Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 16:22

:lol: Hélène a pu pousser grand-mère dans l’escalier ou Marion pousser tatie Sylvie
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 18:56

Cette Hélène, quoi qu’elle dise ou qu’elle fasse, je ne peux m’empêcher de lui trouver un air faux-c…
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 19:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr que Guilhem n'a pas tué Sylvie. Je pense qu'il était avec Alexis au moment de sa mort (ce qui innocenterait ce dernier également, de ce fait). Il y a bien quelque chose de louche dans leur relation.

Fin du mirifique projet aquatique de Virgile, après le décès de Sylvie... whistle. À moins que tout soit déjà finalisé, auquel cas c'est Guilhem qui hériterait de ses parts dans la société.


Cet héritage, et ce projet (que j'avais aussi complètement zappé) va entraîner les suspicions vers Guilhem, ou Marion qui sera soupçonnée aussi, elle aurait pu mal prendre d'avoir été évincé du testament. Mais c'est toujours possible que ça puisse être Marion, un accident est vite arrivé. Et quand elle a appris le décès de sa tante, elle était bouleversée, mais ça aurait pu être le contrecoup de l'avoir poussé sans le faire exprès.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 19:53

Virgile et Alix accumulent la poisse à tour de rôle, à chacun de leur projet, maintenant celle qui allait tous financier est retrouvé morte, avant ça c'était le senso, puis les toile d'Alix. » Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hélène aurait-elle poussé Sylvie dans les escaliers afin de récupérer sa toile ??  bounce


:D Tout est possible.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 20:15

Il y a une chose dont il me semble que personne n’a parlé, que ce soit dans la série ou ici, c’est ce que Sylvie a dit à sa nièce avant son décès… cela a certainement une importance…
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 20:40

@Argon Je suis partis du principe que cela concernait l'héritage (la demande de Sylvie à sa nièce, de venir la voir avant son voyage), d'où mes suspicions sur Marion
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 21:27

Regard complice entre Alix et Hélène, donc il a bien quelque chose, est ce que ce genre d'expertise a besoin de l'être à 100 %?

L'interrogatoire de Yann à Elizabeth chat noir et blanc , la calme olympiade de celui-ci tout en la fixant; même en tapotant sur ses touches d'ordinateur, et ne se retourne même pas pour récupérer sa copie. Elizabeth qui voulait barrer ses miches le plus vite possible. J'ai bien ri, même si je ne suis pas sûre que c'était un moment humoristique. :D

Marion menti, elle serait allée voir sa tante pour lui dire aurevoir, en sachant très bien que Sylvie voulait lui parler de quelque chose d'important, ce dont tu as parlé  @Argon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 21:41

Bon à priori l'histoire d'Hélène a l'air juste, mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour se manifester ?

Comme dit plus haut, ça reste super ambigu tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 22:14

Coucou ici, 
Je regarde toujours la série mais je n'ai plus beaucoup de temps pour passer. J'ai beaucoup aimé les épisodes depuis quelques semaines. J'ai adoré l'intrigue sur la mort de Damien mais la séparation d'Elise et Sofia m'attriste beaucoup. 
La nouvelle intrigue est superbe, on retrouve enfin des intrigues du même genre de la saison 1 et c'est top. Je suis content aussi de revoir Arthur mais Alice est toujours absente... 
La Alix toujours égale à elle même elle m'insupporte toujours autant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty22/11/2022, 22:47

Coucou  @USGSforever je me posais aussi la question en ce qui concerne Alice. L'actrice trop occupée peut-être, d'autres projets en dehors. 

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon à priori l'histoire d'Hélène a l'air juste, mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour se manifester ?

Comme dit plus haut, ça reste super ambigu tout ça...


Oui un petit doute persiste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:03

En fait, tout est louche dans cette affaire :

Hélène et son sourire narquois (celui qu'elle réservait à Claire). Je n'arrive pas à faire confiance à cette femme. Cette histoire de grand-mère et de tableaux qui surgissent bien à propos quand Alix est sur le point de fermer sa galerie. Une liaison qu'il ne faut absolument pas divulguer soixante plus tard, et puis subitement on se présente avec une boîte entière de "preuves"... tout ça sens l'arnaque à plein nez. Même Claudine n'est pas tout convaincue. J'en arrive à me demander s'il s'agit bien de la fameuse grand-mère sur la photo...


Marion et son entrevue mystère avec sa tante. Elle ment à la police sur le vrai motif de sa visite et avoue à Laurent (qui a l'air au courant) que si elle avait dit la vérité, elle serait déjà en garde à vue...

