argent à priori. 
Mais, contrairement à ce qu’on nous laisse entendre sur sa future femme, il ne dispose pas d’une fortune. On sait même qu’il a des origines modestes ( depuis l’affaire de la fausse mère d’Alice Bastide). 
Sa future femme peut être dépensière et un peu fantasque, les craintes de la femme de Berthier sont peut être justifiées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 12:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je sens que les idylles parallèles de Guilhem et Johanna vont profondément m'ennuyer... sleep


Moi j'aime bien, ça changera de l'éternelle Elisabeth et son Alain  sleep sleep sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 12:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap jap jap 

Décidément, Sabine me déçoit énormément... grrrr


Oui la pauvre Sabine d'avant timorée, à "bien" évoluée mais dans le mauvais sens! Autant elle me faisait pitié autant maintenant je ne peux plus l'encadrer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 12:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Damien assassiné... c'est un sacré rebondissement ! Shocked 

Qui peut-ce être ? Le père de Thaïs ? Je n'y crois pas... Je pencherais plutôt pour une personne venue de sa vie antérieure. J'ai oublié d'où il arrivait (Lyon, Grenoble... ?) et qu'il s'éloignait de quelque chose ou quelqu'un. Il me semble qu'il en avait parlé une fois avec Eve, mais j'ai peut-être rêvé.


Hélas ça n'a pas été une surprise pour moi car je l'ai su dimanche soir (heureusement pas avant) par hasard , je suis tombée sur un spoil peut être sur le smartphone. C est énervant ces spoil qui se baladent partout! Même sans aller sur Fb, on peut tomber sur des infos en gros titre avec peu de mots,'mais suffisamment pour comprendre de suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 12:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui la pauvre Sabine d'avant timorée, à "bien" évoluée mais dans le mauvais sens! Autant elle me faisait pitié autant maintenant je ne peux plus l'encadrer.


Pardon de me citer, je viens d'écrire mais je viens de penser  que Sabine, -celle " d avant"-  avait le type même de personne qui aurait été susceptible d'être harcelée.Elle était plutôt esseulée et mal à l'aise quand il y avait du monde. D'ailleurs son visage, qu'elle semble durcir, a du mal à passer avec son nouveau comportement.enfin je dis ça  c'est un ressenti que j'ai par rapport à ce perso.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 14:07

N'empêche avec cette riche tante qui débarque, USGS a du mal à s'éloigner de son côté californien-france d'en haut...il revient quand Gérald ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 14:36

En même temps, Cabestan et son cabinet, l'entreprise d'Elisabeth et le train de vie de la famille Bastide en général sont présents depuis le début de la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 16:03

Shinochaz a écrit:
N'empêche avec cette riche tante qui débarque, USGS a du mal à s'éloigner de son côté californien-france d'en haut...il revient quand Gérald ? frown

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 16:05

Flora24 a écrit:
En même temps, Cabestan et son cabinet, l'entreprise d'Elisabeth et le train de vie de la famille Bastide en général sont présents depuis le début de la série..

Présents oui, mais pour moi, c'est une question de proportion dans les arches. C'est équilibré par moments, à d'autres, j'ai l'impression de regarder une histoire qui pourrait se passer n'importe où dans certains cercles, et assez déconnecté de la vie de la plupart des gens.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 19:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ok la nouvelle nana de Guillem est la belle tante de Berthier :lol:


Surtout quand on sait que Berthier ne porte pas Guillem dans son cœur. Je l'attendais pas ça.
Donc Guillem va devenir le tonton par alliance de Berthier :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 19:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Hélas ça n'a pas été une surprise pour moi car je l'ai su dimanche soir (heureusement pas avant) par hasard , je suis tombée sur un spoil peut être sur le smartphone. C est énervant ces spoil qui se baladent partout! Même sans aller sur Fb, on peut tomber sur des infos en gros titre avec peu de mots,'mais suffisamment pour comprendre de suite.

molly malone
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 19:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 
Il y a aussi le fait que, dans les cas de harcèlement scolaire, les enseignants n'ont, pendant longtemps, pas suffisamment pris au sérieux ce problème, considérant qu'il s'agissait de conflits entres gamins. C'est peut-être un peu moins le cas maintenant, mais c'est encore souvent à l'enfant harcelé de quitter son école, alors que le ou les harceleurs ne font l'objet que d'un avertissement. Et parfois, le harcèlement poursuit la victime dans son nouvel établissement par le biais des réseaux sociaux.

J'ai cité le cas de Juliette parce que le procès de ses harceleurs (tous mineurs, bien sûr) se tient actuellement, mais il y en a eu plein d'autres : Evaëlle, Dinah, Marion... et à chaque fois les réseaux sociaux ont joué un rôle tragique en collant à la peau de la victime, qui ne voit aucune issue, autre que de se donner la mort.