Guilhem et son Alexis. Je suis persuadée qu'il n'est pas réellement question d'un montage financier illégal. Les dialogues entre les deux ne vont pas en ce sens. Ça ressemble plutôt à un trafic...

Elizabeth, égale à elle-même et très sûre d'elle en apparence (seules ses mains la trahissent), mais on ne la fait pas à super-Yann, dont j'admire au passage la vélocité dactylographique (habituellement, les flics ont plutôt tendance à taper les dépositions avec deux doigts !).

Bref, une série d'énigmes liée de près ou de loin aux Brénas, vrais ou faux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:17

Manuela a écrit:


L'interrogatoire de Yann à Elizabeth chat noir et blanc , la calme olympiade de celui-ci tout en la fixant; même en tapotant sur ses touches d'ordinateur, et ne se retourne même pas pour récupérer sa copie. Elizabeth qui voulait barrer ses miches le plus vite possible. J'ai bien ri, même si je ne suis pas sûre que c'était un moment humoristique. :D
Maïadelsol a écrit:
Elizabeth, égale à elle-même et très sûre d'elle en apparence (seules ses mains la trahissent), mais on ne la fait pas à super-Yann, dont j'admire au passage la vélocité dactylographique (habituellement, les flics ont plutôt tendance à taper les dépositions avec deux doigts !).

:lol: 
J'ai trouvé moi aussi cette scène assez amusante. Surtout très contente de retrouver Yann en flic glacial et vaguement inquiétant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:18

Et sinon, Maïa, d'accord avec tout ton récap sur Hélène, la liaison de la grand-mère, la visite de la nièce à sa tante... Beaucoup d'éléments troubles à souhait, miam !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:20

Quant à Alix, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ( je viens de regarder les épisodes d'hier et d'aujourd'hui)

Dans la galerie :
"Attendez, vous allez pas embarquer le mur avec là ?!"
"L’art, ça vous passe au-dessus du coquillage ? Alors un peu de délicatesse, MERDE !!"
"Ça y est, c’est bientôt terminé ? Les Wisigoths en ont fini avec le sac de Rome ?"

Et le lendemain au commissariat où elle est toujours en garde à vue, Alex :
Madame Dardelle, faites pas cette tête : les Wisigoths peuvent aussi apporter de bonnes nouvelles
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
Attention post "prise de tête"fou

Hélène explique que Brenas a donné ces toiles à sa grand-mère. Il s’agit donc de ce qu’on appelle une libéralité. Les héritiers ne peuvent réclamer et entamer une action en justice (action en réduction des libéralités excessives) que s’ils n’ont pas reçu l’ intégralité de leur part réservataire. (ou dans le cas où ils peuvent démontrer que Brenas père n’était pas sain d’esprit lors de cette donation).

D’après le scénario, le don des toiles à la grand-mère d’Helene est resté secret. 
Je viens de regarder le délai de prescription dans ce cas. Si Daniel Brenas a été lésé dans l’attribution de sa part réservataire, il a 2 ans pour réclamer, dans la limite des 10 ans du décès de son père.

Visiblement, tout ça remonte à bien plus longtemps, dont en théorie, Daniel n'aurait droit à rien et ça serait généreux de la part d'Alix de lui attribuer dix pour cent du prix des ventes sans que rien ne l'y oblige ? J'ai du mal à y croire ! whistle Ou bien il s'agit d'une rémunération pour son "expertise" ?

Si je comprends bien, si quelqu'un arrive, d'une manière ou d'une autre, légale ou non, à mettre la main sur des œuvres d'art, il n'est nul besoin d'apporter une preuve de la légitimité de cette propriété. Il suffit de dire qu'il s'agit d'une "libéralité" ? heink 

D'autre part, était-ce légal de faire mystère de la transmission de ces toiles au moment de la succession ? Hélène n'aurait-elle pas dû les déclarer au fisc ? En principe, lorsqu'un bien est sous-évalué, il y a un redressement au moment de la vente. Bon, je sais bien que tout ce qui aborde les successions n'est en général pas le point fort des feuilletons... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 00:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Alix, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ( je viens de regarder les épisodes d'hier et d'aujourd'hui)

Dans la galerie :
"Attendez, vous allez pas embarquer le mur avec là ?!"
"L’art, ça vous passe au-dessus du coquillage ? Alors un peu de délicatesse, MERDE !!"
"Ça y est, c’est bientôt terminé ? Les Wisigoths en ont fini avec le sac de Rome ?"

Et le lendemain au commissariat où elle est toujours en garde à vue, Alex :
Madame Dardelle, faites pas cette tête : les Wisigoths peuvent aussi apporter de bonnes nouvelles

jap 
Oui, ces échanges étaient franchement drôles !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 07:06

Et si le coupable était Laurent, avec son air bonasse ? Après tout, il n’aurait pas été désespéré que sa femme hérite de Sylvie et en plus il déteste Guilhem.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 09:22

Le pauvre, je l'avais déjà accusé d'avoir tué Myriam :lol:

Non franchement ça serait assez invraisemblable. Il n'a pas le profil d'un assassin ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 09:36

ailebrune a écrit:
Et sinon, Maïa, d'accord avec tout ton récap sur Hélène, la liaison de la grand-mère, la visite de la nièce à sa tante... Beaucoup d'éléments troubles à souhait, miam !!

jap

Je réitère ma proposition, même si à la base c'était de l'humour, que l'assassin de Sylvie pourrait bien être Hélène, afin de lier les deux intrigues...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 10:26

Pour essayer de faire court😀et répondre à Maïa, ben non, on ne peut pas s’attribuer, voler, les biens de quelqu’un et dire qu’il s’agit de libéralités. S’il y a enquête, il faut une preuve de la donation.

Les personnes qui s’estiment lésées peuvent avoir recours à la justice.
Le problème étant pour des héritiers de savoir qu’on a été spolié, ce qui n’est pas toujours évident.

Les libéralités concernent souvent des sommes d’argent, on a le cas classique de l’amant ou de la maîtresse entretenus. La justice peut intervenir sur plainte lors des successions ou du vivant du donateur, s’il y a abus de faiblesse ( on a eu quelques cas célèbres). 
Le fisc peut aussi engager une procédure d’examen des comptes bancaires de celui qui perçoit les libéralités et les requalifier en pensions pour les taxer.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 10:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Il y a une chose dont il me semble que personne n’a parlé, que ce soit dans la série ou ici, c’est ce que Sylvie a dit à sa nièce avant son décès… cela a certainement une importance…


Oui, elle avait apparemment quelque chose de sérieux ou d'inquiétant à lui dire en particulier... confused
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 10:49

Je suis d’accord qu’en théorie, si les Brenas dont a hérité Helene étaient cotés, ils devaient figurer dans la déclaration de succession de la grand-mère. 

Elle n’utilise pas ce moyen de preuve… et d’ailleurs ses "preuves" en l’état n’en sont pas. La police doit creuser. S’assurer que c’est bien la grand-mère d’Helene sur la photo, qu’il ne s’agit pas d’un montage avec les Brenas derrière. De même les lettres, au moins une expertise de l’écriture du peintre devrait être faite…

Hélène nous a habitué à faire des faux, quant à Alix elle ne recule devant rien, une manipulation paraît possible.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 10:55

En plus, les photos du début des années 60 étaient déjà si nettes niveau couleurs ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty23/11/2022, 11:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour essayer de faire court😀et répondre à Maïa, ben non, on ne peut pas s’attribuer, voler, les biens de quelqu’un et dire qu’il s’agit de libéralités. S’il y a enquête, il faut une preuve de la donation.

Les personnes qui s’estiment lésées peuvent avoir recours à la justice.
Le problème étant pour des héritiers de savoir qu’on a été spolié, ce qui n’est pas toujours évident.

Les libéralités concernent souvent des sommes d’argent, on a le cas classique de l’amant ou de la maîtresse entretenus. La justice peut intervenir sur plainte lors des successions ou du vivant du donateur, s’il y a abus de faiblesse ( on a eu quelques cas célèbres). 
Le fisc peut aussi engager une procédure d’examen des comptes bancaires de celui qui perçoit les libéralités et les requalifier en pensions pour les taxer.


Il a été dit que c'était non pas une maîtresse "officielle", mais une liaison très secrète, d'où mon étonnement de ces libéralités (un tableau ou deux, ok, et encore non répertoriés): mais toute une collection! Par ailleurs, si la liaison devait rester hyper-secrète, ce monceau de lettres échangées, non codées,  et retransmises à ses descendants ne va pas dans le sens de la discrétion. 

J'ai apprécié, pour la cohérence de la narration, que Guilhem, devant  l'air scandalisé d'Elizabeth, lui rappelle qu'elle n'est pas toujours - dans les faits - cette intimidante image de  la droiture qu'elle affiche.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.