Enseignant, mais aussi politique, et parents (sauf quand c'était bien trop tard)

Il y a tellement de choses qu'il y a encore 15/20ans n'était pas prise au sérieux ou mis au 1er plan, ils ont commencé à parler du harcèlement sur voie des réseaux sociaux, pourtant, bien avant les réseaux, ce fléau existait, disons que comme tu le souligne avec les réseaux ça reste, souffrance à perpétuité.

Merci pour le lien @ailebrune , sur Orange.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 19:24

Fanny n'est bien entendu, pas responsable, et surtout elle n'aurait pas pu prévoir, que ça aurait pris une telle ampleur.
Bon finalement pas un suicide, mais un meurtre. Comme beaucoup c'est inattendu.

Guillerm et sa nouvelle fiancé ça m'intéresse
Pareil pour Johanna et l'architecte, à voir vers quelle direction cela va aller pour chacun des d'eux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 19:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet, alors ça je ne m'y attendais vraiment pas! 

J'ai un vague souvenir d'une fin d'épisode où l'on voit Damien (après avoir rompu pour la x ieme fois avec Thaïs Smile ) se rendre dans un cercle de jeux.. Je pencherais donc plutôt vers une piste dans ce sens..


Merci pour ce rappel. Sa mort n'a peut-être rien avoir de près ou de loin, à son histoire avec Thaïs.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 21:11

La fin d'un couple Elise/Sofia, même sans la tromperie, je pense qu'elles seraient allé vers la rupture, Élise n'est plus amoureuse.
La tête de Berthier quand il a compris que c'était Guillem. chat noir et blanc
Il a cueilli ses fleurs dans son jardin ou quoi :D , le bouquet n'était vraiment pas joli.
Guillem, bénévole pour des jeunes défavorisés, ça c'est une surprise Smile

Bonne réalisation, quand Elise et son binôme menait les interrogatoires
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 22:33

Manuela a écrit:
La fin d'un couple Elise/Sofia, même sans la tromperie, je pense qu'elles seraient allé vers la rupture, Élise n'est plus amoureuse.

C'est quand même triste, mais je crois que c'est fréquent chez les policiers : les horaires impossibles et irréguliers sont très difficiles à supporter pour le conjoint, d'où les reproches, les disputes...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty25/10/2022, 22:41

Manuela a écrit:

La tête de Berthier quand il a compris que c'était Guillem. chat noir et blanc
Il a cueilli ses fleurs dans son jardin ou quoi :D , le bouquet n'était vraiment pas joli.
Guillem, bénévole pour des jeunes défavorisés, ça c'est une surprise Smile

Très mal élevé, malgré tout, Laurent ! Il a crée une situation qui a mis tout le monde mal à l'aise, et essentiellement sa femme. S'il avait quelque chose à dire à Guilhem, il lui fallait le faire en privé, pas au cours d'un repas de famille, lors duquel la tante de sa femme leur présentait son futur mari.

Sinon, le bouquet n'était pas vraiment moche, mais plutôt... artisanal ! Pas du tout approprié à ce type d'évènement chez des gens plutôt classieux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty26/10/2022, 09:35

Manuela a écrit:
La fin d'un couple Elise/Sofia, même sans la tromperie, je pense qu'elles seraient allé vers la rupture, Élise n'est plus amoureuse.
La tête de Berthier quand il a compris que c'était Guillem. chat noir et blanc
Il a cueilli ses fleurs dans son jardin ou quoi :D , le bouquet n'était vraiment pas joli.

Guillem, bénévole pour des jeunes défavorisés, ça c'est une surprise Smile

Bonne réalisation, quand Elise et son binôme menait les interrogatoires

Triste malgré tout comme le dit Maïa, et il est vrai que les horaires de chacune ne doivent pas aider.
On dirait qu'elles ont finies que par être colloc' qui élèvent un enfant ensemble et plus un couple à part entière..  frown

J'ai bien ri aussi :D 
Mais c'est vrai que l'attaque de Laurent en plein repas manquait de tact.. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty26/10/2022, 09:37

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour ce rappel. Sa mort n'a peut-être rien avoir de près ou de loin, à son histoire avec Thaïs.

Au final, Thaïs ne savait pas grand chose de lui, ils venaient à peine de se rencontrer.

Au début, quand on est amoureux, on a tendance à fortement idéaliser l'autre personne.
Peut-être que suite à cette enquête, Thaïs réalisera qu'il avait un côté plus sombre, et qui l'aidera à faire son deuil.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.